La Poste PONTAULT COMBAULT

77 - Seine-et-Marne PONTAULT COMBAULT

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à PONTAULT COMBAULT

Il y a 2 agences La Poste à PONTAULT COMBAULT. PONTAULT COMBAULT se situe dans le département de Seine-et-Marne (77) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

3 AVENUE CHARLES ROUXEL
76 AVENUE LUCIEN BRUNET
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

3 AVENUE CHARLES ROUXEL

77340 PONTAULT COMBAULT

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste PONTAULT COMBAULT à 3 AVENUE CHARLES ROUXEL

EDDY F.
il y a 4 mois
Équipe très agréable et très dynamique, qui réduit l'attente des clients à zéro minutes avec une bonne orientation.
Posté sur
Horairelaposte
VIRIN L.
il y a 9 mois
Bonjour, Banque postale de Pontault-Combault, service vraiment désagréable, un personnel qui consulte ça montre pressé de partir en pose. J'ai pas réussi à faire mon colis pour les DOM. J'espère que vous allez vous améliorer car c'est vraiment inadmissible et pas professionnel !
Posté sur
Horairelaposte
Jeyapalan v.
22/11/2022 à 16h52
Merci Samuel pour votre acceuil , merci de m avoir rendu service . Ca fait 17 ans que je suis a la banque postale et je suis content
Posté sur
Horairelaposte
Albert S.
14/10/2022 à 11h52
J’avais rendez-vous ce vendredi 14 octobre 2022 à la poste de Pontault- Combault . À mon arrivée,j’ai été accueilli par Hermann, une très gentille hôtesse qui m’a non seulement bien reçu mais aussi s’est fait le plaisir de me conduire à la conseillère . J’ai bien apprécié cette attitude qui fait que je recommande ce bureau au public.
Posté sur
Horairelaposte
Lucie C.
20/01/2022 à 12h27
Bonjour, Je ne laisse jamais de commentaire. Mais il ne faut jamais dire jamais. Le personnel est désagréable au possible. Aucune communication. N'essaye pas de comprendre, ni essayé de trouver une solution. Un suivi de courrier payer 38€ et de poussière pour qu'un courrier important sois perdu. Inadmissible. A fuire aucune solution trouvée à pars un regard froid.
Posté sur
Google
Semirelec
19/01/2022 à 22h32
très satisfait des conseils au guichet pro et de l'accueil de cette employée qui a su me diriger sur le bon service étonné de voir autant de mauvais commentaires sur cette poste vous êtes au top à bientôt pour le transfert de tous mes comptes
Posté sur
Annubanque
SCM R.
19/01/2022 à 17h16
Bon accueil. Passage rapide en tant que professionnelle nous avons la priorité, ça c'est un bon point. Personnel agréable.
Posté sur
Google
Asp S.
17/01/2022 à 19h24
En tant que professionnel , je suis très satisfait du professionnalisme de Mr Bebel ainsi que de l'accueil du personnel qui reste à l écoute même lorsqu'il y a du monde .
Posté sur
Google
oumari z.
13/01/2022 à 01h22
Bonjour Une catastrophe cette poste toujours un mot sur la grille exceptionnellement fermée mais pas si exceptionnel tellement c'est régulie !!! Encore lundi 10 janvier 2021 en me rendant à la poste le matin je vois inscrit sur la grille exceptionnellement fermée ouverture de 14h00 à 19h00 en me rendant le soir à la poste vers 18h30 j'envoie un courrier suivi et je demande a une une personne qui se vante d'être la responsable du site de mettre un coup de tempon du jour même elle refuse dans un premier temps je lui explique que j'étais venu le matin et que c'était fermé et que c'est malheureusement régulièrement comme ça cette personne décide comme même de mettre un coup de tempon du jour meme et comme par hasard il y a un problème volontairement dans l'acheminement du courrier suivi de la pars de la responsable qui n'accepte pas la critique !!! Honteux Heureusement que j'avais pris la précaution d'envoyer le courrier par mail avec une capture d'écran du numéro de suivi !!!
Posté sur
Google
wajdi m.
16/10/2021 à 22h57
meilleur poste Pontault-Combault ???
Posté sur
Google
Gaetan H.
24/04/2021 à 12h54
j'appelle une conseillère pour un conseil important, elle me dis qu'elle me rappelle dans 15 minutes et me rappelle jamais... A quand du personnel en quantité qualifié
Posté sur
Google
Alexandre R.
06/04/2021 à 11h10
Service zéro, accueil zéro, RESPECT DU CLIENT, NÉANT !!! Le personnel est mal aimable au possible !
Posté sur
Google
Barbara B.
13/03/2021 à 22h13
Bonjour, je souhaite informé l'équipe de la poste qu'il faudrait vraiment qu'ils ferment bien la porte principale des boîtes aux lettres pour les motifs suivants : régulièrement ils ne referment l'ouverture principale de nos boîtes aux lettres et résultat nos paquets où courrier sont volés. Et c'est la croix et la bannière pour se faire rembourser
Posté sur
Google
NADIA M.
25/02/2021 à 11h16
1 étoile c'est même trop il sont insolent, incompétent, feniant se bureau de poste est à fuir.
Posté sur
Google
Redauane M.
17/02/2021 à 09h37
La fainéantise des employés chez LaPoste (la plupart) n'est pas un mythe. Il faut penser à changer de métier si vous n'êtes pas épanouis dans votre métier :) Je me dirige au comptoir pour envoyer une lettre recommandé, l'employée me renvoie vers la borne mais je lui rétorque que la machine n'accepte pas les billets, elle soupire alors en levant les yeux au ciel et tout cela devant moi, sans gêne.
Posté sur
Google
Thomas W.
25/01/2021 à 14h55
On nous a volé plus de 80€ de colis dans notre boîte aux lettres, et on retrouve régulièrement des coups de cutter dans les petits colis. C'est quasi sûr que le problème vient du facteur puisque tous les colis Amazon qui ne passent pas par la poste arrivent et sont en bon état.
Posté sur
Google
Claude E.
15/12/2020 à 11h16
Tres stupéfaite d avoieu le passage du facteur pour les CALENDRIERS A L ENCONTRE TOTALE DES MESURES SANITAIRES ANTI COVID LES CALENDRIERS PASSENT DE MAINS EN MAINS DE MAISONS EN MAISON ... ET LES MESURES BARRIERES INTERDIT PRENEZ EXEMPLE SUR L ATTITUDE DES POMPIERS
Posté sur
Google
Maryse R.
01/11/2020 à 22h40
Beaucoup de discussion entre le personnel, manque d'attention pour les clients. Ils nous dirigent directement sur les machines
Posté sur
Google
Maxime D.
12/09/2020 à 04h06
Après avoir reçu un AR dans ma boîte au lettre. Je suis allé à cette poste. Dans la file d'attente "retrait" une personne m a fait signe. On s est dit bonjour, elle m a demandé ma pièce d'identité, elle est allé chercher mon colis, j'ai signé sur leur PDA. On s est dit aurevoir. Je suis reparti avec mon colis.
Posté sur
Google
RAFFINMELANIE
12/08/2020 à 19h35
J’arrive dans le bureau à 17h47 sachant qu’ils ferment à 18h pour aller sur les bornes pour imprimer 4 tickets de suivi , ce qui prend 5 min au plus . Je me suis permise de rentrer car il y avait 3 personnes faisant la queue , donc je savais que je serais sortie avant eux . De la , je rentre , on me dit que c’est fermé , il me fallait absolument poster ces colis et normalement ils ferment à 19h la c’était exceptionnel la fermeture à 18h pour 3 jours , chose que je ne savais pas . Le De la à 47 je rentre en leur disant que j’en est pour 5min , à 52 j’ai finis alors qu’il y a toujours les clients qui étaient là quand je suis arrivé donc 3 . La grille étant fermé , je reste devant en attendant que l’on m’ouvre , Dyaraye , l’employé du litige , me vois , me regarde et m’ignore , ainsi que les autres d’ailleurs qui sont rester sans rien dire et sans bouger face à la scène . Enceinte, je ne peux pas rester longtemps debout , donc je demande à ce que l’on m’ouvre poliment, elle m’ignore . Je vais donc à son comptoire , elle fait comme si je ne lui parlait pas puis me répond « vous m’avez pas écouté quand je vous est dit de ne pas rentrer , alors je ne vais pas vous laisser sortir , voyez avec mon responsable » je lui demande donc de m’appeler son responsable, elle ne me répond pas , je répète la demande et Dyaraye me dit « vous n’avez pas à me donner d’ordre » ce qui est ironique vue que c’est elle qui m’a dit de voir ça avec son responsable , donc je ne pouvais ni sortir ni parler à son responsable vue qu’elle refusait de me l’appeler. Je suis donc obligé d’aller dans le bureau d’une conseillère , en y allant une de ces collègues me dit qu’elle va m’ouvrir , ce que je refuse car ça fait 10 min qu’elle regarde la scène sans lever le petit doigt . La conseillère me dit que c’est au responsable de l’accueil de gérer le litige , sauf que je veux bien le voir ce responsable.. de la il arrive afin ne comprennent pas pourquoi on m’ouvre pas . Il est alors 17h58 je le sais car je lui est montré l’heure , à ce moment il y avait encore 1 client dans l’agence . Je veux bien que l’on est des comptes à rendre à son ego mais le faire de façon mature serait plus judicieux quand on est payé pour un service face à une clientèle . Je n’ai fait perdre de temps à aucun employé car j’utilisais la borne , j’avais même terminé avant qu’ils est fini avec les autres clients . Autant installer des machines en libre service h24 si le côté humain existe plus lorsque l’on voit une femme enceinte demandé à sortir alors qu’il y a encore des clients dans l’agence . Sans oublié , qu’elle ne portait pas son masque depuis mon arrivé .
Posté sur
Google
Amélie F.
09/07/2020 à 18h29
Amabilité inconnue chez le personnel de cette poste, très mauvais accueil. Il y a certes une affiche sur le côté (donc personne ou peu de gens la voient) pour le port du masque obligatoire et à peine entrée sans masque l’employée nous agresse pour porter le masque. J’ai récupéré mon colis et même pas un « au revoir » de l’employé.
Posté sur
Google
GSK T.
22/05/2020 à 15h24
La honte du service public . A l'heure où on demande d'éviter aux gens les contacts, le livreur Colissimo ne prend même pas la peine de livrer les colis et les met directement ( sans aucun avis de passage et pour l'ensemble de la rue) en relais colis . Quand on demande au bureau de poste pourquoi le colis est ici , la réponse est que " le livreur n'a pas dû vouloir aller jusqu'à chez vous " ...
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

76 AVENUE LUCIEN BRUNET

77340 PONTAULT COMBAULT

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:30-17:30
Mardi
09:00-12:00 14:30-17:30
Mercredi
09:00-12:00 14:30-17:30
Jeudi
09:00-12:00 14:30-17:30
Vendredi
09:00-11:15 11:45-12:00 14:30-17:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste PONTAULT COMBAULT à 76 AVENUE LUCIEN BRUNET

vanacker r.
21/04/2022 à 15h00
bjr a tous voila ,,?? voila je me suis fait pirater avec mon numero de ma carte bleu bon je regarde mon compte mes je voie des achat que j ai pas fait ,,je vais voir la banque de la poste pour leur dire que ces pas moi qui a fait c est achat et sa etait fait avec APPL .PAY mes moi mon telephone nest pas compatible et la respossable a dit que c " etait mes enfants je lui est dit que mes enfants vie pas avec moi ces pas normal qu"el etait méchante avec moi et j ai pas eu des message de securite pour me dire si c etait moi qui a fait ces achat je ne comprend pas pourquoi et en plus elle me dit vous serais pas rembourser j ai pleurer alors je suis rentrez chez moi et j ai pris des medicament pour metre fin a ma vie aidez moi a recuperer mon l argent elle ma dit non ces la poste de pontault combault 77340 46 rue charle rouxel aidez
Posté sur
Annubanque
Soso W.
19/06/2020 à 07h46
Il faut fermer définitivement cette poste, je n'ai plus de commentaires !!!
Posté sur
Google
Jérôme D.
04/01/2020 à 11h05
Encore et toujours exceptionnellement fermé comme tous les samedis ou je souhaite m’y rendre !!!! Inadmissible c’est exception
Posté sur
Google
brice T.
09/12/2019 à 16h17
Toujours fermer
Posté sur
Google
Patricia R.
04/11/2019 à 18h35
Aujourd'hui Lundi, je suis allé à la poste pour envoyer un colossimo. Quand j'arrive, je trouve le poste fermé sans raison. Ce n'est pas la première fois que Ça ce passe.
Posté sur
Google
Miguel G.
16/09/2019 à 09h52
Seconde fois que je me déplace pour rien pour récupérer un recommandé. Poste encore fermée sans aucune raison. Fermez cette poste une bonne fois pour toute !!!! De toute façon, vu l'accueil et l'amabilité des deux personnes qui y travaillent, elle ne manquera à personne. Et puis cela évitera que les gens se déplacent pour rien à chaque fois étant donné qu'elle ferme de plus en plus souvent sans motif.
Posté sur
Google
Christiane C.
30/07/2019 à 17h31
Très mauvais accueil pour un service public. Personne très agressive pour informer sur les services de la poste, ce qui est l'essentiel de son travail .
Posté sur
Google
Claire L.
04/04/2019 à 15h30
A FUIR!! Personnels PAS AIMABLE, qui soufflent lorsque vous leurs posez une question. La dame âgée devant moi n'a pas réussi à se servir de la machine pour l'affranchissement. Au lieu de l'aider la dame de l'accueil a ouvertement dit que cette pauvre femme devait apprendre à ce débrouiller seule sinon elle ferait mieux de partir. Une HONTE !!!
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours