La Poste ESBLY

77 - Seine-et-Marne ESBLY

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à ESBLY

Il y a une seule agence La Poste à ESBLY. ESBLY se situe dans le département de Seine-et-Marne (77) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

1 RUE LEO LAGRANGE

77450 ESBLY

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-12:00 14:00-17:30
Mardi
08:30-12:00 14:00-17:30
Mercredi
08:30-12:00 14:00-17:30
Jeudi
08:30-12:00 14:00-17:30
Vendredi
08:30-12:00 14:00-17:30
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste ESBLY à 1 RUE LEO LAGRANGE

Lisa l.
07/04/2021 à 15h02
Merci de dire au facteur de refermer les portes derrière lui car le jour où y’aura un problème c’est lui que j’attaquerais en premier lieu.
Posté sur
Annubanque
Jean m.
01/04/2021 à 12h05
Bonjour .... L'accueil est , sympa ..... Mais : pourquoi fermer cette Poste à Midi pile ???? c'est à cette heure que les gents ont besoin de déposer un truc (recommandé, colis , etc ) parce qu'ils sortent du boulot .....attendre jusqu'à 14h30, c'est long ......voir impossible ....Autre chose : J'ai reçu un Colissimo il y a environ 2 jours ....Alors que jétais chez moi , j'ai retrouvé mon colis balancé par dessus le portail ..... Pourquoi ? c'est trop long de sonner et d'attendre le destinataire ? de +, j'ai une belle grosse boite aux lettres bien en vue ... :( et si mon colis avait été fragile ? Arg ! .... cordialement....
Posté sur
Google
Ballesta M.
22/03/2021 à 11h28
Très bien reçue et personnel à l'écoute
Posté sur
Google
dominique I.
29/01/2021 à 16h59
Très bon acceuil, espace bien aménagé
Posté sur
Google
Guillaume E.
11/12/2020 à 12h47
Après l'avis de passage alors que l'on est à l'intérieur, les courriers qui ne sont pas pour moi (ni à mon nom, ni à mon adresse, que je dois donc aller reposter moi même) j'ai eu le droit à l'avis de passage disant "pas de sonnette"... J'ai presque eu envie d'imposer un énorme panneau avec une flèche vers ma sonette (qui se trouve exactement au même endroit que toutes les sonnettes, à côté du portail à hauteur des yeux...) bref, à isles les Villenoy le facteur n'est pas toujours bon...
Posté sur
Google
Djai R.
02/12/2020 à 14h36
Accueil très chaleureux, personnel accueillant et professionnel. Rapidité, efficacité un atout essentiel d’un bon bureau de poste. Merci à toute l’équipe.
Posté sur
Google
Dominique O.
09/10/2020 à 16h17
Déplorable ! Le client est sensé connaitre tous les automates de la Poste et avoir la monnaie pour l'affranchissement du courrier en recommandé. Mon mari a signalé ses problèmes de vue à une employée qui ne l'a même pas aidé... Le client doit-il faire une formation pour utiliser les automates même s'il vient que 2 fois par an ? Quand faudra -t-il payer et porter son courrier soi-même au destinataire ? Le service est de plus en plus cher et de moins en moins performant !!! Honteux !!! 1 étoile parce que je ne peux pas mettre moins...
Posté sur
Google
Kalifa D.
23/09/2020 à 14h14
Le facteur met mon courrier recommandé dans la boîte aux lettres devant moi, uniquement parce que j’avais pas de stylos. Ne descend pas dans sa voiture, sa voiture collée à ma porte d’entrée pour mettre les courriers Irresponsable, irrespectueux Si t’aime pas ton boulot change de métier
Posté sur
Google
MESS A.
26/06/2020 à 14h00
service mal géré trop de retard et très long malheureusement
Posté sur
Google
Léadsa T.
07/05/2020 à 17h43
Je suis excédée ! Deux fois déjà que votre facteur prétend avoir livré mon colis, deux fois que je multiplie les démarches et réclamations car en réalité je l’attends toujours et je n’ai absolument rien reçu ! Je me déplace malgré le confinement à votre bureau pour demander une recherche physique de mon colis ce à quoi on me réponds «  c’est impossible puisqu’il vous a été livré », j’appelle votre service client qui me raccroche carrément au nez ... bref du grand service ... ! Je viens tout juste d’emménager à esbly et j’ai bien compris que vu l’honnêteté dans votre bureau de poste je peux dire au revoir au commande en ligne ... dégoûtée !
Posté sur
Google
Cathya K.
04/05/2020 à 07h46
Personnel toujours très agréable et disponible. Bureaux pratiques et bien agencés. Maintenant, cest un bureau de poste... il faut accepter de parfois faire la queue.
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours