La Poste SAINT JEAN DE MONTS

85 - Vendée SAINT JEAN DE MONTS

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à SAINT JEAN DE MONTS

Il y a une seule agence La Poste à SAINT JEAN DE MONTS. SAINT JEAN DE MONTS se situe dans le département de Vendée (85) dans la région Pays de la Loire

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

33 RUE DE LA PLAGE

85160 SAINT JEAN DE MONTS

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
14:00-17:30
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:30
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:30
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:30
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste SAINT JEAN DE MONTS à 33 RUE DE LA PLAGE

Alex C.
17/03/2021 à 01h43
Vous n'avez rien d'agréable : ni sourire, ni politesse, ni gentillesse. Malgré la connaissance du contenu du colis, madame l'employée l'accepte pour qu'il se fasse intercepter par la douane, qui évidemment la conservé. J'ignorais que vous, les chauffeurs (ou chauffards), étiez en droit de commettre des délis routiers comme griller les priorités dans les ronds-point obligeant à piler ... ou alors vous êtes appelés pour une urgence (accident, transport de greffons). Dans ce cas, les avertisseurs (sirène et gyrophare) sont obligatoires pour vous signaler auprès des autres véhicules.
Posté sur
Google
Jo L.
09/12/2020 à 22h16
Des incapables... depuis quelques années que je fréquente cette poste. Ils ne sont pas capables de trouver un colis qui pourtant se trouve juste à côté en livraison. Le service de livraison laisse à désirer, avec des lettres en retard car livrées toutes en même temps un seul jour dans la semaine. Voir des lettres suivies indiquées comme livrées alors qu'elles ne l'ont jamais été...
Posté sur
Google
Sandrine C.
25/11/2020 à 15h37
Partie à la base sur une mauvaise impression due à un problème de livraison de colis, je dois dire que ce bureau a su faire preuve d’une grande réactivité et d’un professionnalisme épatant ! Le personnel es franchement serviable ! Merci
Posté sur
Google
S. D.
22/09/2020 à 16h55
Je ne fais jamais de commentaires, d'autant plus désobligeants, mais là, il me semble important de le faire. Notamment pour les autres utilisateurs (vulnérables par exemple) de ce bureau de poste. J'ai eu à faire à l'agente d'accueil la plus condescendante et désagréable que j'ai jamais vue. Venue pour clôturer un compte épargne antédiluvien (dont je n'ai eu connaissance que récemment) j'ai pris en pleine face un tsunami de mépris, que j'ai pleinement capté malgré la présence du masque. Je n'imaginais pas que les sourcils d'une personne étaient capables de monter aussi haut afin d'exprimer un dégoût profond de ma personne (ou de ma condition de client ? Ou de son propre ressenti au sein de sa profession ? Je ne sais pas.) Quoi qu'il en soit, chaque phrase était d'un déplacé, les réponses à mes questions m'étaient envoyées comme des ballons de volley au visage, chaque syllabe étant pratiquement ponctuée d'un soupire las et d'une grimace qui se lisait au regard. Je suis profondément désolée si cette personne se sent malheureuse ou en colère dans sa vie professionnelle ou personnelle. Navrée de la moindre raison qui l'ait conduite à se comporter de la sorte à mon égard. A vrai dire, ça ne me regarde pas. Mais à aucun moment il n'est légitime de prendre pour cible de sa propre condition des personnes qui n'ont rien demandé, d'autant plus lorsqu'on est professionnel. Je pense effectivement qu'il y a un gros soucis d'accueil au sein de cet établissement, mais est-ce vraiment le personnel qu'il faille blâmer ou les conditions de travail et le climat social général ? Là encore, je ne sais pas. Je sais juste qu'aujourd'hui, ayant un trouble du spectre autistique, j'ai pris en pleine face la véhémence d'une dame à qui je n'avais rien fait, à qui j'ai demandé de me guider dans mes démarches et qui a été des plus agressive à mon égard. Qu'en est-il des clients seniors ? Des personnes en situation de handicap ? De ceux ayant des troubles cognitifs ? ...
Posté sur
Google
Marcelle B.
24/08/2020 à 18h13
Bureau déplaisant par l'accueil des agents. Je plains les personnes âgées venant dans ce bureau. On a l'air de déranger alors que le personnel mal aimable vous laisse vous débrouiller tout seul. Le service public n'est plus ce qui l'était. Je déconseille ce bureau.
Posté sur
Google
guillaume c.
03/07/2020 à 12h09
Professionnel, je precise que nous utilisons tous les jours pour de nombreux paquets, les services postaux (chronopost, colissimo ou simples courriers) en affranchissant nous mêmes tous nos envois sans aucun soucis dans tous les bureaux postes où nous étions précédemment , ou celui de challans où tout le personnel est efficace et aimable. Le 3 juillet 2020, vers 10h, accueil deplorable à la poste de SAINT JEAN DE MONTS, refus de prendre un paquet déjà dûment affranchi, de prendre en compte une vingtaine de courriers déjà affranchis en nous imposant de les glisser un par un dans la boite, et avec un gabarit à la main pour verifier chaque paquet au cas ou elle pourrait s’en débarrasser...bref une volonté claire et affichée de ne pas travailler, pas aimable, pas professionnelle, et pas envie de porter un carton respectant pourtant les critères d’envoi... Manque d’amabilité, incompétence (il a fallu réclamer le timbre a date sur le reçu sinon, aucune preuve de dépôt) et aucun sens du service, pour cette personne qui se demandait clairement comment elle allait pouvoir ne pas faire son travail. Je reste persuadé que ses collègues de travail sauront remonter le niveau de cette dame...
Posté sur
Google
Tif L.
28/01/2020 à 17h42
Colis livré le 9 janvier.... Enfin c'est ce qu'indique le mail reçu car bien entendu le colis n'étais pas livré Suite à cela j'appelle le 3631 qui prend ma réclamation et quelques jours après je me fais arnaqué de 450€ par téléphone pour ce colis qui est perdu. Comme par magie on me rappelle au final pour me dire que la poste a bien colis. Vraiment nul qui va me rembourser ? Plainte déposée
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours