La Poste COURBEVOIE

92 - Hauts-de-Seine COURBEVOIE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à COURBEVOIE

Il y a 5 agences La Poste à COURBEVOIE. COURBEVOIE se situe dans le département de Hauts-de-Seine (92) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

14 BOULEVARD ARISTIDE BRIAND
3 PLACE DE BELGIQUE
23 AVENUE MARCEAU
10 RUE DE L ABREUVOIR
27 AVENUE PUVIS DE CHAVANNES
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

14 BOULEVARD ARISTIDE BRIAND

92400 COURBEVOIE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
08:30-13:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste COURBEVOIE à 14 BOULEVARD ARISTIDE BRIAND

KELES J.
il y a 10 mois
La grande poste Courbevoie service de crédit le directeur pas du tout aimable il prend même pas ses responsabilités adjoint il parle gentil mais un capable de tenir les paroles la personne qui s’occupe des crédits complètement fausse j’avais le pouvoir de mon fils pour son crédit immobilier ils nous ont fait poireauter pendant deux mois et demi pour nous dire que juste oralement qui passait pas notre crédit au lieu de nous donner une réponse au bout de une semaine Max ils nous ont laissé traîner parce que y avait de l’argent sur le compte on les a envoyé des mails pour avoir la réponse on s’est déplacé tous les deux jours ils nous ont dit oui oui on vaVous appeler ils nous ont jamais appelé ils nous ont jamais donné même au bout de deux mois et demi un document officiel de refus des crédits en attendant les taux Monter à 4 % on était obligé d’aller voir les autres banques en urgence juste pour avoir refus des créditsC’est une honte d’avoir un service que on peut pas compter dessus en toute sincérité je conseille à personne d’être client là-bas Mon fils il Pouvais plus obtenir le crédit après la date c’était trop tard Quelle déception d’avoir des gens comme ça qu’il manipule Les clients juste parce qu’il y avait de l’argent sur le compte pour profiter encore plus de cet argent voilà j’ai dit tout ce que J’ai vécu
Posté sur
Annubanque
Lilou D.
13/03/2021 à 21h26
Le personnel est agréable et accueillant. Grâce aux bornes libre service, on peut poster les courriers facilement sans faire la queue. Par contre, les services des facteurs sont insupportables. Recevoir un avis de passage indiquant que l’on est pas présent alors qu’on est en télétravail c’est juste impossible. Visiblement les facteurs ne prennent pas la peine de se présenter à nos domiciles alors que c’est tout simplement leur travail!
Posté sur
Google
Travelling
28/01/2021 à 17h44
Si l’incompétence avait un symbole, ce serait les pseudos conseillers et surtout une conseillère ! Quel déchet de la pensée humaine ! Quelle infamie ! Heureusement qu'il y a d'autres banques... Mon Dieu
Posté sur
Google
Jean O.
05/01/2021 à 11h27
Un vrai service public, avec du personnel qui prend le temps de vous expliquer ce qu'il faut faire, et au meilleur tarif. Accueil parfait. Rien à voir avec les incompétents de la rue de l'abreuvoir.
Posté sur
Google
UxxxL g.
01/01/2021 à 14h29
Les employés sont vraiment désagréable, je ne généraliserai pas je dirai plus le service pour retirer de l’argent western union, la dame a été très désagréable avec moi quitte à me crier dessus juste parce que j’ai pas vu des feuilles à remplir qui vu leur état désastreux(déchirer) n’avaient pas l’air d’être celles concernés pour les retraits western union. Franchement je vous conseille de mieux former vos personnels sur la politesse ainsi que l’accueil du client
Posté sur
Google
Uriel K.
01/01/2021 à 14h29
Les employés sont vraiment désagréable, je ne généraliserai pas je dirai plus le service pour retirer de l’argent western union, la dame a été très désagréable avec moi quitte à me crier dessus juste parce que j’ai pas vu des feuilles à remplir qui vu leur état désastreux(déchirer) n’avaient pas l’air d’être celles concernés pour les retraits western union. Franchement je vous conseille de mieux former vos personnels sur la politesse ainsi que l’accueil du client
Posté sur
Google
Franck M.
04/12/2020 à 12h18
Je confirme : le site Colissimo indique que je suis "absent" le 26/11 alors que je suis en télétravail et donc présent toute la journée. Le facteur ne prend pas la peine de se présenter à mon domicile et je reçois une semaine plus tard une notification me disant que le colis est dispo 15 jours en point retrait (donc il ne me reste qu'une semaine pour aller le récupérer). Lamentable. En espérant qu'un jour la poste soit privatisée.
Posté sur
Google
Arthur G.
21/11/2020 à 11h41
Affluence le week-end mais service facile. Des bornes permettent d'affranchir son courrier à l'intérieur. Pas besoin de faire la queue à l'entrée pour accéder aux guichet
Posté sur
Google
Anne-Cécile G.
17/11/2020 à 11h53
Je suis venue dans ce bureau de poste 3 ou 4 fois et l'expérience a toujours été agréable. L'accueil est chaleureux et de qualité. Un grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme
Posté sur
Google
Jack F.
09/09/2020 à 18h29
Les employés sont désagréables. Ils ont refusé de mettre un cachet sur la lettre, Ils m'ont dit ça dépend de leur volonté ????????? J'ai demandé la feuille de réclamation, ils m'ont dit qu'ils l'ont pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La poste Aristide briand c'est vraiment scandaleux. Si je peuvais mettre 0 étoile je l'aurai fait, c'est dommage. A CAUSE DES EMPLOYES QUI NE SONT PAS COMPÉTENTS, LES CLIENTS S'ENFUIT DE CHEZ VOUS.
Posté sur
Google
Antoine M.
04/08/2020 à 11h32
J'ai jamais vu ça 8 mois et 4 relances pour Une fermeture de compte et toujours rien. Les conseillers malgré leur bonne volonté ne peuvent pas vous aider car c'est le service financier qui gère tout. 1h30 d'attente a l'agence pour au final qu'on vous propose d'appeler le service financier pour atteindre 20 min encore au tel, ensuite un message vous dit qu'on peut pas vous répondre ... Je travaille en banque et je n'ai jamais vu ça fuyez!
Posté sur
Google
Olivier D.
09/07/2020 à 21h34
Avis de passage indiquant que je suis "absent" alors que je suis en télétravail et donc forcément présent. Le facteur ne prend pas la peine de se présenter à mon domicile et force sur le colis pour le faire rentrer dans la boite aux lettre alors qu'il ne sait pas ce qu'il y a dans le colis. Cependant, il a du voir ce qu'il y avait dans le colis puisque le colis était tellement défoncé qu'il était ouvert et qu'il manquait un article! Merci La Poste !!!
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

3 PLACE DE BELGIQUE

92400 COURBEVOIE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-19:00
Mardi
09:00-19:00
Mercredi
09:00-19:00
Jeudi
09:00-19:00
Vendredi
09:00-19:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste COURBEVOIE à 3 PLACE DE BELGIQUE

Anne
18/04/2021 à 14h17
Correct. Il y a souvent beaucoup de monde et peu de place a l'intérieur. Le personnel pourrait gagner à être plus aimable.
Posté sur
Google
Co C.
17/02/2021 à 18h31
Mercredi 17 février 2021, 2 harpies à l'espace financier, 1 europeenne brune et 1 africaine à lunettes d'une petite quarantaine les 2 : plus occupées à papoter entre elles et à m'enquiquiner que disposées à travailler et à rendre service.....et en plus des voleuses : j'ai oublié un sac de nourriture dans cet espace et il n'y avait qu'elles.....ça fait rêver......
Posté sur
Google
Kévin L.
28/01/2021 à 16h10
Personnel pas aimable pour un sou.
Posté sur
Google
Chris B.
08/12/2020 à 14h50
Un personnel courtois et qui fait le travail. Bon courage à eux pendant les fêtes de fin d'année ! Et bravo pour votre implication au quotidien !
Posté sur
Google
brigitte J.
09/11/2020 à 11h42
Propre et des produits abordables et divers. Accueil en caisse agréable. Commerce de proximité de qualité
Posté sur
Google
Jose d.
02/10/2020 à 13h29
Excellant service et personnelle au top
Posté sur
Google
Romain T.
04/08/2020 à 12h16
Attente de 10mn pour accéder à l'unique stylo Bic du bureau. Comprenez "cela fait 5 mois qu'il faut venir avec son stylo".... Toujours magique la Poste, vivement la privatisation pour un vrai service client !!
Posté sur
Google
Mehdi c.
24/07/2020 à 13h55
Je rejoins les autres commentaires. Quand on aime pas son métier on change plutôt que de passer son mal être sur les clients.
Posté sur
Google
Kerim B.
08/07/2020 à 00h38
Comme j'ai pu lire certains commentaires, la jeune dame brune est complètement désagréable, aujourd'hui j'entre en portant un masque elle me demande de bien cacher mon nez, je dis ok ce n'est pas grave et je le fais, elle me dit "si c'est grave".. 2 minutes après elle me demande de mettre du gel si je n'ai pas de stylo, je lui dit j'en ai un elle me répond "oui j'ai dit si vous n'en avez pas un".. elle cherche le dernier mot comme pas possible, de plus elle a un regard ultra sévère et elle est tout le temps mécontente ! Je crois que le mec qui disait qu'elle a un problème psychologique a bien raison !
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

23 AVENUE MARCEAU

92400 COURBEVOIE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:00-19:00
Mardi
08:00-19:00
Mercredi
08:00-19:00
Jeudi
08:00-19:00
Vendredi
08:00-19:00
Samedi
08:30-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste COURBEVOIE à 23 AVENUE MARCEAU

Amal B.
il y a 8 mois
J’ai passé à la poste pour déposer un colis après que le facteur n’a pas pu collecter le colis depuis mon boîte aux lettres. Le postier était hautain, a refusé de le récupérer en disant que le facteur a déjà collecté le colis!!! Il m’a demandé de voir directement avec le facteur ! Quel facteur!! Bref il m’a ignoré, il était incompétent
Posté sur
Annubanque
Haley s.
il y a 10 mois
Je viens pour faire un recommandé en caisse , pas en automate pour la raisons que je souhaite réglé en espèces Une jeune femme tres désagréable (le sourire est en options visiblement !!! ) la base du commerce est le sourire si tu n'a pas ca tu change de métier. Elle marmone ( oui bientôt on prendra plus l espèces et bla bla bla OK je peu le comprendre juste garde ton opinion pour toi sois neutre ???? !!! Surtout que je suis cliente à la poste je vous donne chaque mois mon salaire J 'ai donc le droit à un minimum de respect. Derrière moi une dame agee elle aussi a eu les remarque de cette jeune fille au guichet JE compte sur vous pour la recadre sur les base du commerce cordialement
Posté sur
Annubanque
Georges M.
26/03/2021 à 17h44
Machine a affranchir les colis mal calibrée, noms destinataire + expéditeur à peine lisibles, j'en fait la remarque au guichetier qui me dit de recommencer sur l'autre machine, super le service ! et quelle amabilité !!
Posté sur
Google
Caroline B.
23/03/2021 à 16h29
La Poste de Courbevoie m'a "perdu" une lettre recommandée contenant des chèques vacances d'une valeur de 600€. Après réclamation, la Poste est incapable de fournir une explication valable et s'excuse. Merci ça me fait une belle jambe vos excuses ! Je ne risque pas de réutiliser vos services !
Posté sur
Google
Laetitia C.
19/03/2021 à 18h16
Postière pas sympa et hautaine. Ne prennent pas les envoi Vinted, alors qu'ils sont référencés sur le site...
Posté sur
Google
Blanchard L.
29/12/2020 à 20h24
Une honte totale. Colis volés, manque de professionnalisme... C'est une catastrophe. Après avoir déposé une réclamation pour un colis déclaré faussement comme livré, on me dit qu'on lance une enquête. Quelques jours plut tard, le verdict tombe: "après enquête auprès de votre facteur, nous avons la confirmation que votre colis a été déposé dans votre BAL". 24h après, je confronte le facteur: celui-ci n'était même pas au courant de l'existence de cette enquête, on ne lui a RIEN demandé!! La Poste de Courbevoie a délibérément falsifié cette enquête auprès du facteur. Vraiment, comment faites-vous pour vous regarder dans le miroir? Car c'est la HONTE.
Posté sur
Google
Naima V.
11/12/2020 à 16h31
Passez votre chemin. J’aurai bien mis un zéro mais vous nous obligés à mettre une étoile !!!!! Personnels ignobles et manquent d’efficacité. Incompétents et vous ignorent. J’ai eue l’impression d’être transparente et maltraitée. Pour un Colis perdu , j’ai passé environ une bonne heure à essayer de solutionner le problème que vous m’avez créé !
Posté sur
Google
yves N.
16/09/2020 à 13h17
IL NE M'EST PAS POSSIBLE D'ADMETTRE LE COMPORTEMENT   DE MADAME JOLIE QUI SERAIT CONSEILLERE FINANCIERE  A LA BP DE COURBEVOIE MARCEAU OU QUI SE FERAIT PASSER COMME TELLE. LE PREMIER CONTACT QUE J AI EU AVEC CET AGENT REMONTE AU VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2020 OBJET DE LA COMMUNICATION : DEMANDE DE JUSTIFICATION D UN VIREMENT DE 10 000 € EFFECTUE SUR MON CCP A PARTIR DE MON COMPTE BANCAIRE CETTE DEMANDE NE REPOSE  SUR AUCUN FONDEMENT  LÉGISLATIF OU RÉGLEMENTAIRE  QUI AURAIT ETE PORTE A MA CONNAISSANCE POUR M ÊTRE OPPOSABLE  JE N AI AUCUNE  PREUVE QUE LA DAME JOLIE  SOIT HABILITÉE A PROCÉDER A CET INTERROGATOIRE; DEPUIS 38 ANS QUE JE SUIS CLIENT A CELLE QUI DEVENUE LA BANQUE POSTALE JE SUIS OUTRÉ PAR CE TYPE COMPORTEMENT QUI DÉPASSE L ENTENDEMENT BON PRINCE JE NE SUIS PAS ALLÉ JUSQU'À LUI APPRENDRE SON MÉTIER JE LUI AI SIMPLEMENT RAPPELÉ QUE CE CHÈQUE PROVENAIT D UN COMPTE OUVERT AU CRÉDIT AGRICOLE BIEN M A PRIS PUISQUE CE JOUR JE REÇOIS UN NOUVEAU COUP DE TÉLÉPHONE DE LA DIABLESSE QUI S'EST APERÇUE QUE L'ADRESSE FIGURANT SUR LE CHÈQUEGRACIEUX COUP DE TÉLÉPHONE POUR  M'iNFORMER QUE J'AVAIS CHANGÉ DE DOMICILE ET QUE JE N'AVAIS PLUS À FAIRE AU BUREAU DE POSTE DE COURBEVOIE QUI ÉTAIT RÉSERVÉ AUX RÉSIDENTS DE CETTE VILLE  ET M INVITANT FERMEMENT À CHANGER  DE BUREAU  BANCAIRE MON DOMICILE  ÉTAIT SITUÉ EN LOIRE ATLANTIQUE .POUR INFO IL Y A 20 ANS QUE MON COMPTE COURANT EST DOMICILIÉ  À COURBEVOIE JE NE CONNAISSAIS PAS CETTE JURISPRUDENCE A LA SAUCE JOLIE . JURISPRUDENCE QUE JE VOUDRAIS BIEN CONNAITRE PUISQU'EN SON APPLICATION J AURAI DU CHANGER DE BUREAU DE POSTE UNE BONNE VINGTAINE DE FOIS ( QUEL DEMIURGE ADMINISTRATIF).MONSIEUR PHILIPPE WALS APPRÉCIERA L'ÉTENDUE DE DÉGÂTS.POUR NE PAS DÉPLAIRE  A DAME JOLIE JE VAIS  QUITTER  DÉFINITiVEMENT LA BP ET CE NE SERA POUR CHANGER DE GUICHETIL EST ÉVIDENT QUE LES RÉSEAUX SOCIAUX SERONT SERVIS A VOLONTÉ  DE MON AVENTURE POSTALE OU L'ATMOSPHÈRE EST IRRESPIRABLE JE NE CROYAIS PAS QUE LA DÉCRÉPITUDE LE MON ÉTABLISSEMENT BANCAIRE EN VIENDRAIT A CE POINT
Posté sur
Google
sylvie l.
19/06/2020 à 15h00
Beaucoup de publicités pour attirer le client. Une fois ce dernier dans leur maille, il l'embobine.pour lui soutirer le plus d'argent possible. Un conseil, fuyez cette banque.
Posté sur
Google
johanna m.
07/05/2020 à 01h32
Pire banque. Très mauvais accueil , aucune aide. Une dame à lunettes très désagréable qui m’a pratiquement chassé de la poste alors que je demandais de l’aide à mon interlocuteur au téléphone. Elle m’a demandé de sortir remplir mon document dehors sans table et sans stylo. Pire expérience. Je préfère aller à une poste plus loin plutôt que de revivre ça.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

10 RUE DE L ABREUVOIR

92400 COURBEVOIE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-18:30
Mardi
09:30-18:30
Mercredi
09:00-18:30
Jeudi
09:00-18:30
Vendredi
09:00-18:30
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste COURBEVOIE à 10 RUE DE L ABREUVOIR

Diego A.
19/03/2021 à 11h09
Dans 9 occasions sur 10, je ne reçois pas mon colis car ils n'essaient jamais de le livrer. Je reste à la maison toute la journée quand je sais que je vais recevoir un colis. Mais la seule chose que je reçois est un e-mail disant qu'ils ne peuvent pas livrer mon colis
Posté sur
Google
Inès T.
08/01/2021 à 12h56
Service médiocre. Livreurs qui ne passent pas et ne laissent donc aucun avis de passage. Des jours de recherche pour savoir que le colis est chez eux. Impossibilité par la suite de le récupérer car impossible de faire une procuration depuis l'étranger sans l'avis de passage. Personnel plus que désagréable.
Posté sur
Google
thierry v.
04/01/2021 à 11h52
Soit disant passé plusieurs fois mais nous étions absent. Bizarre, nous étions présents du fait du confinement. Comme nous n'avons ni l'un, ni l'autre de problème de surdité et un chien qui aboie dès que l'on sonne, il faut en déduire que le facteur était épuisé... Redit 04 janvier 2021 Encore un AR déposé dans la boîte sans passer par la case "je sonne à la porte" Une file de personnes en attente jusqu'à l'entrée de la Poste Abreuvoir. Le monsieur au guichet ce jour aux alentours de 11h00 devrait rapidement changer de métier. Plus antipathique difficile de trouver. Pas de réponses aux bonjours ou au revoir. Amabilité =0. Blasé comme rarement vu dans ma vie ! Lorsqu'il va chercher les colis dans l'autre salle derrière le comptoir, nous avons l'impression que ses chaussures sont lestées tellement le pas est d'une lenteur extrême. Plus il y a de clients en attente, plus ça ralenti. Cher personnel que nous clients payons via les services, changez de métier. Greve, lenteur, non distribution des colis et AR... Vivement la fin du monopole de la Poste ! Comme toujours, personne ne prend la peine de sonner à la porte pour donner le recommandé. Et qui plus est, marque une date de dépôt bidon sur le bordereau. Va vraiment falloir revoir le statut de la poste. Marre de payer pour avoir un service minimum.
Posté sur
Google
Mikie M.
01/12/2020 à 13h03
Je partage l'avis de beaucoup de personne ci dessous. De nombreux colis n'ont jamais été livré à domicile. Étant H24 à la maison avec le confinement jamais personne n'est venu sonner ni laissé de bordereau. Résultat, je me suis retrouvé avec 3 colis retournés chez l'expéditeur car j'ignorais si je devais les chercher, où et quand ! Et quand bien même il faut chercher les colis, on se retrouve avec une file d'attente monstrueuse. Dire qu'on évite de sortir ou d'être en contact avec les autres, pourquoi ne pas livrer correctement pour éviter tout contact avec autrui au bureau de poste ? Si les colis étaient livrés correctement il n'y aurait pas autant de monde à la poste.
Posté sur
Google
Myasakie
01/12/2020 à 13h03
Je partage l'avis de beaucoup de personne ci dessous. De nombreux colis n'ont jamais été livré à domicile. Étant H24 à la maison avec le confinement jamais personne n'est venu sonner ni laissé de bordereau. Résultat, je me suis retrouvé avec 3 colis retournés chez l'expéditeur car j'ignorais si je devais les chercher, où et quand ! Et quand bien même il faut chercher les colis, on se retrouve avec une file d'attente monstrueuse. Dire qu'on évite de sortir ou d'être en contact avec les autres, pourquoi ne pas livrer correctement pour éviter tout contact avec autrui au bureau de poste ? Si les colis étaient livrés correctement il n'y aurait pas autant de monde à la poste.
Posté sur
Google
thierry v.
16/11/2020 à 20h52
Soit disant passé plusieurs fois mais nous étions absent. Bizarre, nous étions présents du fait du confinement. Comme nous n'avons ni l'un, ni l'autre de problème de surdité et un chien qui aboie dès que l'on sonne, il faut en déduire que le facteur était épuisé... Comme toujours, personne ne prend la peine de sonner à la porte pour donner le recommandé. Et qui plus est, marque une date de dépôt bidon sur le bordereau. Va vraiment falloir revoir le statut de la poste. Marre de payer pour avoir un service minimum.
Posté sur
Google
Alex L.
15/11/2020 à 09h42
Ne sait pas lire les recommander et distribu a l'expéditeur au lieux du destinataire. Quand on demande des réponses au guichet pour trouver une solution une des employés peu chaleureuses comparé au autres nous prends et réponds comme si nous étions déficient intellectuelle, très mauvaise expérience avec cette personne. Les autres membres de l'équipe sont toujours très sympa et efficace. D'où 1 étoile pour eux autrement je n'en mettrais pas!
Posté sur
Google
Thibault B.
13/10/2020 à 13h45
Après lecture des derniers avis, ce bureau de poste a dépassé un nouveau stade d'incompétence, en ne prenant même plus le peine de mettre les bandereau de passage dans la boite aux lettres, alors que j'étais chez moi. Rien à redire sur ce niveau d'incompétence record !
Posté sur
Google
Samuel E.
12/10/2020 à 20h56
Je suis passé pour quelques opérations. Tout s'est très bien passé. Accueil rapide et efficace.
Posté sur
Google
Jean O.
25/06/2020 à 14h19
VIVEMENT LA FIN DU SERVICE PUBLIC ! Ouvert seulement de 9 à 17h avec deux heures de pause le midi. Aucune souplesse dans les "procédures" totalement archaïques. Le facteur ne se donne pas la peine de déposer les colis et recommandés même quand nous sommes a la maison (pendant le confinement difficile d'être ailleurs) donc obligé d'aller au bureau de poste pour ne pas pouvoir finalement récupérer ses colis. Vive Amazon
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

27 AVENUE PUVIS DE CHAVANNES

92400 COURBEVOIE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
12:45-19:00
Mardi
12:45-19:00
Mercredi
12:45-19:00
Jeudi
12:45-19:00
Vendredi
12:45-19:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste COURBEVOIE à 27 AVENUE PUVIS DE CHAVANNES

yves N.
16/09/2020 à 13h17
IL NE M'EST PAS POSSIBLE D'ADMETTRE LE COMPORTEMENT   DE MADAME JOLIE QUI SERAIT CONSEILLERE FINANCIERE  A LA BP DE COURBEVOIE MARCEAU OU QUI SE FERAIT PASSER COMME TELLE. LE PREMIER CONTACT QUE J AI EU AVEC CET AGENT REMONTE AU VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2020 OBJET DE LA COMMUNICATION : DEMANDE DE JUSTIFICATION D UN VIREMENT DE 10 000 € EFFECTUE SUR MON CCP A PARTIR DE MON COMPTE BANCAIRE CETTE DEMANDE NE REPOSE  SUR AUCUN FONDEMENT  LÉGISLATIF OU RÉGLEMENTAIRE  QUI AURAIT ETE PORTE A MA CONNAISSANCE POUR M ÊTRE OPPOSABLE  JE N AI AUCUNE  PREUVE QUE LA DAME JOLIE  SOIT HABILITÉE A PROCÉDER A CET INTERROGATOIRE; DEPUIS 38 ANS QUE JE SUIS CLIENT A CELLE QUI DEVENUE LA BANQUE POSTALE JE SUIS OUTRÉ PAR CE TYPE COMPORTEMENT QUI DÉPASSE L ENTENDEMENT BON PRINCE JE NE SUIS PAS ALLÉ JUSQU'À LUI APPRENDRE SON MÉTIER JE LUI AI SIMPLEMENT RAPPELÉ QUE CE CHÈQUE PROVENAIT D UN COMPTE OUVERT AU CRÉDIT AGRICOLE BIEN M A PRIS PUISQUE CE JOUR JE REÇOIS UN NOUVEAU COUP DE TÉLÉPHONE DE LA DIABLESSE QUI S'EST APERÇUE QUE L'ADRESSE FIGURANT SUR LE CHÈQUEGRACIEUX COUP DE TÉLÉPHONE POUR  M'iNFORMER QUE J'AVAIS CHANGÉ DE DOMICILE ET QUE JE N'AVAIS PLUS À FAIRE AU BUREAU DE POSTE DE COURBEVOIE QUI ÉTAIT RÉSERVÉ AUX RÉSIDENTS DE CETTE VILLE  ET M INVITANT FERMEMENT À CHANGER  DE BUREAU  BANCAIRE MON DOMICILE  ÉTAIT SITUÉ EN LOIRE ATLANTIQUE .POUR INFO IL Y A 20 ANS QUE MON COMPTE COURANT EST DOMICILIÉ  À COURBEVOIE JE NE CONNAISSAIS PAS CETTE JURISPRUDENCE A LA SAUCE JOLIE . JURISPRUDENCE QUE JE VOUDRAIS BIEN CONNAITRE PUISQU'EN SON APPLICATION J AURAI DU CHANGER DE BUREAU DE POSTE UNE BONNE VINGTAINE DE FOIS ( QUEL DEMIURGE ADMINISTRATIF).MONSIEUR PHILIPPE WALS APPRÉCIERA L'ÉTENDUE DE DÉGÂTS.POUR NE PAS DÉPLAIRE  A DAME JOLIE JE VAIS  QUITTER  DÉFINITiVEMENT LA BP ET CE NE SERA POUR CHANGER DE GUICHETIL EST ÉVIDENT QUE LES RÉSEAUX SOCIAUX SERONT SERVIS A VOLONTÉ  DE MON AVENTURE POSTALE OU L'ATMOSPHÈRE EST IRRESPIRABLE JE NE CROYAIS PAS QUE LA DÉCRÉPITUDE LE MON ÉTABLISSEMENT BANCAIRE EN VIENDRAIT A CE POINT
Posté sur
Google
sylvie l.
19/06/2020 à 15h00
Beaucoup de publicités pour attirer le client. Une fois ce dernier dans leur maille, il l'embobine.pour lui soutirer le plus d'argent possible. Un conseil, fuyez cette banque.
Posté sur
Google
johanna m.
07/05/2020 à 01h32
Pire banque. Très mauvais accueil , aucune aide. Une dame à lunettes très désagréable qui m’a pratiquement chassé de la poste alors que je demandais de l’aide à mon interlocuteur au téléphone. Elle m’a demandé de sortir remplir mon document dehors sans table et sans stylo. Pire expérience. Je préfère aller à une poste plus loin plutôt que de revivre ça.
Posté sur
Google
Fausto S.
26/06/2019 à 07h58
Un bureau de Poste qui ouvre que l'après-midi après 14h30 est nul. Pas du tout adapté aux besoins des gens qui travaillent.
Posté sur
Google
hachem t.
30/07/2018 à 20h12
La notion de service est totalement inconnue des agents qui y "travaillent". 2 guichets dont un seulement "actif" pour trois agents???!!!!(un guichetier qui semble avoir des difficultés à comprendre son boulot, un autre coincé dans un cagibis avec une vingtaine de colis, et un autre qui revient de pause). ce bureau n'ouvre qu'à partir de 14:30......et devrait fermer, il est plus une gêne qu'un service en nous obligeant d'aller chercher nos recommandés .
Posté sur
Google
Théo H.
22/03/2018 à 08h20
-Staff mal aimable -Si je fais livrer des choses, c'est que je ne peux pas me déplacer. Les colis sont censés arriver chez moi, pas dans leur bureau. Pour que je me déplace, deux excuses : 1. "Colis volumineux" (j'y ai eu droit pour l'achat d'un médiator de guitare...). 2. "Indisponibilité (téléphone/interphone)". Je suis freelance, je suis chez moi 24h/24, 7j/7, toujours prêt à décrocher. De toute façon, ma résidence paie des boxes sécurisées pour lesquelles notre présence n'est même pas requise. Je l'indique sur l'adresse et je n'y reçois jamais rien. -La meilleure : le monsieur très mal aimable que tout le monde reconnaîtra m'a tamponné mon papier jaune (celui qui demande d'aller chercher le colis à la poste), et m'a demandé ma carte d'identité APRÈS. Je ne l'avais pas, je fais un aller-retour, et ce monsieur me dit "désolé, le colis a déjà été récupéré puisque c'est tamponné". Je ne sais pas ce qui peut motiver des actes aussi malhonnêtes. J'ai dû passer derrière le comptoir pour le récupérer de force.
Posté sur
Google
OCVente L.
12/02/2018 à 13h49
Au secours... les horaires ont changé pour 2018. Ils n'étaient déjà pas glorieux en 2017 mais cette fois c'est le pompon : 14h30 / 19h00 en semaine et bien entendu c'est fermé le matin (c'est ce qui est écrit sur la porte) ! Honteux, service public où es-tu ???
Posté sur
Google
Jimmy 2.
20/08/2016 à 11h59
Il faut s'armer de patience dans cette poste. Déjà les facteurs ne livrent pas les paquets ! Combien de fois ne se sonne pas et déposent les papiers de passage directement dans la boîte à lettre. Une fois j'ai intercepté un facteur qui n'avais même pas pris le paquet avec lui et allais déposer le papier dans la boîte à lettre ! Les horaires sont compliqués , le personnel pas agréable ( notamment la personne la plus âgée).
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

0.74 km PUTEAUX
1.46 km NANTERRE
1.92 km COLOMBES
2.27 km SURESNES
3.03 km BEZONS