La Poste LA PLAINE SAINT DENIS

93 - Seine-Saint-Denis LA PLAINE SAINT DENIS

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à LA PLAINE SAINT DENIS

Il y a une seule agence La Poste à LA PLAINE SAINT DENIS. LA PLAINE SAINT DENIS se situe dans le département de Seine-Saint-Denis (93) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

154 B AVENUE DU PRESIDENT WILSON

93210 LA PLAINE SAINT DENIS

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-18:30
Mardi
09:00-18:30
Mercredi
09:00-18:30
Jeudi
09:00-18:30
Vendredi
09:00-18:30
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LA PLAINE SAINT DENIS à 154 B AVENUE DU PRESIDENT WILSON

MABROUKI I.
17/01/2023 à 17h25
Acceuil favorable, les conseillers de la banque répondent à vos questions. Ils vous aident a trouvées des solutions. Rien a dire ????
Posté sur
Annubanque
Chachou
27/07/2021 à 02h33
Nul nul j'ai eu le malheur d'y aller pour faire un retrait avec ma carte et même le chéquier la dame au guichet m'a sortie que ce n'était pas la même signature sans même me proposer une solution elle a appelée la personne suivante tant dis que j'étais encore debout devant elle parce que je n'étais pas d'accord avec la façon dont ils m'ont traitée le directeur en personne se permet de m'écrire chez moi pour me faire comprendre qu'il n'était pas content et bizarrement il se passe de choses sur le compte comme bloqué ma carte supprimé mon découvert ect..vous êtes le pire des bureaux de poste que je connaisse je ne suis pas du genre à chercher des problèmes mais là et je ne suis pas la seule à penser ça même en faisant la queue les gens se plaignent vous devriez avoir honte d'accueillir les gens comme ça.
Posté sur
Annubanque
Adile D.
22/04/2021 à 20h30
Un service déplorable, la dame à l’accueil est tellement désagréable et en plus malhonnête, elle refuse de procéder à un virement sous des prétextes farfelus qui ont été contredis par le service de la banque postale lorsque j’ai appelé. Qu’elle aille au chômage si elle n’a pas envie de travailler.
Posté sur
Google
Mahaa G.
25/03/2021 à 14h09
J’y étais à l’instant , le monsieur a l’accueil a été très gentil et de bons conseils. Merci
Posté sur
Google
Mahaa H.
25/03/2021 à 14h09
J’y étais à l’instant , le monsieur a l’accueil a été très gentil et de bons conseils. Merci
Posté sur
Google
S R.
13/03/2021 à 22h46
En 2019, j'avais émis un commentaire peu élogieux pour certains membres du personnel. 2 ans après, j'émets un avis un peu plus élogieux concernant ce bureau car j'ai eu à faire avec d'autres personnes. Ces salariés font le travail convenablement même s'il y a encore certaines choses à améliorer. Avis en 2019 - Certains membres du personnel sont désagréables, mauvais communicants, peu efficaces et peu professionnels (s'occupent de leur problème personnel avant de s'intéresser à l'usager). A se demander la raison pour laquelle ils ont choisi de travailler au contact du public si cela les irrite.
Posté sur
Google
errol b.
22/02/2021 à 15h18
La conseillère clientèle est désagréable, aucune considération pour la clientèle elle veut juste s'en débarrasser.
Posté sur
Google
tso S.
14/01/2021 à 16h21
Service financier banque nul: Il aurait fallu attendre 5 jours pour gérer un compte avec une conseillère financière, en plus on m'avait renvoyé à saint Denis pour rien. La conseillère m'a renvoyé une seconde fois pour papier non imprimé qu'en suite je le récupère. Au final la conseillère n'est pas assez posée pour saisir les montants et elle fait une erreur et c'est envoyé. Je pense que pour gérer le compte des gens il faut être posé et vérifier deux fois ce qu'on fait.
Posté sur
Google
Lahcen E.
28/12/2020 à 07h41
Nuuuul ça fait une semaine que j'attends un courrier simple qui devait arriver en 3 jours, sur le site de suivi du courrier on m'indique que c'est livré, puis que c'est en attente, puis qu'un avis de passage a été laissé, puis que c'est en attente, alors qu'il n'en est rien, je n'ai reçu ni le courrier ni l'avis de passage. Vivement la modernisation ou le remplacement de la poste par un service plus performant
Posté sur
Google
catty b.
06/11/2020 à 13h49
Parce qu'on ne peut pas mettre moins. Je viens avec un colis pour le faire livrer le lendemain. La nana me parle de chronopost et veut me vendre une boîte à 70 euros ! Je lui dis non. Je lui montre le tarif sur le site de chronopost et je lui explique qu'il est impossible de commander réellement le produit. Elle me montre un formulaire et m'explique qu'il est impossible de savoir le prix avant d'arriver au paiement et qu'après je serai obligée de payer ! Je lui explique que c'est illégal. Visiblement elle s'en fout. La seule chose qui l'intéresse c'est de parler pause déjeuner et black friday avec sa collègue ! Elle propose un colissimo sans même me dire quand ça arrivera ! Je finis par prendre ca. Je n'ai pas d'autre choix. Je suis obligée de récupérer le papier derrière le comptoir car son téléphone est plus important dans sa main ! Et elle s'en va. L'autre s'occupe des autres clients et j'attends. Je lui demande où est passé sa collègue quand j'entends qu'elle est partie en pause !!!!!! Le service public c'est bien mais sans les gens qui ont un poil dans la main !!! D'autres gens sans travail mériterait largement plus sa place !!
Posté sur
Google
Kauffman J.
04/11/2020 à 16h45
Les distributeurs extérieurs sont le plus souvent désactivés, si vous voulez effectuer un retrait nuitamment, passez votre chemin
Posté sur
Google
Franck L.
27/10/2020 à 08h19
Aucune réactivité, j'ai envoyé un mail à 8h40 pour intercepter un colis, à 14h le colis est livré, je reçois un mail pour me dire qu'ils viennent d'ouvrir le mail. Il a duré longtemps le café du matin... Ou complicité au sein de la poste car colis livré à quelqu'un qui n'habite pas l'adresse... Maintenant je vais passer par Mondial Relay ou UPS
Posté sur
Google
Rita C.
29/09/2020 à 17h24
Sale pas sympas mal organisé toujours du monde
Posté sur
Google
Jean-Yves V.
19/09/2020 à 12h21
N'envoyez pas vos colis internationaux à cette poste. Ils perdront votre colis ou celui prendra 4 semaines avant d'arriver en centre logistique. Chose prenant d'habitude 48h-72h. Très insatisfait de la qualité du service de cette poste.
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

1.18 km SAINT OUEN
1.39 km PARIS
1.85 km SAINT DENIS
2.42 km LA COURNEUVE
2.68 km PANTIN