RAFFINMELANIE
12/08/2020 à 19h35
J’arrive dans le bureau à 17h47 sachant qu’ils ferment à 18h pour aller sur les bornes pour imprimer 4 tickets de suivi , ce qui prend 5 min au plus .
Je me suis permise de rentrer car il y avait 3 personnes faisant la queue , donc je savais que je serais sortie avant eux .
De la , je rentre , on me dit que c’est fermé , il me fallait absolument poster ces colis et normalement ils ferment à 19h la c’était exceptionnel la fermeture à 18h pour 3 jours , chose que je ne savais pas . Le
De la à 47 je rentre en leur disant que j’en est pour 5min , à 52 j’ai finis alors qu’il y a toujours les clients qui étaient là quand je suis arrivé donc 3 .
La grille étant fermé , je reste devant en attendant que l’on m’ouvre , Dyaraye , l’employé du litige , me vois , me regarde et m’ignore , ainsi que les autres d’ailleurs qui sont rester sans rien dire et sans bouger face à la scène .
Enceinte, je ne peux pas rester longtemps debout , donc je demande à ce que l’on m’ouvre poliment, elle m’ignore .
Je vais donc à son comptoire , elle fait comme si je ne lui parlait pas puis me répond « vous m’avez pas écouté quand je vous est dit de ne pas rentrer , alors je ne vais pas vous laisser sortir , voyez avec mon responsable » je lui demande donc de m’appeler son responsable, elle ne me répond pas , je répète la demande et Dyaraye me dit « vous n’avez pas à me donner d’ordre » ce qui est ironique vue que c’est elle qui m’a dit de voir ça avec son responsable , donc je ne pouvais ni sortir ni parler à son responsable vue qu’elle refusait de me l’appeler.
Je suis donc obligé d’aller dans le bureau d’une conseillère , en y allant une de ces collègues me dit qu’elle va m’ouvrir , ce que je refuse car ça fait 10 min qu’elle regarde la scène sans lever le petit doigt . La conseillère me dit que c’est au responsable de l’accueil de gérer le litige , sauf que je veux bien le voir ce responsable.. de la il arrive afin ne comprennent pas pourquoi on m’ouvre pas . Il est alors 17h58 je le sais car je lui est montré l’heure , à ce moment il y avait encore 1 client dans l’agence .
Je veux bien que l’on est des comptes à rendre à son ego mais le faire de façon mature serait plus judicieux quand on est payé pour un service face à une clientèle . Je n’ai fait perdre de temps à aucun employé car j’utilisais la borne , j’avais même terminé avant qu’ils est fini avec les autres clients . Autant installer des machines en libre service h24 si le côté humain existe plus lorsque l’on voit une femme enceinte demandé à sortir alors qu’il y a encore des clients dans l’agence .
Sans oublié , qu’elle ne portait pas son masque depuis mon arrivé .
Posté sur
Google