La Poste NOISY LE GRAND

93 - Seine-Saint-Denis NOISY LE GRAND

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à NOISY LE GRAND

Il y a 4 agences La Poste à NOISY LE GRAND. NOISY LE GRAND se situe dans le département de Seine-Saint-Denis (93) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

1 AVENUE EMILE COSSONNEAU
11 AVENUE GABRIEL PERI
17 PROMENADE MICHEL SIMON
RUE DES ARCADES
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

1 AVENUE EMILE COSSONNEAU

93160 NOISY LE GRAND

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste NOISY LE GRAND à 1 AVENUE EMILE COSSONNEAU

Manseur A
il y a 4 semaines
Je me suis rendu à ce bureau de poste aujourd'hui pour effectué un virement. J'avais en ma possession tous les documents nécessaires à cette opération mais la dame au guichet a estimé qu'elle ne pouvait pas faire l'opération ça ma carte d'identité n'était pas scannée dans l'espace personnel la Banque Postale. Alors que j'avais sur moi ma pièce d'identité. C'est une aberration en sachant que c'est la première fois que l'on m'informe que ma carte d'identité devait être scannée dans l'espace personnel alors que je suis cliente depuis 20 ans. Merci au personnel de la banque postale des Arcades ou je me suis rendue ensuite qui a effectué mon virement sans soucis et qui ont eux même scanner, par gentillesse, ma pièce d'identité à ma demande. Quand à la dame qui m'a refusé l'opération au bureau de poste de la mairie de Noisy le grand (une dame d'une soixantaine d'année coupe courte à la garçonne avec des lunettes) sachez que vous êtes une personne exécrable et je compte me plaindre de votre comportement à votre direction. Des personnes aussi désagréables que vous ne devrez pas être au guichet au plus près du client car vous donner une très mauvaise image de la banque postale. Votre place devrait être en réserve là où les clients n'auront pas affaire à vous, à votre manque de courtoisie et votre incompétence.
Posté sur
Annubanque
yahia Najim
il y a 7 mois
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Romain Gauvain
il y a 7 mois
Avis de passage même quand présent au domicile. Plusieurs oublie de livraison de lettre, qui suite à ça engendre des majorations et autres ... Mauvaise organisation du rangements des colis, entraînement des long délais pour les retrouver lors du retrait de celle ci sur place. Cependant le personnel est relativement gentils.
Posté sur
Google
Julien TOLA
il y a 7 mois
Le service colissimo a déposé un colis puis a laissé le pan entier de boîte aux lettres ouvert. Resultat : Colis volé et ils ne veulent pas admettre leur négligence et leur faute. Remboursez notre achat!
Posté sur
Google
Vhala
il y a 7 mois
Courrier de Noël retrouvé ouvert et chèque volé. Réclamation faite et évidemment aucune réponse ça fait plus de deux mois. 2 colis soit disant reçu par le suivi qui n'ont jamais été mis ds ma boîte aux lettres. Je ne reçois plus aucun courrier alors que j'attends un courrier de ma famille et un recommandé qui devrait être reçu depuis 10 jours. Laposte de noisy le grand est une honte
Posté sur
Google
Cédric Richard
il y a 7 mois
La poste met en place la possibilité de mettre une expedition de colis dans sa propre boîte au lettre afin que le facteur récupère le colis, ben sur noisy le grand le facteur préfère déposer un avis comme quoi le colis n'est pas présent dans la boîte au lettre alors que l'avis et sur le colis en question... en plus recemment j'ai reçu un colis déjà ouvert... Est ce n'est pas arrivé qu'à moi. Vraiment nul le centre de poste!!!
Posté sur
Google
Tarek Ay
il y a 8 mois
L'établissement lui reste correcte. Mais le plus important reste le personnel, très sympa et polie .
Posté sur
Google
The Sly
il y a 10 mois
Service extrêmement moyens, lent et peu aimable. Si il y a plus de 2 personnes dans la file d'attente vous en avez pour 30min... En plus, certaines machines ne fonctionne pas depuis plusieurs mois comme l'imprimante, c'est un peu honteux.
Posté sur
Google
M N E
il y a 11 mois
Je vais émettre une suggestion a la Poste qui selon moi devrait evoluer avec son temps. Dans les conditions dans lesquelles nous sommes actuellement vous devriez mettre à disposition des particuliers la possibilité de pouvoir imprimer son bordereau d'envoi. Vous êtes quand meme un bureau de poste Et vous gerez les envois de colis il est donc logique qu'on puisse imprimer chez vous ce document. Visiblement ce n'est pas logique pour les employés de la poste.!!!!! .... ce qui est dingue c'est qu'a Super U j'ai pu imprimer mon bordereau. INCROYABLE
Posté sur
Google
Belleville Jacqueline
09/09/2020 à 18h57
La poche un peu bordel à l'accueil est parti personnel qualifié moi je trouve c'est pas c'est rapide mais j'envoie les colis service clientèle envoyer appeler le service clientèle niveau courrier à domicile ce lundi au samedi une fois par semaine respecter les horaires aussi aussi courrier 68 + départ à la plage aussi elle est très chaleureuse service offert tout de suite plus rapide par téléphone c'est trop long pour attendre 40 minutes pour voir quelqu'un en ligne aussi changé de méthode de téléphone aussi pour voir quelqu'un puis possible Pauline ou soit les réponses négatives faut pas attendre 8 jours qu'on soit une réponse au bout de 3 jours en une réponse négative merci la plage je fais confiance à nous les gens ils font vivre la poste clientèle météo sur moi aussi
Posté sur
Google
sid ahmed djadoun
05/03/2020 à 08h09
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

11 AVENUE GABRIEL PERI

93160 NOISY LE GRAND

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
10:00-12:30 14:30-18:00
Mardi
10:00-12:30 14:30-18:00
Mercredi
10:00-12:30 14:30-18:00
Jeudi
10:00-12:30 14:30-18:00
Vendredi
10:00-12:30 14:30-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste NOISY LE GRAND à 11 AVENUE GABRIEL PERI

Vesty 2M
il y a 11 mois
Vu les commentaires je ne vais pas tirer sur l'ambulance, pas besoin d'en dire plus...
Posté sur
Google
Vincent Hübelé
31/08/2020 à 11h04
Est ce une antenne de la poste COTOREP ???? Le personnel est sympathique mais d'une incompétence totale...c'est affligeant de voir ça. Il faut le voir pour le croire. Le mec est gentil, mais "gentil" quoi...vous voyez ? Ça doit être des emplois aidés, c'est pas possible autrement. Déjà qu'on a tous conscience qu'aller à la poste, ça va être pénible parce qu'il y a toujours du monde et qu'il y a toujours une mémé qui va prendre 15 minutes pour demander ses relevés bancaires de l'année, dont elle ne fera évidemment rien (mais bon allez, c'est sa sortie de la journée, on va pas lui en vouloir). Mais la poste des Richardets...perso quand je reçois un recommandé à aller chercher, je pleure d'avance...
Posté sur
Google
AL BESSON
07/07/2020 à 15h49
Passez votre chemin...le personnel est désagréable et en fait le moins possible. Terrifiant!
Posté sur
Google
Irène BENHAMOU
06/05/2020 à 09h45
Quelques reproches la lenteur du personnel. Les horaires et ouvertures aléatoires. Un petit réglage suffirait car il ne faudrait surtout pas que ce bureau de poste ferme. Pensons aux personnes âgées, aux handicapés du quartier.
Posté sur
Google
mehdi njioui
25/04/2020 à 10h50
Horaire non respecté, je me suis présenté pour chercher un colis et surprise ils ont fermés avant l'heure minimum 16min avant !! C'est scandaleux, ils ouvrent des demi journées si en plus ils respectent pas les horaires !! Je connais bien ce bureau de poste ou la queue est interminable et où le service est médiocre depuis quelques années mais malheureusement y a pas le choix
Posté sur
Google
Dominique POUJOULY
08/03/2020 à 09h36
Le personnel est aimable et courtois, mais il a 2 de tension ! Doucement le matin, mais pas trop vite le soir,et si 12 personnes font la queue, ils n'en ont visiblement rien à faire et ne vont pas plus vite pour autant ! Quant aux horaires, c'est raccord avec tout le reste (les lettres perdues ou très en retard, le facteur qui passe un jour sur deux...). La Poste se moque de ses clients, et ça ne date hélas pas d'hier. Inutile de leur écrire, ils ne répondent pas.
Posté sur
Google
Hervé Mazur
12/11/2019 à 09h32
Je trouve cela dommage que les messages positifs remontent à plus d’un an, date certainement d’un changement de politique de la Poste. Mais surtout avec tous ces messages négatifs, on n’ait toujours pas d’information explicative de la Direction de la Poste, montre à quel point notre avis ne compte pas et que le personnel a leur défense, continu a essuyer les complaintes journalières. À bon entendeur Cordialement
Posté sur
Google
Ai-Jee YOUN
14/10/2019 à 15h15
Il faudrait faire quelque chose. Service très lent avec la plupart du temps beaucoup de personnes.... Il faudrait un personnel plus dynamique. C'est dommage car il serait dommage de fermer cette poste. C'est pratique d'en avoir une à côté du Super U..
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

17 PROMENADE MICHEL SIMON

93160 NOISY LE GRAND

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste NOISY LE GRAND à 17 PROMENADE MICHEL SIMON

Marie-christine Ballier
il y a 9 mois
Poste de quartier, très bien.
Posté sur
Google
hervé cardoso
il y a 9 mois
La poste du champy est elle ouverte le samedi 26 décembre 2020 ?
Posté sur
Google
Aissa Ilourmane
il y a 11 mois
Ils ferment et ils ouvrent quand ils veulent, je passe samedi ils ont fermé à 11h
Posté sur
Google
Oum Issa
il y a un an
La dame qui s occupe d ouvrir les comptes bancaires est hautaine, désagréable, méchante et irrespectueuse! Elle m a refusé l ouverture d un compte sous prétexte que je suis hébergée. Malgré tous les papiers demandés réunis, celle-ci exige que ma mère une vielle dame handicapée soit présente! C’est un scandal! Et c’est marqué nul part dans les conditions d ouvertures de comptes sur la poste ! Très déçue je préfère me diriger vers une banque...
Posté sur
Google
Saw Ssen
il y a un an
La dame qui s occupe d ouvrir les comptes bancaires est hautaine, désagréable, méchante et irrespectueuse! Elle m a refusé l ouverture d un compte sous prétexte que je suis hébergée. Malgré tous les papiers demandés réunis, celle-ci exige que ma mère une vielle dame handicapée soit présente! C’est un scandal! Et c’est marqué nul part dans les conditions d ouvertures de comptes sur la poste ! Très déçue je préfère me diriger vers une banque...
Posté sur
Google
G MAX
16/06/2020 à 11h14
Attention aux vols. Masques de protection pour enfants dérobés dans un courrier adressé à Noisy le Grand. Sans nouvelle de la Poste de notre dépôt de réclamation.
Posté sur
Google
christine jozon
03/03/2020 à 20h35
Franchement tu as l'impression d'être reçu comme chez nespresso bravo à l'équipe tjrs à l'écoute et tjrs aimable j'habite à gournay et je viens tjrs à Noisy champs encore bravo
Posté sur
Google
Bryan FERREIRA
24/07/2019 à 18h52
Venu hier mardi 23/07, fermeture à 18h au lieu de 19h, pour raison de canicule... Je reviens aujourd'hui, donc mercredi 24/07, vers 17h45. Surprise, désormais ce n'est plus 18h la fermeture mais 17h !!! Vous ne vous foutriez pas un peu de notre gueule par hasard ? Il fait + chaud à 19h qu'à 17h c'est ça ? Le comble dans l'histoire, c'est que vous avez la climatisation ! Des vrais fonctionnaires !
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

RUE DES ARCADES

93160 NOISY LE GRAND

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:30-19:00
Mardi
09:30-19:00
Mercredi
09:30-19:00
Jeudi
09:30-19:00
Vendredi
09:30-19:00
Samedi
09:00-13:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste NOISY LE GRAND à RUE DES ARCADES

Rodion Raskolnikov
il y a 6 mois
Prise en charge des clients d'une lenteur inégalée. Ajoutez à cela une employée désagréable et vous obtenez la pire agence jamais visitée.
Posté sur
Google
Lassi Tong
il y a 7 mois
La PIRE poste du monde. Venue 3 fois, employés désagréables au plus haut point. Ils ont des problèmes techniques et n'ont aucune solutions à proposer (une autre poste l'a fait). Leurs réponses à toutes les questions : Non c'est impossible. Google m'oblige à mettre 1 étoile mais c'est trop. FUYEZ
Posté sur
Google
Selyne Mongerand
il y a 9 mois
Samedi 16 janvier 2021 j'ai été servie par une Employée en interim compétente souriante Véronique . ???? pensez au CDI perle rare surtout en milieu public
Posté sur
Google
Nicole Demonbus
il y a 9 mois
30 minutes d’attente pour déposer un colis. Dépôt qui m’as pris 1 minute au guichet. Aucune organisation pour prendre en charge les opérations rapides.Bref la poste continuer à vendre que des timbres vous savez faire que ça. Personnel pas très réactif pour fluidifier la circulation étant donné les conditions sanitaires du moment. J’ai testé une fois mais je suis pas prête d’y retourner.
Posté sur
Google
dagonet ludovic
il y a 9 mois
Si il y a un endroit où ça n'avance pas c'est à la poste ! Je ne sais pas comment l'organisation interne fonctionne mais il trouve le moyen d'envoyer mon colis à la poste du centre ville alors que la livraison choisit était au poste du centre commercial des arcades. Et évidemment il faut attendre 45 minutes pour avoir l'information...toujours un périple pour se faire livrer...enfin se déplacer pour aller chercher son colis ou courrier...au fait ! Monsieur le postier, merci de sonner avant de mettre un accusé de passage alors qu'il y a du monde à la maison ! Vraiment ridicule votre service...
Posté sur
Google
Voy a Brasil
il y a 9 mois
Super service personnel sympa et patient.
Posté sur
Google
Mike Frappuccino
il y a 11 mois
Rénové, spacieux et moderne. Personnel souriant, efficace et accueillant.
Posté sur
Google
Maeva Kos
23/09/2020 à 16h56
Je n'ai pas eu de problèmes particulier pour l'envoi de mon colis, personnel charmant et à l'écoute
Posté sur
Google
Fa Nd
04/06/2020 à 02h03
C est la loterie dans ce bureau, autant vous pouvez tomber sur une personne agréable autant vous pouvez être reçu pas un personnel exécrables.
Posté sur
Google
Samir Jabri
17/03/2020 à 08h32
Aucun professionnalisme, aucunes compétences, nous renvoie toujours vers leur "services" internet ou téléphonique (au fonctionnement aléatoire). Restez a la vente de timbres car c'est la seule chose que vous savez bien faire.
Posté sur
Google
Clem LG
14/01/2020 à 11h28
Toutes les personnes que j'ai rencontré lors de la récupération de mon colis sont souriantes, polies et viennent vous voir à l'accueil afin de vous guider dans vos démarches (en particulier la femme au bureau de réception et d’envoi des colis, avec qui j'ai pu discuter et qui a su bien m'informer) ! Seul bémol, et qui m'a valu multiples tentatives avant de pouvoir enfin récupérer mon colis, c'est le respect des procédures : je peux comprendre que les employés doivent les respecter à la lettre, mais ne pas pouvoir récupérer mon colis parce que ce dernier a le prénom d'un membre de ma famille (qui vis loin d'ici) et non pas le mien, c'est pour le moins fatiguant. D'autant que bien qu'ils m'aient expliqués la procédure à suivre sur internet, ce dernier ne fonctionnait pas. Obligée de demander au membre de ma famille à aller faire la procuration en personne à un autre bureau de poste. Moi qui viens de la campagne, ce genre de détails ne nous empêche pas de récupérer nos colis, et cela m'aurait éviter de perdre du temps et de l'énergie, à moi comme à eux. C'est dommage... A part ça, ils sont très accueillant.
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement
20 gr 1.08 €
100 gr 2.16 €
250 gr 3.94 €
500 gr 5.91 €
3000 gr 8.64 €