La Poste SOLLIES PONT

83 - Var SOLLIES PONT

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à SOLLIES PONT

Il y a une seule agence La Poste à SOLLIES PONT. SOLLIES PONT se situe dans le département de Var (83) dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

RUE DE LA REPUBLIQUE

83210 SOLLIES PONT

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 13:30-17:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mercredi
09:00-12:00 13:30-17:00
Jeudi
09:00-12:00 13:30-17:00
Vendredi
09:00-12:00 13:30-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste SOLLIES PONT à RUE DE LA REPUBLIQUE

Audrey D.
18/02/2021 à 15h48
Venue déposer deux lettres recommandées , Efficace rapide et dame souriante et agréable Rien à dire , la poste de cuers devrait en prendre de la graine
Posté sur
Google
Fabien D.
10/02/2021 à 18h34
Une étoile non pas pour la poste elle même mais le postier qui ne se donne même plus la peine de livrer les colis...il met absent d'office alors même que vous êtes présent et que le colis est une simple enveloppe de carton qui rentre dans sla boîte et sans signature. Après 4 expérience coup sûr coup du même genre c'est inadmissible..
Posté sur
Google
Marc B.
10/01/2021 à 10h07
Totalement incompétent et méchant !! Non content de prendre des frais exorbitants pour un service inexistant de vous flouer sciemment le PEL qu'était à 4% !!! L'équipe en place ne connaît rien de la concurrence et araquette les pauvres et les faibles . Une honte !!! I
Posté sur
Google
Tina M.
08/12/2020 à 08h25
Un accueil très moyen , on arrive , on pose une question et on est très vite expédié. Pas du tout à l'écoute du client . C'est déplorable !.
Posté sur
Google
Epsylon I.
27/11/2020 à 17h29
Une des "proffessionelles" Incompétence et extremement désagréable ! J'arrive et je vois cette personne se prendre la tête avec une dame. Arrive mon tour. Impossibilité de récupérer une lettre importante pour mon père qui est âgé et ne pouvant se déplacer depuis Toulon. (En plus en cette période de confinement). Même en venant avec une procuration manuscrite+carte d'identité de mon père+justificatif de domicile. Je voulais même lui passer au téléphone... Inadmissible!
Posté sur
Google
Sylvie C.
20/11/2020 à 11h58
aucun service jamais joignable et abus de faiblesse sur personne agee en detresse ( ma mere)
Posté sur
Google
Yolaine N.
11/09/2020 à 15h59
L’incompétence des services publics français me fait peur vraiment, deux semaines pour avoir un rendez afin d’ouvrir un compte en banque on vas être compréhensible et se dire qu’ils sont débordé. Je précise au guichetier lors de la prise de rendez vous que je ne suis joignable que par mail, je me présente le jour du rendez vous, pour me faire recevoir par des guichetiers gênés et mal à l'aise de m’annoncer que mon rendez vous n’a pas été bloqué par la conseillère financière et qu'elle est en réunion très importante et que si elle n’a pas prévenu c'est certainement parce que je n’ai pas de téléphone portable, on me dit qu’on vas m’envoyer un mail pour essayer de me donner un rendez vous en début d'après-midi et rien, ni mail qui propose un nouveau rendez vous, ni aucunes excuses de la conseillère Mme ALBERTINI pour son incompétence. J’ai perdu une demie journée de congé pour RIEN, ajouter à ça que la veille je devais être contacté par la plate forme de la poste pour commencer l’ouverture du compte et qu’eux aussi ne m’ont jamais appelé, en bref niveau service client il y a des choses a revoir. Évidement je n’ouvrierais pas de compte en banque chez vous j’irais ailleurs en espérant a voir affaire a des conseillers financiers compétents! Quel dommage, je remercie les deux guichetiers qui se sont "occupé" de moi du mieux qu’ils pouvaient malgré cet incident.
Posté sur
Google
Héra M.
02/06/2020 à 17h06
Désagréable !!!.. Et surtout pas serviables ! C est lamentable de ne pas pouvoir demander un petit service! Cela fait deux fois avec les guichetieres !????????
Posté sur
Google
flo
17/04/2020 à 15h10
une honte cette poste !! hier j ai voulu y déposer des lettre a envoyer au guichet car la boite au lettre extérieur était pleine , mais cela ma était refuser sous prétexte qu il y a une boite au lettre dehors j ai eu beau expliquer quel était pleine , mais on ma quand meme envoyer bouler !
Posté sur
Google
Carol F.
09/10/2019 à 15h23
lent, incompétent. Ne réponds pas aux questions. Ne sont la que pour vendre. Pour toutes questions appelez le 3631 car ne nous sommes la que pour vendre. A quoi sert un bureau de poste, si personne ne peux renseigner? autant le fermer
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

3.19 km LA FARLEDE
5.36 km CUERS
5.6 km LA CRAU
6.58 km BELGENTIER
8.26 km LA GARDE
9.33 km TOULON
9.76 km LE PRADET
10.84 km HYERES