La Poste LES LILAS

93 - Seine-Saint-Denis LES LILAS

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à LES LILAS

Il y a une seule agence La Poste à LES LILAS. LES LILAS se situe dans le département de Seine-Saint-Denis (93) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

4 BOULEVARD DE LA LIBERTE

93260 LES LILAS

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:00-19:00
Mardi
08:00-19:00
Mercredi
08:00-19:00
Jeudi
08:00-19:00
Vendredi
08:00-19:00
Samedi
08:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LES LILAS à 4 BOULEVARD DE LA LIBERTE

Boye C.
17/03/2021 à 15h58
NUL ! À fuir ! FUYEZ !! Surtout pour vos demandes de prêt immobilier ! Les conseillers sont d'une incompétence c'est incroyable ???????? ! Heureusement qu'il y a de Vrais Banques pour nos projets.
Posté sur
Google
Patrick l.
04/02/2021 à 00h19
? Horaires
Posté sur
Google
Lucie D.
14/12/2020 à 09h24
Les facteur ne passent plus et préfère laisser des recommander a la place, merci pour la perte de temps. Temps d'attente long, d'ailleurs ce matin 2 dames etaient à l'accueil et à la vue de la queue la seconde est partie. J'évite tout service avec la poste mais Quand eux même ne font pas leur travail, pas le choix
Posté sur
Google
Stéphanie J.
01/12/2020 à 10h39
Une catastrophe. Honnêtement, j'ai jamais vu ça ailleurs. Vous allez chercher 3 colis à la poste des Lilas, vous êtes sûr de repartir avec seulement deux, voir un, ou pas du tout de colis ! Le numéro vous indique que c'est arrivé à la poste ? Ils ne le trouvent pas. On vous envoie balader parce que vous comprenez, on ne le trouve pas, donc le suivi doit dire des boulettes. A l'inverse, le suivi dit que vous avez reçu le colis, ce qui est faux, donc vous vous pointez à la poste pour savoir ce qu'il en est, et on vous répond : si si, le suivi dit qu'on vous a remis le colis. C'est une catastrophe. Au final, les colis repartent, se perdent, et surtout : ne comptez pas non plus sur le facteur pour vous apporter "réellement" le colis, celui-ci restera dans les locaux de la poste. Ne comptez pas non plus sur lui pour vous mettre un mot dans la boîte pour vous prévenir qu'un colis vous attend : ou alors, le papier sera non nominatif, ne comportera aucune information. En gros, si l'expéditeur ne vous prévient pas qu'il vous a envoyé un truc en vous donnant le numéro : dites adieu à votre colis ! On se demande où les colis passent et surtout, qui se gave à ce point sur les lilasiens.
Posté sur
Google
GUY B.
26/11/2020 à 09h35
Déposé un colis pour le Canada en prenant conseil auprès de la réceptionniste du bureau. A sa demande, nous avons pèse le colis, payé 61 euros, et sommes revenus auprès d'elle. Elle nous a fait coller l'étiquette et a pris le colis en charge. 30 minutes plus tard un coup de fil de la poste qui nous a indiqué qu'il manquait les documents douaniers dont nous ignorions l'existence et que la réceptionniste à omis de nous parler. Résultat RIEN à faire, le colis étant parti, soi-disant irrécupérable, donc 61 euros de port et le contenu du colis dans la nature. Nous sommes ravis de vos services
Posté sur
Google
Sophia C.
20/11/2020 à 14h02
très déçu ! aucun service ! j'ai été prélever 6 fois 18€ le 7 Août j'ai fait les démarches nécessaire pour comprendre pourquoi et tenter d'avoir un remboursement et à ce jours je n'ai toujours pas de nouvelles concernant ce problème et de plus je n'arrive pas à joindre ma conseillère j'ai laissée un message je n'ai toujours pas été rappeler ! je recommande pas du tout !!
Posté sur
Google
RS D.
18/11/2020 à 22h45
Si je peux je donnerais 0 étoile!!!! Personnels désagréables, lentes, antipathiques !! c'est la honte !! D'abord 4 heures d'attente pour déposer un dossier pour l'ouverture d'un compte courant ils m'ont dit de revenir après 4 jours, une fois les 4 passés à l'arrivée ils me demandent de revenir après 2 jours tout ça avec la poste quasi vide, enfin le jour J arrive surprise il faut attendre une autre semaine pour l'ouverture du ccp,tout ça sans parler de l'impolitesse!(ils savent pas parler avec politesse ils sont vraiment impolis ) à éviter tant que possible leurs services !
Posté sur
Google
Many P.
02/11/2020 à 12h25
Service rapide même s'il y a du monde. Je n'ai jamais eu de souci d'accueil. C'est très pratique d'avoir une bonne amplitude horaires. Je trouve les autres avis très très exagérés et pas du tout à l'image de la réalité.
Posté sur
Google
Florence V.
24/09/2020 à 22h11
Un service déplorable et honteux. Tout est fait pour travailler le moins possible. Rien n'avance, tout est traité à la légère. Les guichets renvoient vers les conseillers et inversement. Les horaires d'ouverture, n'en parlons plus. C'est ça le privé ? Ha la dernière. Je voulais déposer de l'argent et l'automate recrachait ma carte : "nous ne traitons pas les transactions financières, faut aller à une poste plus importante". (elle est immense cette poste).
Posté sur
Google
Noura D.
22/01/2020 à 12h15
Je suis souvent très déçu de l’accueil, du travail et le service apporté par ces quelques agents incompétents. Les règles ne sont pas appliquées de la même façon par tous. D’un agent à l’autre, le traitement d’un même problème est plus ou moins bien fait. Par exemple un jour, je suis venue pour un problème de mot de passe perdu, je suis allé au guichet d’une agent qui me disait qu’elle ne pouvait rien faire pour moi et qu’étant donné que ce n’était pas ma banque principale elle n’avait aucun pouvoir sur ça. Le lendemain je suis allée expliquer mon problème à une autre agent qui elle m’a proposé une panel d’alternatives et le jour même m’a envoyé mon nouveau mot de passe (pour m’identifier à mon compte en ligne) par message! Tandis que l’autre c’était montré désagréable et n’a pas dédaigner bien me conseiller. C’est inadmissible!
Posté sur
Google
Nicolas J.
29/10/2019 à 20h38
Viens de me faire avaler ma CB par le DAB sans raison. Je vois que je ne suis pas le premier, et que le problème n’a pas été réglé. Inadmissible
Posté sur
Google
Hakim K.
20/06/2019 à 18h19
Nul ! Le distributeur avale ma carte bleue la personne ose me dire oui mais pourquoi vous retirer ici alors que c’est pas votre banque. VRAIMENT !
Posté sur
Google
David P.
21/03/2019 à 12h50
Catastrophe de A à Z. Personnel incompétent et non organisé. A fuir.
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

0.77 km BAGNOLET
0.89 km PARIS
1.56 km PANTIN
1.71 km MONTREUIL
1.74 km ROMAINVILLE