La Poste ARPAJON

91 - Essonne ARPAJON

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à ARPAJON

Il y a une seule agence La Poste à ARPAJON. ARPAJON se situe dans le département de Essonne (91) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

17 BOULEVARD JEAN JAURES

91290 ARPAJON

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-18:30
Mardi
09:00-12:00 14:30-18:30
Mercredi
09:00-12:00 14:00-18:30
Jeudi
09:00-12:00 14:00-18:30
Vendredi
09:00-12:00 14:00-18:30
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste ARPAJON à 17 BOULEVARD JEAN JAURES

GERARD F.
01/02/2023 à 11h42
tres decue par le nouveau facteur pour le courrier un recommandé est arrivé au nom de mon fils qui n est pas la pendant deux jours il n a rien voulu savoir ok mais a critiqué l ancien facteur et a été menancant quand a dire que s il y avait une erreur dans le courrier a mon adresse il ne mettrait pas celui ci dans ma boiter aux lettres je prends ca pour des menaces et vait surveiller son passage pour discuter avec lui car il n a pas eu le courage de parler avec moi et est parti sur sa mobylette merci de tenir compte de ce courrier car si scela s avère vrai car au refus de mettre mon courrier mal noté sur une enveloppe il m a dit qu il ne le mettrait pas
Posté sur
Horairelaposte
Valente d.
20/10/2022 à 10h34
Bonjour Mme et Mr Je tiens à remercier l'accueil chaleureux aux guichets et la réception à la banque postale de jean jaures. Très belle accueil, mon avis est favorable.
Posté sur
Annubanque
C B.
12/03/2021 à 08h56
RAS...Il y avait pas trop de monde...Se garer est un peu plus compliqué...personnel accueillant.
Posté sur
Google
Maeva C.
15/02/2021 à 14h21
Pour l'accueil à Arpajon tout va bien. Par contre les facteurs (livreur de colis) à Arpajon gardent les colis pour eux c'est sûr ! Par an j'ai au moins 5 colis sur 10 qui sont enregistrés livrés, mais que je n'ai jamais reçu !! Les sociétés marchands ne devraient plus travailler avec Colissimo !
Posté sur
Google
Loucas M.
02/02/2021 à 20h03
Incroyable comment l’accueille ou même les conseille sont donner avec amabilité. C’était la premier fois que je remplissais une étiquette pour un colis à envoyer et j’ai mal écris quelle que chose et je me suis fait envoyer balader à moitié. Je trouve ça incroyable le manque d’amabilité.
Posté sur
Google
Khadija A.
24/12/2020 à 14h46
Colis censé être livré en point relais mais qui se retrouve chez ces incapables sans que l'on m'en informe. J'appelle pour savoir où il se trouve et on me dit qu'une enquête sera ouverte. On me rappelle plusieurs semaines plus tard pour que je vienne le chercher dans un délai de DEUX HEURES (????) sinon il sera renvoyé à son expéditeur. Heureusement que mon hologramme s'est téléporté et l'a récupéré à temps.
Posté sur
Google
Emma S.
11/12/2020 à 13h01
Un service client minable. Aucune aide pour les colis voler. Personnel à la poste pareil, en on rien a faire ne vous aide absolument pas. Livreur incompétent, ne passe jamais. Déclare des colis livré qui ne le sont jamais. Obliger de faire plein de réclamation et aucune réponse appart le fait de se protéger eux et protéger les livreur. Des voleurs. Personnel incompétent. Le personnel et les livreurs devraient faire des formation car tous incompétent. Ils sont embauchés à la va vite et ne font pas leur travail.
Posté sur
Google
Thierry T.
22/11/2020 à 12h32
Équipe très sympathique. Malheureusement, un colis avec souscription d'assurance a été perdu depuis mars 2020 et n est toujours pas remboursé. Lorsqu'on fait une erreur, on fait face à ses responsabilités et on assume. Après maintes réclamations, rien n'avance. Pour l'instant la confiance n'est plus là et j'attends toujours.
Posté sur
Google
kenza f.
06/11/2020 à 13h12
Je viens de faire un retrait de coli et franchement un super accueil je n’ai absolument rien à dire parfait
Posté sur
Google
mzelle.tumblr_
06/09/2020 à 14h23
Du personnel professionnel et efficace, malheureusement les clients sont peu aimable entre eux et d'autant plus en ce temps compliqué de covid 19. Malgré cela les guichtiers garde le sourire et n'hésite pas à se mettre en quatre pour répondre à notre demande.
Posté sur
Google
Helene L.
06/09/2020 à 14h23
Personnel accueillant et souriant malgré les conditions sanitaires difficile à faire respecter avec une clientèle peut civique. Une espace banquaire chaleureux.
Posté sur
Google
Pauline
05/08/2020 à 09h47
Mauvaise gestion du flux de clients. Queue interminable devant le bureau, même en milieu d'après-midi. Point positif: les agents sont plutôt pros et accueillants. En fait il faudrait agrandir les locaux et recruter plus d'agents... Gros point noir: le facteur ne passe pas très souvent distribuer le courrier...
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours