La Poste BALLANCOURT SUR ESSONNE

91 - Essonne BALLANCOURT SUR ESSONNE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à BALLANCOURT SUR ESSONNE

Il y a une seule agence La Poste à BALLANCOURT SUR ESSONNE. BALLANCOURT SUR ESSONNE se situe dans le département de Essonne (91) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

22 RUE DE L AUNETTE

91610 BALLANCOURT SUR ESSONNE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:30-18:00
Mardi
09:00-12:00 14:30-18:00
Mercredi
09:00-12:00 14:30-18:00
Jeudi
09:00-12:00 14:30-18:00
Vendredi
09:00-12:00 14:30-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste BALLANCOURT SUR ESSONNE à 22 RUE DE L AUNETTE

Madame x.
25/03/2023 à 12h31
Quelle bande de fainéants !!!!! Même pas fichus de sortir de leur voiture pour frapper à la porte des gens qui habitent en pavillon !!!!!a poste n'est plus ce qu'elle était !!!!
Posté sur
Annubanque
jean-luc L.
11/02/2022 à 14h33
Bon établissement, pleins de libre service. Accueil sympathique.
Posté sur
Google
Andrea D.
09/12/2021 à 10h06
Efficace, rapide et personnel aimable, ça fait plaisir !
Posté sur
Google
Manuela N.
20/11/2021 à 10h52
Une poste où les livreurs volent vos colis. J'ai commandé un livre et celui ci est marqué comme étant livré alors que je n'ai rien reçu dans ma boîte aux lettres. Et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Vraiment pitoyable
Posté sur
Google
Cindy M.
18/11/2021 à 18h15
Lamentable… une responsable de poste mme RAGOÛ qui se permet de vous traiter de menteuse quand vous ne recevez pas vos colis et que vous faites évidemment des réclamations. Je n’ai jamais rien vu de tel… vous avez même peut-être alzeimer selon elle… c’est inadmissible
Posté sur
Google
Sophie
24/09/2021 à 13h59
INADMISSIBLE ! Obligé de laisser un avis pour les futurs demande de projet immobilier. Mon mari étant chez La POSTE , nous demandons une simulation projet immobilier. Réponse de Mr.NOESEN avec condescendance : " Votre dossier est compliqué , je vais pas travailler 4h sur un dossier , je préfère que vous me remettez une simulation d'une autre banque et je calquerais..." DU JAMAIS VU ! Votre dossier est compliqué sans même connaître ma situation ( fonctionnaire) , celle de mon mari censé être son client ( intermittent du spectacle très bon revenus , compte nickel et n'a pas été trop touché par la crise) mais bon si il avait fait un tantinet son travail , ne serait-ce qu'un début , il aurait très vite compris. Puis quand on voit le nombre d'avis négatif je me dis bon... après tout ceci explique ce là. À ÉVITER !!! D'ailleurs il vient de perdre un client. J'espère que c'est UNIQUEMENT LA POSTE DE BALLANCOURT.
Posté sur
Google
Lopez M.
22/08/2021 à 10h59
Personnel très aimable et arrangeant. Bureau de poste très fonctionnel et spacieux avec de nombreuses machines à disposition.
Posté sur
Google
Francois
01/03/2021 à 21h46
A fuir. Expérience hallucinante. Vendredi je me présente pour connaître le solde de mon livret A et demander de bénéficier de l’accès internet à mes comptes afin que je puisse faire un virement. Au guichet on me répond que ce n’est pas possible car il faut mettre mon compte a jour en présentant un avis d’imposition et ma cni. Je demande donc si on peut faire un virement direct. On m’explique que sans la mise à jour c’est impossible et que seul le conseiller financier (pas disponible) peut faire ça. La personne transmet le message au dit conseiller. L’am, n’ayant pas de retour (quand même assez urgent de pouvoir accéder à mon compte), je contacte la poste pour prendre rdv avec le conseiller financier. Hélas, si elle peut voir son agenda, celui-ci l’a bloqué et elle ne peut rien faire. Elle me transmet son mail et me précise qu’il a une disponibilité entre 16h et 17h. Je lui laisse un mail. On est lundi soir et aucun retour ! Je n’ai aucun accès à mon livret A et ne peut donc l’utiliser pour payer un prestataire devant intervenir chez moi. Incroyable !
Posté sur
Annubanque
Isatelier
18/02/2021 à 07h48
L'ordre de la file d'attente n'est pas respectée par les guichetiers. Quand les clients font la queue dehors sous la pluie à cause de la Covid, la moindre des choses est de les servir dans l'ordre, surtout quand on est deux à un guichet...
Posté sur
Google
Claude C.
09/02/2021 à 20h40
Des livraisons et dépose de colis / courrier pas fiable.
Posté sur
Google
Julien
11/12/2020 à 17h13
Livraison de colis lamentable. Comment est-il possible qu'un colis soit refusé par le destinataire alors qu'il n'a même pas été livré ? Ce n'est pas la première fois que cela arrive...
Posté sur
Google
Marie D.
21/11/2020 à 13h38
?? Gros problème avec leur livreur ?? Colis soit disant livrés mais introuvable. On nous dis finalement qu'il y a réellement un soucis avec l'employé sur le secteur et donc que le colis est certainement perdu, pour ne pas dire volé... À nous de justifier de notre bonne foi pour prétendre à un remboursement, c'est le monde a l'envers...
Posté sur
Google
CYRIL D.
27/08/2020 à 16h29
alors après être fermée le lundi, maintenant la poste de ballancourt ferme sans prévenir.aujourd'hui 27 aout 2020 la poste de ballancourt est fermée. merci de prévenir vos clients c’est très aimable. surtout quand on passe tous les jours pour déposer des colis "pro" .
Posté sur
Google
Timothy
22/08/2020 à 21h39
Je n'ai jamais eu de problème avec cette poste en ce qui concerne la réception et l'envoie de colis, et le personnel est agréable et sympathique donc je décide de mettre la note de 5/5 :)
Posté sur
Google
Grand m.
04/05/2020 à 12h09
Bien qu'ayant toujours eu une mauvaise expérience dans ce bureau de poste, je suis venu aujourd'hui pour retourner un colis et déposer un chèque sur mon compte, je comprends que nous sommes en situation de crise, mais cela n autorise pas à vos employés à nous parler comme des chiens, notamment la guichetière de ce matin qui travaillait au bureau de Vert-le-Petit avant, elle n'a cessé de me prendre de haut et a manque cruellement de respect, n'ayant jamais retourner un colis je ne savais pas comment cela se passait, elle m'a parlé d'un ton totalement désagréable, lors de la remise de chèque n'ayant pas de stylo elle m'a sermonné de ramener le mien la prochaine fois, le tout en m'appelant par mon nom de famille sans cesse. Dorénavant j'irai au bureau de poste voisin pour utiliser les services de la poste, suite à toutes ces mauvaises expériences j'espère franchement avoir un retour de votre part, sans quoi je me ferai un plaisir d'adresser une lettre au siège sur ce bonne journée
Posté sur
Google
Alexandre C.
17/04/2020 à 12h43
Inadmissible le service CHRONOPOST !!!! Il ne sonne jamais et ne s’arrête même pas pour livrer les colis. Il ne laisse même pas d’avis de passage!!! Et en période de confinement, ou l’on ne doit pas sortir de chez soi... ils osent dire qu’il y a personne si domicile et ils mettent le colis à la poste !!! Ce qui nous force à sortir du confinement !!! Bravo la Poste !
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

3.16 km ITTEVILLE
3.86 km SAINT VRAIN
4.93 km CHAMPCUEIL
5.44 km MENNECY
6.77 km CERNY
7.89 km VIDELLES
8.56 km LARDY