La Poste ISSY LES MOULINEAUX

92 - Hauts-de-Seine ISSY LES MOULINEAUX

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à ISSY LES MOULINEAUX

Il y a 4 agences La Poste à ISSY LES MOULINEAUX. ISSY LES MOULINEAUX se situe dans le département de Hauts-de-Seine (92) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

26 AVENUE VICTOR CRESSON
23 ALLEE SAINTE LUCIE
4 PASSAGE NICOLAS STENON
54 RUE D EREVAN
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

26 AVENUE VICTOR CRESSON

92130 ISSY LES MOULINEAUX

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-18:30
Mardi
08:30-18:30
Mercredi
08:30-18:30
Jeudi
08:30-18:30
Vendredi
08:30-18:30
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste ISSY LES MOULINEAUX à 26 AVENUE VICTOR CRESSON

Victor-Jules L.
30/01/2022 à 18h33
Meilleure expérience postale de ma vie. Peu d’attente, du conseil et des prix corrects. Un rêve ?
Posté sur
Google
Catherine A.
25/01/2022 à 18h36
Surtout ne pas utiliser ce site pour vous faire livrer un colis. On vous demande un QR code même si vous avez un numéro de suivi Colissimo et qu'aucun QR code ne vous a été envoyé. Vous aurez à repasser commande pour vous faire livrer chez un commerçant. A FUIR. On est même obligé de lui filer une étoile pour pouvoir publier son avis.
Posté sur
Google
Bernard G.
14/12/2021 à 07h37
équipe très sympathique de la responsable service commercial a tous les intervenants accueil sympathique et chaleureux .on cherche toujours a aider les clients dans leurs démarches pour faciliter les opérations je dois dire que je n avait pas cette image de la poste il y a quelques années. merci a toute l équipe . courage avec les clients difficiles qui semblent nombreux. bonnes fêtes a toute l équipe . bernard foreville
Posté sur
Google
Vincent M.
09/12/2021 à 18h20
Service à l'image de l'activité postale : Lamentable. Venu chercher un recommandé, pourtant bien indiqué comme étant disponible au bureau de poste, il m'est indiqué que celui-ci se trouve au dépôt et n'a pas été livré et qu'il faudra revenir le lendemain après 10 h. Bien sûr, personne n'estime nécessaire de me dire que le dépôt se trouve à 100 m et qu'il est ouvert pour que le recommandé me soit donné (peut-être ne le savaient-ils pas eux-même).
Posté sur
Google
Miguel J.
25/11/2021 à 12h55
Je sors à l'instant de ce bureau. Accueil agréable et disponibilité du personnel présent. Horaire idéal avec peu de temps de d attente
Posté sur
Google
X B.
19/12/2020 à 10h00
Pas grand-chose à dire sur ce bureau de poste mis à part la longue file d'attente quotidienne pour retirer ou déposer des colis. Je pousse juste le coup de g sur leur service CARREPRO. Bureau ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 et non ouvert le week-end !!! C'est top d'ouvrir à des horaires ou personne ne peux venir !! Merci de m'expliquer comment récupérer un colis lorsqu'on a des vrais horaires de boulot et qu'on ne fait pas de télétravail !!?
Posté sur
Google
Lady L.
13/12/2020 à 01h02
Plus le droit de souffler quand on a mal et qu'on est handicapé ! A la poste d'Issy-les-Moulineaux, une postière pèse mes courriers pour un envoi en RAR, je paye et en regardant le ticket je me rends compte qu'il y a environ 1€50 de plus pour 2 lettres ! Elle oublie de prendre les tickets à mettre sur les enveloppes (et moi je pensais qu'elle les avait pris vu qu'elle a pris l'initiative de s'occuper de faire les manipulations sur la machine et qu'elle doit les mettre ensuite sur les enveloppes) Je lui demande si en pensant elle n'a pas mis les papiers du recommandé sur les lettres ce qui du coup les fait passer au tarif supérieur, effectivement c'est ce qu'elle a fait. Du coup je dois faire la queue au guichet pour me faire rembourser, mais avec mon handicap je commence à avoir mal, alors quand c'est à mon tour je me rends compte qu'elle n'a pas pris les tickets restés dans la machine et je vais les chercher, du coup quelqu'un d'autre passe devant moi. Je commence à avoir très mal au dos, alors je tente de m'appuyer sur le mur derrière qui n'est pas droit et qui me fait mal, de douleurs je souffle, et là la postière me dit "madame ce n'est pas la peine de soupirer, il y a du monde et il y a d'autres personnes handicapées qui attendent sans soupirer" ! Je lui réponds que je ne soupire pas mais que je souffle car je suis fatiguée et endolorie. Et là elle s'énerve et dans la file d'attente, la personne qui accompagne une autre personne handicapée commence à m'insulter aussi en me disant "vous soupirez à cause de votre handicap, mon ami lui ne soupire pas et ne dit rien et pourtant il est plus mal en point que vous" ! Je lui réponds que le handicap invisible ça existe et qu'elle ne connaît rien à ma vie alors qu'elle garde ses réflexions pour elle et qu'elle s'occupe de son ami au lieu de m'insulter. Elle me répond : "- "Vous êtes debout, et vous osez vous plaindre d'avoir un handicap et vous soufflez, mais fermez-là" !" Du coup c'est monté en mayonnaise, et je suis repartie avec mes 2 recommandés et j'ai dû aller dans une autre ville, malgré mes douleurs, car les lettres devaient partir en urgence ! Alors que par mon handicap (avec carte 80% et station debout pénible) je dois normalement pouvoir faire au plus vite à cause de mes douleurs, je suis restée 20mn et en me faisant en plus insulter, et pour rien ! Conclusion, si vous êtes handi invisible et que vous souffrez, souffrez donc en silence et fermez-là !
Posté sur
Google
Maxime V.
09/12/2020 à 23h37
Une honte ce bureau... j’ai été accueilli fort désagréablement après avoir fait la queue dehors pendant 30 minutes. En me disant que mon recommandé n’était pas là et que le facteur ne savait pas écrire et donc qu’elle n’arrivait pas à lire le numéro du recommandé! Tout ça bien entendu en m’expédiant en 5 minutes... bref je n’ai jamais eu mon recommandé qui ne devait pas être si loin que ça...
Posté sur
Google
Simon
28/11/2020 à 12h24
Très organisé et efficace. Je n'ai jamais eu aucun problème depuis 11ans où je fréquente cette agence. Lorsqu'il y a un peu d'attente et que la file s'allonge, les employés se relayent pour accueillir les gens, et aiguiller les demandes.
Posté sur
Google
Emilie O.
15/11/2020 à 08h49
Le colis a été marqué livré dans la boite aux lettre le 2 Nov. On est le 15 Nov. Je verifie tous les jours dans la boites aux lettres. Vous êtes tous des voleurs. Vous n'avez aucun respect pour nous mais aussi pour les colis qu'on est censé reçevoir.
Posté sur
Google
SAJID N.
03/11/2020 à 16h11
colis perdu entre boulogne et issy les moulineaux nayant pas de piece didenté (en cours ) ni avis de passage le facteur nest jamaisvenu car jetais chez moi le jour ou il aurait du passer la a cause de votre NON professionnalisme les colis vont repartir à l'expediteur ! je peux meme pas les recuperer au guichet ! le colis repart avant le 5 nov vous abusez !
Posté sur
Google
Eloi d.
20/10/2020 à 12h10
Très mauvais acceuil Le SAV me dit que mon colis est au bureau de poste mais eux me répondent qu'ils ne l'ont pas, j'ai perdu au moins deux heures à cause d'une hôtesse qui m'a laisser attendre pour rien. Et on fini par me dire que mon colis est sûrement perdu et que je dois me débrouiller pour faire une réclamation et être remboursé. Je ne recommande surtout pas d'avoir recours à leurs services
Posté sur
Google
Kadi N.
13/08/2020 à 17h35
Je suis allée le 13 août pour récupérer mon colis.....il y a une employée qui s'appelle Lucette. Je pense que La Poste doit lui payer une formation sur la relation clients et des cours de français pour analphabètes. Elle m'a aboyé dessus parce que j'attendais devant l'ecriteau"merci de patienter ici". Elle s'est rendu compte de son erreur et pas une seule excuse. Navrant!!!
Posté sur
Google
Sarah M.
04/04/2020 à 12h02
Incompétente personnel réduit pour un service public. Il faut 3/4 h pour un retrait d'un recommandé une queue tellement importante arrive votre tour il est 12h la Poste ferme à 12h. Il faut revenir au mieux à 13h30 pour réouverture à 14h vu le contexte actuel
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

23 ALLEE SAINTE LUCIE

92130 ISSY LES MOULINEAUX

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
08:45-12:45
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste ISSY LES MOULINEAUX à 23 ALLEE SAINTE LUCIE

akasha a.
18/12/2021 à 19h13
Je me réconcilie avec La Poste grâce à cette équipe qui a vraiment le sens du client et qui met tout en œuvre pour arranger et répondre au besoin client, merci à vous et mention spéciale pour Karim Très bonnes fêtes de fin d'année
Posté sur
Google
Khaoula l.
17/12/2021 à 17h07
Bonjour ,un grand merci à monsieur NIZAR il est professionnel et très gentil ,
Posté sur
Google
alain r.
09/12/2021 à 22h09
Bien dans l'ensemble mais je pense que l'esprit service public est un peut abandonné par le personnel le plus jeune ! Heureusement qu'il y à encore des gens un peux plus âgés qui respecte la clientèle et qui n'est pas simplement la pour vous vendre un abonnement ou une box... Je constate aussi que les horaires ont changés 9h00 le matin c'est beaucoup trop tard pour les gens qui travaillent ! A croire que la direction de la poste veux restreindre l'accès des gens qui travaillent aux bureaux !
Posté sur
Google
Thalia M.
09/09/2021 à 00h02
Si le professionnalisme était une personne , il s’appellerait Nizar. Conseils au top ! Disponible, serviable et drôle, une personne passionnée par son métier. Il mérite qu’on souligne son travail . Un commentaire qui ne sera égaler la qualité de son service. Merci encore
Posté sur
Google
Nathalie C.
17/08/2021 à 03h22
Venant déposer un chèque cet après-midi, j'ai eu la désagréable surprise de constater que la Poste est fermée, travaux et impossible d'y accéder, sans explication. Quand compte t-elle réouvrir ?
Posté sur
Google
Thomas P.
26/12/2020 à 12h30
Encore un avis de passage déposé par le postier alors que j'etais présent. Obligé de se déplacer au bureau de poste. Pas étonnant que amazon, UPS et dhl se développe si bien.
Posté sur
Google
Mady D.
15/12/2020 à 18h03
Avis de passage du facteur indiquant absent alors que j'étais chez moi. Ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive et ce même avant l apparition du covid... Est ce normal?
Posté sur
Google
Jean l.
26/11/2020 à 18h45
25 novembre, boîte aux lettres vide 26 novembre, avis de recommandé dans la boîte aux lettres portant la mention "passage du facteur le 25 à 14h, destinataire absent " et disponible en bureau le 26. ,??? Moi à domicile en retraite Mon épouse à domicile en télétravail Ma fille majeur en "télé cous universitaire " Tous les trois confinés Trop fort la poste et rien à voir avec les déclarations de son dirigeant vu le 25 lors d une émission
Posté sur
Google
Marianne D.
25/11/2020 à 18h15
Amabilité a revoir. Aucune réponse à mes questions.
Posté sur
Google
J R.
02/10/2020 à 16h42
13h30 je me rends à la poste, les portes sont ouvertes, j’attends 2 min à l’intérieur et un jeune homme m’indique que c’est fermé jusqu’à 15h... j’avais vérifié sur leur site les horaires d’ouverture auparavant, sensé ouvrir non stop... comment fixer vous les horaires d’ouverture? et où peut on avoir l’information avant de se déplacer pour rien?
Posté sur
Google
Alix V.
04/09/2020 à 17h02
Refus du port (pourtant obligatoire) du masque par l'un des employés au comportement complètement déplacé.
Posté sur
Google
Léo P.
27/08/2020 à 18h35
Une poste à prendre en exemple, Les trois employés présent ce soir du 27 Août ont été cordiales, efficaces et souriants. Ils font appliquer les consignes sanitaires et ne poussent personne vers la sortie à 15 minutes de la fermeture.
Posté sur
Google
Jean l.
07/06/2019 à 10h29
Je me suis rendu sur place pour faire un retrait sur un livret où j ai la procuration depuis plus de dix ans. La fiche ad hoc a disparue. En plus de mettre en doute la veracit? de mes propos, il m a ?t? propos? de me rendre à chatillon pour faire valoir mes. Il aurait ete plus simple que cette fonctionnaire les contacte elle même. J etais juste en mobilite reduite avec bequilles????
Posté sur
Google
Léa W.
05/05/2017 à 18h07
Ne surtout pas venir vers 17h30 .. trop de boulot pour eux .. Une file d'attente interminable Je suis arrivée à 17h30 , et je suis repartie à 17h55 Pour seulement récupérer un colis .. Arrivée à mon tour à la caisse , le téléphone privée de la conseillère sonne , elle décroche , m'ignore totalement , pas un "bonjour" , pas un "Merci "pas un " au revoir " , aucunes formules de politesse .. seulement un " signature ici" Et je suis repartie Venez à l'ouverture , ils sont peut être du matin ..
Posté sur
Google
Bénédicte J.
06/04/2017 à 13h47
Déplorable.. ils ont donné mon colis à un parfait inconnu, sans même vérifier son identité.. ils ont juste demandé sa signature... c'était ma tenue de mariage civile accessoirement
Posté sur
Google
Anaïs C.
12/10/2016 à 14h08
Super ! On est le 12 Octobre, j'attends une lettre depuis le 15 septembre !!!! Me l'aurait-on volée ? étant donné que c'était une partie de mon cadeau d'anniversaire envoyé par ma maman, je peux donc dire adieu à mes chèques vacances d'une valeurs de 50€ ???? ????????????
Posté sur
Google
Mélodie L.
19/09/2016 à 09h15
Ils ne répondent jamais au téléphone ; oublient de mettre des avis de passage ; un colis perdu soit disant livré dans ma boîte aux lettres alors que c'est impossible car il ne peut pas y rentrer, aucun dédommagement pour le colis perdu... Je commence à être fatiguée de ce bureau de poste !
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

4 PASSAGE NICOLAS STENON

92130 ISSY LES MOULINEAUX

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-18:30
Mardi
08:30-18:30
Mercredi
08:30-18:30
Jeudi
08:30-18:30
Vendredi
08:30-18:30
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste ISSY LES MOULINEAUX à 4 PASSAGE NICOLAS STENON

Sarra D.
23/04/2021 à 17h33
D’une lenteur déconcertante pour le guichet argent, finance et envoie d’argent. Je suis obligé à plusieurs reprises de venir à la poste de Corentin pour envoyer de l’argent car petit problème technique à celui de la mairie. Toutes les fois où j’ai dû venir pour envoyer de l’argent, toujours 1h d’attente alors qu’il y’a juste 2-3 personnes devant moi ???? Mettre une seule personne pour plusieurs demandes est limite... Pensez à mettre plusieurs guichets parce que c’est pénible de prévoir une plage horaire de 2h juste pour une demande qui dure 7 minutes ! Bien à vous.
Posté sur
Google
Issou
05/03/2021 à 13h41
Un endroit merveilleux où la solidarité et la bienveillance sont de mise. Réel témoignage de notre devise républicaine.
Posté sur
Google
Alex L.
24/02/2021 à 16h23
Rapide et efficace avec du personnel agréable, que demander de plus ?...
Posté sur
Google
Alexandre
24/02/2021 à 16h23
Rapide et efficace avec du personnel agréable, que demander de plus ?...
Posté sur
Google
Waïzee O.
17/02/2021 à 15h28
J'y suis allé aujourd'hui, La personne que j'ai eu au guichet a été adorable et très compétente. L'attente était un peu longue, normal depuis la privatisation de la Poste, il n'y a plus que deux personnes aux heures creuses. Pourvu qu'ils ne ferment pas ce bureau comme aux Épinettes.
Posté sur
Google
Claire D.
01/12/2020 à 01h28
Je n’ai rien à dire sur cette poste puisque je n’ai jamais eu à y aller. Par contre il y’a certaines personnes qui guettent les personnes qui vont retirer de l’argent au DAB à l’extérieur. Ça m’est arrivé dimanche en début d’après-midi. Ils (un homme et une femme) étaient à l’intersection quand je suis passée devant eux et derrière moi quand j’ai retiré mon argent et sont restés plusieurs minutes devant après mon passage. Bien sûr j’ai fait opposition depuis.
Posté sur
Google
Épicurien &.
07/11/2020 à 09h29
Accès limité à 7 personnes ( COVID Oblige) l’attente se fait dehors alors que les machines sont disponibles, organisation de l’attente à revoir...
Posté sur
Google
Walid A.
07/11/2020 à 00h20
Le personnel est désagréable et manque de professionnalisme or c'est très préjudiciable pour une banque. Attention au respect du secret bancaire surtout par la dame portant des lunettes qui dévoile des informations à voix haute devant tout le monde. Je pense qu'il faudrait le démanteler et embaucher des personnes qui ont envie de travailler. J'ai changé de banque en partie à cause de comportements répétitifs inacceptables.
Posté sur
Google
Joachim D.
07/08/2020 à 19h11
Mince. Il fait chaud du coup on ferme à 17h, tous ceux qui ce sont déplacés n'avaient qu'à le deviner.
Posté sur
Google
zied
04/08/2020 à 08h38
Le gars au guichet a juste pas envie de bosser. il te sort qu'il est pas habilité à faire des opérations et te sort d'aller à la.poste à côté. Faut changer de métier dans ce cas vous travaillez à la poste pas dans une affaire familiale que vous gérez comme vous voulez. C'est juste hallucinant. Jamais été confronté à ça dans un autre bureau de poste
Posté sur
Google
Thomas d.
02/03/2020 à 11h43
Personnel d’accueil très peu aimable. Sur les 6 derniers mois : - deux fois le livreur n'a même pas pris la peine de mettre un papier de passage dans la boite aux lettres et mes colis sont retournés à l'expéditeur - colis estampillé "ne pas plier" plié au milieu, le guichetier ne présente pas d'excuses et reporte la faute sur l'expéditeur, qui était pourtant.... la Poste !!! Dorénavant, j'évite systématiquement de traiter avec cette poste, à fuir absolument.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

54 RUE D EREVAN

92130 ISSY LES MOULINEAUX

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste ISSY LES MOULINEAUX à 54 RUE D EREVAN

Blanche B.
17/10/2020 à 07h14
Établissement définitivement fermé.
Posté sur
Google
Benoist M.
13/06/2017 à 19h56
Malgré des horaires de 9h-20h, la Poste n'ouvre en réalité qu'à 10h et est fermée ou refuse de vous servir après 19h (on a refusé de me servir hier à 19h10). Par ailleurs ces derniers temps le guichet est fermé les 3/4 du temps sans aucune raison, (exemple : aujourd'hui). Aussi, le personnel qui s'occupe de ce service en plus d'être extrêmement lent (parfois 10 minutes pour trouver une lettre / un colis) ne vous trouve parfois carrément pas votre colis, alors que ce dernier est bien au sein de chez eux.
Posté sur
Google
Eric J.
15/12/2016 à 07h13
Pendant l'année sxcolaire; si vous travaillez en semaine et le samedi matin, préparez vous a prendre des demi-journées de congé pour aller chercher vos recommandés car les horaires d'ouvertures correspondent pille poil aux horaires de bureaux => C'est compliqué. Pendant les vacances, notamment d'été... c'est pire; ce n'est ouvert que le matin. De plus; quand vous devez aller chercher un recommandé; vous perdez une journée par rapport à une poste centrale; car le recommandé retourne d'abord à la poste centrale; puis revient (généralement avec 24 h de retard) sur le site. Ca part d'une bonne intention cette poste annexe; mais au final pour les gens qui bossent; ca complique plus les choses. Sinon; bien qu'il y ait souvent une file d'attente; le personel est consciencieux; meme si pas toujours très drôle.
Posté sur
Google
Yann C.
08/11/2016 à 21h10
Petite poste, uniquement pour le courrier et le temps d'attente y est souvent très long
Posté sur
Google
Audrey J.
29/05/2016 à 09h14
Toujours l'impression de déranger le personnel quand on arrive. Accueil très froid
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

1.03 km CLAMART
1.93 km MALAKOFF
2.01 km MEUDON
2.21 km VANVES
2.39 km PARIS
2.47 km CHATILLON
3.3 km MONTROUGE