La Poste EAUBONNE

95 - Val-d'oise EAUBONNE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à EAUBONNE

Il y a une seule agence La Poste à EAUBONNE. EAUBONNE se situe dans le département de Val-d'oise (95) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

9 AVENUE DE L EUROPE

95600 EAUBONNE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-18:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-18:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste EAUBONNE à 9 AVENUE DE L EUROPE

Melle m.
09/05/2023 à 23h18
Si je pourrais mettre zéro ???? je le ferais , ce n est pas une banque ça c est certain , incompétents, de mauvaise fois et ralenti . Très mauvaise expérience j ai changé de banque le lendemain.
Posté sur
Annubanque
Mirande V.
17/06/2022 à 19h44
Un tel niveau d'incompétence est incroyable ! Si vous êtes entrepreneur fuyez, la conseillère ne sert à rien et n'est au courent de rien ! Je ne parle même pas du côté particuliers ou les services que l'on vous propose sont plus que médiocres ! A EVITER IMPERATIVEMENT
Posté sur
Annubanque
Christelle L.
31/01/2022 à 14h48
Une catastrophe !
Posté sur
Google
Sabine H.
29/01/2022 à 11h04
Vraiment la pire poste qu’il puisse y avoir je préfère aller un peu plus loin et être mieux reçu que d’aller à celle qui est À quelques pas de chez moi et en ressortir toujours énervé tellement le ServiceClient est tellement médiocre là-bas c’est incroyable d’être toujours aussi mal reçue et pas une seule fois ça se passe bien dans cette poste. Je suis venu ce matin la dame brune à l’accueil des recommandé qui regarde super mal et qui tourne sa tête quand je lui parler. Y’a plusieurs jours j’achète une lettre recommandée à la fermeture le monsieur gentiment me dit que je pourrais revenir dès le matin j’ai juste à faire scanner cet enveloppe pour l’envoyer je précise que je n’ai jamais envoyé mes recommandé via la machine on s’est toujours occupé de mes recommandé! Je devais envoyer en urgence ce recommandé ce matin sauf que moi le matin le temps est compté car je pars au travail, elle était clairement en flemme de vouloir s’occuper de mon recommandé alors que c’était tout simple y’a toujours un souci au niveau de l’accueil des recommandé et c’est pas la première fois c’est fou quand même de pas vouloir faire son travail à ce point là. Je précise qu’il n’y avait pas beaucoup de monde il y avait une seule personne avant moi j’ai patienté pour qu’à la fin elle m’envoie sur une machine avec une petite gêne ni elle ni moi ne savons l’utiliser j’ai clairement pas le temps de faire ça le matin ça ne l’écoutait absolument rien de prendre cette enveloppe bref toujours déçu de cette poste.. en plus dans la mauvaise humeur. Sourire c’est gratuit et bien accueillir c’est gratuit je comprends tous les commentaires tout ça à cause du personnel !!
Posté sur
Google
Anis H.
08/12/2021 à 18h52
Penser à changer les équipes sérieusement . L’amabilité et le sens commercial c’est pas un critère chez vous , la dame de mauvaise foi qui s’occupe des courriers recommandés ect la brune la , si c’est trop dur pour elle d’être un minimum accueillante c’est mieux qu’elle reste chez elle celle là . Et je parle pas uniquement pour moi fallait voir comment elle parlé au personne avant moi super hautaine et désagréable comme tous . Il y en as marre d’aller quelque part et d’être reçus comme des moins que rien ..!
Posté sur
Google
richard c.
11/10/2021 à 07h24
Accueil glacial et pas aimable, nous avons l'impression de déranger. Le job est fait mais ce n'est pas un plaisir d'y aller !!!!!!
Posté sur
Google
Hanique C.
13/09/2021 à 15h45
La banque postale n’arrivera jamais à s’aligner à un établissement bancaire. Devrait juste se contenter du service public, vente de timbres, service courrier (et encore à faire évoluer aussi). Service bancaire lamentable, exécrable !Aucune possibilité de contact téléphonique sans être facturé et attente interminable…Service en ligne internet déplorable ! Impossible de récupérer son avoir (même petit) sur un compte postal sans passer de nombreuses minutes au téléphone (6 € pour ma part (pour env 6 mns de tel) pour m’entendre dire au final que je dois prendre rdv avec un conseiller et venir au bureau de poste avec avec 1 tonne de documents pour garantir la transaction. ) incroyable mais vrai! Chaque établissement devrait rester à sa place. Et la poste devrait en prendre conscience. Après 40 ans de fidélité j’envisage enfin de clôturer mon compte. J’ai mis le temps ! Mais là j’estime qu’à notre aire informatique si évoluée, la Banque Postale est bien en dessous de pouvoir satisfaire sa clientèle. C’est désolant.
Posté sur
Annubanque
imène B.
06/07/2021 à 01h42
Bureau de poste vraiment incompétent. Je viens avec mon colis (colissimo) à déposer et on me dit que c'est pas l'endroit où il faut le déposer. Je reviens et j'explique à la dame que c'est ici vu que c'est un colissimo et la dame étant gêné de son erreur me répond "ah c'est pour un dépôt! ". ????????
Posté sur
Google
Bruce L.
05/03/2021 à 19h50
Personnel désagréable. On a l'impression de les déranger plus qu'autre chose. Aucune politesse: un bonjour et un au revoir sont le minimum. Le problème ? C'est qu'il n'y a pas de concurrence. Donc on peut se permettre de parler mal aux clients. C'est lamentable !
Posté sur
Google
Lucie K.
09/02/2021 à 13h31
Le personnel est visiblement débordé et en devient désagréable et stressant. De plus, les achats de timbres se font sur des automates et tout le monde y touche il n’y a même pas de gel hydroalcoolique à l’intérieur de l’agence pour passer entre les utilisateurs. C’est navrant mais il vaut mieux utiliser le site internet de la Poste que de se déplacer là bas.
Posté sur
Google
laetitia P.
17/01/2021 à 00h42
IL fut un temps où les salaries furent aimables, rapides, reactifs et courtois. Le 28 mai 2020 je me suis rendue a' la poste de Eaubonne dont je dépends, j ai retiré au guichet 100e(un monsieur sympathique m 'a servie) car ma carte bleue a été mise en opposition le jour meme par la poste sur internet(piratage de ma carte) , et j attends 1 carte bleue je n ai pas d autres moyens de paiement. Mais rien du tout ! .!! ( Cela fait 25 ans que j aie mes comptes a' la poste.)..J ai reçue mon salaire sncf et j ai mes enfants a' charge et zéro euros sur moi.!!! 6 JOURS se sont écoulés,Ce n est pas normal que la poste laisse le client sans pouvoir bénéficier de son propre argent, sur plusieurs jours en plus !!! ..alors que c est elle qui bloque volontairement la carte bleue par sécurite. ' Le .2 juin 2020 a' 11h00 sur présentation de ma carte d'identité, livret famille et relevé de compte,. Et Rib, quittance loyer, La guichetière cheveux châtains courts et lunettes, refuse catégoriquement de me donner le moindre sou, et exige confirmation de sa décision a" sa responsable qui elle, aussi refuse de me donner "mon propre argent. ". Je rétorque agacée,que c est mon salaire, !!! la poste n a pas a' faire opposition aussitôt a' ma carte bleue en me laissant sans argent et ce des jours durant !! Celle ci méfiante.,, me dit que je dépends de la poste de Ermont. . Ce qui est totalement faux puisque a' chaque fois, je retire de l argent sur le livret A de ma fille mineure a' cette poste D Eaubonne ! Et j'ai habite' Eaubonne pendant des années rue général leclerc. D ailleurs,J ai les dates de transactions comptables/. Les relevés de compte de ma fille, d octobre 2019!!! ( Quand je venais a' la poste d Eaubonne pour retirer. )Je NE mens pas !!! LA POSTE est devenue Abominable, sécurité des fonds oui mais pas parano... . Ya 1 incohérence,injustice, on ne peut pas retirer son argent dans sa propre banque!! Du jamais vu!!! Le livret A de ma fille est sur la poste Eaubonne et je retire l argent sans soucis!!! (C etait même cette guichetière qui me servait,) , le 28 mai 2020 je retire 100e au guichet ,sans soucis,étant démunie, et le 2 juin 2020, la poste d Eaubonne 1 autre interlocutrice me dit non .. Essayez de voir sur ermont!!! . partez de la poste si vous n etes pas contente dit la responsable !!???????? Votre service est inconcevable, incohérent. Cette guichetière a du me prendre pour 1 voleuse. JE suis outrée, je ferme mes comptes bancaires et pars de la poste. Trop d erreurs répétées. J aie été devisagee et considérée comme 1 voleuse, j ai même pas.pu retirer mon argent dans ma propre banque, sans compter que c est quand même la poste en ligne, qui par sécurité, a mis en opposition ma cb, pour éviter, des prélèvements suspicieux. Service dégradé. Préjugés j ai subi, sous considérée, peux même pas toucher a' mon propre compte.,????????????????????
Posté sur
Google
DAVID S.
22/12/2020 à 08h18
des gens très cultivés et attentifs travaillent ici Merci pour cela
Posté sur
Google
HUET c.
23/11/2020 à 19h42
Cher, mais il y a tout ce qu'il faut. Très bonne présentation des produits. Mais quelques Cora en France ne donnent donc pas le moins cher Dommage qu'il n'y en ai pas plus.
Posté sur
Google
Alexandre l.
18/11/2020 à 15h10
Monsieur très désagréable et dit des des choses fausses
Posté sur
Google
pascal f.
24/05/2020 à 22h37
Personnel très sympa et très disponible. Si vous êtes poli, vous faites preuve de civilité alors ON VOUS RENVERRA CE QUE VOUS AVEZ DONNÉ. UN GRAND MERCI DURANT L’ÉPISODE DU CONFINEMENT ! C’est hélas dans ces moments ( où grâce à ces moments ) que l’on peut apprécier les services oh combien utiles . ART DEMEURE BRAVO .
Posté sur
Google
JP -.
11/05/2020 à 10h49
Rien de prévu pour prendre les paquets prépayés rapidement. Il faut affronter la mauvaise humeur des gens qui attendent et ne laissent pas passer les personnes âgées. Ces paquets pourraient être pris et tamponnés à l'extérieur quand il fait beau. Cela se fait ailleurs ainsi que la vente des emballages....
Posté sur
Google
Ben S.
21/12/2019 à 09h22
Samedi 20 décembre, 9h30, première visite depuis très longtemps et je suis bluffé! Un personnel souriant, à l'écoute et disponible, malgré le grand nombre de personnes présentes ce matin à l'approche de Noël. Bravo pour ce revirement de situation et merci à toute l'équipe pour vos sourires et votre politesse!
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours