La Poste L ISLE SUR LA SORGUE

84 - Vaucluse L ISLE SUR LA SORGUE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à L ISLE SUR LA SORGUE

Il y a une seule agence La Poste à L ISLE SUR LA SORGUE. L ISLE SUR LA SORGUE se situe dans le département de Vaucluse (84) dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

AVENUE DES QUATRE OTAGES

84800 L ISLE SUR LA SORGUE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-12:00 13:30-17:15
Mardi
08:30-12:00 13:30-17:15
Mercredi
08:30-12:00 13:30-17:15
Jeudi
08:30-12:00 14:00-17:15
Vendredi
08:30-12:00 13:30-17:15
Samedi
08:30-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste L ISLE SUR LA SORGUE à AVENUE DES QUATRE OTAGES

Catérini D.
21/12/2022 à 12h38
Un accueil toujours aussi sympathique et des services très professionnels. Merci beaucoup.
Posté sur
Horairelaposte
Alice G.
25/01/2021 à 18h38
Selon le site internet mon colis avait été livré dans ma boite aux lettres. Je n'ai jamais reçu ce colis. Quand on appel pour faire une réclamation on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que c'était sûrement la faute des autres livreurs (Amazon,DPD,...), ils me l'auraient volé. Une honte vraiment, surtout en période de Noël. Je préfère allez maintenant dans un autre bureau de poste que celui-ci.
Posté sur
Google
Laure D.
26/11/2020 à 12h56
Service inexistant , Madame Guerin, responsable des colis ne répond pas à ses clients ou pose le téléphone en attendant 13h ......voilà une semaine que mon colis est à L’isle sur le Sorgue alors qu’il devrait être à Velleron ! Ce n’était pas brillant il y a 20 ans mais aujourd’hui c’est déplorable...s’il vous plaît , engagez des gens qui veulent travailler !
Posté sur
Google
muriel l.
23/11/2020 à 09h28
Encore une fois un problème avec la poste…. j'ai trouvé le récépissé de mon recommandé au sol, sous les boites aux lettres, par hasard…. Heureusement que le mistral n'a pas soufflé. Sur le récépissé était indiqué le bureau de l'Isle et quand j'y suis allé un samedi matin, on m'indique que mon colis est à Lagnes… les horaires de Lagnes 13 h 30 / 16 h 30 et pas ouvert le samedi. Comment faisons nous lorsque l'on travaille ?
Posté sur
Google
Leo A.
05/10/2020 à 14h40
Bonjour voilà 3 jours que mon colis se trouve dans le point relais de lisle A chaque fois cela m’affiche que mon colis n’a pu être remis mais on ne sait pour quelle raison ? Depuis le Covid plus de livraison le samedi et le lundi Donc on paye 14€ Pour un envoi en 48h et on ne reçoit pas le colis avant près d’une semaine Qui est parti depuis mercredi. Ce serait plus rapide de le récupérer à pied a ce rythme
Posté sur
Google
Boils A.
05/10/2020 à 14h40
Bonjour voilà 3 jours que mon colis se trouve dans le point relais de lisle A chaque fois cela m’affiche que mon colis n’a pu être remis mais on ne sait pour quelle raison ? Depuis le Covid plus de livraison le samedi et le lundi Donc on paye 14€ Pour un envoi en 48h et on ne reçoit pas le colis avant près d’une semaine Qui est parti depuis mercredi. Ce serait plus rapide de le récupérer à pied a ce rythme
Posté sur
Google
Heinrich H.
12/06/2020 à 14h30
Personnel désagréable et peu serviable... il est difficile d'expédier un colis dès lors que nous sommes laissé à dépourvu avec un simple papier et un sentiment de "débrouilles toi, mais fais vite!" Bref je recommande aux personnels d'être un minimum pédagogique avec les clients peu habitué comme dans mon cas...
Posté sur
Google
marie l.
20/05/2020 à 09h19
Même pas capables de scanner un courrier affranchi pour suivi, 2,40 certes ce n'est pas la fin du monde, mais 4 fois d'affilés...... le "service" est trop cher.
Posté sur
Google
Andréa S.
27/03/2020 à 18h53
Idem que les publications ci-dessous : on passe une commande sur site sérieux. Soit-disant le colis est livré ( je rappelle que pendant ce temps la poste a pris ces petits sous !) Deux fois en 3 semaines... On va expliquer le problème au bureau ils s'en moquent et osent me dire qu'il faudra choisir un autre mode de livraison la prochaine fois ???? Service client au top... En revanche les responsables clientèles qui nous contactent sont très compétentes
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours