La Poste GENNEVILLIERS

92 - Hauts-de-Seine GENNEVILLIERS

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à GENNEVILLIERS

Il y a 3 agences La Poste à GENNEVILLIERS. GENNEVILLIERS se situe dans le département de Hauts-de-Seine (92) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

23 AVENUE DE LA LIBERATION
31 RUE FRANCOIS KOVAC
AVENUE DU LUTH
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

23 AVENUE DE LA LIBERATION

92230 GENNEVILLIERS

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste GENNEVILLIERS à 23 AVENUE DE LA LIBERATION

Herisset A.
il y a 8 mois
Vous ne distribuez pas le courrier, votre personnel passe leur temps à faire des pauses. SCANDALEUX ! Ils ne doivent pas être FATIGUES le soir.
Posté sur
Annubanque
Diallo R.
19/04/2021 à 15h59
Les employés prennent des pauses au moments où les clients font une queue monstre à l'extérieur. Dommage que je puisse mettre une photo de l'intérieur du bureau avec personne à l'intérieur faute d'être en pause. Franchement il faut revoir votre service dans ce bureau de poste .
Posté sur
Google
Bko D.
07/04/2021 à 18h10
Bonne expérience de ma part. J'étais avec 3 enfants le vigile nous a facilité l'accès aux services pour un dépôt de chèque.
Posté sur
Google
Valerie O.
25/02/2021 à 09h50
Je suis équerré. Faites très attention, car à la poste de Gennevilliers, des documents importants disparaissent. J'ai été victime de vol de ma carte bleue et de mon code. Et au final, mon compte a été débité de plusieurs centaines d'euros. Soyez prudents, il y a des voleurs dans cette poste. Aucun scrupule.
Posté sur
Google
Pepita L.
23/02/2021 à 11h49
dommage que je ne puisse pas mettre zéro. la note parle pour moi. sans commentaires
Posté sur
Google
Mélanie L.
12/12/2020 à 13h20
Je ne reviendrai plus JAMAIS dans cette poste ! Un gros manque de respect à un des responsables qui n'a aucun respect quand on parler te coupe la parole ou ne te laisse même pas placer un mots. Plus encore d'autre problème !
Posté sur
Google
Fatma M.
16/11/2020 à 14h54
Le personnel super gentil et efficace! Mais ils sont débordés les pauvres, et en plus ils se font criés dessus par le monde qui s’impatiente. Courage à eux, ils faut pas oublier que ce n’est pas de leur fautes !
Posté sur
Google
LILI T.
10/11/2020 à 20h44
J attends toujours mon colis livré le 30/10 à 8h alors que personne n a sonné chez moi, et que je n ai jamais reçu mon colis. Et je ne parle pas de mon abonnement télé 2 semaines qui n a jamais été mis dans ma boîte aux lettres. Ça fait beaucoup pour les vacances de la Toussaint !
Posté sur
Google
Valérie S.
10/11/2020 à 20h44
J attends toujours mon colis livré le 30/10 à 8h alors que personne n a sonné chez moi, et que je n ai jamais reçu mon colis. Et je ne parle pas de mon abonnement télé 2 semaines qui n a jamais été mis dans ma boîte aux lettres. Ça fait beaucoup pour les vacances de la Toussaint !
Posté sur
Google
Sabrine P.
30/09/2020 à 18h49
Dépose un avis de passage alors que je suis présente chez moi et n’a même pas chercher à me prévenir... bien évidemment ne pas choisir la livraison le lendemain à votre domicile car ils feront sûrement pareil . Choisissez en bureau de poste au moins il y a la preuve qu’il est bel et bien déposé ! Incroyable ces flemmards
Posté sur
Google
Ali P.
23/09/2020 à 17h46
Encore une fois un colis disparu comme si de rien était, je ne doute pas de l’intégrité de chaque emploi de la poste, surtout quand certains jettent le courriers ou encore ouvrent les colis sur un côté pour voir si l’article est intéressant. Fait gaffe!! Faites livrez vos colis directement au bureau de poste et non dans vos boites au lettres, car beaucoup sont voler et j’en ai fait les frais, qu’en au service clients ne comptez pas sur eux pour vous aider, seule moyens c’est que tout les clients porte plainte pour ouvrir une enquête
Posté sur
Google
Joseph
22/09/2020 à 12h23
Cela fait deux fois en 3 jours que je retrouve un colis balancé par dessus mon portail. Apprenez à vos livreurs à faire leur travail correctement ! La sonnette est bien visible et pourtant elle ne sonne pas.. C'est inacceptable de votre part ! J'attends les retours de ma réclamation avec impatience.
Posté sur
Google
Alex S.
14/09/2020 à 14h16
A fermer de toute urgence, pas de masques rien et une incompétence incroyable
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

31 RUE FRANCOIS KOVAC

92230 GENNEVILLIERS

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste GENNEVILLIERS à 31 RUE FRANCOIS KOVAC

Bailly
28/07/2022 à 11h02
Impossible de joindre vos services pour une prise de rendez-vous urgente. Tous les numéros essayés sont facturés sans réponse évidemment. Aucun exploitant au téléphone, déplorable. Je vais essayer de passer par le 22 à Asnières j’aurais peut-être plus de chance. Les anciens sauront de quoi je parle. J’espère qu’au moins qu’un responsable lira ce message. Il est où le temps des CCP ou tout était carré ??? Pauvre France
Posté sur
Annubanque
Mylène F.
22/04/2021 à 12h02
Temps d'attente super long, personnel pas agréable
Posté sur
Google
Serge G.
19/04/2021 à 13h42
C'est déplorable.Bureau n'ouvre plus que le matin.9h 13h. Attente dehors et hurlements d'un employé le 19/04 12h30 menaçant de fermer le bureau de suite, qqun ayant osé insister pour entrer.Navrant.Si pb de personnel autant fermer et renforcer ailleurs Mais ce doit être trop compliqué...
Posté sur
Google
Myriam L.
14/04/2021 à 13h02
Je trouve ça inadmissible la façon dont se comporte certains employés notamment Madame M BARKA qui s’exprime d’une façon très agressive, je conçois qu’il y a une certaine pression mais cela n’excuse en rien son comportement. Lorsque vous avez commis une véritable erreur, il est utile d’être transparent et de la reconnaître, surtout de façon correcte notamment lorsqu’il s’agit d’une personne bénéficiant d’une carte à mobilité réduite et qui se voit à chaque fois refusé l’accès prioritaire d’une façon spectaculaire ! Je trouve ça inacceptable je compte bien me rendre sur place afin d’ avoir des explications.
Posté sur
Google
laetitia j.
01/04/2021 à 11h35
Attention, vol de carte bancaire quand la banque les envoie. A fuir. J'ai déjà eu des colis volés, des courriers fouillés, maintenant, se sont des courriers sécurisés. Il y a des brebis galeuses chez vous, faites le ménage. Si cela se reproduit, je porte plainte. Dans aucune structure cela est tolérable.
Posté sur
Google
Hicham A.
05/01/2021 à 15h36
Une catastrophe trop d attente, un seul guichetier le reste du personnel est visible mais on ne sait pas ce qu’ils font ça me fait penser au sketch de Danny boune????
Posté sur
Google
Fath
18/12/2020 à 08h05
Une incompétence du personnel incroyable !! Au moins 40min d’attente pour déposer un colis et sans instruction claires !! Je n’ai jamais vu ça de ma vie. Aucun professionnalisme, c’est à fuir !!
Posté sur
Google
Fernando P.
15/12/2020 à 15h39
Vraiment a fuir les employés je les pleins attente pas d'organisation un simple colis a déposer Je demande un coup de tampon colis déjà affranchis mais rien a faire a quand un concurrent service courrier quand ils veulent des jours oui des jours non alors que les timbres augmenté frais d'envoi colis plus cher et services nul je suis vraiment impatient de voir d'autre concurrent
Posté sur
Google
Hélène H.
06/12/2020 à 18h50
Mes courriers importants ne parviennent jamais à mon adresse : j'ai jamais reçu ma lettre contenant ma carte bancaire, ni mes tickets de restaurant, ni mes chèques cadeaux même après deux tentatives d'envoi par mon entreprise. Ce sont des lettres recommandées et la personne qui se charge du courrier se permet d'indiquer que le courrier est bien parvenu au destinataire contre signature. Il n'y a JAMAIS EU DE SIGNATURE de ma part et personne n'a sonné à ma porte. Je pensais que le soucis (ou pour être plus précise, le vol) se passait seulement au moment de la livraison de nos courriers et colis. Vous n'êtes pas au bout de la surprise. Samedi 5 Décembre 2020 à 10h30, j'ai fait quelques courses et j'ai déposé des bananes dans ma boîte aux lettres afin de pouvoir les récupérer à mon retour. Le lendemain à 16h30, j'ouvre ma boîte aux lettres et le sac dans lequel se trouvaient ces fameuses bananes avait disparu... Pour résumer, je me suis faite voler des bananes dans MA boîte aux lettres. Celle-ci n'a pas été forcée. Je soupçonne bien que le voleur a effectivement les clés et se sert depuis un bon moment dans la boîte aux lettres de ma résidence car je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes avec La Poste! Les facteurs qui passent dans les rues Olympe de Gouges et ce bureau de poste, c'est du grand n'importe quoi!!
Posté sur
Google
Guillaume P.
28/09/2020 à 13h13
Venu ce matin pour acheter 3 pauvres enveloppes, après 15mn d’attente au guichet devant l’agent et devant une incompétence et un accueil plus que limite ... je suis parti ... à éviter !!!!
Posté sur
Google
Aurélie P.
25/08/2020 à 20h53
le facteur dit qu'on est pas chez nous quand on l'est, ne prend pas les colis en boite aux lettres comme demandé (j'ai meme trouvé une fois le colis vandalisé par le facteur !!!), change les dates d'avis de passage, horaires d'ouverture des points de dépot du courrier non corrects, on ne peut pas demander une autre livraison comme indiqué sur le papier , bref absolument rien n'est fait correctement
Posté sur
Google
Marjolaine T.
31/07/2020 à 11h33
Certains jours, le personnel est correct. Le reste du temps, l'accueil est glacial. L'attente est très longue. Depuis la crise du covid-19, la distribution du courrier est très irrégulière et certains facteurs refusent de monter déposer les lettres recommandées AR, même, lorsqu'on leur fait partie problèmes de mobilité. Résultat, une personne à mobilité réduite peut se retrouver obligée à aller au bureau de Poste parce que le facteur n'a pas voulu monter deux étages pour lui apporter sa lettre. Je ne vois pas en quoi ce refus constitue un "geste barrière" mais c'est l'argument qui est donné. Le service s'est beaucoup dégradé depuis 2020.
Posté sur
Google
Guessa F.
10/07/2020 à 18h14
Franchement à fuir, vieille poste, défraîchie, beaucoup trop d'attente pour un colis encore pire pour le guichet banque. Bref , allez ailleurs si vous pouvez. Le personnel fait ce qu'il peut.
Posté sur
Google
Sylviane L.
01/04/2020 à 16h44
C'est un magnifique poisson d avril . Arrivée devant le bureau à 14H50 . il est ferme jusque à nouvel ordre. merci le service public
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

AVENUE DU LUTH

92230 GENNEVILLIERS

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:30-12:30 15:00-18:30
Mardi
09:30-12:30 15:00-18:30
Mercredi
09:30-12:30 15:00-18:30
Jeudi
09:30-12:30 15:00-18:30
Vendredi
09:30-12:30 15:00-18:30
Samedi
09:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste GENNEVILLIERS à AVENUE DU LUTH

katia a.
12/03/2021 à 12h35
Entre 2 cours, je me rends au bureau de post du Luth de Gennevilliers pour recuperer une lettre que m'ont père n'a pas pu réceptionner. Je patiente comme il se doit pendant près d'une heure car seulement 2 agents étaient présents pour s'occuper de la totalité des clients. Quand vient mon tour je présente le recommandé, puis je m’apprête a montrer la pièce d'identité de mon père qui est scanné sur mon téléphone. L'agent me dit alors qu'il lui faut la pièce d'identité physique, je lui réponds donc qu'il ne l'a pas en physique et que je l'ai uniquement en pièce numerique. Ceux a quoi on me répond : alors je ne peux pas vous donner la lettre c'est le règlement. Je veux bien comprendre et entendre qu'il y a un règlement a suivre, les règlements sont a revoir et a adapter a toutes situations. C'est donc ce que j'essaye d'expliquer a l'agent, mais son seul mot d'ordre est : c'est le règlement. La pièce d'identité sert UNIQUEMENT a vérifier que le colis appartient bien a la personne qui le récupère, qu'il soit en physique ou sous format numerique, le nom et le prénom reste le meme. Changez de "Règlement" ou tout simplement de personnel ! Parfois dans la vie il faut faire preuve de réflexion et ne pas suivre bêtement un règlement qui n'est absolument pas adapté a tous. Dernière chose, proposer des solutions n'est absolument pas de refus, nous avons tous une vie et un emploi du temps particulier, les bureaux de poste (ayant des horaires absolument pas avantageux), ne sont pas des lieu ou nous pouvons nous permettre de perdre notre temps qui est déjà très limité ! Accéder a un post administratif ne nécessite pas de laisser son cerveau chez soi. Faites preuve de jugeote.
Posté sur
Google
Noa U.
09/02/2021 à 19h42
L agent de sécurité chauve chauviste à l entrée d un certain âge veut trop faire le chef il croit trop qu'il travaille comme conseiller Mr votre travaille s'arrête à faire le poteau c est tout alors qu'il est agent de securite mdr qui aprend à parler sauvage et agressif et se permet de critiquer un client dans son dos bien sur qu il se regarde lui même déjà faire le poteau devant la poste toute la journée sa doit je peux comprendre aller salut continu à faire le poteau mdrrr et par contre la dame petite de taille mauricenne je crois est poli
Posté sur
Google
á—¯. á.
06/01/2021 à 18h35
Agent a l’entrée de la poste indique que les dépôts d’espèces est fermés qu’il faut revenir le lendemain, je mis rend 1h après pour quelque chose d’autres et je vois qu’il est ouvert
Posté sur
Google
Erwan P.
21/12/2020 à 08h53
Personnel agréable et attente généralement courte pour récupérer un colis.
Posté sur
Google
paul k.
12/10/2020 à 10h44
A fuir,ils ne sont pas du tout compétant. je ne recommande pas du tout!!!
Posté sur
Google
Michelle M.
28/09/2020 à 10h58
Aujourd'hui je me présente à la poste du luth et c'est fermé. Je suis allée chercher un colis la semaine dernière et ils n'ont pas voulu me le donner car c'était au nom de mon fils jai été obligée de traverser Paris pour aller chercher sa pièce d'identité et je présente aujourd'hui poste fermée donc obligée d'attendre demain si ils ouvrent vraiment....aucun respect pour les clients. Je précise que mon fils est handicapé....
Posté sur
Google
Myriam D.
25/09/2020 à 08h22
La dame a l acceuil qui fait genre elle ma pa vu ici l accueil est a la tete du client cher madame vous servez a rien nul livreur de colissimo qui vous volent vos colis vraiment honte a vous les livreurs vous n avez aucune dignite et je pense aussi que les facteurs en sont pour quelques chose prochaine je deposerai plainte
Posté sur
Google
Sofia B.
22/07/2020 à 07h56
Ma carte avalé par le distributeur, je suis passer la récupérer, la conseillère me dit dans un premier temps qu'elle va me rendre ma carte, pour ensuite s'excuser et m'expliquer qu'il y a un soucis avec ma carte. J'appelle ma banque et met ma conseillère sur haut-parleur, elle m'informe qu'il n'y a aucune anomalie sur ma carte et explique qu'elle doit me la restitué. Finalement Ma carte ne m'a pas été remise, je n'ai aucune information sur la raison pour laquelle une banque qui n'est pas la mienne prend la décision de garder ma carte alors que ma propre banque m'explique qu'il n'y a aucune anomalie avec celle-ci, je n'ai pas pu voir le responsable.
Posté sur
Google
Baptiste S.
12/02/2020 à 19h15
Moyenne de 30 mn pour récupérer un colis ou courrier ou poster un recommandé. C’est long ça n’avance pas et mention spéciale pour le traducteur qui demande à tout le monde pourquoi on est là (sic), répond de patienter mais qui ne donne pas de coup de main pour autant. Très curieux de faire signer des feuilles blanches pour retirer un envoi. je refuse de le faire je n’ai vu ça qu’ici
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours