Hugo G.
07/12/2020 à 12h41
Venu pour retirer des toners pour l'entreprise familiale, commandées au nom de mon père (qui était à l’hôpital pour une opération cette semaine la) en ayant bien pris soin de prendre sa carte d'identité (ça a son importance pour la suite). Arrivé à la poste, on me demande mon numéro de colis, soit, il doit y avoir plusieurs colis France Toner, c'est plus simple de le retrouver comme ça, mais non, même avec le numéro de colis, impossible de retrouver ce colis, qui mesurait quand même facilement 60x30x15 cms, il avait du sans doute se cacher entre 2 lettres. Mais le meilleur la dedans, c'est que même avec une carte d'identité du destinataire, et une preuve de mon lien de parenté avec lui, on refuse de me donner le colis. Je rentre donc chez moi faire une procuration, et la, surprise, la procédure est longue, mais longue pour récupérer un pauvre colis, et elle d'autant plus longue, que la validation est faite par des paresseux (les animaux, pas les personnes, qui ne le sont pas moins apparemment) travaillant 16 minutes par jour vu le délai d'attente pour valider une demande urgente. Bon heureusement pour nous, ce ne sont pas les mêmes personnes qui répondent aux numéros d'urgence. Au final, 1h de perdue pour aller et revenir bredouille de la poste, 1h pour la procuration, un week-end d'attente pour la validation, et hop, voila, tout est prêt pour aller récupérer le colis. Mais bon, entre-temps, le principal intéressé est rentré, nous pouvons donc aller le présenter tel un "pass" afin d'obtenir le précieux Graal de FranceToner évalué à 38 euros.
Ah oui, et on passera outre l’amabilité du personnel, plus proche de la porte de prison, que de l'aide à la personne tant vantée par la com'
En conclusion, étant donné que les notes négatives n'existent pas, que les zéros pointés n'existent pas non plus, j'ai la gentillesse de mettre la note de 1 à ce service, note qui est mille fois trop élevée par rapport à celle méritée réellement
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