La Poste ENGHIEN LES BAINS

95 - Val-d'oise ENGHIEN LES BAINS

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à ENGHIEN LES BAINS

Il y a une seule agence La Poste à ENGHIEN LES BAINS. ENGHIEN LES BAINS se situe dans le département de Val-d'oise (95) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

1 RUE DE MORA

95880 ENGHIEN LES BAINS

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:15-12:00 14:00-18:00
Mardi
09:15-12:00 14:00-18:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Jeudi
09:15-12:00 14:00-18:00
Vendredi
09:15-12:00 14:00-18:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste ENGHIEN LES BAINS à 1 RUE DE MORA

millet j.
02/03/2022 à 12h01
J'ai expédié un courrier en valeur déclarée à la société VIVASON. Le bureau d'enghien refuse de remettre le courrier au représentant de la sté VIVASON muni du Kbis. La poste exige que ce soit Mme ou Mr VIVASON. Il y a un certain manque d'intelligence. Je suis courtois.
Posté sur
Horairelaposte
RAMA L.
01/06/2021 à 11h29
Si vous êtes à la banque postale, conseil, changez de banque.....Personnel jamais disponible honteux........
Posté sur
Annubanque
Hiera T.
27/02/2021 à 10h19
Personnel aussi hautain qu'incompétent. L'étoile c'est pour la dame de ménage qui veille à la propreté de ce bureau, pour le reste c'est zéro. J'ai envoyé un chronopost qui devait arriver à destination au plus tard le lendemain à 13h en ayant dument rempli l'adresse du destinataire. 3 jours plus tard le colis n'a toujours pas été réceptionné. Après investigation il s'est avéré que la starlette qui a pris en charge le colis au bureau de poste n'a pas été fichue de saisir la bonne adresse dans le système. Résultat:le colis se retrouve en airance à Marseille plutot qu'à Bordeaux, cela après avoir payé 49€ pour garantir l'efficaité d'un service.
Posté sur
Google
Lajustice A.
05/01/2021 à 23h51
Personnel professionnel et aimable mais qqs courriers perdus ou volés où sont-ils ?
Posté sur
Google
Nadia B.
29/12/2020 à 12h24
Le facteur n'a pas sonné chez moi alors que j'étais bien présente. Par PARESSE sans doute! Laissant un avis de passage d'un recommandé AR avec une date précise pour le récupérer à la poste. Je m'y rend comme indiqué seulement voilà le facteur n'a toujours pas déposer le courrier ?? Je dois encore repasser dans deux jours soit en tout 4 jours c'est pourtant une lettre recommandée donc théoriquement très urgent !!! Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, ras le bol de la poste d'Enghien de son directeur antipathique et du diletanttisme de son personnel !!!! J'y suis retournée à trois reprises en vain puis ce matin à 11h et c'est sous mon regard médusé que la poste a fermée nous en sommes à 6 jours depuis l'avis de passage honteux consternant inadmissible !!
Posté sur
Google
roulois m.
17/12/2020 à 11h57
Honteux.!!!! J'habite en Charente maritime, et j'ai du envoyé un colissimo à une personne seule et âgée 83 ans ayant des problèmes de santé avec une petite retraite habitant rue Mora à Enghien les bains . C'était des petites friandises pour lui rendre ce Noël un peu plus doux!!! Elle à demandé au facteur si il pouvait lui monter chez elle à cause du fait qu'elle marche avec une béquille et du poids 3,8 kg. Il à du monter 2 étages En arrivant chez elle, il lui à réclamer 10 euros pour le service Je trouve cela honteux et inadmissible de profiter de personnes âgées,lamentable!!!! C'est dommage que je ne sois pas sur place, car j'aurais été déposé plainte et voir la poste concernée Elle ne veux pas le faire compte tenu qu'elle à peur qu'il y ai des suites ou des représailles de la part de l'agent en question .
Posté sur
Google
Sura B.
17/10/2020 à 08h40
Je confirme TOUS les précédents commentaires concernant le pire bureau de Poste de France. Colis soit disant reçu au bureau de Poste d'Enghien-les-Bains, bien entendu sans aucun avis de passage, fidèles à leur incompétence comme c'est déjà le cas depuis le mois de Mars 2020. Sauf que celui-ci est fermé et le 3631 est incapable de me dire où est donc mon colis, comment le récupérer et où ? Quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter ce trouvant dans la même galère ? Merci d'avance et surtout, un conseil, n'allez JAMAIS là-bas !!!!
Posté sur
Google
Emma B.
27/08/2020 à 20h07
TOTALEMENT INCOMPÉTENTS
Posté sur
Google
Hella T.
27/08/2020 à 19h22
Des gens qui ne comprennent pas le sens du mot travail ou service
Posté sur
Google
Sura B.
27/08/2020 à 19h21
A FUIR !!! Et dire qu'une partie de nos impôts sert à payer des gens qui ne travaillent même pas un minimum
Posté sur
Google
Anna C.
22/06/2020 à 13h21
Je suis allée aujourd’hui à la poste pour imprimer des dossiers urgents et je suis choquée par l’accueil que j’ai reçu par leur responsable. Celui-ci était occupé à orienter les gens vers les différentes files d’attentes dans le cadre des nouvelles règles sanitaires, ce que je respecte parfaitement. Je rencontre un problème avec la photocopieuse qui ne veut pas lire mes fichiers, je lui demande s’il peut venir m’aider et n’a pas voulu s’approcher et toutes ses phrases commençaient par « Ben non madame, ben vous avez essayé de faire ça? » ce que bien sûr j’avais fait 10 fois. Il était clairement excédé et pas volontaire. J’ai fini par aller demander au point d’accueil si on pouvait m’aider et une agente charmante a tenté de voir ce qu’elle pouvait faire. C’est seulement là, piqué peut-être dans sa fierté, qu’il a daigné s’approcher pour voir si j’avais fait ce qu’il fallait et qu’il a constaté que ça marchait pas. Loin d’aider, il a continué à me remettre la faute sur mon attitude parce que lui n’y peut rien, n’est pas informaticien etc. J’ai eu beau lui faire remarquer que déjà dans la forme il y avait un net problème de communication mais qu’en plus quand on propose un service on forme son personnel à s’en servir et accompagner l’usager, je n’ai toujours obtenu aucune excuse sur son attitude méfiante et défensive. J’ai vu aussi une dame se mettre en colère parce qu’elle se faisait traiter de la même manière. Je veux bien comprendre qu’on soit tous à cran en cette période compliquée mais ce monsieur était déjà désagréable avant tout ça. Je suis vaccinée pour un moment
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours