La Poste AVIGNON

84 - Vaucluse AVIGNON

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à AVIGNON

Il y a 11 agences La Poste à AVIGNON. AVIGNON se situe dans le département de Vaucluse (84) dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

4 COURS DU PRESIDENT KENNEDY
105 AVENUE SAINT RUF
8 RUE FRANCOIS MAURIAC
29 RUE SAINT ETIENNE
1 AVENUE DE WETZLAR
162 AVENUE PIERRE SEMARD
2 RUE DE LA PETITE MEUSE
9 BOULEVARD DE LA FRATERNITE
6 RUE DU BLE DE LUNE
CENTRE COMMERCIAL MISTRAL 7
395 RUE RENE CASSIN
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

4 COURS DU PRESIDENT KENNEDY

84000 AVIGNON

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-18:00
Mardi
09:00-18:00
Mercredi
09:00-18:00
Jeudi
09:00-12:15 14:00-18:00
Vendredi
09:00-18:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste AVIGNON à 4 COURS DU PRESIDENT KENNEDY

Serge G.
20/02/2021 à 12h25
Samedi matin 11h35, la grille est baissée et le bureau de poste fermé alors que les horaires donnés indiquent une fermeture à 12h. J'avais un courrier recommandé avec avis de réception urgent à envoyé, j'ai été obligé d'aller jusqu' à République heureusement ouvert sur les horaires donnés, merci à eux. C'est un scandale !!! J'espère que ce courrier recommandé ne va pas être perdu comme le dernier envoyé.
Posté sur
Google
Sabrina J.
12/02/2021 à 11h39
La pire poste, si le zéro existait je le mettrais, l employée qui est enfermée dans son bureau et avec un bébé moi qui attend 30 min, et soit disant n'accepte pas une facture par mail parce que ca fait trop de papiers pour laposte (on va pas imprimer pour chaque personne qui vient ici, dit-elle) zéro respect pour un nouveau client, zero courtoisie aucune exception pour une maman avec un bébé. Je suis reparti voir une autre banque. Laposte avignon a éviter.
Posté sur
Google
Services A.
05/02/2021 à 14h37
Les seuls employés à être respectueux ici sont les jeunes. Pour le reste, vous avez le choix entre : - la femme plantée là au milieu qui dit à des jeunes femmes (clientes) "oh elle est blondeuh ou quoi celleuh là ?" juste parce qu'elles ne connaissent pas les procédures de paperasse comme elle, dont c'est le métier. - et le guichetier désagréable et agressif (le grand mince qui ne sourit jamais).
Posté sur
Google
bluster f.
27/11/2020 à 17h31
Le port du masque obligatoire, ce n'est pas destiné uniquement au grand public, c'est inadmissible que les personnels ne portent pas de masque et encore en période de confinement.
Posté sur
Google
Danielle B.
13/11/2020 à 12h30
S'il était possible de mettre moins je l'aurais fait. venant pour déposer plusieurs recommandés et du courrier simple le 10 novembre 2020 le vigile m'indique de faire la queue à un guichet - attente plus de 20 minutes - une copine du guichetier qui discutait avec lui et riait sur le côté . celui ci servait en même temps une dame qui souhaitait l'abonnement pour un téléphone. derrière moi la file s'allongeait. Une fois que la copine est partie + de 30 minutes, le guichetier réalisant qu'il y avait plus de 8 personnes dans la file a fait mettre la dame qui souhaitait l'abonnement téléphonique de coté et est arrivé vers moi en me disant c'est pour quoi - quand je lui ai répondu que c'était pour des recommandés il m'a indiqué n indiquant je suis seul - je ne peux pas tour faire - il faut aller sur les automates et ainsi de suite il a dégagé en 2 minutes tous les gens qui attendaient se retrouvant avec la dame l'abonnement téléphonique pour tout client. Je lui ai demandé de l'aide pour enregistrer ces recommandés et il ne m'a même pas répondu. Cette personne n'a rien à faire face à la clientèle - ou faites lui faire un stage de politesse.
Posté sur
Google
Steven e.
26/10/2020 à 14h13
La pire poste, si le zéro existait je le mettrais, les employés irrespectueux des gens, le ptit trapue qui cherche pendant 30min quelques choses qu’il trouvera pas puisque c’est le directeur qu’il l’a, il le sait pertinemment, ensuite tranquille il fait passer des gens devant nous sans que cela lui pose problème, bref franchement employé qui ce croit au café.
Posté sur
Google
Frédéric R.
12/10/2020 à 19h24
Colis livré par erreur à un voisin le vendredi 09/10, passage à la poste le samedi 10/10 pour signaler le problème. J’ai été rappelé dès le lundi matin suivant par un employé et par la factrice. Problème résolu le jour même :)
Posté sur
Google
Jeanne l.
23/03/2020 à 09h26
MOI J ATTEND MA CARTE GRISE DEPUIS UNE SEMAINE LE FACTEUR ET PASSER IL Y A LE NOM ET LE PRENOM SUR LA BOITE AUX LETTRE MAIS IL NE LA PAS LAISSER
Posté sur
Google
Theo L.
11/02/2020 à 16h39
Expérience tragi-comique. Acte I : Je vais récupérer un colis. 10 personnes font la queue. J'attends 30 minutes entouré d'écrans qui passent des informations et autres publicités qui me divertissent. Une fois mon tour, on m'annonce que j'ai attendu pour rien puisque mon colis n'est pas là. "Il est à Carrefour City !". J'ignorais que La Poste sous-traitait Carrefour pour le service postal. Acte II : Je me rends au Carrefour. Les employés cherchent mon colis mais ne le trouvent pas. 30 minutes passent. Les employés du Carrefour (qui ont du travail par ailleurs) appellent La Poste pour savoir où est le fameux colis. Conversation laborieuse mais après 10 minutes on obtient l'information : le colis est à La Poste République. c'est-à-dire précisément où j'ai passé uen demie heure à attendre pour rien. Acte III : Je cours jusqu'à La Poste. J'avais pas prévu que le retrait d'un simple colis prendrait plus d'une heure. J'ai pas mal d'humour en temps normal mais là je n'ai plus envie de rire. Heureusement quand j'arrive, le monde est parti et je récupère le colis en moins de 30 secondes. Ce que je retiens c'est qu'à peu de choses près, le service (public ?) postier est très satisfaisant. A mon avis, c'est la stratégie qui pêche. J'en veux à ceux qui orientent le service postal vers toujours plus de machines automatiques et d'écrans et toujours moins de personnel. Détail amusant : ils préfèrent payer une personne pour assurer la sécurité (c-à-d pour virer un usager potentiellement mécontent du service) que de payer une personne agissant dans l'intérêt des usagers. Je sais pas si La Poste se dirige vers une privatisation mais ça m'inquiète...
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

105 AVENUE SAINT RUF

84000 AVIGNON

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-12:00 13:30-17:00
Mardi
08:30-12:00 14:15-17:00
Mercredi
08:30-12:00 13:30-17:00
Jeudi
08:30-12:00 13:30-17:00
Vendredi
08:30-12:00 13:30-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste AVIGNON à 105 AVENUE SAINT RUF

Alexandre
25/03/2021 à 16h31
Bonne écoute bien résolue mon problème
Posté sur
Google
Stéphanie D.
05/02/2021 à 16h38
Malheureusement, je suis tombée sur l'agent le moins aimable des trois... Heureusement qu'il y avait peu de monde et que les 2 autres dames étaient souriantes (même à travers leur masque)... Espérons que c'était un mauvais jour !)
Posté sur
Google
Henry F.
19/10/2020 à 11h13
Rapide et efficace, les machines reste une alternative si l'on a pas le temps de faire la queue, alors que dans d'autres bureaux c'est devenue quasiment obligatoire. Je prefere prendre le tram pour venir a st ruf alors que j'habite proche de celle de la rocade. Et quand je suis en voiture je me gare a cotes de la caisse d epargne.
Posté sur
Google
Ellis p.
07/09/2020 à 09h39
accueil simple facile donne info necessaires super sympa
Posté sur
Google
Walter D.
19/02/2020 à 08h42
Accueil de prison. À ce bas niveau de présence humaine, je salut chaleureusement la présence des automates...
Posté sur
Google
Benoit D.
12/12/2019 à 08h40
Même si le bureau de poste et petit et peut sembler un peu vieillot, le personnel n'en demeure pas moins charmant et aidant, et disponible autant que possible. De plus, il me semble important, voire capital de garder ce genre de services de proximité. Un nombre croissant d'usagers ne sont pas en mesure d'aller jusqu'en centre ville pur leur démarches. Avoir ces services à deux pas est une nécessité.
Posté sur
Google
Iman M.
03/05/2019 à 08h32
Il faut garder ce bureau de poste ouvert absolument. Merci de remonter sa note.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

8 RUE FRANCOIS MAURIAC

84000 AVIGNON

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-12:00 13:30-17:00
Mardi
08:30-12:00 13:30-17:00
Mercredi
08:30-12:00 13:30-17:00
Jeudi
08:30-12:00 13:30-17:00
Vendredi
08:30-12:00 13:30-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste AVIGNON à 8 RUE FRANCOIS MAURIAC

eric
12/05/2021 à 08h23
mauvaise acceuille
Posté sur
Annubanque
C. P.
30/01/2021 à 12h25
Mal fréquenté. Aucune politesse et aucun savoir vivre des "clients" Clients majoritairement à l'image des environs. Assistés, aucune autonomie, en pyjama pour certaines, doublent tout le monde et on ne peut rien leur dire. Les automates ne servent pas à grand chose car il faut du monde pour les assister, ou plutôt, tout leur faire. Alors quand je vois des personnes se plaindre que les employés sont désagréables... Il y a de quoi vu la clientèle. De plus, pour les employés, côtoyer au quotidien ce genre de clients, ça doit être très dur. C'est aussi une banque pas chère. Voire une banque qui est obligée d'accepter certains clients par décision de justice. Car ces clients ont étés virés des concurrents. Si vraiment ça ne vous plaît pas, arrêter de pleurer et partez ailleurs... Sauf si par décision de justice cette banque est obligé de vous accueillir... Si c'est le cas, il est temps de comprendre que c'est vous le problème. Mise à jour : Le personnel à évolué... Où plutôt dé-évoluer. Personnel mou, qui se fiche de vous. Vous n'avez aucune importance. J'ai reçu un avis de passage pour une lettre en recommandée.. Il l'on perdu.. Et après on dit que l'on exagère en les caricaturant. On a donc payer un service de suivi pour tout de même perdre la lettre ??? Vivement que la poste ferme définitivement et que l'on ai le choix du prestataire.
Posté sur
Google
Emma H.
27/10/2020 à 13h20
Deux colis arrivés a cette poste, et repartis, pas de message pour signaler l'arrivée des colis.
Posté sur
Google
Danielle B.
21/09/2020 à 16h05
ne peut pas faire autrement que d'aller dans ce bureau de poste pour récupérer mes colis et mes courriers ar. toujours beaucoup de monde l'attente dépasse facilement les 20 minutes. personnel peu agréable, qui ne répond pas au bonjour ,qui a l'air complètement débordé et ennuyé de vous servir . Quand on leur indique que le facteur aurait pu déposer le colis dans la boite aux lettres normalisée la réponse "ce n'est pas moi" . vous n'avez qu'à téléphoner nous ne voyons pas les facteurs. quand on leur indique que le message pourrait peut être suivre car cela leur éviterait des clients et surtout cela permettrait aux clients de ne pas se déranger et de ne pas attendre sur leurs heures de bureau on obtient la même réponse.A se demander de quelle administration dépende les facteurs
Posté sur
Google
yaya i.
20/08/2020 à 11h35
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Yvette B.
15/08/2020 à 20h34
Bon service.
Posté sur
Google
Jean m.
03/08/2020 à 20h48
File enorme,personnel pas préparé pour recevoir des clients
Posté sur
Google
G. L.
23/05/2020 à 01h59
Plusieurs de mes colis ont été soit disant livrés sans jamais avoir eu quoique ce soit dans ma boîte aux lettres. Service fortement douteux
Posté sur
Google
Fatia A.
08/06/2018 à 14h58
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

29 RUE SAINT ETIENNE

84000 AVIGNON

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
14:00-18:00
Mardi
10:00-18:00
Mercredi
10:00-18:00
Jeudi
10:00-18:00
Vendredi
10:00-18:00
Samedi
14:00-18:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste AVIGNON à 29 RUE SAINT ETIENNE

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

1 AVENUE DE WETZLAR

84000 AVIGNON

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 13:30-17:00
Mardi
09:00-12:00 13:30-17:00
Mercredi
09:00-12:00 13:30-17:00
Jeudi
09:00-12:00 13:30-17:00
Vendredi
09:30-12:00 13:30-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste AVIGNON à 1 AVENUE DE WETZLAR

Thomas O.
17/11/2020 à 10h42
Une lenteur folle pour juste obtenir le laisser passer A-38.
Posté sur
Google
saint j.
12/11/2020 à 12h13
Employé irrespectueuse parle comme si nous étions ces amis.
Posté sur
Google
Philippe G.
05/09/2019 à 11h44
Excellent accueil et personnel patient. Rare pour ce qui est de cette entreprise publique.
Posté sur
Google
Catherine F.
04/03/2018 à 15h25
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Sandra e.
30/06/2017 à 07h17
Des employés agréables
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

162 AVENUE PIERRE SEMARD

84000 AVIGNON

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-19:00
Mardi
09:00-19:00
Mercredi
09:00-19:00
Jeudi
09:00-19:00
Vendredi
09:00-19:00
Samedi
09:00-19:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste AVIGNON à 162 AVENUE PIERRE SEMARD

C. P.
30/01/2021 à 12h25
Mal fréquenté. Aucune politesse et aucun savoir vivre des "clients" Clients majoritairement à l'image des environs. Assistés, aucune autonomie, en pyjama pour certaines, doublent tout le monde et on ne peut rien leur dire. Les automates ne servent pas à grand chose car il faut du monde pour les assister, ou plutôt, tout leur faire. Alors quand je vois des personnes se plaindre que les employés sont désagréables... Il y a de quoi vu la clientèle. De plus, pour les employés, côtoyer au quotidien ce genre de clients, ça doit être très dur. C'est aussi une banque pas chère. Voire une banque qui est obligée d'accepter certains clients par décision de justice. Car ces clients ont étés virés des concurrents. Si vraiment ça ne vous plaît pas, arrêter de pleurer et partez ailleurs... Sauf si par décision de justice cette banque est obligé de vous accueillir... Si c'est le cas, il est temps de comprendre que c'est vous le problème. Mise à jour : Le personnel à évolué... Où plutôt dé-évoluer. Personnel mou, qui se fiche de vous. Vous n'avez aucune importance. J'ai reçu un avis de passage pour une lettre en recommandée.. Il l'on perdu.. Et après on dit que l'on exagère en les caricaturant. On a donc payer un service de suivi pour tout de même perdre la lettre ??? Vivement que la poste ferme définitivement et que l'on ai le choix du prestataire.
Posté sur
Google
Emma H.
27/10/2020 à 13h20
Deux colis arrivés a cette poste, et repartis, pas de message pour signaler l'arrivée des colis.
Posté sur
Google
Danielle B.
21/09/2020 à 16h05
ne peut pas faire autrement que d'aller dans ce bureau de poste pour récupérer mes colis et mes courriers ar. toujours beaucoup de monde l'attente dépasse facilement les 20 minutes. personnel peu agréable, qui ne répond pas au bonjour ,qui a l'air complètement débordé et ennuyé de vous servir . Quand on leur indique que le facteur aurait pu déposer le colis dans la boite aux lettres normalisée la réponse "ce n'est pas moi" . vous n'avez qu'à téléphoner nous ne voyons pas les facteurs. quand on leur indique que le message pourrait peut être suivre car cela leur éviterait des clients et surtout cela permettrait aux clients de ne pas se déranger et de ne pas attendre sur leurs heures de bureau on obtient la même réponse.A se demander de quelle administration dépende les facteurs
Posté sur
Google
Yvette B.
15/08/2020 à 20h34
Bon service.
Posté sur
Google
Jean m.
03/08/2020 à 20h48
File enorme,personnel pas préparé pour recevoir des clients
Posté sur
Google
G. L.
23/05/2020 à 01h59
Plusieurs de mes colis ont été soit disant livrés sans jamais avoir eu quoique ce soit dans ma boîte aux lettres. Service fortement douteux
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

2 RUE DE LA PETITE MEUSE

84000 AVIGNON

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:15 14:00-17:00
Mardi
09:00-12:15 14:00-17:00
Mercredi
09:00-12:15 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:15 14:15-17:00
Vendredi
09:00-12:15 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste AVIGNON à 2 RUE DE LA PETITE MEUSE

L L.
16/06/2020 à 10h35
Client régulier je dépense des milliers d'euros chaque année en colissimo, lettre suivie et autres ! certain personnel très désagréable, soupirant à la moindre demande, ton exaspéré avec les clients, refusant de fournir une preuve de dépôt ou de flasher une lettre alors que le jour précédent on me le fait ?? Sachant que cette semaine deux courriers sont égarés , un aux états unis , l autre en France. J 'irais toujours au bureau république même si c est plus loin dorénavant ! Plus accueillant et aimable.
Posté sur
Google
Elodie G.
26/04/2020 à 17h54
Attente trop longue, manque cruellement d’organisation
Posté sur
Google
Virginie M.
25/02/2020 à 10h56
Accueil plus que limite.. Vous avez l'impression toujours de déranger les agents qui sont en pleine discussion privée.. Ne pas demander d'aide car la réponse est " je ne sais pas... OU ....aller à la machine, vous verrez bien ..." Le sourire n'est pas absolument pas vendu avec les timbres
Posté sur
Google
A E.
10/02/2020 à 11h14
Si vous venez pour qu'on vous serve et partir alors ramenez un café, l'attente va être longue. Accueil qui bavarde avec les gens laissant des côté les clients, "conseillère" financière très impolie et prétentieuse. Je vous conseille d'aller a la poste de la rue de la République, là bas il y a vraiment des gens compétents et prêts à travailler.
Posté sur
Google
AE B.
10/02/2020 à 11h14
Si vous venez pour qu'on vous serve et partir alors ramenez un café, l'attente va être longue. Accueil qui bavarde avec les gens laissant des côté les clients, "conseillère" financière très impolie et prétentieuse. Je vous conseille d'aller a la poste de la rue de la République, là bas il y a vraiment des gens compétents et prêts à travailler.
Posté sur
Google
meredith d.
26/12/2019 à 17h09
Accueil inadmissible , très impoli et peu courtois. Je déconseille complètement À 16h58 plus personne ne travail. Partisans du moindre effort.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

9 BOULEVARD DE LA FRATERNITE

84140 AVIGNON

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mardi
09:00-11:45 14:15-17:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste AVIGNON à 9 BOULEVARD DE LA FRATERNITE

Adèle C.
09/02/2021 à 15h08
File attente interminable dehors par grand froid. La machine à l'intérieur ne fonctionne pas
Posté sur
Google
Nina M.
28/01/2021 à 10h35
Je suis obligée de mettre une étoile mais sinon je mettrais un ZERO pointé! Je suis en télétravail toute la semaine. Premier passage le lundi le facteur n'a pas pris la peine de sonner et à mis un avis de passage directement dans la boite aux lettres. Reprogrammation de la distribution le mercredi et rebelote j'étais là toute la journée et il n'a pas sonné et mis directement un mémo dans la boite aux lettres. Maintenant je dois me déplacer en bureau de poste sur des horaires qui ne sont pas compatible avec des horaires de travail classique (39h). D'autant plus que le colis est un parfum donc de petite taille et qu'il pourrait très bien rentrer dans la boite aux lettres. Je suis très mécontente de La Poste qui est censé être un service public. Ce n'est pas la première fois que cela se produit et quand j'en informe le bureau de poste on me réponds que ce n'est pas de leur faute, que ce sont les facteurs...
Posté sur
Google
Mika M.
24/12/2020 à 09h23
Très bon personnel, professionnel, compétent, aimable et souriant, merci pour votre accueil et à bientôt!
Posté sur
Google
greg a.
13/11/2020 à 08h21
Je vais au guichet je retire 30e sa me donne un billet de 10e et un faux billet de 20e ????????????
Posté sur
Google
Karima D.
08/06/2020 à 12h11
Tres satisfaite de l'accueil. Je tombe très souvent sur de jeunes hommes bruns super gentils, à l'écoute, professionnels et font du mieux pour servir leur clients. C'est bien pour cela que je continue à aller là bas même si j'ai déménagé....
Posté sur
Google
christian c.
27/03/2020 à 08h46
Depuis plusieurs jours La Poste de MONTFAVET sur INTERNET est ouverte et en réalité une affichette indique fermée jusqu'à nouvel ordre. En plus le distributeur de billets est vide PLUS D'ARGENT . De qui se moque-t-on?????
Posté sur
Google
aeroclub v.
06/03/2020 à 17h40
MINABLE... un facteur remplaçant qui n'a surtout pas envie de faire son travail et qui dépose dans la boîte d'une association ouverte 7jours/7 un avis de passage en indiquant "pas de réponse" ! de qui se moque-t-on ?! et une personne à l'accueil qui n'a surtout pas envie de faire d'effort, à peine aimable... beau service la poste !
Posté sur
Google
marie t.
05/02/2020 à 17h54
Je remercie le jeune homme qui s'occupe des colis (guichet de droite quand on rentre). Il est très souriant, très gentil et conseille très bien. C'est super agréable d avoir quelqu'un au top comme lui. Toujours un petit mot de sympathie pour le client. Bravo ????
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

6 RUE DU BLE DE LUNE

84000 AVIGNON

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-12:00 13:30-18:00
Mardi
08:30-12:00 14:00-18:00
Mercredi
08:30-12:00 13:30-18:00
Jeudi
08:30-12:00 13:30-18:00
Vendredi
08:30-12:00 13:30-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste AVIGNON à 6 RUE DU BLE DE LUNE

Emma H.
27/10/2020 à 13h20
Deux colis arrivés a cette poste, et repartis, pas de message pour signaler l'arrivée des colis.
Posté sur
Google
Danielle B.
21/09/2020 à 16h05
ne peut pas faire autrement que d'aller dans ce bureau de poste pour récupérer mes colis et mes courriers ar. toujours beaucoup de monde l'attente dépasse facilement les 20 minutes. personnel peu agréable, qui ne répond pas au bonjour ,qui a l'air complètement débordé et ennuyé de vous servir . Quand on leur indique que le facteur aurait pu déposer le colis dans la boite aux lettres normalisée la réponse "ce n'est pas moi" . vous n'avez qu'à téléphoner nous ne voyons pas les facteurs. quand on leur indique que le message pourrait peut être suivre car cela leur éviterait des clients et surtout cela permettrait aux clients de ne pas se déranger et de ne pas attendre sur leurs heures de bureau on obtient la même réponse.A se demander de quelle administration dépende les facteurs
Posté sur
Google
Yvette B.
15/08/2020 à 20h34
Bon service.
Posté sur
Google
Jean m.
03/08/2020 à 20h48
File enorme,personnel pas préparé pour recevoir des clients
Posté sur
Google
G. L.
23/05/2020 à 01h59
Plusieurs de mes colis ont été soit disant livrés sans jamais avoir eu quoique ce soit dans ma boîte aux lettres. Service fortement douteux
Posté sur
Google
Ahmet I.
26/02/2018 à 04h53
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
sophie r.
17/02/2018 à 00h38
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
C. P.
21/12/2017 à 00h32
Mal fréquenté. Aucune politesse et aucun savoir vivre des "clients" Clients majoritairement à l'image des environs. Assistés, aucune autonomie, en pyjama pour certaines, doublent tout le monde et on ne peut rien leur dire. Les automates ne servent pas à grand chose car il faut du monde pour les assister, ou plutôt, tout leur faire. Alors quand je vois des personnes se plaindre que les employés sont désagréables... Il y a de quoi vu la clientèle. De plus, pour les employés, côtoyer au quotidien ce genre de clients, ça doit être très dur. C'est aussi une banque pas chère. Voire une banque qui est obligée d'accepter certains clients par décision de justice. Car ces clients ont étés virés des concurrents. Si vraiment ça ne vous plaît pas, arrêter de pleurer et partez ailleurs... Sauf si par décision de justice cette banque est obligé de vous accueillir... Si c'est le cas, il est temps de comprendre que c'est vous le problème.
Posté sur
Google
mounir z.
22/06/2017 à 15h55
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

CENTRE COMMERCIAL MISTRAL 7

84000 AVIGNON

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
10:00-12:00 14:00-18:00
Mardi
10:00-11:45 14:15-18:00
Mercredi
10:00-12:00 14:00-18:00
Jeudi
10:00-12:00 14:00-18:00
Vendredi
10:00-12:00 14:00-18:00
Samedi
09:30-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste AVIGNON à CENTRE COMMERCIAL MISTRAL 7

claire c.
22/12/2020 à 11h57
Des rayons bien fournis et pour tous les goûts. Chacun trouvera son bon bonheur pour passer les fêtes sans forcément se ruiner. Dommage le personnel est trop peu disponible au rayons informatique, téléphonie et électroménager...????
Posté sur
Google
Sylvain W.
06/10/2020 à 20h50
J'ai connu cette galerie vivante et animée au début des années 2000... Dommage qu'elle soit en train de dépérir comme sa cousine à la Courtine. Les commerces ferment les uns après les autres, dommage ????
Posté sur
Google
Bernard L.
14/09/2020 à 23h44
Désert , cause du Coronavirus, vraiment dommage....
Posté sur
Google
Pascal L.
08/09/2020 à 15h48
Nul...Centre commercial vieillissant..Auchan mistral 7 ..vieux et la moitié des rayons vides
Posté sur
Google
Kelly A.
02/09/2020 à 08h41
Centre commercial très bien décoré, il y a beaucoup de monde mais ça n'engage pas le centre commercial. On y trouve tous ce que l'on a besoin.
Posté sur
Google
Vatsana S.
02/09/2020 à 03h00
On y trouve des affaires de courses et autres sympas
Posté sur
Google
Vanessa S.
02/09/2020 à 03h00
On y trouve des affaires de courses et autres sympas
Posté sur
Google
Doowap I.
01/09/2020 à 17h24
Assez bien , bonne ambiance , wifi accessible partout , il manque juste des banc à l'intérieur qu'ils ont d'ailleurs enlevé récemment )
Posté sur
Google
Taoufik E.
12/05/2020 à 14h23
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

395 RUE RENE CASSIN

84000 AVIGNON

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-12:00 13:30-17:30
Mardi
08:30-12:00 13:30-17:30
Mercredi
08:30-12:00 13:30-17:30
Jeudi
08:30-12:00 13:30-17:30
Vendredi
09:15-12:00 13:30-17:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste AVIGNON à 395 RUE RENE CASSIN

Amande T.
06/02/2021 à 12h11
Catastrophique !! Et encore HOURRA il y as un agent de sécurité qui filtre les gens! Des facteurs qui ne livre pas les colis et qui ne viennent même pas chez vous, ils font leur achat dans vos achats !! 1 etoile c'est trop !
Posté sur
Google
Emma H.
08/01/2021 à 08h56
Deux colis arrivés et repartis, aucun message pour les retirer !!.
Posté sur
Google
daniele A.
30/12/2020 à 14h17
Netteté accueil parfait. Gentillesse et efficacité
Posté sur
Google
laurence P.
16/09/2020 à 11h11
Bonjour, ce jour 16 septembre 2020, le facteur a jeté un colis qui n'entrait pas dans la boîte aux lettres par dessus le portail qui était fermé. On a tout vu. C'est une honte.
Posté sur
Google
Nadia A.
28/08/2020 à 12h01
Le service pas trop au top Les agents parfois incompétent
Posté sur
Google
Cuty_.Yümëkø C.
28/08/2020 à 12h01
Le service pas trop au top Les agents parfois incompétent
Posté sur
Google
Laurent A.
25/03/2020 à 11h10
Qualité d'accueil et de service exemplaires en cette période de crise d'état sanitaire nationale. Merci infiniment pour votre dévouement. Prenez soin de vous et de vos proches. Un client Laurent arsac
Posté sur
Google
Pierre C.
31/12/2019 à 22h26
Accueil très sympathique des jeunes filles et du monsieur à qui j’ai eu à faire. Je recommande
Posté sur
Google
C P.
24/03/2019 à 22h49
On est quand même assez rapidement accueilli mais c'est pratiquement à nous de faire leurs boulots. Peser, timbrée on doit tout gérer pour un service qui ce veux assez chère ça reste à désirer. Du côté banque c'est d'un ridicule pas possible je comprendrais jamais pourquoi des personnes utilisent la banque postale, ils sont déjà incapables de donner le courrier en temps et en heure alors gérer notre argent c'est trop pour eux. Je parlerai même pas du côté téléphonie...
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours