La Poste LA SEYNE SUR MER

83 - Var LA SEYNE SUR MER

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à LA SEYNE SUR MER

Il y a 4 agences La Poste à LA SEYNE SUR MER. LA SEYNE SUR MER se situe dans le département de Var (83) dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

386 AVENUE AUGUSTE RENOIR
9 AVENUE GARIBALDI
909 CORNICHE MICHEL PACHA
PLACE SAINT JEAN
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

386 AVENUE AUGUSTE RENOIR

83500 LA SEYNE SUR MER

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-12:00 13:30-17:00
Mardi
09:00-12:00 13:30-17:00
Mercredi
08:30-12:00 13:30-17:00
Jeudi
08:30-12:00 13:30-17:00
Vendredi
08:30-12:00 13:30-17:00
Samedi
08:30-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LA SEYNE SUR MER à 386 AVENUE AUGUSTE RENOIR

thierry L.
il y a 3 semaines
sourire, efficacité, rapidité.
Posté sur
Horairelaposte
Frédéric M.
05/03/2021 à 21h19
Toujours bien accueilli et servi.
Posté sur
Google
Clementine
26/02/2021 à 19h11
Je suis tellement contente d’être à proximité de ce bureau de poste! J’y suis toujours extrêmement bien accueillie et renseignée, même quand il y a du monde l’attente n’est jamais trop longue, le personnel sur place est très gentil. Je n’ai jamais éprouvé l’envie de laisser un avis pour un bureau de poste mais là honnêtement ça le vaut largement!
Posté sur
Google
Franck G.
31/12/2020 à 18h52
Colis envoyé le 27 novembre pour Noël, on a vu large! Eh bien non, on est le 31 décembre, il n'est toujours pas là et personne n'est capable de vous répondre: consultez le site de la poste... Pas plus renseigné! C'est vrai, on avait raison de privatiser, sauf qu'avant, il y avait des gens compétents, et maintenant, ça change tout le temps, ils n'ont pas le temps de se former qu'on les fout dehors! Une étoile, c'est encore trop!
Posté sur
Google
luc m.
17/11/2020 à 15h35
Fermé sans raison ?? Pourtant j'avais un recommandé à récupérer...
Posté sur
Google
Charlie C.
30/01/2020 à 08h50
Manque de place sur le parking, sinon correct
Posté sur
Google
Claudine H.
09/01/2020 à 18h56
j'ai téléphoné plusieurs fois a ce numero 06 et laissé des messages..j'ai contacte 2 fois le service clientèle au 3631 qui ont laisse un message afin qu'un paquet non distribué ( pour quelle raison?) a la maison médicalisee soit représenté..en effet la personne qui devait recevoir le paquet ne peut pas aller a la poste .Elle est hospitalisée POUR UN CANCER et ne peut pas donner procuration à quelqu'un..le postier vient tous les jours a l'accueil , le représenter apparemment était impossible!!! ils ont préféré faire la sourde oreille et retourner le paquet à l'expediteur...!!!
Posté sur
Google
Angelique L.
30/12/2019 à 19h13
Je devais recevoir un recommandé durant cette dernière dizaine de jours, mais aucun avis de passage du facteur. Ce courrier étant capital pour moi et sachant de source sûre qu'il aurait dû me parvenir le 21/12/2019 je décide d'aller à mon point postal. Après avoir expliqué précisément les faits la personne qui m'a reçu me répond que sans avis elle ne peut rien faire et qu'il y a trop de courrier... Après "insistance" cette personne se décide enfin à aller jeter un œil et en 3 minutes me trouve mon courrier... Conclusion "La Poste" un long non travail de délégation
Posté sur
Google
guy V.
13/11/2019 à 14h06
Hyper réactif .reçu rapide . Souriant . 5 min pour envoyer un recommandé avec accusé de réception. Bravo à vous
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

9 AVENUE GARIBALDI

83500 LA SEYNE SUR MER

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:15-17:30
Mardi
08:15-17:30
Mercredi
08:15-12:00 14:00-17:30
Jeudi
08:15-17:30
Vendredi
08:15-17:30
Samedi
08:15-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LA SEYNE SUR MER à 9 AVENUE GARIBALDI

Caroline M.
27/01/2022 à 15h12
Pour récupérer un colis avec un mail, code barre du colis et pièces d'identité, la 1ere personne à refuser de donner mon colis à mon compagnon ( des fois où elle aurais du faire un effort d'aller chercher ce colis) , il a du aller faire un tour et retenter pour pouvoir l'avoir... Et les horaires faites que pour les personnes qui ne travailles ou en horaires décalé, les autres surtout n'utiliser pas les services de la postes car vous aurez du mal à recuperer votre recommandé....
Posté sur
Google
Nadège
19/01/2022 à 11h57
Je paye pour une livraison de la poste (13 euros) et le jour de la livraison je reste à mon domicile pour recevoir les 2 colis volumineux. Le jour de la livraison, aucun appel sur mon téléphone, ni au domicile pour me prévenir du passage alors que je suis chez moi et je retrouve l'avis de passage dans ma boite aux lettres. C'est une honte, parce que les objets étaient volumineux (2 sièges auto) et la poste les a amené directement dans leur agence sans même se donner la peine de me les livrer! Résultat, enceinte de 7 mois je vais de voir prendre la voiture seule et aller chercher mes 2 sièges auto. Encore une expérience scandaleuse avec la Poste GARIBALDI.
Posté sur
Google
Sylvie C.
28/12/2021 à 14h36
J'ai posté une enveloppe mercredi 22 décembre 2021, affranchie avec un timbre rouge prioritaire pour Lyon. Le destinataire n'a toujours pas reçu ce courrier le 28 décembre. C'est scandaleux. La poste n'a pas fait son travail.
Posté sur
Google
kimitachi
05/10/2021 à 12h34
Une honte cette poste A éviter à tout prix
Posté sur
Google
cha b.
10/05/2021 à 19h50
"Nous sommes intervenus ce matin suite à un signalement de seynois du quartier autour de la Poste Garibaldi, au sujet d'oiseaux captifs dans des cages posées sur le toit de La Poste depuis plusieurs jours. Nous avons constaté, cf photo ci-dessous, trois tourterelles dans une cage dont une décédée. Les deux autres étaient tétanisées sous la pluie. Nous sommes allés rencontrer le directeur de l'agence de la Poste. Il a reconnu que son administration a engagé une société pour se débarrasser des pigeons. Nous avons fait le constat de l'urgence et de la souffrance des oiseaux, aborder la question de la réglementation, etc...notre interlocuteur est reste de marbre, invoquant que c'était notre avis mais que lui pense tout autrement et qu'il ne donnera pas suite." – Association Colombes du Soleil
Posté sur
Google
Mary C.
10/03/2021 à 13h54
Je n'aime pas dénigrer un service public comme la Poste. Les employés font ce qu'ils peuvent pour satisfaire les clients. Cependant depuis janvier 2020 j'attends désespérément l'appel de la conseillère financière pour un RV et que mes comptes soient rapatriés ici. Elle ne répond pas et ne sort pas de son bureau.
Posté sur
Google
toto
20/02/2021 à 12h22
Bonjour, non respect des ouvertures le samedi matin... chiant 12h30 c'est pas compliqué sinon modifier vos vrais horaires sur votre site. Par ailleurs la banque n'est pas votre domaine au passage service non efficace...
Posté sur
Google
Labrax M.
11/02/2021 à 19h45
La Gestion de la file d'attente et de l'accueil sont catastrophique. L'agent au guichet hyper désagréable, bureau de poste à éviter, si vous pouvez faire vos opérations dans un autre bureau de poste ça sera certainement une meilleurs solution, vu le bordel....
Posté sur
Google
Gustavo F.
31/12/2020 à 19h03
Personnel de plus en plus désagréable, la situation se dégrade de jour en jour. Le client n'est pas considéré, n'oubliez pas que sans le client, c'est le chômage. Quant aux conseillers financiers, ils feraient mieux d'aller planter des fraises. Trois semaines de perdues dans une négociation à cause d'un type qui promet, promet mais ne fait rien. Vous payez les intérêts et les conséquences de votre laissez aller? Non parce que ça fait cher, mais ça, vous vous en foutez. LAMENTABLES
Posté sur
Google
Lavastone D.
28/12/2020 à 12h01
Mauvaise organisation à l’entrée, les gens font la queue parfois juste pour acheter un timbre !!!!!!
Posté sur
Google
Mehdi S.
08/12/2020 à 08h18
Accueil très correct. Le service aux automates est rapide mais pour retirer un colis, c'est un peu plus fastidieux. Situation certainement liée au COVID-19.
Posté sur
Google
Agence S.
08/12/2020 à 08h18
Accueil très correct. Le service aux automates est rapide mais pour retirer un colis, c'est un peu plus fastidieux. Situation certainement liée au COVID-19.
Posté sur
Google
dédé L.
05/10/2020 à 11h15
J'ai récemment eu un papier dans ma boîte aux lettres pour aller récupérer un recommandé, normalement en allant sur l'adresse internet indiquée on peut demander la représentation du recommandé ou le récupérer dans la poste de son choix (si c'est fait le jour même avant minuit) sauf que ce service ne fonctionne pas du tout. Moi qui n'aime pas du tout me rendre dans le bureau de poste dont malheureusement je dépends (ce n'est pas pratique pour m'y rendre car en centre-ville et je le trouve déprimant) C'est frustrant !
Posté sur
Google
Isabelle D.
18/08/2020 à 13h11
Là je dois m’y rendre pour un envoi simple !! Et bien c’est déjà le stress. C’est pas normal !! Que fait la direction ? Elle lis nos avis ?
Posté sur
Google
Leila H.
15/07/2020 à 12h53
Super les horaires jusqu'à 16h ! Ils font comment ceux qui travaillent ? Impossible de récupérer mon colis
Posté sur
Google
Alexane J.
25/05/2020 à 14h22
Ou est mon collissimo??? Ma meilleure amie m'a envoyée un paquet de livres qui lui a coutee 50€ aucun moyen de les joindre. GROSSE déception... grosse déception
Posté sur
Google
micky s.
05/05/2020 à 17h50
Ce n'est pas la première et encore moins la dernière fois que j'y mettrais les pieds ???? L'équipe est superbe !! On remarque le professionnalisme par une organisation millimétré par ces temps difficile qu'impose le Covid. Un gardien veille au grain cadence et organise les besoins des personnes. Les employés veillent aux grains et n'hésitent pas à vous demander si ils peuvent vous aider. Toutes l'équipe est au petit soin. Même quand ça hurle de clients pas contents, ils reviennent vers vous avec le sourire. Quand on rencontre la responsable des lieux on comprend qu'elle ai contaminé ses employés de gentillesse et de patience. C'est une femme généreuse au grand cœur. A très bientôt
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

909 CORNICHE MICHEL PACHA

83500 LA SEYNE SUR MER

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
14:00-16:30
Mardi
09:30-12:00 14:00-16:30
Mercredi
09:00-12:00 14:00-16:30
Jeudi
09:00-12:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-16:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LA SEYNE SUR MER à 909 CORNICHE MICHEL PACHA

clara c.
11/08/2020 à 14h45
Est fermée, a déménagé, sans aucune indication donnée.
Posté sur
Google
Clxra ..
11/08/2020 à 14h45
Est fermée, a déménagé, sans aucune indication donnée.
Posté sur
Google
jean f.
18/01/2019 à 09h07
personnel tres sympa
Posté sur
Google
Marie-ange P.
13/07/2018 à 22h52
Les agents sont souriants, professionnels et agréables. Ça fait plaisir d être reçue si gentiment.
Posté sur
Google
Ruxandra C.
18/06/2018 à 08h06
Personnel très accueillant.
Posté sur
Google
Nora R.
05/10/2017 à 15h11
Très bon accueil ! L'emplacement de cette poste est pratique pour les habitants des Sablettes et de Tamaris.
Posté sur
Google
Ame d.
21/06/2017 à 13h02
Ils sont super sympa là bas et ils ont une bonne clims :)
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

PLACE SAINT JEAN

83500 LA SEYNE SUR MER

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:15-12:00 13:30-17:00
Mardi
08:15-12:00 13:30-17:00
Mercredi
08:15-12:00 14:30-17:00
Jeudi
08:15-12:00 13:30-17:00
Vendredi
08:15-12:00 13:30-17:00
Samedi
08:15-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LA SEYNE SUR MER à PLACE SAINT JEAN

Aurelie L.
04/02/2022 à 15h17
3 fois que je reçois des recommandés et 3 fois que j ai un avis de passage alors que je suis chez moi. Si vous n avez pas envie de travailler laisser la place aux autres.
Posté sur
Google
Daniel W.
18/12/2021 à 10h21
Bon accueil
Posté sur
Google
Lili E.
23/11/2021 à 00h10
Le personnel Très aimable vous explique et vous dirige vers le comptoir il faut
Posté sur
Google
solo g.
13/09/2021 à 10h06
Voila maintenant un ans que nous dépendons de la Berthe pour la récupération des colis et la réexpédition de courrier, après cette longue periode de patiente je me permets de vous faire part de mes impressions . Je résume, horaires d’ouverture peux clairs voir pas d’ouverture du tout, impossibilité de réexpédier certains colis, colis perdu ou endommagé à la réception réexpédier vers un point de distribution situé une demi-heure à trois quarts d’heure plus loin, en fonction de l’heure de pointe. Le service de distribution fait un travail lamentable Comme laisser souvent un recommandé sans prendre la peine de sonner ,par paresse je suppose ,ou forcer l’entrée de ma boite au lettre pour y introduire un colis ,colis qui est abîmé après cela . Et même parfois colis ouvert ,étrangement quand ce colis ressemble à une boite de jeux vidéo … Bref j’ai conscience que ces problèmes ne sont pas seulement propre à ce bureau de poste. J’espère juste que que cet entreprise be ce retrouvera jamais entièrement sur le marché de la concurrence ,vous couleriez très vite je pense…
Posté sur
Google
Carole B.
08/07/2021 à 10h42
Accueil chaleureux et service et conseil au top. Même les nouveaux formés d'une gentillesse extrême super merci. C'est que du bonheur de rentrer dans votre centre dela poste.
Posté sur
Google
Tony
12/04/2021 à 09h00
Puisque le facteur ne sonne plus pour récupérer un recommandé j y suis allé et quel honte cette poste horrible , la loi de la jungle comment on peut gerer une entreprise sortie de la préhistoire , acceuil exécrable , impoli les gens devant sans aucune regle danger public !
Posté sur
Google
red l.
19/03/2021 à 13h25
Personnel incompétent
Posté sur
Google
Il s.
14/03/2021 à 12h26
Scandaleux voilà il n’y a pas pas d’ autres mots pour définir la poste . Si je pouvais mettre en note -10 je le ferrai . Il est anormal que le facteur ne sonne pas à l’interphone avant de laisser l’avis de passage( alors que vous êtes bien chez vous ) cette scène arrive trop souvent. Comment se fait t’il que 2 de mes colis on disparus en 2 mois d intervalle???? La Poste en plus d embaucher des fainéants ils embauchent des magiciens capable de faire disparaître des colis. Je suis scandalisé c’est inacceptable de la part d’un service public .
Posté sur
Google
OnTheRazorsEdgeYT
07/01/2021 à 13h03
Le personnel très bien et serviable.
Posté sur
Google
Leila H.
05/01/2021 à 09h54
Faut pas être pressé avec eux ! Horaire complètement nul ceux qui travaillent ils font comment ? Même en arrivant tôt le matin impossible de récupérer quoi que ce soit. Faudrait revoir vos priorités ou les personnes qui y travaillent parce que c'est pas possible
Posté sur
Google
Maryvonne T.
20/08/2020 à 08h47
Personnel très serviable Très efficace et rapide Ça fait très plaisir tellement rare
Posté sur
Google
Samia s.
07/08/2020 à 11h41
Pourquoi c'est fermé le vendredi ??
Posté sur
Google
claude s.
19/06/2020 à 12h09
Livré chronopost en 2 jours, pas mal.
Posté sur
Google
jean-pierre a.
04/05/2020 à 00h04
Je suis très satisfait de la poste de berthe
Posté sur
Google
Isabelle P.
27/03/2019 à 12h13
Très mécontente du fait qu'à partir de 11h55 les portes sont fermées alors qu'il est écrit que l'agence ferme à 12h !!! J'ai fait tout mon possible pour arriver avant l'heure de fermeture pour récupérer mon recommandé je travaille donc mon temps est aussi compté !
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours