La Poste CACHAN

94 - Val-de-Marne CACHAN

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à CACHAN

Il y a 2 agences La Poste à CACHAN. CACHAN se situe dans le département de Val-de-Marne (94) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

3 RUE CAMILLE DESMOULINS
40 AV DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

3 RUE CAMILLE DESMOULINS

94230 CACHAN

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
08:30-13:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste CACHAN à 3 RUE CAMILLE DESMOULINS

Fukasawa A.
il y a 3 semaines
L’agence Cachan est toujours accueillante. Madame Ksstentini et Madame Marques sont sympathiques et à l’écoute de nous. Elles nous ont beaucoup aidé. Nous leurs remercions. Taylor et Asami
Posté sur
Annubanque
Nour s.
22/11/2021 à 19h12
La responsable de l'espace commercial m'a clairement et ouvertement poussé à clôturer mon compte, c'est aberrant et inadmissible qu'une responsable commercial chasse les clients à défaut de proposer une solution
Posté sur
Annubanque
Philippe S.
19/03/2021 à 19h45
Service décevant et personnel incompétent dans la poste principale de Cachan. J’apporte une lettre prétimbrée et je demande un bordereau pour envoyer un courrier recommandé . On me dit que ça ne se fait plus et on m’impose d’acheter une enveloppe prépayée avec service en ligne. Je refuse et je vais dans un autre bureau de poste plus accueillant.
Posté sur
Google
Timothée S.
10/03/2021 à 11h09
La poste dans toute sa splendeur, personnel incompétent, fainéant, d'une lenteur à faire pâlir d'envie un paresseux. Si vous avez du temps à perdre n'hésitez pas. Et surtout, n'ouvrez jamais de compte chez eux
Posté sur
Google
Tiare A.
27/02/2021 à 10h37
Ha la poste de Cachan.... J'ignore s'il y a une tête pensante ou un manager digne de ce nom dans cet établissement car c'est un foutoir sans nom. Le personnel est non professionnel, non-chalant, démotivé, lent,... Bref, un vrai cauchemar et pour le coup une vraie régression du service public ! Si vous avez besoin de rien et que vous souhaitez perdre votre temps à faire une queue interminable, allez à la poste de Cachan, rue Camille Desmoulins !
Posté sur
Google
Martial L.
12/02/2021 à 09h22
Comme bien d'autres endroits où la poste est en place, il nous manque le bon service d'antan où chacun savait rester dans son rôle avec la manière facile et rapide d'y arriver.. Aujourd'hui, nous avons peu de services mais plutôt le bazar organisé et c'est là toute la différence !. Chacun voudrait avoir une réponse juste et claire, mais les services de la poste ne sont pas à la hauteur.... File de gauche, file de droite, on ne sait pas, on ne sait plus où se trouve l'interlocuteur du jour, quand on en trouve un.. Je reste nostalgique des années 70 et 80 et le bon vieux temps où chacun trouvait sa place, presque à bavarder et sympathiser avec l'agent postal mais aujourd'hui ce n'est plus possible, car rien ne marche ou fonctionne comme çà !.
Posté sur
Google
Boivent O.
02/02/2021 à 21h17
Ce bureau de poste manque de personnel, au détriment des usagers que nous sommes. J'y suis allée hier retirer un colis, ce qui a pris 30 minutes, même en y allant à 16h15 afin d'anticiper le couvre feu. Ce n'est pas le seul problème : on m'indique que mon colis a été livré dans ma boîte aux lettres en date du 27 Janvier, or celle-ci est vide. Je pense que le facteur a simplement volé mon colis, en tout cas la Poste ne se démène pas pour trouver une solution malgré 2 réclamations faites en 2 jours, pour un colis que j'ai payé et qui a simplement disparu.. merci de profiter de cet avis pour revenir vers moi
Posté sur
Google
Vincent P.
21/01/2021 à 19h48
personnel tres aimable et competent
Posté sur
Google
Tiare A.
28/11/2020 à 08h27
Ha la poste de Cachan.... J'ignore s'il y a une tête pensante ou un manager digne de ce nom dans cet établissement car c'est un foutoir sans nom. Le personnel est non professionnel, non-chalant, démotivé, lent,... (100% de Marie-Thérèse) Bref, un vrai cauchemar et pour le coup une vraie régression du service public ! Si vous avez besoin de rien et que vous souhaitez perdre votre temps à faire une queue interminable, allez à la poste de Cachan, rue Camille Desmoulins !
Posté sur
Google
Paci
28/10/2020 à 15h35
Ne mérite meme pas une étoile
Posté sur
Google
Maeva B.
14/10/2020 à 13h34
Même pas capable de pouvoir nous faire de la monnaie sur un billet de 10€ car leurs machines ne prennent que la carte bancaire et les pièces.... Fait perdre un temps fou au lieu de nous en gagner...
Posté sur
Google
Maria M.
29/09/2020 à 23h05
Lamentable Personnel incompétent non professionnel n’existe il pas des formations professionnelles pour former ces personnes à accueillir conseiller et faire leur travail intelligemment
Posté sur
Google
Cédric B.
11/09/2020 à 13h23
Équipe lente, non motivée et peu réactive. Ça pourrait le faire si il se contentait de faire leur travail mais leur vie privée semble avoir plus d’importance que les clients. Après 18 minutes d’attente pour obtenir un courrier recommandé vierge j’ai décidé de ne pas le récupérer ici. Je n’irais plus à ce La Poste désormais.
Posté sur
Google
Lise B.
24/06/2020 à 10h47
Il n'y a pas actuellement de conseiller financier à la Banque Postale en raison du Covid-19 au bureau de poste à côté de chez moi, et on ne sait pas quand il y aura un retour à la normale. On m'a dit qu'il y en avait un au bureau de poste d'une ville voisine, mais je n'ai pas le bon numéro de téléphone du bureau de poste...
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

40 AV DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY

94230 CACHAN

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
09:30-12:15 14:30-18:00
Mercredi
09:30-12:15 14:30-18:00
Jeudi
09:30-12:15 14:30-18:00
Vendredi
09:30-12:15 14:30-18:00
Samedi
09:15-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste CACHAN à 40 AV DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY

Alex 7.
31/01/2022 à 09h40
Bonjour, Je viens remercie, Alice, qui m'a beaucoup aidé, car j'étais en difficulté, à remplir, mes deux lettre en A.R, un pour mon cpam et l'autre pour crit, vraiment accueillante, le sourire, un grand merci d'avoir était la, c'est vraiment une très bonne personne. Elle à du mérite. Courage à elle
Posté sur
Google
Marie-Laure G.
03/01/2022 à 12h14
Très bonne expérience ce lundi matin. Mon problème pour envoi urgent au Maroc a été bien pris en compte. Bien accueillie avec gentillesse et professionnalisme. Soulagée. Merci beaucoup.
Posté sur
Google
Anaïs C.
16/12/2021 à 14h28
J’ai été très bien accueillie, merci à Aurélie qui m’a conseillé et aidé sur l’envoi de mes colis hors métropole !
Posté sur
Google
luc r.
23/10/2021 à 13h39
Visite du 23/10/2021: ce matin tout est fluide dans le bureau de poste. Pour envoyer une lettre en suivi, j’ai fait les opérations sur un automate, sans problème. Quand j’ai fini, une agente souriante est venue vers moi, a pris les vignettes pour les coller sur l’enveloppe sans que je demande quoi que ce soit. Super, c’est bon m’a-t-elle dit en prenant mon envoi. Tout ça pour dire qu’il « n’y a pas que des trains qui arrivent en retard ». Les agents travaillent avec les moyens qu’on leur donne, et parfois c’est vrai, ça ne se passe pas comme on souhaiterait. Mais quand tout va bien, il faut le dire.
Posté sur
Google
Bet M.
01/10/2021 à 01h11
il faut avoir beaucoup de patience pour venir ici, le service est tellement lent. Je vous conseille des cours des méditation pour tolérer un service comme ça. Pathétique !!
Posté sur
Google
Philippe S.
19/03/2021 à 19h45
Service décevant et personnel incompétent dans la poste principale de Cachan. J’apporte une lettre prétimbrée et je demande un bordereau pour envoyer un courrier recommandé . On me dit que ça ne se fait plus et on m’impose d’acheter une enveloppe prépayée avec service en ligne. Je refuse et je vais dans un autre bureau de poste plus accueillant.
Posté sur
Google
Timothée S.
10/03/2021 à 11h09
La poste dans toute sa splendeur, personnel incompétent, fainéant, d'une lenteur à faire pâlir d'envie un paresseux. Si vous avez du temps à perdre n'hésitez pas. Et surtout, n'ouvrez jamais de compte chez eux
Posté sur
Google
Tiare A.
27/02/2021 à 10h37
Ha la poste de Cachan.... J'ignore s'il y a une tête pensante ou un manager digne de ce nom dans cet établissement car c'est un foutoir sans nom. Le personnel est non professionnel, non-chalant, démotivé, lent,... Bref, un vrai cauchemar et pour le coup une vraie régression du service public ! Si vous avez besoin de rien et que vous souhaitez perdre votre temps à faire une queue interminable, allez à la poste de Cachan, rue Camille Desmoulins !
Posté sur
Google
Martial L.
12/02/2021 à 09h22
Comme bien d'autres endroits où la poste est en place, il nous manque le bon service d'antan où chacun savait rester dans son rôle avec la manière facile et rapide d'y arriver.. Aujourd'hui, nous avons peu de services mais plutôt le bazar organisé et c'est là toute la différence !. Chacun voudrait avoir une réponse juste et claire, mais les services de la poste ne sont pas à la hauteur.... File de gauche, file de droite, on ne sait pas, on ne sait plus où se trouve l'interlocuteur du jour, quand on en trouve un.. Je reste nostalgique des années 70 et 80 et le bon vieux temps où chacun trouvait sa place, presque à bavarder et sympathiser avec l'agent postal mais aujourd'hui ce n'est plus possible, car rien ne marche ou fonctionne comme çà !.
Posté sur
Google
Boivent O.
02/02/2021 à 21h17
Ce bureau de poste manque de personnel, au détriment des usagers que nous sommes. J'y suis allée hier retirer un colis, ce qui a pris 30 minutes, même en y allant à 16h15 afin d'anticiper le couvre feu. Ce n'est pas le seul problème : on m'indique que mon colis a été livré dans ma boîte aux lettres en date du 27 Janvier, or celle-ci est vide. Je pense que le facteur a simplement volé mon colis, en tout cas la Poste ne se démène pas pour trouver une solution malgré 2 réclamations faites en 2 jours, pour un colis que j'ai payé et qui a simplement disparu.. merci de profiter de cet avis pour revenir vers moi
Posté sur
Google
Vincent P.
21/01/2021 à 19h48
personnel tres aimable et competent
Posté sur
Google
Tiare A.
28/11/2020 à 08h27
Ha la poste de Cachan.... J'ignore s'il y a une tête pensante ou un manager digne de ce nom dans cet établissement car c'est un foutoir sans nom. Le personnel est non professionnel, non-chalant, démotivé, lent,... (100% de Marie-Thérèse) Bref, un vrai cauchemar et pour le coup une vraie régression du service public ! Si vous avez besoin de rien et que vous souhaitez perdre votre temps à faire une queue interminable, allez à la poste de Cachan, rue Camille Desmoulins !
Posté sur
Google
Paci
28/10/2020 à 15h35
Ne mérite meme pas une étoile
Posté sur
Google
Maeva B.
14/10/2020 à 13h34
Même pas capable de pouvoir nous faire de la monnaie sur un billet de 10€ car leurs machines ne prennent que la carte bancaire et les pièces.... Fait perdre un temps fou au lieu de nous en gagner...
Posté sur
Google
Maria M.
29/09/2020 à 23h05
Lamentable Personnel incompétent non professionnel n’existe il pas des formations professionnelles pour former ces personnes à accueillir conseiller et faire leur travail intelligemment
Posté sur
Google
Cédric B.
11/09/2020 à 13h23
Équipe lente, non motivée et peu réactive. Ça pourrait le faire si il se contentait de faire leur travail mais leur vie privée semble avoir plus d’importance que les clients. Après 18 minutes d’attente pour obtenir un courrier recommandé vierge j’ai décidé de ne pas le récupérer ici. Je n’irais plus à ce La Poste désormais.
Posté sur
Google
Lise B.
24/06/2020 à 10h47
Il n'y a pas actuellement de conseiller financier à la Banque Postale en raison du Covid-19 au bureau de poste à côté de chez moi, et on ne sait pas quand il y aura un retour à la normale. On m'a dit qu'il y en avait un au bureau de poste d'une ville voisine, mais je n'ai pas le bon numéro de téléphone du bureau de poste...
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

1.54 km BAGNEUX
1.89 km VILLEJUIF
1.96 km ARCUEIL
2.2 km SCEAUX
2.26 km ANTONY
2.45 km FRESNES
2.89 km MONTROUGE
2.95 km GENTILLY