La Poste LA COTE SAINT ANDRE

38 - Isère LA COTE SAINT ANDRE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à LA COTE SAINT ANDRE

Il y a une seule agence La Poste à LA COTE SAINT ANDRE. LA COTE SAINT ANDRE se situe dans le département de Isère (38) dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

13 RUE DE LA REPUBLIQUE

38260 LA COTE SAINT ANDRE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:30
Mardi
09:00-12:00 14:00-16:30
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:30
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:30
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LA COTE SAINT ANDRE à 13 RUE DE LA REPUBLIQUE

Lovadina
14/03/2022 à 08h03
Une conseiilère pas a l'écoute .n'appelle jamais ces clients .rigole au nez des gens .banque a fuire
Posté sur
Annubanque
Sandrine b.
08/01/2022 à 12h24
Accueil très désagréable, très mecontente on m'a engueulé parce que mes envois étaient pas fermé. Pas possibilité de poser des questions pour se renseigner pour bien faire les choses. Guichetière pas du tout aimable. Ne dis même pas au revoir. Ne sais répondre aux questions par "Je sais pas madame".
Posté sur
Google
Mélissa K.
07/12/2021 à 13h14
Étonnée des mauvais commentaires, personnel serviable et souriant, rien à redire.
Posté sur
Google
Erika B.
02/12/2021 à 12h53
Je me permet de laisser un avis ce jour , j'habite la commune de Sardieu et une remplaçante de notre facteur habituel c'est permis de jeter notre colis au dessus de notre portail vers 12h45, celui ci cest retrouver dans la boue!! Cest inadmissible, elle na pas pris la peine de sonner au portail alors que j'étais chez moi! Et même en cas d'absence j'aurai préférer un second passage plutôt que de retrouver mon colis à terre dans la boue! Honteux.
Posté sur
Google
M. P.
05/09/2021 à 22h40
J’ai été plusieurs fois dans ce bureau de poste pour mes courriers, quand vous préparez vos lettres, la dame de l’accueil vous demande : vous n’avez besoin d’aide et quand vous lui dite non, elle vous répond: vous préférez le faire à ma place. (Oui c’est sûr que se sera mieux fait… lol)
Posté sur
Google
ELIAS M.
14/08/2021 à 13h15
Refuser un colis car il est un peu grand il est où le service public ? Ni bonjour ni au revoir il est bien spécifié retour par la poste dans n importe quel bureau honteux
Posté sur
Google
Sandrine A.
26/01/2021 à 08h46
Une étoile parce qu on ne peu pas mettre moins, personnel agressif, impoli , recommandé a faire avec machine, comme on est trois à être venu ensemble pour chacune une chose, timbre et deux recommandé avec AR, la brunette a râler par ce qu on était trois, nous a franchement parler comme a des chiens et la blondinette a même fait rentrer quelqu un avant nous (Dsl, j' ai pas les nom). Quand nous lui avons fait remarquer son manque de courtoisie elle a lever le ton, elle s est arrêté lorsque je lui ai montrer ma carte prioritaire après m avoir dis sur un ton sec, je cite, vous aviez cas me le dire. Un automate en service pour toute la poste, les autres en panne, c était un samedi matin, elles avaient pas envi de bosser, c est sur je n irai plus dans ce bureau de poste, au grand lemps, j' ai jamais eu ce genre de problème, mais suite a la destruction du bureau de poste, ils sont toujours en travaux. En résumé accueil client et service plus que nul, désagréable, personnel imcosmpetant. A FUIR, Je complète le post pour signaler qu en plus ils ont perdu un recommandé qui n est jamais parti du bureau de poste????
Posté sur
Google
Hugo G.
07/12/2020 à 12h41
Venu pour retirer des toners pour l'entreprise familiale, commandées au nom de mon père (qui était à l’hôpital pour une opération cette semaine la) en ayant bien pris soin de prendre sa carte d'identité (ça a son importance pour la suite). Arrivé à la poste, on me demande mon numéro de colis, soit, il doit y avoir plusieurs colis France Toner, c'est plus simple de le retrouver comme ça, mais non, même avec le numéro de colis, impossible de retrouver ce colis, qui mesurait quand même facilement 60x30x15 cms, il avait du sans doute se cacher entre 2 lettres. Mais le meilleur la dedans, c'est que même avec une carte d'identité du destinataire, et une preuve de mon lien de parenté avec lui, on refuse de me donner le colis. Je rentre donc chez moi faire une procuration, et la, surprise, la procédure est longue, mais longue pour récupérer un pauvre colis, et elle d'autant plus longue, que la validation est faite par des paresseux (les animaux, pas les personnes, qui ne le sont pas moins apparemment) travaillant 16 minutes par jour vu le délai d'attente pour valider une demande urgente. Bon heureusement pour nous, ce ne sont pas les mêmes personnes qui répondent aux numéros d'urgence. Au final, 1h de perdue pour aller et revenir bredouille de la poste, 1h pour la procuration, un week-end d'attente pour la validation, et hop, voila, tout est prêt pour aller récupérer le colis. Mais bon, entre-temps, le principal intéressé est rentré, nous pouvons donc aller le présenter tel un "pass" afin d'obtenir le précieux Graal de FranceToner évalué à 38 euros. Ah oui, et on passera outre l’amabilité du personnel, plus proche de la porte de prison, que de l'aide à la personne tant vantée par la com' En conclusion, étant donné que les notes négatives n'existent pas, que les zéros pointés n'existent pas non plus, j'ai la gentillesse de mettre la note de 1 à ce service, note qui est mille fois trop élevée par rapport à celle méritée réellement
Posté sur
Google
Christine C.
29/10/2020 à 11h36
Lorsque l'on a dû subir le manque de sérieux et de professionnalisme des agents de ce bureau de poste, on ne peut qu'espérer que la poste disparaisse. Lamentable pour l'accueil, la politesse ( un agent qui se permet de vous interpeller alors qu'elle sert un client et qui vous reproche ensuite de ne pas attendre qu'elle ait fini avec lui), le suivi des démarches ( demande de changement d'adresse réalisé en deux fois sur un délai d'une heure ai total et qui n'est pas pris en compte, suggestion d'appeler le service payant bien sûr, des réclamations), le coût (à la poste, même quand vous payez pour un service,vous aurez à payer pour être sûr qu'il soit mis en place),... Les agents de ce bureau de poste sont dépassés par l'utilisation qu'ils imposent aux clients, des nouvelles technologies (machines qui ne fonctionnent pas, imprimantes non connectées aux ordis, logiciels qu'ils ne comprennent pas), la poste a vécu, nul doute qu'il est plus facile d'utiliser votre ordinateur plutôt que d'avoir un agent de la poste de la Côte Saint-André en face de vous. On m'a même obligée à mettre mon nom d'épouse comme nom de naissance sur le formulaire de changement d'adresse parce que l'agent ne parvenait pas à rentrer correctement l'information et sachant que je suis divorcée ! Comment établir sans aucun scrupule, un faux document!!!! C'est vraiment inadmissible !
Posté sur
Google
Magali D.
26/10/2020 à 10h40
Manque de sérieux
Posté sur
Google
joël s.
22/09/2020 à 12h54
RDV avec un conseiller pour régler des problèmes relatif à mon compte bancaire. Résultat : les problèmes ne sont pas réglés. Changement de banque en cours.
Posté sur
Google
Jean M.
23/03/2020 à 09h31
J'ai rarement vu une entreprise dont les salariées "engueulent" littéralement les clients. C'est d'autant moins admissible lorsqu'il s'agit d'une personne âgée qui a du mal à se servir d'une machine. Et encore plus inadmissible, quand au final l’employée se rend compte que c'est la machine qui ne fonctionne pas !! Vous avez dit service public ??
Posté sur
Google
lucie c.
22/11/2019 à 09h21
Ne venez pas chercher un colis à 9h le lendemain de l'avis de passage, on vous dira plus ou moins gentiment de revenir à 10h car ce n'est pas prêt ! ( et rien n'était noté sur l'avis )
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours