La Poste VEDENE

84 - Vaucluse VEDENE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à VEDENE

Il y a une seule agence La Poste à VEDENE. VEDENE se situe dans le département de Vaucluse (84) dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

22 PLACE DU PETIT PONT

84270 VEDENE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-16:30
Mardi
09:00-12:00 14:00-16:30
Mercredi
Fermé
Jeudi
09:00-12:00 14:00-16:30
Vendredi
09:00-12:00 14:00-16:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste VEDENE à 22 PLACE DU PETIT PONT

Garry a.
24/11/2022 à 12h14
Je me sens très en colère après le passage du facteur, qui ne me remet pas la lettre recommandée de mon mari. Il me demande pourquoi je n ai pas la procuration papier , je lui explique qu elle a été faite sur internet un jour où mon mari était en déplacement et que je ne l ai pas. «  A son avis c est très bizarre comme explication » et donc que je n aurai pas la lettre. Je lui propose de regarder les noms sur l adresse d autres courriers, de téléphoner à mon mari ou de vérifier sur internet. Il me répond que non, c est comme ça il se déplacera et qu il ne peut rien pour moi! Bref, je comprends que la procédure veuille que je n ai pas le courrier. Mais est il vraiment nécessaire de l entendre parler avec un ton aussi hautain et désagréable, me faisant sentir que je suis une menteuse sur mon histoire, et me donnant une leçon de vie???? Son comportement est inacceptable, évidemment pas dans la procédure… même si parfois les faits faisant fois il faut être conciliant et intelligent , nous sommes des humains… mais pour qui il me prend ? Et pour qui il se prend ? Je n ai aucun moyen de faire une réclamation, le mode est d enlever tous les numéros de téléphone. Mais croyez moi je ne laisserai pas tomber cette histoire. Je n admets pas qu on mette en cause ma sincérité et mon honnêteté de cette façon aussi hautaine .
Posté sur
Horairelaposte
Marj R.
05/02/2022 à 11h07
Employés super sympathiques, disponibles jamais vu cela dans une autre poste bravo ! Par contre j’enlève 1 étoile pour le service remise de courrier (facteurs) qui déposent sans arrêt des avis de passage dans notre boîte aux lettres alors qu’on attend à la maison sans s’absenter de la journée… soit disant qu’ils n’ont pas trouvé l’entrée… ça rend fou !!! Klaxonnez dans l’allée au pire comme le faisait l’ancienne factrice en octobre dernier…
Posté sur
Google
Nicole P.
01/02/2022 à 10h47
Impossible d obtenir un rdv avec un conseiller Jamais disponible. Aucun effort de fait pour satisfaire le client !
Posté sur
Google
C 3.
21/11/2021 à 19h52
J'imagine que les gens qui laissent de mauvaises notes ont leurs raisons, mais pour ma part cela fait 1 an que je vais à cette poste et je n'ai jamais eu de soucis, les employés ont toujours été polis et serviables à chacun de mes passages.
Posté sur
Google
L. D.
20/07/2021 à 07h00
Quand tu attends une demi heure dehors pour covid et que tu rentres, que la machine a affranchir est en entretien et que le technicien en intervention pour la réparer le 19/07/21 a 10h30 se fout de toi en te rétorquant "c est comme ca, c'est la vie".. La moindre des choses c est "bonjour et désolé c est en panne" mais l'éducation n 'est pas au rendez alors le professionnalisme ........ Je me suis a nouveau rendu en après midi dans cette poste où j ai eu un accueil au top de la part de l agent au guichet. Il sauve mon avis j ajoute une étoile.
Posté sur
Google
Gilles M.
27/05/2021 à 17h34
Accueil en amélioration je dirai, mais peux mieux faire. Le chemin est long
Posté sur
Google
Michele B.
21/04/2021 à 10h57
Impossible à joindre ça ne décroche pas le téléphone
Posté sur
Google
zaza
08/04/2021 à 11h38
Aucune étoiles en fait, personnel très désagréable qui m'envoie moi aussi bouler devant les autres clients et mes enfants! Je lui dit que j'ai un colis vinted à envoyer pour la première fois, elle me laisse entrer puis me dit que font pas vinted d'aller ailleurs de façon très désagréable. On peut expliquer les choses de façon plus courtoise quand on fait un métier de contact on n'est pas des numéros qui défile.
Posté sur
Google
Yann M.
05/01/2021 à 22h03
Monsieur à l'accueil Très Agréable et Professionnel
Posté sur
Google
Liliane
19/11/2020 à 16h15
Bonjour, ENCORE une fois le livreur a mis le bon de livraison dans la boite aux lettres sans sonner. Plus mis les pieds dehors depuis 3 semaines pour confinement, et j'attends ce colis qui devait être livré Mardi. En moment j'entends un moteur, je viens à la fenêtre, personne ! j'espérais que ce ne soit pas ça. Et bien sûr !! Le bon y était INADMISSIBLE!!! JE SUIS TRES EN COLERE !!!
Posté sur
Google
Priscillia L.
18/05/2020 à 12h02
Vol de mon colis de 20kilos daffaires personelles.
Posté sur
Google
Jennifer G.
13/01/2020 à 21h17
Je met une étoile car je ne peux pas mettre moins... Mais il serais grand temps de changer de personnel... Cette femme est exécrable, malpolis et j'en oubli.. Ne connais même pas la forme de bonjour ou au revoir... Critique les clients devant moi, soupire, râle et j'en passe... Les horaires ne sont pas respectés !! C'est vraiment une honte !!
Posté sur
Google
Julien D.
13/01/2020 à 21h04
Les horaires de fermeture de la poste sont variable par la personne de l'accueil. Je demande à m'ouvrir car il n'est pas encore l'heure de fermeture. Elle m'envoie chier sans dire bonjour. Me parle mal devant des clients qui voulaient être servi encore. Ma conjointe a eu à faire aussi à cette gentil dame qui a été exécrable au prêt de elle et la cliente précédente. Une honte cette femme.
Posté sur
Google
Lau m.
08/10/2019 à 21h05
Les locaux sont rénovés mais il faudra revoir la formation des employés sur l'accueil, l'amabilité, la politesse... Ou alors leur proposer une autre vocation! Elle raconte sa vie à sa collègue alors qu'on attend, elle suspecte qu'on triche avec la signature d'une procuration de retrait de recommandé, cette personne est détestable ! Faudra pas s'étonner qu'on demande la livraison en point relais. La poste n'est plus un lieu d'accueil, de respect, de service... Bien dommage !
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement