La Poste SUCY EN BRIE

94 - Val-de-Marne SUCY EN BRIE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à SUCY EN BRIE

Il y a 2 agences La Poste à SUCY EN BRIE. SUCY EN BRIE se situe dans le département de Val-de-Marne (94) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

14 RUE MAURICE BERTEAUX
1 PLACE DE LA GARE
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

14 RUE MAURICE BERTEAUX

94370 SUCY EN BRIE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:00-19:00
Mardi
08:00-19:00
Mercredi
08:00-19:00
Jeudi
08:00-19:00
Vendredi
08:00-19:00
Samedi
08:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste SUCY EN BRIE à 14 RUE MAURICE BERTEAUX

Geraldine
07/09/2022 à 16h07
j avais un RV hier dans ce bureau à Sucy : beaucoup de personnel qui va , qui vient. Un accueil hautain et un manque de respect du client.......Et ce n est pas la première fois
Posté sur
Annubanque
S P.
06/04/2021 à 17h41
La dame aux cheveux gris + lunette refuse de faire le service retrait western union parce que « il y a du monde » J’ai attendu comme tout le monde pour ça. Depuis quand un employé peut refuser un service que le bureau de poste propose ? Il faudrait faire du ménage dans votre effectif hautain et réfractaire du travail qu’on leur demande.
Posté sur
Google
Patricia P.
03/03/2021 à 22h33
Pour la troisième fois, la poste de Sucy livre les colis en mon absence dans la cours. Or la livraison doit être soit dans ma boîte soit au bureau. Le premier colis a été volé et la poste a refusé de me rembourser. Le deuxième colis je rentrais le jour même, j ai pu le récupérer. Et le troisième colis a été livré ce matin encore une fois dans la cours mais je suis absente pour 3 jours !! Et il pleut demain. J avais mis un mot sur ma boîte pour refuser les livraisons dans la cours. Ça va encore être un litige si toutefois mon colis est toujours là. Alors pourquoi la poste qui perd du chiffre d affaires, veut-elle aussi perdre des clients. Je vais désormais choisir la livraison sécurisée en point relais qui ne balance pas les colis dans votre cours
Posté sur
Google
My P.
09/02/2021 à 16h32
Horrible ! les employés sont complétement débordés et se retrouvent toujours avec des problèmes informatique de ce fait il ne sont pas spécialement accueillant ni joyeux.. cerise sur la gâteau on a perdu aussi mon colis Merci La poste..
Posté sur
Google
Martine B.
01/02/2021 à 16h07
Nul!!! Beaucoup d'attente,des employés hagards des services qui ne fonctionnent pas. Bref vivement qu'ils soient privatisés peut-être aurons-nous enfin un service correct!!
Posté sur
Google
Kathy B.
25/01/2021 à 12h45
Quand on a peu de temps sur l'heure de déjeuner pour poster un colis, que c'est le seul moment où vous pouvez le faire car vous travaillez 15 h par jour, et que la poste vous ferme la porte au nez alors qu'elle est ouverte à cet horaire et qu'on vous répond de manière hautaine une excuse incompréhensible..qu'on vous dit de revenir dans 3 quarts d heure (bah non, jpeux pas, je bosse moi en fait, et ensuite couvre feu à 18hoo !). . . On se dit que la réputation de cette poste est bien confirmée ! Non seulement le service vaut zéro mais en plus les employés vous prennent de haut. Vaste blague.
Posté sur
Google
Sylvain R.
16/12/2020 à 08h42
Personnel accueillant et pro. Par contre le respect d’ouverture de l’agence... toujours en retard de 10-15 min... à revoir les horaires d’ouverture sur Google. Venez plutôt vers 8h45 - 9h pour être sûr
Posté sur
Google
brigitte b.
15/12/2020 à 18h10
Que c'est-il passé avec les lettres recommand?es et introuvables du 11 décembre?? Il semble que la mienne ait été disribu?e contre signature à une autre personne. Franchement que doit-on en penser?
Posté sur
Google
Spartiate 9.
05/11/2020 à 09h39
Déçu du service la poste ce n’est pas la première fois qu’on se fait voler du courrier et colis à chaque fois au service réclamation on nous répond ça été livré on peux rien faire sachant que je n’est rien reçu ils se libère en disant que plusieurs personnes à accès au boîte au lettre et se libère de toute responsabilité on paye un service et voilà ils vous disent ben faite livrer ailleurs que dans votre boîte au lettre super ça veux dire j’ai une boîte au lettre qui me sert à rien mais n’importe votre système on paye un service on se fait voler et on nous répond cela comment voulez vous qu’on réagisse dite moi
Posté sur
Google
Josiane L.
27/08/2020 à 18h19
Très bonne petite équipe très accueillante, dynamique et réactive. Très Bonne organisation d'accueil du Public.
Posté sur
Google
Francky G.
22/05/2020 à 19h05
En plein période du Covid 19, l'accès est restreint pour limiter le nombre de client à l'intérieur. Il y avait beaucoup de monde à l'extérieur. Les employés, sortaient pour accélérer la prise en charge des colis, lettres... J'ai trouvé ça très pro.
Posté sur
Google
Philippe c.
14/03/2020 à 17h32
Bon ok ,parfois le facteur ne sonne pas pour remettre un pli en AR Donc je passe a la poste , et globalement cela fonctionne plutôt pas mal, le personnel est plutôt agréable. De toute façon les gens sont votre miroir donc si vous êtes poli et souriant , ils le seront! Suis plutôt satisfait de notre poste .:-)
Posté sur
Google
Anne-lise S.
01/02/2020 à 14h25
Je suis chez moi la plupart du temps que je dois recevoir un colis. Jamais en 3 ans la personne ne se présente. J'ai toujours un mail pour aller récupérer mon colis à la poste.. Et aucun avis de passage donc des fois je ne sais pas que mon colis est arrivé
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

1 PLACE DE LA GARE

94370 SUCY EN BRIE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-12:00 14:00-17:30
Mardi
08:30-12:00 14:00-17:30
Mercredi
08:30-12:00 14:00-17:30
Jeudi
Fermé
Vendredi
08:30-12:00 14:00-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste SUCY EN BRIE à 1 PLACE DE LA GARE

zaz Z.
22/05/2020 à 02h43
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
AA
03/01/2020 à 14h29
Le personnel est très sympa, bien plus que dans la poste du centre-ville
Posté sur
Google
eric p.
24/12/2018 à 06h13
Personel serviable avec le sourire en plus.
Posté sur
Google
Ciprian F.
29/01/2018 à 09h00
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Ronan _.
09/05/2016 à 15h53
Une poste situé près de la gare de sucy ce qui est pratique. Une poste correct avec un temps d attente parfois long.
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours