La Poste FONTENAY SOUS BOIS

94 - Val-de-Marne FONTENAY SOUS BOIS

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à FONTENAY SOUS BOIS

Il y a 4 agences La Poste à FONTENAY SOUS BOIS. FONTENAY SOUS BOIS se situe dans le département de Val-de-Marne (94) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

30 RUE GUERIN LEROUX
9 AVENUE DU VAL DE FONTENAY
2 RUE EUGENE MARTIN
1 AVENUE DU MARECHAL JOFFRE
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

30 RUE GUERIN LEROUX

94120 FONTENAY SOUS BOIS

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste FONTENAY SOUS BOIS à 30 RUE GUERIN LEROUX

Geraldine F.
31/03/2021 à 19h01
pourquoi les employés de la poste sont-ils les seuls à ne jamais trouver notre porte... si recommandé vous pouvez etre sur qu’ils ne SERA JAMAIS delivré en main propre... très inventifs sur les raisons z’en ont toujours unz e bonne... RIP service public, wellcome ups, amazone etc... PA THETIQUE quelle incompétence... ou paresse!
Posté sur
Google
JP J.
26/03/2021 à 21h25
Avis de recommandé déposé le 2 juin...daté du 29 mai. 4 personnes présentes à la maison. Le facteur ne s'est pas donné la peine de sonner. Bonne blague :( Ajout de mars 2021 : lettre en recommandé mise dans la boîte sans sonner. Impossible de faire modifier la date de livraison sur le site dédié, qui nous dit le jour même où l'avis a été mis dans la boîte que c'est trop tard pour reprogrammer (il est 21h00, pas minuit...) DES NULS !!!
Posté sur
Google
Laurent T.
22/02/2021 à 18h10
Personnel désagréable !!! Un bonjour du bout des lèvres ! ( et encore ) je ne comprends pas que les employés n’aient pas une tenue plus reconnaissable ! A part le gilet, chez certains l’apparence vestimentaire laisse à désirer !!! Ne pas s’étonner, si un jour un service privé aura pris les commandes !
Posté sur
Google
Beatrice H.
27/01/2021 à 14h40
Si tu as besoin de rien ....c'est mieux . Sinon change de poste ...celui qui ne fait rien ne se trompe pas ... ils ne se tromperont jamais . Fuyez
Posté sur
Google
VD
07/12/2020 à 13h25
Jamais une lettre AR n’est remise en main propre tandis que je suis présent chez moi toute la journée. Un avis de passage est systématiquement déposé ... En prime j’ai le droit de me faire insulter par le postier lorsque j’exprime mon avis lors du second passage ! Service regrettable voire choquant.
Posté sur
Google
Julien d.
24/11/2020 à 11h36
L'accueil est souvent glacial, peu poli et désagréable de la part du personnel. On a systématiquement l'impression de déranger, même pour acheter deux timbres. Agence à éviter.
Posté sur
Google
VD
22/11/2020 à 10h25
Jamais une lettre AR n’est remise en main propre tandis que je suis présent chez moi toute la journée. Un avis de passage est systématiquement déposé ... En prime j’ai le droit de me faire insulter par le postier lorsque j’exprime mon mécontentement lors du second passage ! Service regrettable voire choquant.
Posté sur
Google
Sophie W.
12/11/2020 à 16h46
Les agents de accueil sont désagréables !! Vous obligé dépose le colis au machine dépôt COLIS !! Alor que les agents vous avez rien à faire libre sans clients devant.
Posté sur
Google
Bérénice T.
09/11/2020 à 15h05
La pire poste que je connaisse. Les agents à l'accueil sont systématiquement désagréables, absolument pas serviables et bien trop occupés à ne rien faire pour s'occuper des clients.
Posté sur
Google
Rach R.
21/10/2020 à 11h39
Je suit resté a la maison j'ai pris ma journée pour mon colis le facture a même pas pris la peine de sonner a la maison je reçoit un mail on me disait que votre lettre elle peux pas être posée a votre domicile pourtant j'ai bien payer les frais pour que je sois livré jusqu'à ma porte franchement déçu ????
Posté sur
Google
Chloe Y.
18/09/2020 à 14h29
Mes colis sont tjrs perdus à cette poste! Et quand on se déplace pour une réclamation, on nous dit que le colis n'existe pas et qu'il faut appeler le service conso! Attente interminable au téléphone pour au final aucune réponse...
Posté sur
Google
JP J.
02/06/2020 à 12h35
Avis de recommandé déposé le 2 juin...daté du 29 mai. 4 personnes présentes à la maison. Le facteur ne s'est pas donné la peine de sonner. Bonne blague :(
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

9 AVENUE DU VAL DE FONTENAY

94120 FONTENAY SOUS BOIS

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:00-19:00
Mardi
08:00-19:00
Mercredi
08:00-19:00
Jeudi
08:00-19:00
Vendredi
08:00-19:00
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste FONTENAY SOUS BOIS à 9 AVENUE DU VAL DE FONTENAY

Aline N.
01/12/2022 à 20h02
Accueil très sympathique, l’ensemble du personnel très souriant, chose que j’ai fort apprécié avant la prise en charge.. Reçu dans premier temps par Madame Anna.G suivi de Monsieur Mickael.N pour une demande de prêt à la consommation (Rachat) Très belle accueil du conseiller qui m’a permis d’être à l’aise tout au long du rendez-vous, bon suivi du dossier et je le remercie énormément.. de bonne propositions qui m’a permis d’accepter l’offre.. incessamment sous peu je signe l’offre.. une cliente en plus dans l’agence de Val de Fontenay et j’en suis ravis. Avant le fin de mon rendez vous physique. J’ai eu cette opportunité de rencontrer le directeur de la Banque Postale de Val de Fontenay Monsieur Grégory.V, totalement joyeux, accueillant et à l’écoute. Ce qui m’a totalement mis en confiance de la bienveillance du directeur et je le remercie énormément. Tout ça pour vous dire, que je vous recommande la Banque Postale de VDF car ce n’est pas toutes les agences qui ont une belle équipe soudée pour réaliser et accompagner vos projets. MILLE MERCIS.
Posté sur
Annubanque
Maria F.
12/04/2021 à 12h15
Bon accueil. Personnel à l’écoute.
Posté sur
Google
Julien K.
03/03/2021 à 23h06
C'était bien surtout qu'elle est proche d'une station de métro.
Posté sur
Google
Joyce S.
27/12/2020 à 23h12
Personnel tire-au-flanc et désagréables ! A éviter.
Posté sur
Google
Justine G.
23/12/2020 à 14h40
Service médiocre la poste de fontenay. Plusieurs personnes attendent depuis 30 minutes sans que quelqu’un s’occupe de nous. Ont tape sur la vite on essaye d’interpelée un agent et une « personne » daigne enfin à pointer le bout de son nez pour dire « je me prend une pause de 15 minutes merci d’attendre ». Vous vous foutez de la gueule des clients ouvertement. Et de plus vous ne livrer même pas le courrier correctement. Remettez votre façon de faire en question !
Posté sur
Google
loic g.
19/11/2020 à 18h21
quitte à ne pas passer déposer un colis autant nous dire tout de suite qu'il est disponible au retrait...
Posté sur
Google
Stessy A.
03/11/2020 à 12h16
Dernièrement je suis passée plusieurs fois pour déposer ou retirer des colis et les masques ne sont pas portés pour certains....
Posté sur
Google
Shail M.
12/10/2020 à 21h35
L'agent très sympathique, a donné des bons conseils, avec de l'humour qui est rare pendant cette période COVID-19
Posté sur
Google
melina l.
12/09/2020 à 17h31
j'évite au maximum d'y aller ! Que ce soit pour poster une lettre suivie ou chercher un colis il faut attendre des heures et j'ai toujours l'impression de déranger, voire de réveiller la personne ( jamais la même ) qui s'en occupe
Posté sur
Google
Mehdi I.
24/08/2020 à 13h17
Service bancaire lamentable . Personne au guichet non professionnel ne pense que à sa pause déjeuner aucun Service .Manque de politesse limite injurieux. La honte pour la banque postale. Ayant un compte chez eux je suis a la recherche d'une autre banque.
Posté sur
Google
THIAW B.
17/08/2020 à 16h17
La dame qui était au guichet m’a refusé de retirer de l’argent au guichet parceque j’ai pas ouvert mon compte la bas j’ai été vraiment déçu ?? C’est vraiment nul ????
Posté sur
Google
Marcel N.
22/07/2020 à 10h40
Jamais la , 1 mois pour faire une carte bancaire et toujours pas finis.
Posté sur
Google
Françoise P.
15/07/2020 à 13h16
Le facteur avait déposé un Avis de passage le 13 juillet. Je pouvais demander à ce que mon colis soit déposé au bureau de poste de mon choix (sauf qu'il n'y en a qu'un, mais passons). Le site permettant cette manoeuvre était hors service. J'étais donc chez moi toute la matinée le surlendemain (15 juillet), donc disponible pour recevoir mon colis. Le facteur (ou la factrice) est sensé(e) sonner chez les gens pour leur remettre leur colis. Et pourtant, rien. Je me suis donc déplacé au bureau de poste qui se trouve à 15 mn de marche de chez moi (ce n'est pas loin, mais ce n'est pas la porte à côté non plus). Le buraliste m'annonce que le facteur va passer chez moi ! Heureusement que j'avais une lettre à poster..... Je retourne donc chez moi, et là, dans ma boîte aux lettres que j'avais vérifié avant de partir, je vois un Avis de passage sous le magazine qui se trouvait déjà là au moment où je suis partie. Conclusion : le facteur (ou la factrice est passé(e) avant mon départ et ne s'est même pas donné la peine de sonner ! C'est tout simplement une faure professionnelle dont malheureusement je ne dois pas être la seule victime. Ces facteurs (ou factrices) qui ne font pas correctement leur travail mériteraient d'être virée ! Ils ne méritent ni leur travail ni leur salaire ! Il y a des gens au chômage qui seraient sans doute plus consciencieux !
Posté sur
Google
Fabrice W.
07/02/2020 à 18h25
Très bon bureau de poste ! Rapide et efficaces pour un depot de colis ou courrier avant de prendre son RER.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

2 RUE EUGENE MARTIN

94120 FONTENAY SOUS BOIS

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste FONTENAY SOUS BOIS à 2 RUE EUGENE MARTIN

Olivier C.
06/04/2021 à 08h38
bon service, personnel aimable, au plaisir d’y retourner :)
Posté sur
Google
Liliane L.
23/02/2021 à 15h42
Le personnel est plus que désagréable, paresseux au possible !
Posté sur
Google
Liliane V.
23/02/2021 à 15h42
Le personnel est plus que désagréable, paresseux au possible !
Posté sur
Google
James-Léo B.
19/02/2021 à 13h45
Malgré tous les avis négatifs, le personnel est aimable et serviable, ils sont assez efficaces. Le bureau de poste n'est pas très grand mais il est très bien pour les gens du quartier.
Posté sur
Google
Sabine M.
18/01/2021 à 13h06
un désastre, j y suis passé aujourd’hui en fin de matinée, non respecté des distance, 11 personnes a l’intérieur, 6 qui attendent a l extérieur. pendant ce temps une dame sur la droite qui papote plus d un quart d heure avec un client, elle lui tient la grappe alors que la salle est pleine!! au guichet une dame trop lente qui prend de faux billets de 5 euros d’une cliente ( vérifier aujourd hui votre caisse) le billet de 5 euros et non seulement faux mais a du scotch. il n y a pas l’es formulaire de recommandé à disposition. je suis très déçue que les anciens employés de cette poste soit partie ils étaient hyper pro et commercial. Désormais ceux sont des employés pathétiques
Posté sur
Google
Rex S.
12/11/2020 à 16h03
Tres génial
Posté sur
Google
Victor H.
12/09/2020 à 12h34
Qualité de service déplorable. Vient pour faire une photocopie, après avoir inséré la clé USB et imprimé 2 fois une feuille vierge, on m'indique que la machine ne détecte pas certaines clés USB, qu'il faut appeller un chef pour régler le contentieux et qu'il sera compliqué d'avoir un remboursement. Merci de recruter des personnes qui ont envie de travailler
Posté sur
Google
Typhanie S.
18/08/2020 à 08h52
Service médiocre ! Le personnel est désagréable et incompétent et mène en erreur leurs clients
Posté sur
Google
Sonia T.
04/08/2020 à 05h58
Je confirme tous les avis négatifs, cette agence est devenue médiocre. Les agents que j ai connu entre 2015 et 2018 sont partis et c est vraiment dommage. Aujourd'hui j ai l impression qu il y a sans cesse un turn over, entre ceux qui ne savent pas te renseigner ou qui oublient que la confidentialité c est primordiale dans une banque. Ensuite, les stagiaires ou apprentis peu ou mal formés et des conseillers qui prennent des personnes sans Rdv mais quand toi tu as le malheur de demander juste un renseignement, on te rapelle bien qu'il faut prendre Rdv et à la plateforme téléphonique. Concernant la directrice de cette agence, il y a un manque de professionnalisme sur la discrétion du compte du client et des contradictions entre ce qu elle exige comme document pour un retrait par exemple assez conséquent et ce que dit les agents à l accueil. Oui oui pour retirer l argent qu on économise tous les mois bien il faut se justifier, donner un motif et tout cela devant tous le monde. Aucune confidentialité. Du coup je ne peux pas saluer l effort du personnel plus qu il est a revoir en sachant que les commentaires négatifs pour la plupart date de il y a 1 an donc ce n'est pas si lointain.
Posté sur
Google
Andrée L.
25/11/2019 à 14h15
Beaucoup d'avis négatifs apparemment, mais un personnel très (très !) aimable et serviable. J'ai envoyé des lettres, des colis, ils m'ont toujours aidé du mieux possible et avec un sourire sincère. Franchement, je retourne dans ce bureau de Poste que pour le personnel. Je ne sais pas pour les autres services (banque, machines). Oui, la façade a besoin d'un sérieux coup de neuf et les travaux autour n'aident pas à vouloir entrer là. Le local est petit et peu lumineux. Je ne sais même pas comment le personnel fait pour être aussi chaleureux dans un lieu aussi moche.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

1 AVENUE DU MARECHAL JOFFRE

94120 FONTENAY SOUS BOIS

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste FONTENAY SOUS BOIS à 1 AVENUE DU MARECHAL JOFFRE

JP J.
26/03/2021 à 21h25
Avis de recommandé déposé le 2 juin...daté du 29 mai. 4 personnes présentes à la maison. Le facteur ne s'est pas donné la peine de sonner. Bonne blague :( Ajout de mars 2021 : lettre en recommandé mise dans la boîte sans sonner. Impossible de faire modifier la date de livraison sur le site dédié, qui nous dit le jour même où l'avis a été mis dans la boîte que c'est trop tard pour reprogrammer (il est 21h00, pas minuit...) DES NULS !!!
Posté sur
Google
Laurent T.
22/02/2021 à 18h10
Personnel désagréable !!! Un bonjour du bout des lèvres ! ( et encore ) je ne comprends pas que les employés n’aient pas une tenue plus reconnaissable ! A part le gilet, chez certains l’apparence vestimentaire laisse à désirer !!! Ne pas s’étonner, si un jour un service privé aura pris les commandes !
Posté sur
Google
Beatrice H.
27/01/2021 à 14h40
Si tu as besoin de rien ....c'est mieux . Sinon change de poste ...celui qui ne fait rien ne se trompe pas ... ils ne se tromperont jamais . Fuyez
Posté sur
Google
VD
07/12/2020 à 13h25
Jamais une lettre AR n’est remise en main propre tandis que je suis présent chez moi toute la journée. Un avis de passage est systématiquement déposé ... En prime j’ai le droit de me faire insulter par le postier lorsque j’exprime mon avis lors du second passage ! Service regrettable voire choquant.
Posté sur
Google
Julien d.
24/11/2020 à 11h36
L'accueil est souvent glacial, peu poli et désagréable de la part du personnel. On a systématiquement l'impression de déranger, même pour acheter deux timbres. Agence à éviter.
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours