La Poste LOURDES

65 - Hautes-Pyrénées LOURDES

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à LOURDES

Il y a une seule agence La Poste à LOURDES. LOURDES se situe dans le département de Hautes-Pyrénées (65) dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

31 AVENUE GENERAL BARON MARANSIN

65100 LOURDES

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 13:30-18:00
Mardi
09:00-12:00 13:30-18:00
Mercredi
09:00-12:00 13:30-18:00
Jeudi
09:00-12:00 13:30-18:00
Vendredi
09:00-12:00 13:30-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LOURDES à 31 AVENUE GENERAL BARON MARANSIN

JCB
il y a 7 mois
De passage au Centre postal de LOURDES je tiens à exprimer ma totale satisfaction sur le comportement exceptionnel des deux agents rencontrés à savoir Cathy à l'accueil et Valérie au guichet. Ces deux personnes ont été d'une gentillesse formidable alors que je sortais d'une banque privée où cela manquait d'empathie. Merci à Elles qui méritent des félicitations de leur hiérarchie et font honneur à votre Entreprise je reviendrai avec grand plaisir
Posté sur
Annubanque
JCB
il y a 7 mois
De passage au Centre postal de LOURDES je tiens à exprimer ma totale satisfaction sur le comportement exceptionnel des deux agents rencontrés à savoir Cathy à l'accueil et Valérie au guichet. Ces deux personnes ont été d'une gentillesse formidable alors que je sortais d'une banque privée où cela manquait d'empathie. Merci à Elles qui méritent des félicitations de leur hiérarchie et font honneur à votre Entreprise je reviendrai avec grand plaisir
Posté sur
Annubanque
Bernadette b.
il y a 8 mois
Tres belle poste, l'accueil et le service rapide
Posté sur
Annubanque
Doerr m.
il y a 8 mois
Personnel accueillant, efficace, serviable
Posté sur
Annubanque
francis c.
13/12/2021 à 14h59
Vraiment lamentable la poste où le facteur ! je ne suis pas sorti pour réceptionner mon paquet et ne voyant rien arriver , je suis descendu au courrier et là un AVIS DE PASSAGE le Facteur à dû avoir peur de chopper des microbes sur le bouton de la sonnette et n'a fait aucun signe vraiment BRAVO LA POSTE des branquignoles ! après la poste perd des clients il ne faut pas s'étonner ? il faut mieux des sociétés de transport qui ne sont pas plus chères et très efficaces ! la prochaine fois je saurai qui prendre ! GRRRRRRRR en plus le service fr modification-livraison ne fonctionne pas impossible de changer la livraison donc il faut prendre ses jambes à son cou y aller! LAMENTABLE ! MESSAGE Pour le facteur(ABS) = (c'est un bouton rectangle avec un cercle il suffit d'y appuyer pour que çà sonne !)
Posté sur
Google
Marylène G.
27/11/2021 à 08h49
Personnel vraiment compétent. J'y vais pour envoyer des livres à l'étranger (tarif livres et brochures) et à chaque fois, la personne qui est au guichet, est performante et sympathique. Service rapide et on n'y passe pas des heures. Vraiment contente de ce bureau de poste.
Posté sur
Google
nono p.
06/10/2021 à 18h45
Empêche les gens de rentrer alors que il reste encore plus de 15 minutes avant l'heure de fermeture. A partir de 17h refuse les western Union alors qu'il reste encore 30 minutes d'ouverture et qu'on attend déjà depuis 30 minutes c'est inadmissible. Ils pensent pas a leurs clients . Première poste en France où je vois sa .
Posté sur
Google
Myriam C.
01/10/2021 à 09h34
Le facteur préfère mettre un avis de passage plutôt que de sonner chez moi! du coup je suis obligée de me rentre à pieds au bureau de poste pour retirer un colis lourd à porter et en plus à pieds! Et puis le prix des timbres ne fait que d'augmenter... Pire encore: perte paquet par les facteurs... j'ai perdu beaucoup d'argent à cause de vous
Posté sur
Google
Marielle C.
07/09/2021 à 17h02
J'y suis allée pour poster deux cartes postales. Un monsieur et une femme se sont démenés pour me trouver de jolis timbres pour aller avec mes cartes postales. Vraiment adorable de leur part :)
Posté sur
Google
Jade L.
08/03/2021 à 10h54
C'est une vraie catastrophe cette poste ,jamais vu ça encore ! Toute la ville se plaint des attentes interminables ,de l'accueil désagréable des guichetières qui envoient promener les clients ...mais alors il faut faire des réclamations plus haut ,des signalements car ce service nous coûte assez cher et ces gens doivent respecter les gens qui les font vivre !!!
Posté sur
Google
Iuliana L.
29/12/2020 à 12h15
Service nul! Pour envoyer le colis en étranger on me dit de faire une déclaration douanière en ligne et revenir avec code barre. Résultat: je passe 40 min à la poste! Les employés sont pas capables de scanner le code-barre, ça ne marche pas. Donc je repars avec un papier à remplir(qu'on pourrait me donner avant au lieu de passer par les services qu'ils arrivent même pas à gérer)! Colis envoyé le 3 décembre, il devrait mettre max 10 jours pour arriver. On est le 29 décembre et sur le suivi depuis le 3 il a pas bougé ! A la poste on me donne le numéro à contacter qui répond jamais!!! Professionnalisme :0!
Posté sur
Google
Philippe C.
10/12/2020 à 00h59
Poste entièrement revue, nouveaux guichets, rapide et efficace en temps normal. Avec la COVID, les restrictions imposées par la loi pour la protection des clients. Sinon,poste bien équipé qui fonctionne bien et vite.
Posté sur
Google
Virginie F.
09/11/2020 à 17h11
Quand tu passes la journée chez toi et que le facteur renvoie à l'expéditeur un colis important sans même prendre la peine de sonner chez moi pour me remettre le colis, dois-je en être ravie? ( précision c'est malin d'avoir invoqué que l'adresse était erronée MAIS j'ai vérifié c'était bien la bonne adresse ). Alors était-ce de la flemme ou de l'incompétence je ne saurais le dire avec certitude mais ce que je sais c'est que je suis très mécontente!
Posté sur
Google
Laurence J.
21/09/2020 à 09h18
Lundi matin à l ouverture....manifestement les employées n ont pas passé un bon week-end ou alors sont effrayées du monde qui attend. Bref, j ai eu le privilège de m 'adresser à 2 guichetières aussi désagréables l'une que l'autre !
Posté sur
Google
aemn a.
12/07/2020 à 12h11
Tricher
Posté sur
Google
معتز Ø.
12/07/2020 à 12h09
Très mauvais
Posté sur
Google
Mélanie a.
20/11/2018 à 20h48
service compétents agréable chaleureux accueil sympathique
Posté sur
Google
Philippe C.
05/12/2017 à 17h12
La poste de Lourdes est très bien équipé pour les personnes a mobilité réduite, possède de nombreux bureaux variés à l'intérieur ayant chacun leur spécialités, ce qui évite les files d'attente trop longue ainsi que 3 automate distributeur de billets qui assure aussi les dépôt de chèques et de liquide. Il y a aussi 5 bureaux de conseillés financier pour éviter les RDV trop long. Le personnel est aimable et connaissent bien leur métier. De plus il y a une boutique de téléphonie qui est asser complète pour une poste. Les bâtiments et bureaux sont tous très propre car refait à neuf il n'y a pas longtemps.
Posté sur
Google
Ko v.
30/08/2017 à 10h44
juste le bureau de poste de Lourdes. Voulez-vous publier plus rapidement en NL que de le jeter dans la bonne case ici?
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

4.44 km ADE
6.21 km JUNCALAS
8.6 km BENAC
9.97 km OSSUN
11.35 km PONTACQ
12.94 km MONTGAILLARD
13.01 km AZEREIX
13.02 km JUILLAN