La Poste ROISSY EN BRIE

77 - Seine-et-Marne ROISSY EN BRIE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à ROISSY EN BRIE

Il y a 2 agences La Poste à ROISSY EN BRIE. ROISSY EN BRIE se situe dans le département de Seine-et-Marne (77) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

AVENUE JEAN MONNET
9 PREMIERE AVENUE
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

AVENUE JEAN MONNET

77680 ROISSY EN BRIE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:30
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:30
Mercredi
Fermé
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:30
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste ROISSY EN BRIE à AVENUE JEAN MONNET

Nicolas B.
26/11/2021 à 09h49
le répondeur n'est pas efficace, il ne reconnait pas les mots les plus simple comme oui, non colis et qu'en enfin ou pense que l'on va avoir un correspondant il raccroche SUPER!!!
Posté sur
Horairelaposte
chelsy c.
19/04/2021 à 19h43
NUL
Posté sur
Google
CuTTy C.
31/12/2020 à 12h41
Que se soit un pour la livraison d’un colis ou d’une lettre le « postier déposant juste un avis de passages sans sonner ni vérifier la prèsence des destinataires et à plusieurs reprises (j’habite en maison donc pas d’escalier à gravir) tout ça pour finir ça journée plus tôt...? A plusieurs reprises je reçois le courrier des voisins voir le courier de l’ancien propriétaire... Que de la mauvaise foi Après m’être déplacé pour me plaindre le soit disant responsable me dit tout naturellement -« nous sommes au courant le facteur de votre secteur est incompétent vous n’êtes pas le premier à vous plaindre...!!!!! Même pas une excuse,c’est lui pas moi!! On marche sur la tête ,c’est une honte pour la poste ma première plainte date d’au moins un 1 ans et toujours des problèmes ras le bol de ces incompétents... une honte pour la poste je confirme le service est à fuiiiiiiir!!!!!!
Posté sur
Google
pamy o.
30/12/2020 à 16h05
Toujours fermé !!!
Posté sur
Google
Thiala T.
17/11/2020 à 13h13
Avis de mise à disposition d'un Colissimo dans un bureau fermé ????
Posté sur
Google
Abouaf N.
22/09/2020 à 09h40
Comment récupere-t-on un colis dans cette poste fermé h24...il a fallu que mon colis soit livré le seul jour où elle a été ouverte et depuis 2 semaines impossible de le récuperer!! honteux!!
Posté sur
Google
Y. E.
18/08/2020 à 17h15
Toujours fermé ... sans raisons ... vivement le rachat par un géant tel Amazon.
Posté sur
Google
Sofia M.
29/05/2020 à 12h26
J'aimerai récupéré ma carte qui a était avalé s'il vous plaît. Merci bien.
Posté sur
Google
Christelle I.
13/05/2020 à 06h24
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Mireille S.
12/11/2019 à 11h12
Comment expliquer que chaque fois ce lieu est fermé, pour je ne sais quelle raison. Nous sommes renvoyé vers un autre bureau qui se trouve à 1km et souvent du coup se retrouve bondé de personne pas contente et impatiente avec un personnel limite sur la qualité des services rendus. Nul
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

9 PREMIERE AVENUE

77680 ROISSY EN BRIE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-12:00 14:00-18:00
Mardi
08:30-12:00 14:00-18:00
Mercredi
08:30-12:00 14:00-18:00
Jeudi
08:30-12:00 14:00-18:00
Vendredi
08:30-12:00 14:00-18:00
Samedi
08:30-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste ROISSY EN BRIE à 9 PREMIERE AVENUE

Choup
il y a un an
12 h déjà entrer dans l agence juste pour déposer un colis on vous dit c est fermer 3 fois sans aucune sympathie alors qu il y a des clients …. Service 0000 changer de métier quand on apprécie pas la clientèle … juste envie de changer de banque ….
Posté sur
Annubanque
LAURENCE L.
31/01/2022 à 22h08
J attendais un colis pour debut janvier je n ai jamais ete avertie de la livraison. Le colis est reparti chrz l expediteur qui vient de m avertir. Retour de la poste colis non reclame. Honteux et je ne parle pas des factures qui arrivent apres la date de paiement. Ou le courrier mal distribue.
Posté sur
Google
Samia R.
25/01/2022 à 19h49
La dame à l'accueil aujourd'hui une vrai poissonnière. Changez de métier ou formez-vous madame pour l'accueil des clients.
Posté sur
Google
danielle h.
25/01/2022 à 14h13
Courriers du jour le 25 janvier 2022 déposés sur un muret au dessus de la boîte aux lettres…… on se demande pourquoi, bien sur courriers mouillés. Que devient notre poste d’antan et à quoi servent les noix eaux postiers si l’on doit faire la distribution nous mêmes
Posté sur
Google
Steve L.
21/09/2021 à 16h16
Lamentable et détestable. Je vis au Québec et j'avais besoin d'information concernant une clôture de compte. Deux mails sans réponse plus tard, j'appelle Mlle Carole Pinguet ma conseillère, le 21/09/2021 vers 15h30-45. La mauvaise foi a un nom, elle ne reçoit pas les mails car elle est en télétravail, elle ne peut rien consulter car elle est en télétravail. M'indiquer que j'aurai du prendre mes dispositions avant de partir a l'étranger c'est la cerise sur le gâteau. Impossible de contacter la direction du bureau de poste : voila une belle façon d’empêcher la clientèle de remonter les mécontentements. Une belle image de la banque postale. A fuir absolument.
Posté sur
Google
Sami B.
21/09/2021 à 01h57
Personnel d'incapable en particulier celle qui s'occupe des colis avec les lunettes carrés. C'est une catastrophe ambulante qui ne sait pas chercher deux minutes une simple boîte et qui vous fera poireauter une demi heure pour une réception de colis. Elle se montre irrespectueuse et vous coupe la parole systématiquement si ce que vous dîtes ne lui plaît pas. Bref à fuir
Posté sur
Google
le r.
11/05/2021 à 12h40
quelle est la raison de la fermeture de la poste principale, avenue jean monet ?? plus de 22000 habitants a roissy en brie ,pour recevoir dans une annexe, je ne vois pas vu la file d attente quotidienne ,le soit disant respect des gestes barrieres; et ce n est pas avec des bureaux exigus qu on les respectera. c est se moquer des clients!!
Posté sur
Annubanque
Valerie M.
24/04/2021 à 09h02
Nous avons etes reçus par la cadre du pole commercial, une personne agréable souriante, professionnelle. Merci a elle pour son accueil.
Posté sur
Google
Annabelle J.
18/03/2021 à 05h07
Personnel incompétent, vraiment à fuir !!
Posté sur
Google
Thomas V.
21/12/2020 à 10h43
Madame Pichonnet (conseillère bancaire dédiée) travaille toujours dans cette agence ? Elle n'est pas jamais disponible et son téléphone est constamment éteint. Si l'on a besoin d'une interlocutrice pour régler une urgence, personne n'est capable de nous répondre au bout du fil. C'est une honte !
Posté sur
Google
Bun-ly T.
09/09/2020 à 07h12
Double nullité, on ne sait pas si c'est fermé ou ouvert! La poste de centre ville de Roissy en brie, il faut une demie heure pour un carnet de timbre.
Posté sur
Google
Rose-Marie S.
08/09/2020 à 12h30
Distensiation bien mise en place et respectée.accueil.bravo
Posté sur
Google
Enes A.
01/07/2020 à 15h53
Bonjour à tous, Je vous déconseille ce bureau de poste, le personnel sont des incapables ; des incompétents... Ils me font tournés en rond pendant 3 semaines pour un colis expédié, ils me cherchent des excuses à la fois farfelues et immorales. Cordialement
Posté sur
Google
herve b.
01/07/2020 à 11h57
A fuir ! je voulais simplement envoyé un colis mais rien ne s'est passé comme prévu. Déjà aucun motif de pourquoi la poste n'a pas su envoyer mon colis, pourtant sur le suivi sur leur site l'adresse était bonne, tout était bon. Donc en plus de ne pas avoir été capable d'envoyer un petit colis on me fais payer les frais d'envoie pour renvoyer le colis. Aucun effort de leur part et leur service client est déplorable. C'EST UNE VÉRITABLE HONTE.
Posté sur
Google
Bernard L.
25/04/2020 à 13h06
Condescendance et Mépris Au tout début du confinement le vendredi 20 mars à 14h après une longue queue, une obèse au guichet me répond avec mépris qu'elle ne peut prendre mon petit colis pour l'allemagne (directives) et je demande si une autre poste pourrait: elle sourit (ses collègues aussi) et me dit de toujours essayer. Résultat: 40 minutes après, la poste de Pontault le prend normalement et il est envoyé en Allemagne.
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours