La Poste AUBERVILLIERS

93 - Seine-Saint-Denis AUBERVILLIERS

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à AUBERVILLIERS

Il y a 3 agences La Poste à AUBERVILLIERS. AUBERVILLIERS se situe dans le département de Seine-Saint-Denis (93) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

2 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
55 RUE EMILE REYNAUD
166 RUE DANIELLE CASANOVA
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

2 AVENUE DE LA REPUBLIQUE

93300 AUBERVILLIERS

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:00-19:00
Mardi
08:00-19:00
Mercredi
08:00-19:00
Jeudi
08:00-19:00
Vendredi
08:00-19:00
Samedi
08:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste AUBERVILLIERS à 2 AVENUE DE LA REPUBLIQUE

Tikhemirine
19/01/2023 à 06h47
Mon dieu je vous laisse imaginez comment cet individu m as parler je n ai jamais vu ça de ma vie je suis à la poste depuis 1994 et grâce à cette poste je part un conseil il faut fuir de tt urgence ou son les conseillers d avant
Posté sur
Annubanque
Catherine K.
07/03/2021 à 13h23
Je mets 5 étoiles à cette poste qui a mauvaise réputation parce que j'ai été très bien recue et le jeune homme qui m'a aidée à envoyer mon recommandé était aumable et efficace.
Posté sur
Google
Karim M.
27/01/2021 à 16h32
La porte du bureau colis est dangereuse, elle claque et provoque des nuisances sonore dans tout le bâtiment. Toujours aucune réparation maigres les multiples demandes de la copro aux différents responsables du site. Quelqu'un va t'il un jours intervenir ?
Posté sur
Google
Abdel A.
10/12/2020 à 16h16
Ce n'est pas la première fois que je reçois un avis de passage du facteur dans la boîte au lettre alors que nous sommes à la maison. Le facteur ne connais pas la sonnette ou n'a pas de téléphone pour appeler le client ??? Toujours le même commentaire "absent", en même temps s'il ne prend pas la penne de nous contacter ou de sonner c'est sûre qu'il n'y a pas de réponse, car aucune connaissance de son passage.. C'est facile de marquer à récupéré à la poste d'Aubervilliers principal à partir de 14h mais sonner chez les gens non ?? On sait pas si les facteurs sont incompétent à c bureau de poste ou débile et très désagréable
Posté sur
Google
Loic X.
14/10/2020 à 12h50
J'aimerais vous informer que tous les colis sont ouvert par le postier qui livre a aubervillier depuis quelques semaines et des vols ont eu lieu c'est honteux j'espere que vous aller régler rapidement se probleme
Posté sur
Google
chaima n.
21/09/2020 à 21h00
Très très mauvaise expérience, je suis venu pour faire un chèque de banque, pour achat de voiture, une petite somme 5000eur, j'ai ramené tout les documents rib et nom du garage avec tout les coordonnées, j'ai attendu pratiquement plus de 30mn que la responsable vienne pour signer, sachant que j'ai l'argent sur mon compte, elle a commencer à faire des manières, comme quoi il manque ceux ceula ci qui est complètement faux tout état là du coup elle m'a refuser de signer et à fichier la carte grise et le rib je n'ai jamais vu un telle mépris vis de moi dans un établissement que celui ci de la poste, du coup je devait commencer un travail assez loin et J'avait besoin d'acheter cette voiture et cette personne a abuser de son grade pour tout mette en péril à fuir à fuir cette pistoste
Posté sur
Google
Gauthier M.
12/09/2020 à 11h18
Pas aimable impolis et incompétents, voilà comment qualifier ce bureau de poste tandis que mon compte en banque est assigné ici. C'est dommage pour eux
Posté sur
Google
ALPHONSE B.
02/09/2020 à 02h13
Je mets 2étoiles par respect et reconnaissance des 2 premières dames(une a l'accueil et la jeune conseillère) qui ont pris du temps pour répondre à mes questions. La 3eme et dernière dame qui m'a accueillie dans son bureau manquait de professionnalisme et n'étais pas du tout à l'écoute quand je l'expliquais ma situation à croire que je ne suis pas un client de la banque postale. Elle etait plus concentrée sur sa discussion sur une messagerie que sur mon dossier. Aucun respect ! Je reviendrai sûrement mais je prie Dieu de ne plus la croiser...J'aime les personnes posées, à l'écoute ...Aucune écoute...Ne comprends rien.. Elle me voit comme un pauvre et m'accorde aucune considération ????je peux avoir tord mais je commence à avoir raison dès l'instant OÙ je veux savoir (le pourquoi de ce qui m'avait amené)....Qui lit comprend ! Le système capitaliste encourage la médiocrité je suis pas surpris !!!!! La prochaine fois j'ecouterai pour une fois l'avis unanime....À suivre.
Posté sur
Google
Sabrina A.
28/08/2020 à 18h36
Poste à fuir. Prévoir 2 heures d'attente minimum. Agent de sécurité qui ne sert à rien, et sans aucun pouvoir. Employés désagréables, enfin à fuir ! Un guichet uniquement qui fonctionne, inacceptable.
Posté sur
Google
Sabrina A.
28/08/2020 à 18h36
Poste à fuir. Prévoir 2 heures d'attente minimum. Agent de sécurité qui ne sert à rien, et sans aucun pouvoir. Employés désagréables, enfin à fuir ! Un guichet uniquement qui fonctionne, inacceptable.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

55 RUE EMILE REYNAUD

93300 AUBERVILLIERS

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste AUBERVILLIERS à 55 RUE EMILE REYNAUD

Kayla. D.
il y a 8 mois
A l’écoute et gentille ????
Posté sur
Annubanque
Tikhemirine
19/01/2023 à 09h21
Première fois qun conseiller me parle comme ça ! Je suis choque, me dit je ne vous suis pas pour votre projet vous avez pas d argent et ce met à rigoler c est inadmissible il me dit sort de mon bureau et quand j appel la directrice c est normal ?!! Pauvre gens..... Ils aurait du m insulter c est mieux
Posté sur
Annubanque
Adèle L.
18/11/2020 à 12h55
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Devonte J.
17/07/2020 à 09h46
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Aisha K.
31/01/2018 à 18h15
N'existe plus
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

166 RUE DANIELLE CASANOVA

93300 AUBERVILLIERS

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
08:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste AUBERVILLIERS à 166 RUE DANIELLE CASANOVA

Mélanie
il y a 7 mois
Bonjour, J'ai fait une demande de carte car la mienne a été capturé . Étant hors du département Guadeloupe la carte a été envoyé a mon adresse habituelle l'agent qui m'a reçu me précise que la carte sera disponible au guichet ds une semaine j'ai laissé passer les jours tjrs pas de carte.J'ai pas rencontré un agent professionnel pour répondre à mes questions .
Posté sur
Horairelaposte
Tikhemirine
19/01/2023 à 05h30
J'ai jamais vu une poste avec des des conseillers aussi incompétents que la Banque postale d aubervilliers ! Il y a 2 métisses franchement faut les virer de là-bas l un n'est pas mieux que l'autre ! Sidouni et de lion catastrophe on dirait qu'il ne veut pas au toilette ! vous verrez comment il parle il m'a dit on va la couper court, je ne vous assiste pas il est en train de sauter comme un macaque mon dieu j était tellement estomaqué que j'en suis sorti. C'est catastrophique je me demande comment la directrice arrive à employer des personnes de ce genre....
Posté sur
Annubanque
Marina B.
11/12/2020 à 11h28
Je suis actuellement chez moi en attendant mon colis ... et je reçois un mail me disant que le mec est passé et que j étais pas chez moi je me retrouve avec un avis de passage ... les gars de la poste ? Savent pas sonner a la porte ? Frais de livraison pour être obligé de se déplacer !!!!
Posté sur
Google
Df c.
01/12/2020 à 19h23
Trop de monde la queue est interminable. A part ça le personnel des jeunes sympa . Une grande différence de comportement avec les dames très âgées de la poste de Pierrefitte-sur-Seine aigries , impolies ,détestables qui crient
Posté sur
Google
Tc S.
14/10/2020 à 14h24
Personnel sympa. Néanmoins, un soucis d'organisation qui ne permet pas de réduire l'attente, la queue, bien au contraire.
Posté sur
Google
Nathalie T.
09/10/2020 à 15h47
Très bien, le personnel est très professionnel, 10 ans que j'y vais et aucun problème.
Posté sur
Google
Jean B.
28/08/2020 à 09h08
Service public essentiel dont l'organisation est aussi cohérente qu'une organisation mise en place par mon neveu de 4 ans. Tellement bordélique que l'amabilité n'existe plus.
Posté sur
Google
Héléna D.
14/08/2020 à 13h10
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Flipper D.
18/07/2020 à 10h14
Une incroyable incompétence Je savais par réputation qu’il ne fallait pas ouvrir de compte a la Poste mais l’ayant fait pour une amie étrangère je ne pensais pas que l’incompetance pouvait être a un niveau aussi haut. Je m'explique: Je vais à un bureau de poste pour ouvrir un livret A (Poste la Coureneuve,1 Avenue Lenine), ils prennent mes coordonnées pour fixer un rendez-vous AU PLUS VITE .... une semaine s 'écoule j'y retourne et on m'explique que le conseiller est en vacances, que personne ne sait quand il rentrera donc pas de rendez-vous jusqu'a nouvel ordre.... 2em Bureau de poste: (Centre commercial Emile Dubois,166 Daniel Casanova Aubervilliers) Suite au covid-19 après 30 min de queue dehors une employée m’explique qu’il faut revenir le matin a l ouverture pour fixer un rendez-vous dans la journée (histoire de bien perdre une journée mais bon admettons). Le lendemain je viens 30 min avant l'ouverture re 45min d'attente et la, la même employée (qui au passage me parle comme si j étais son pote de la cite et a la limite du manque de respect) et elle m'explique que le conseiller n'est pas la aujourd’hui (alors que je le rappel cette même employée m’a demande de revenir ce jour) Comment peut-on tolérer un tel amateurisme, Après QUATRE rendez-vous a la poste je ne peu toujours pas voir le conseiller. Comment peut-on accepter un tel niveau d'incompétence J'ose espérer que des mesures seront prises en compte pour essayer de relever le niveau d'un tel amateurisme.
Posté sur
Google
Alexis T.
02/06/2020 à 19h09
Ca se dit Service Public mais ça ne délivre aucun service, et ça ne sait pas gérer le public ! J'ai prévu 45 minutes d'avance sur un rendez vous médical important pour déposer un colis déjà prêt, vignette remplie etc Je m'insère dans la file la plus longue à l'extérieur (je ne sais pas à quoi elle correspond car il y en a une autre plus petite à gauche de l'entrée, mais je me dis que je vais jouer le jeu). Une femme venant également déposer un colis ressort après 2 minutes du bureau en me disant d'avancer car il n'y a pas d'attente pour les colis, donc je le fais car le personnel de la poste est incapable de me donner des infos. Une fois sur la file de droite, pas une mais 2 conseillères sortent (aucune logique dans la gestion de la crise COVID : soit vous régulez les entrées, soit vous sortez gérer le public (rarement masqué) mais les 2 ça se mord la queue), pour me dire qu'il faut retourner faire la queue car je suis dans ce qui s'apparente être la file prioritaire. Cette fois ci je ne sais pas su me retenir et lui ai expliqué une partie des nombreux dysfonctionnements de son lieu de travail, et qu'elle arrête d'appeler agents de sécurité (j'ai géré de vraies entreprises avec de vrais agents de sécurité) les 2 tocards à l'entrée qui sont incapables de donner des informations claires aux personnes attendant depuis 40 minutes. Minable, pitoyable, désolant
Posté sur
Google
Cecile K.
29/04/2020 à 12h37
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Tiphanie R.
12/03/2020 à 15h44
Ça serait pas mal de prévenir quand vous fermés. Que les gens se déplacent pas pour rien. Effectivement, il est noté peu actif (en direct) bah c'est sur puisque vous êtes fermés.
Posté sur
Google
Anwar M.
14/02/2020 à 09h41
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Lahcen E.
01/10/2019 à 11h02
Si le facteur laisse un avis de passage pour passer récupérer le courrier/colis le lendemain c'est pas la peine d'y aller ! Comptez une semaine avant que votre courrier/colis soit disponible dans l'agence. Et merci d'installer des casiers automatiques en libre service pour récupérer les courriers/colis à l'aide d'un code, y en a marre de faire la queue à chaque fois pour demander à un agent de nous le remettre
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

0.88 km LA COURNEUVE
0.97 km BOBIGNY
1.45 km DRANCY
1.53 km PANTIN
2.95 km PARIS
2.95 km SAINT DENIS
3.13 km LE BOURGET