La Poste MORET SUR LOING

77 - Seine-et-Marne MORET SUR LOING

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à MORET SUR LOING

Il y a une seule agence La Poste à MORET SUR LOING. MORET SUR LOING se situe dans le département de Seine-et-Marne (77) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

19 RUE DES GRANGES

77250 MORET SUR LOING

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste MORET SUR LOING à 19 RUE DES GRANGES

Etienne D.
06/04/2021 à 08h46
Les machines automates sont bien plus sympathiques que les agents. Ce serait bien que les agents d’accueil soient formés à l'amabilité et au sens du service. S’ils traitent leurs clients banque comme les clients courrier, je ne suis pas prêt d’ouvrir un compte à La Poste ! Je n’irai plus.
Posté sur
Google
Marc M.
22/09/2020 à 17h31
Des horaires qui ne sont absolument pas en adéquation avec l’emploi du temps de travail de la majorité des gens. Impossible d’y aller avant et après une journée de travail.
Posté sur
Google
Daria F.
05/05/2020 à 18h44
Personnel incompétent voir incapable et de mauvaise foi. Entre La poste de Veneux et Moret nous sommes gâté. Toutefois lorsque je tombe sur le monsieur à moret tout va bien, aujourd'hui, suite à 3 étiquette imprimée de chez moi pour faire gagner du temps à tout le monde, la dame au guichet refuse de prendre mes colis car elle n'arrive pas à les scanner, pourtant il y a un numéro dessus : (le monsieur a déjà su les utiliser) + de plus en payant mon etiquette colissimo je peux faire imprimer mon etiquette au bureau de poste si je n'ai pas d'imprimante chose que MADAME ne voulait pas faire " ah nonononoononononon" qu'elle disait avec un air de dédain en ajoutant que mon imprimante avait un problème : conclusion : impossible d'envoyer les colis, je me suis rendu à écuelle, où là mes colis ont été acceptés. Merci au service client laposte de m'avoir envoyer chez eux, je conseille à tout le monde de faire qqes km de plus, et surtout conseille a ces incapables de démissioner car des gens qui cherchent du travail et sont capable d'accomplir leurs job correctement CA EXISTE. Ce n'est pas normal de subir ce manque de sérieux, Aucune volonté ni professionnalisme, aberrant. Ca fait 2 ans que j'en bave entre moret et veneux, la c'est la goutte de trop je me permet de partager mon mécontentement.
Posté sur
Google
Lardenoismichele L.
06/04/2020 à 09h43
Trop chargé temps d attente trop long personnel peu enclin à vous renseigner ou vous aider
Posté sur
Google
Anthony G.
07/09/2019 à 11h04
Personnel peu compétent, attente à rallonge, nous redoutons de devoir aller chercher un colis le week-end (impossible pour nous d'aller à la poste en semaine) d'autant plus que ces personnes sont peu concilientes alors même que leur service est déplorable. Mention spéciale pour la responsable d'agence qui est une femme particulièrement mal aimable et qui a une certaine propension à se prendre pour ce qu'elle n'est manifestement pas. J'ai rarement vu une agence et un service ou le client est si peu considéré.
Posté sur
Google
J A.
08/08/2019 à 15h48
Le 10/07/2019 en fin de matinée, au guichet face à la porte d'entrée. La moindre des choses serait de s'occuper des clients dans l'ordre d'arrivée et non pas de faire passer une personne devant les autres sous prétexte qu'elle est déjà venue la veille ! Je fais remarquer à la personne que je suis arrivé en premier et qu'elle devrait s'occuper de moi avant, elle me répond que "c'est elle qui décide dans quel sens elle s'occupe des clients !", je lui fait remarquer que c'est très respectueux de traiter ainsi les clients. Elle me confirme que c'est bien elle qui décide ! Ses responsables et patrons vont être très heureux de l'apprendre, en espérant qu'elle assumera ses paroles. Ne vous étonnez pas si les professionnels désertent de plus en plus les services de La poste. Les particuliers n'ont malheureusement pas vraiment d'autres solutions !
Posté sur
Google
Harold D.
11/01/2019 à 11h51
Je trouve l'agence très bien ???? personnel gentil et accueillant. (Bon on a le droit d'être de mauvais poile) c'est la vie des fois y peuvent être pas sympa . La postière avec sa moto a trois roue est gentille et marrante ! Merci ???? pour vôtre travail ????
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours