La Poste PORT LA NOUVELLE

11 - Aude PORT LA NOUVELLE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à PORT LA NOUVELLE

Il y a 2 agences La Poste à PORT LA NOUVELLE. PORT LA NOUVELLE se situe dans le département de Aude (11) dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

648 BOULEVARD DE L AVENIR
198 AVENUE DE LA MER
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

648 BOULEVARD DE L AVENIR

11210 PORT LA NOUVELLE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste PORT LA NOUVELLE à 648 BOULEVARD DE L AVENIR

Alain S.
19/12/2020 à 17h20
je vis à Port la nouvelle depuis plus de 10a et je reçois du courrier depuis , sauf cette semaine du 14 au 19 décembre 2020. Même pas de pub, RIEN. Y a t'il encore un facteur.? J'attends des documents très important. En cas de problèmes je ne manquerais pas de de me retourner contre ce bureau de poste.
Posté sur
Google
Cl. B.
13/11/2020 à 22h53
Le 2 nov 2020 en plein Reconfinement entre 15h et 15 h15 ainsi que le 4 nov les 2 agents féminines aux 2 guichets avaient le masque sous la bouche donc ni le nez ni la bouche n'étaient dans le masque c'est inadmissible puisque c'est obligatoire dans un lieu public car nous sommes en période de pandémie de Covid 19. !
Posté sur
Google
pepette0156
01/10/2020 à 12h16
Facteur mis avis de passage mais n ai pas passé et pas aimable à la poste
Posté sur
Google
Hahou F.
26/08/2019 à 11h09
J'ai commandé un produit à Hong Kong, confié à la Poste centre de tri de Port la Nouvelle. Ce colis est passé dans ma rue vendredi, devant chez moi et ...reparti à Hong Kong. Cela parce que le facteur remplaçant ne m'a pas trouvé (15 ans que j'habite ici, 30 maisons dans la rue) et a retourné le colis pour se couvrir vis à vis de la procédure. Alors même que le, facteur titulaire rentre ce lundi. Et dire qu'il nous a pleurniché pour qu'on lui achète des timbres...chose qu'on a fait en plus. Résultat l'expéditeur avisé du retour nous annonce un renvoi sous 5 à 6 semaines + certainement des frais. Comme s'ils n'avaient pas pu conserver le colis dans une agence postale et le stipuler sur le suivi. Suivi qui ne m'a servi en l’occurrence qu'à suivre l'aller retour de mon colis. Vous connaissez le sketch de Chevallier Laspalès "l'avion pour Pau" ? C'est pareil pour mon colis il passe devant chez moi, il s'arrête pas et repart aussitôt. Je me suis déplacé sur 3 agences de la poste pour essayer d'intercepter mon colis mais personne ne sait où il est physiquement. Bravo pour le service client. Je mets 1 car on ne peut pas mettre 0 ni négatif.
Posté sur
Google
Friolox
26/08/2019 à 11h09
J'ai commandé un produit à Hong Kong, confié à la Poste centre de tri de Port la Nouvelle. Ce colis est passé dans ma rue vendredi, devant chez moi et ...reparti à Hong Kong. Cela parce que le facteur remplaçant ne m'a pas trouvé (15 ans que j'habite ici, 30 maisons dans la rue) et a retourné le colis pour se couvrir vis à vis de la procédure. Alors même que le, facteur titulaire rentre ce lundi. Et dire qu'il nous a pleurniché pour qu'on lui achète des timbres...chose qu'on a fait en plus. Résultat l'expéditeur avisé du retour nous annonce un renvoi sous 5 à 6 semaines + certainement des frais. Comme s'ils n'avaient pas pu conserver le colis dans une agence postale et le stipuler sur le suivi. Suivi qui ne m'a servi en l’occurrence qu'à suivre l'aller retour de mon colis. Vous connaissez le sketch de Chevallier Laspalès "l'avion pour Pau" ? C'est pareil pour mon colis il passe devant chez moi, il s'arrête pas et repart aussitôt. Je me suis déplacé sur 3 agences de la poste pour essayer d'intercepter mon colis mais personne ne sait où il est physiquement. Bravo pour le service client. Je mets 1 car on ne peut pas mettre 0 ni négatif.
Posté sur
Google
Lëtzebuergerin K.
13/05/2019 à 02h54
Illetrés qui savent pas distribuer le courrier.
Posté sur
Google
Sully M.
20/08/2018 à 13h06
Un facteur qui prépare à l'avance un avis de passage alors même que je suis présent, colis reprogrammé pour le lendemain mais soit disant il n'a pas pu être livré. Une fois je veux bien, mais au bout de la 4ème fois c'est du foutage de gueule.
Posté sur
Google
Jerome M.
12/07/2017 à 10h17
bien vue la photo super on peux voir s'il y a un distributeur automatique.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

198 AVENUE DE LA MER

11210 PORT LA NOUVELLE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste PORT LA NOUVELLE à 198 AVENUE DE LA MER

Alain S.
19/12/2020 à 17h20
je vis à Port la nouvelle depuis plus de 10a et je reçois du courrier depuis , sauf cette semaine du 14 au 19 décembre 2020. Même pas de pub, RIEN. Y a t'il encore un facteur.? J'attends des documents très important. En cas de problèmes je ne manquerais pas de de me retourner contre ce bureau de poste.
Posté sur
Google
Cl. B.
13/11/2020 à 22h53
Le 2 nov 2020 en plein Reconfinement entre 15h et 15 h15 ainsi que le 4 nov les 2 agents féminines aux 2 guichets avaient le masque sous la bouche donc ni le nez ni la bouche n'étaient dans le masque c'est inadmissible puisque c'est obligatoire dans un lieu public car nous sommes en période de pandémie de Covid 19. !
Posté sur
Google
pepette0156
01/10/2020 à 12h16
Facteur mis avis de passage mais n ai pas passé et pas aimable à la poste
Posté sur
Google
Hahou F.
26/08/2019 à 11h09
J'ai commandé un produit à Hong Kong, confié à la Poste centre de tri de Port la Nouvelle. Ce colis est passé dans ma rue vendredi, devant chez moi et ...reparti à Hong Kong. Cela parce que le facteur remplaçant ne m'a pas trouvé (15 ans que j'habite ici, 30 maisons dans la rue) et a retourné le colis pour se couvrir vis à vis de la procédure. Alors même que le, facteur titulaire rentre ce lundi. Et dire qu'il nous a pleurniché pour qu'on lui achète des timbres...chose qu'on a fait en plus. Résultat l'expéditeur avisé du retour nous annonce un renvoi sous 5 à 6 semaines + certainement des frais. Comme s'ils n'avaient pas pu conserver le colis dans une agence postale et le stipuler sur le suivi. Suivi qui ne m'a servi en l’occurrence qu'à suivre l'aller retour de mon colis. Vous connaissez le sketch de Chevallier Laspalès "l'avion pour Pau" ? C'est pareil pour mon colis il passe devant chez moi, il s'arrête pas et repart aussitôt. Je me suis déplacé sur 3 agences de la poste pour essayer d'intercepter mon colis mais personne ne sait où il est physiquement. Bravo pour le service client. Je mets 1 car on ne peut pas mettre 0 ni négatif.
Posté sur
Google
Friolox
26/08/2019 à 11h09
J'ai commandé un produit à Hong Kong, confié à la Poste centre de tri de Port la Nouvelle. Ce colis est passé dans ma rue vendredi, devant chez moi et ...reparti à Hong Kong. Cela parce que le facteur remplaçant ne m'a pas trouvé (15 ans que j'habite ici, 30 maisons dans la rue) et a retourné le colis pour se couvrir vis à vis de la procédure. Alors même que le, facteur titulaire rentre ce lundi. Et dire qu'il nous a pleurniché pour qu'on lui achète des timbres...chose qu'on a fait en plus. Résultat l'expéditeur avisé du retour nous annonce un renvoi sous 5 à 6 semaines + certainement des frais. Comme s'ils n'avaient pas pu conserver le colis dans une agence postale et le stipuler sur le suivi. Suivi qui ne m'a servi en l’occurrence qu'à suivre l'aller retour de mon colis. Vous connaissez le sketch de Chevallier Laspalès "l'avion pour Pau" ? C'est pareil pour mon colis il passe devant chez moi, il s'arrête pas et repart aussitôt. Je me suis déplacé sur 3 agences de la poste pour essayer d'intercepter mon colis mais personne ne sait où il est physiquement. Bravo pour le service client. Je mets 1 car on ne peut pas mettre 0 ni négatif.
Posté sur
Google
Lëtzebuergerin K.
13/05/2019 à 02h54
Illetrés qui savent pas distribuer le courrier.
Posté sur
Google
Sully M.
20/08/2018 à 13h06
Un facteur qui prépare à l'avance un avis de passage alors même que je suis présent, colis reprogrammé pour le lendemain mais soit disant il n'a pas pu être livré. Une fois je veux bien, mais au bout de la 4ème fois c'est du foutage de gueule.
Posté sur
Google
Jerome M.
12/07/2017 à 10h17
bien vue la photo super on peux voir s'il y a un distributeur automatique.
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

6.82 km SIGEAN
7.16 km LA PALME
9.21 km LEUCATE
10.24 km GRUISSAN
11.53 km CAVES
13.36 km BAGES
15.08 km FITOU
18.16 km NARBONNE