La Poste BOULOGNE BILLANCOURT

92 - Hauts-de-Seine BOULOGNE BILLANCOURT

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à BOULOGNE BILLANCOURT

Il y a 5 agences La Poste à BOULOGNE BILLANCOURT. BOULOGNE BILLANCOURT se situe dans le département de Hauts-de-Seine (92) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

231 ALLEE DU FORUM
79 B ROUTE DE LA REINE
243 BIS BOULEVARD JEAN JAURES
7 BOULEVARD JEAN JAURES
27 AVENUE ANDRE MORIZET
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

231 ALLEE DU FORUM

92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-18:00
Mardi
08:30-18:00
Mercredi
08:30-18:00
Jeudi
08:30-18:00
Vendredi
08:30-18:00
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste BOULOGNE BILLANCOURT à 231 ALLEE DU FORUM

Fazega
11/03/2021 à 12h08
Ah la poste ... Disons que par rapport aux autres c'est bien voire très bien donc je mets 5 étoiles quand même.
Posté sur
Google
Melvyn V.
17/12/2020 à 11h49
Nul, pas professionnel. Applique des lois sortie de nulle part. La guichetière (la vieille) qui pense travailler chez Rotshild mérite deux baffes dans sa gueule elle ferais peut-être mieux son boulot de gratteuse de papiers. Et surtout si vous êtes pressé n’y aller pas, il faut compter 15 min pour les cas qui n’ en prennent 2 dans d’autre bureaux.
Posté sur
Google
Jules T.
04/12/2020 à 09h24
Je me suis rendu au carré pro pour signaler le vol de colis dans ma boîte aux lettres , noté par la poste livré , je les ai demandé de rencontrer le responsable de distribution , par l'attitude de la guichetière , je constate que c'est un refus , elle ne connais comme pas hasard , si le responsable travail et quand il sera disponible , la seule réponse donnée , il ne sont pas responsable et qu'il faut porter plainte , sauf qu'il on signalé colis reçu sauf que je n'ai rien reçu . Donc clairement c'est un vol . A qui je peux écrire pour signaler ce problème ?
Posté sur
Google
Sophie L.
18/11/2020 à 16h12
Il y a énormément d'avis négatifs mais pour ma part j'ai eu relativement une bonne expérience avec cette poste. Le monsieur qui m'a servi a été très gentil, poli et serviable. Il disait aussi bonjour et bon après midi à tout le monde.
Posté sur
Google
Sissi m.
02/11/2020 à 16h37
Employé mal aimable se permettant de prendre de haut les clients venus prendre un colis. Venir avec une pièce d'identité ainsi que le numéro du colis n'est apparemment pas suffisant ? Incompréhensible et discours ridicule du type "qui me dit que vous n'avez pas trouvé cette carte d'identité par terre", pardon? Complètement illogique comme raisonnement. On parle de récupérer un colis, pas des lingots d'or dans une banque privée.
Posté sur
Google
super_mih
22/09/2020 à 23h38
Ça ce n’est pas un avis d’une étoile, c’est un avis de 0 étoiles. Ils ne transmettent pas ma lettre recommandée pour mettre fin à mon contrat de loyer. Donc 1k perdu pour ce mois pour l’instant. Heureusement qu’on va bouger d’ici. Essayez à éviter à tout prix. Il n’y a pas d’autres conseils :(
Posté sur
Google
Tanguy C.
12/09/2020 à 12h06
Ceci ne concerne pas la poste accueil client qui mérite 4 etoiles mais le carré pro fermé le mercredi et le samedi sans info.
Posté sur
Google
marzouki i.
24/08/2020 à 15h53
la plus horrible expérience de ma vie! Il faut apprendre à mettre vos informations à jours. J'ai reçu une confirmation pour récupérer mon colis de la poste CARREPRO (que j'ai choisi vu que c'est pas loin de chez moi) et ils m'ont précisé les horaires de 8h à 1145 samedi, je suis allée le 22 août et c'était fermé. je me suis déplacée pour rien. vous perdez le temps des gens. Il faut être honnête et donner des informations claires.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

79 B ROUTE DE LA REINE

92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
13:00-18:00
Mardi
13:00-18:00
Mercredi
09:30-18:00
Jeudi
13:00-18:00
Vendredi
09:30-18:00
Samedi
09:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste BOULOGNE BILLANCOURT à 79 B ROUTE DE LA REINE

Philippe C.
01/12/2021 à 05h42
Je ne comprends pas tous ces avis négatifs. Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème dans ce bureau de Poste que ce soit pour expédier ou chercher des courriers, le personnel est efficace et très aimable. Il y a souvent du monde et pourtant l'attente reste tout à fait acceptable.
Posté sur
Google
sara b.
10/11/2021 à 15h23
Employées désagréable au possible, 3 litiges avec 3 clients d'affilée. Cherche des excuses à tout va pour ne pas avoir à faire des opérations de retrait d'argent liquide. Mauvaise volonté, du jamais vue. À fuir.
Posté sur
Google
EL Y.
09/11/2021 à 13h36
Hier je passe pour un dépôt je colis , et une dame absolument odieuse m’affirme que le système d’envoie de colis est bloqué et que c’est au niveau national , elle précise que même si je vais en Côte d’Azur ça sera la même , donc même pas la peine d’essayer. Alors moi, connaissant le personnage, je ne me contente pas de ses explications et cherche une autre poste au alentour pour confirmer ses dire. Arrivée à la poste la plus proche, on prend mon colis sans rechigner et on me donne une preuve de dépôt écrite (car le seul truc en panne c’était les preuves de dépôts informatiques) . Voila, cette personne exécrable (aux longs cheveux bruns négligés pour plus de précision sur la bestiole ) , a induit plusieurs personnes en erreur avant moi et après moi certainement, sans aucune raison valable si ce n’est l’incompétence ou la bêtise .
Posté sur
Google
Paulina K.
21/09/2021 à 15h33
La machine imprimante ne détecte pas les clés USB (depuis 2019 en fait). J'ai paye pour l'impression des documents et j'ai perdu mon argent. L'accueil s'en fou, pas serviable de tout
Posté sur
Google
Sun S.
09/04/2021 à 13h50
Il y avait deux hommes avec des lunettes, mais le problème était un jeune homme. L'attitude du jeune homme était très mauvaise. Attitude arrogante, expression vulgaire, cette personne ne doit pas servir les clients.
Posté sur
Google
Fabien G.
26/03/2021 à 17h55
Petit avis histoire de remonter la note globale. Personnellement première fois dans ce bureau de poste. Prise en charge rapide, employé avenant et qui m'a apporté ses conseils. Top
Posté sur
Google
Paul M.
22/02/2021 à 11h23
Agence catastrophique. L'une des employée est hautement désagréable et n'a aucune volonté de vous aider, en plus de ne rien savoir sur le sujet dont elle parle. Les autres sont, au mieux, d'une incompétence crasse. Si vous avez besoin d'une information importante sur votre colis, allez plutôt du côté de l'agence avenue André Morizet. On ne m'y reprendra pas.
Posté sur
Google
Eric G.
13/01/2021 à 18h22
ce mercredi 13 janvier à 17H40, j'ai a nouveau constaté l'inépuisable capacité de cette agence La Poste et de ses salariés à ne pas vouloir travailler. REFUS de prendre de le courrier PRO, il a fallu le déposer dehors. Et JE NE PARLE PAS DES DEUX SALARIES QUI DISCUTAIENT ENTRE EUX SANS AIDER UN QUELCONQUE CLIENT. AFFLIGEANT DE BETISE... et ce n'est pas la première fois. CETTE AGENCE EST DECIDEMENT LA PLUS FAINEANTE QUE JE CONNAISSE.
Posté sur
Google
daltonboy02 D.
08/01/2021 à 18h24
Dame qui accueille très désagréable..... Photocopieuse qui doit être collector.... Rien ne va dabs cette agence... Une catastrophe
Posté sur
Google
Annick C.
02/01/2021 à 09h50
Surtout il ne faut pas déranger !!!collée sur sa chaise ,l'employée n'est d'aucune aide et de plus désagréable ????
Posté sur
Google
Philippe L.
29/12/2020 à 15h16
Oui, une étoile et pas plus car déçu de l'accueil. Le sourire est en option chez vous ?
Posté sur
Google
aspectgic a.
24/11/2020 à 08h46
personnel tous confondu désagréable mal poli en particulier la dame petite de taille pas aimable aigri je déconseille si vous n'aimez pas votre métier changer une étoile mais si j'avais le choix je n'en mettrais aucunes
Posté sur
Google
yee
08/09/2020 à 17h02
Personnel extrêmement désagréable et qui ne connait même pas les procédures pour récupérer un colis ! (j'ai dû leur montrer ce qui était indiqué sur le site de La Poste). De plus, l'agence est vraiment en mauvais état.
Posté sur
Google
Dany B.
03/09/2020 à 14h15
Bonjour, Gros soucis avec le nouveau facteur du secteur. Ce monsieur rentre et sort, dix fois dans le hall de l’Immeuble en claquant la grande Porte métallique dix fois. Et très heureux de le faire! IL s’adresse à vous en hurlant! Très fort votre nom! Pour vous remettre le courrier. Pas aimable du tout! Nous regrettons beaucoup l’ancien facteur François, qui était l’amabilité même. Rien à voir avec ce grossier personnage! . Qui a visiblement des problèmes de relationnels, et autres, plus inquiétants??. Combien de plaintes faut-il? pour retrouver notre ancien facteur François! .Ou avoir une personne qui à des comportements normaux. Merci à la Direction de la Poste de Boulogne Reine, d’être à l’écoute des réclamations et de faire le nécessaire, pour que tout rentre dans l’ordre. Bien cordialement. Le 3 Septembre 2020.
Posté sur
Google
juanita s.
17/07/2020 à 06h49
Bonjour, non seulement ils sont fermés le matin mais en plus ils sont très mal aimable, on dirait que ca les embêtent de travailler.
Posté sur
Google
Édouard T.
19/06/2020 à 16h57
Je n'ai pas aimé me sentir de trop car arrivais à 10 min de la fermeture et un agent qui me coupe la parole pour me dire : oui c'est bon j'ai compris sans lever les yeux de son bureau. Hormis le manque d'amabilité flagrant, ils font leur job.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

243 BIS BOULEVARD JEAN JAURES

92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste BOULOGNE BILLANCOURT à 243 BIS BOULEVARD JEAN JAURES

Patrick B.
23/04/2021 à 12h19
C'est nouveau: J'envoie un colis AMAZON à Poste restante (ce bureau) le colis est réceptionné, le destinataire va le chercher et se voit opposer un refus au prétexte que la poste n'a pas le droit de recevoir des colis d'un transporteur!! Même avec pièce d'identité et justificatifs!! INADMISSIBLE
Posté sur
Google
Alice B.
12/02/2021 à 09h59
Comme tout établissement public quoi sans commentaires. Vive la France et ses gens qui se croient au dessus des autres. Quand tu récupères un colis avec une photocopie de ta pièce d’identité l’émail de confirmation et le numéro de suivi et que l’on te refuse, par contre eux ça les gênent pas de livrer tes colis à la mauvaise personne.
Posté sur
Google
Melow D.
04/01/2021 à 13h15
Personnel gentil et serviable, je suis toujours bien accueillie. Temps d’attente très correct.
Posté sur
Google
Valentine
21/12/2020 à 16h50
Vous vous demandez si vous vous adressez à des robots ou à des humains. Des employés ne privilégient que la procédure et aucunement l'empathie. Dans ces conditions de confinement, avoir aussi peu de compréhension est une véritable honte.
Posté sur
Google
DJ S.
09/12/2020 à 22h46
Disponible et efficace
Posté sur
Google
Juliette M.
09/12/2020 à 16h51
C’est l’endroit où aller si vous n’avez besoin de rien. Je viens chercher un Colissimo envoyé à ma mère qui ne peut pas venir le récupérer. J’arrive avec le numéro de colis, une photocopie de la pièce d’identité de ma mère, une procuration écrite signée par ma mère et ils refusent de me remettre le colis. Dans les conditions actuelles, c’est vraiment honteux. Sans parler des livreurs colissimo qui ne prennent même pas la peine de sonner quand ils livrent les colis... Vive la poste et son service légendaire...
Posté sur
Google
saddem b.
19/11/2020 à 19h44
C vrement n'importe quoi des gens savent pas travailler ils disent n'importe quoi faut ramener des profesionnel
Posté sur
Google
Virginie T.
19/11/2020 à 19h34
Service très efficace à chaque fois que j y vais, et très agréable également pour la partie courrier/colis. Equipe pro et souriante!
Posté sur
Google
Basile R.
16/10/2020 à 11h24
Toujours beaucoup de monde aux heures de pointes, malgré la bonne volonté des salariés
Posté sur
Google
benjamin z.
03/10/2020 à 00h00
comme d'habitude une longue file d'attente. trop c'est trop. évité ce bureaux quand vous avait le besoin d'envoyez un recommandé!!!!
Posté sur
Google
Olivier K.
24/09/2020 à 14h47
Accueil lamentable, jamais un mot gentil a ce niveau là on ne parle même plus de service AU public. Une honte
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

7 BOULEVARD JEAN JAURES

92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste BOULOGNE BILLANCOURT à 7 BOULEVARD JEAN JAURES

G/ROGER
27/02/2023 à 20h55
Extrêmement déçu de ne pouvoir avoir de rendez vous avec un conseiller financier à cette AGENCE POSTALE de BOULOGNE BILLANCOURT au 7 bld Jean Jaurès ;étant client fidèle depuis de nombreuses années, je souhaitai faire un point sur mes comptes et les nouvelles réglementations? et là; quel désarroi !!! à l'accueil on me prévient qu'il n'est plus possible dans cette agence d'être reçu physiquement !!! seulement VIA @ OU VISIO!!! cela m'interpelle!!!??? LE Contact ,la Proximité client et le coté humain ne font plus partis des valeurs de la Poste. Dois je comprendre que je dois aller à la concurrence dans des e-BANK moins onéreuses? ou des banques avec un suivi clientèle digne de ce nom.
Posté sur
Annubanque
Alice B.
05/02/2021 à 16h34
Comme tout établissement public quoi sans commentaires. Vive la France et ses gens qui se croient au dessus des autres. Quand tu récupères un colis avec une photocopie de ta pièce d’identité l’émail de confirmation et le numéro de suivi et que l’on te refuse, par contre eux ça les gênent pas de livrer tes colis à la mauvaise personne.
Posté sur
Google
JA O.
13/01/2021 à 15h43
Triste constat de voir le comportement de certains agents de la poste en 2021... Je regrette le temps bénis où les agents de la poste faisaient du service au publique... avec courtoisie. S'entendre dire, de la façon la plus méprisable, qu'une carte d'identité est falsifiable et coûte 20euros dans Paris... Donc inutile à la Poste... sauf chez en province... La poste se saborde... et c'est triste.
Posté sur
Google
Philippe G.
19/12/2020 à 12h36
Super équipe qui a su m'aider dans l'affranchissement d'un colis dont j'avais perdu le ticket d'envoi. Ils ont cherché dans le logiciel de l'automate pour récupérer une preuve de dépot, me rembourser et affranchir le nouveau colis. Merci !
Posté sur
Google
Greg â.
15/12/2020 à 09h32
Niveau amabilité et service tout est à revoir. Le personnel comme la responsable. Belle évolution de la poste, vous devez tout faire par vous même sur les machines pendant que le personnel ne fait rien derrière son comptoir. C'est quand même bizarre ce concept.
Posté sur
Google
cyril V.
30/09/2020 à 17h20
Distribution Rhin Danube. facteur au top (sept 2020) Aimable et monte 5 étages sans ascenseur pour me donner un recommandé. Merci à vous.
Posté sur
Google
liliane P.
18/09/2020 à 11h19
ce matin aucune des machines à timbrer enveloppes et colis ne marchait. Nous avons du repartir avec nos colis et autres. Ne pourrait-on pas faire en sorte que dans ces situations les postiers aient des étiquettes à remplir manuellement comme dans le passé.Les gens savent encore écrire et tout le monde serait content.
Posté sur
Google
Bartha G.
29/08/2020 à 15h05
Refus d'ouverture de compte pour le motif " salaire trop bas " la meuilleur de l'année ???? par curiosité j'appel un responsable en lui expliquant le refus il regarde sur son registre et me dit que le refus a été du conseillé et il est mentionné aucun motif , quel honte ... En sachant que les fiches de paies son pas élève du au COVID 19 A éviter ils cherchent que les client a 10 000 par mois honte
Posté sur
Google
Laura J.
24/08/2020 à 18h08
Je ne sais pas s'il s'agit du personnel permanent ou saisonnier mais cela fait 2 fois que je viens en août et je suis tombée sur des agents d'une courtoisie et d'une gentillesse assez dingue. Il y en a même un qui m'a aidé à déposer des colis dans ma voiture ! Attention pour les horaires, se rendre sur le site de la poste directement
Posté sur
Google
Alexia T.
24/08/2020 à 16h07
Grande poste très bien située dans Boulogne. Il y a souvent la queue, mais les machines automatiques sont très pratiques et font gagner beaucoup de temps. Pendant et après le confinement l'accueil des clients a été plutôt bien géré, avec plusieurs queues à l'extérieur selon le type de besoin. Le bâtiment en pierre est très beau.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

27 AVENUE ANDRE MORIZET

92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste BOULOGNE BILLANCOURT à 27 AVENUE ANDRE MORIZET

Cat U.
13/04/2021 à 23h38
Arrivée 30 min avant la fermeture, j’avais un colis à envoyer et le jeune homme qui était à la caisse m’a très bien conseillée sur la meilleure manière pour moi de l’affranchir. Il m’a également aidé à renforcer mon enveloppe de sa propre initiative et a très aimablement répondu à mes questions. Merci!
Posté sur
Google
Frantz K.
11/04/2021 à 07h19
La poste n’a toujours pas gagné en efficacité décidément ! Colis arrivé plusieurs fois au bureau de poste au lieu de l’adresse demandée avec prétexte « adresse incomplète », et on me me dit d’appeler le numéro de réclamation au bureau de poste, car les facteurs ne sont sois disant pas rattachés à ce bureau de poste. Et personnel froid, glacial qui ne termine même pas avec nous avant de s’occuper d’un autre client, pas même bonjour ni au revoir. Nous sommes donc très loin d’un service client digne du 21ème siècle … ????
Posté sur
Google
carpentier G.
23/03/2021 à 14h23
Accueil froid, personnel non serviable et menteur. Je ne recommande en aucun cas cette poste.
Posté sur
Google
Charlie K.
08/03/2021 à 12h12
J'ai payé 49 euros pour envoyer un document par Jour 1 en Belgique, et 11 jours plus tard, le courrier est revenu chez moi, et il n'a jamais été envoyé hors de France. C’est le même document, j’ai envoyé deux fois, la première fois a été perdue après un mois ???? La destination est le bureau de l'éducation de la Chine dans l'UE en Belgique, le bureau de poste est raciste ou quoi? Parce qu'il est envoyé à une organisation chinoise?
Posté sur
Google
H W.
08/03/2021 à 12h12
J'ai payé 49 euros pour envoyer un document par Jour 1 en Belgique, et 11 jours plus tard, le courrier est revenu chez moi, et il n'a jamais été envoyé hors de France. C’est le même document, j’ai envoyé deux fois, la première fois a été perdue après un mois ???? La destination est le bureau de l'éducation de la Chine dans l'UE en Belgique, le bureau de poste est raciste ou quoi? Parce qu'il est envoyé à une organisation chinoise?
Posté sur
Google
Lucas R.
26/01/2021 à 16h10
Service pitoyable. La moitié des machines sont hors service depuis une semaine, ne comptez pas sur les agents présents sur place pour vous aider.
Posté sur
Google
Ley N.
13/01/2021 à 09h44
Si je pouvais noter 0 étoiles ça serait mérité. Contacts humains bien faibles et les quelques agents sur place sont profondement désagréables et hautains. Specialement une dame. Vivement la privatisation totale sans les anciens agents
Posté sur
Google
Nassou M.
10/01/2021 à 18h18
Si je pouvais mettre 0 étoile...2fois que j'envoie par courrier ma demande de clôture de compte avec mes coordonner bancaire et a chaque fois ils me disent n'avoir reçu aucune demande. Sur le site vois marquer 2 semaine et ça fait 2 mois et je n'ai toujours pas de retour ! Pour nous appelez et nous proposer de nouvelle carte bancaire ou une assurance vie la ya du monde vous êtes disponible mais quand il s'agit d'offrir un service client ya plus personne ! Honteux.
Posté sur
Google
Guy K.
23/12/2020 à 22h00
Sérieux a éviter, j’ai perdu mon colis LZ437312135CN qui a bien été réceptionné par un membre de la poste et confirmé par le service client( 3631)mais malheureusement le colis est soudainement introuvable. Vous pouvez voir voici mon numéro de suivie sérieux LZ437312135CN
Posté sur
Google
Leila M.
09/12/2020 à 21h05
J'ai envoyé un courrier recommandé avec AR fin octobre... Nous sommes presque mi-décembre et il est toujours en cours d'acheminement...
Posté sur
Google
SAJID N.
03/11/2020 à 16h14
EN COLERE ! UNE HONTE ! PERSONNE NE S EST PRESENTE A MON DOMICILE J AI POSE UNE JOURNEE POUR ATTENDRE SA NON VENUE ! ma CNI et passport sont en cours en train d'êtres refaits je ne peux donc rien récupérer au guichet de plus apparemment ils sont perdus !Très mauvais accueil j'ai jusquau 5 nov pour les récupérer et a cause votre non professionnalisme ils vont repartir ! Le SAV me dit que mon colis est au bureau de poste mais eux me répondent qu'ils ne l'ont pas, j'ai perdu au moins deux heures à cause d'une hôtesse qui m'a laisser attendre pour rien. Et on fini par me dire que mon colis est sûrement perdu et que je dois me débrouiller pour faire une réclamation et être remboursé. Je ne recommande surtout pas d'avoir recours à leurs services
Posté sur
Google
Patricia C.
29/10/2020 à 00h01
Très belle poste , spacieuse , personnel sympathique , mais le matériel est à changé , trop d’attente , exemple 1h30 d’attente pour faire un virement avec 4 personnes devant moi ...
Posté sur
Google
Diane R.
22/09/2020 à 19h26
Parmi l’équipe, l’un des postiers refuse de sonner chez nous pour déposer notre colis alors que nous sommes là et avons mis un mot sur la porte, même en reprogrammant l’envoi, il ne daigne pas passer ! Inadmissible quand on choisit de payer un peu plus la livraison pour éviter de se déplacer et qu’on doit finalement le faire !
Posté sur
Google
Sean T.
21/09/2020 à 16h11
Si c'est possible d'être encore plus froide et hautaine pour le service client, ça serait super. Merci
Posté sur
Google
Sébastien B.
04/06/2020 à 16h06
Vous parquez les gens dehors à faire la queue les uns à côté des autres pendant prés de 1h alors que l'on doit récupérer un simple colis en quelques minutes. Réfléchissez un peu !!! Vous faites exactement le contraire de ce qu'il faut faire !!! Il faut créer de la fluidité et faire la distrib des colis par un agent qui fait des aller-retours pour soulager les files d'attentes. Arrêtons d'être cons s'il vous plaît...
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

1.32 km PARIS
1.84 km SAINT CLOUD
2.12 km MEUDON
2.67 km SEVRES
3.53 km CLAMART