La Poste COULOMMIERS

77 - Seine-et-Marne COULOMMIERS

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à COULOMMIERS

Il y a 2 agences La Poste à COULOMMIERS. COULOMMIERS se situe dans le département de Seine-et-Marne (77) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

QUAI DE L HOTEL DE VILLE
RUE LOUIS BRAILLE
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

QUAI DE L HOTEL DE VILLE

77120 COULOMMIERS

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:15-12:30 13:45-18:00
Mardi
08:15-12:30 13:45-18:00
Mercredi
08:15-12:30 13:45-18:00
Jeudi
08:15-12:30 13:45-18:00
Vendredi
08:15-12:30 13:45-18:00
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste COULOMMIERS à QUAI DE L HOTEL DE VILLE

Dupont
il y a 4 semaines
Merci pour l'accueil pas très aimable il faut changé de métier tout le monde travail
Posté sur
Horairelaposte
Charpentier
il y a 7 mois
Très bon accueil et d'excellents conseils, merci à Françoise du bureau de poste du centre ville pour son aide et son professionnalisme. Nous sommes toujours bien accueillis dans ce bureau de poste où le personnel se montre efficace et aimable.
Posté sur
Horairelaposte
Patricia G.
28/06/2022 à 11h51
L'accueil est certe agréable cependant mettre une réunion exceptionnelle alors que les clients viennent parfois de loin pour effectuer de opérations importantes c'est abusé. J'ai tenté de m'expliquer au moment de la fermeture mais le personnel n'a rien voulu entendre. Donc je vais errer sans but dans la ville de Coulommiers en attendant l'ouverture à 14H10 au lieu de 14H. Je suis mécontente. C'est inadmissible. Mauvais point
Posté sur
Annubanque
Mathys S.
02/02/2022 à 00h50
Un jour tout va bien , un autre jour C est une catastrophe... Je ne sais même plus quoi en penser.
Posté sur
Google
François P.
29/12/2021 à 16h45
Personnels aimables, souriants et service rapide.
Posté sur
Google
Sabine B.
14/12/2021 à 17h33
Pour ma part je suis très satisfaite de l'ensemble du personnel du bureau de poste de coulommiers Ils sont accueillants souriants professionnels et font toujours de leur mieux .je les en félicite d ailleurs J ajoute que de mon côté le facteur m a toujours livré mes colis avec sourire gentillesse et sans jamais rencontrer de problème ( et je reçois beaucoup de colis) Je recommande donc vivement l ensemble du bureau et les facteurs de ma rue ????????
Posté sur
Google
Françoise L.
17/10/2021 à 08h32
Personne âgée et invalide à 80% - et seule ! Après le départ en retraite d'un aimable facteur, on m'a refusé tout 'service à la personne' - même infime ! Parvenue à un accord avec une aimable jeune factrice. pour prise de courrier dans ma boîte, etc. Hélas cette charmante dame est absente, le remplaçant délaisse depuis une semaine mon petit courrier urgent et signalé par affichette sur la boîte. Faut-il se suicider quand on est âgée et très handicapée, et qu'on est restée 6 mois paralysée ? quand on est guettée par le fauteuil roulant ? Je précise que je ne suis pas riche mais que j'ai doublé les étrennes depuis deux ans - pour services rendus... Attitude de La Poste envers une "personne vulnérable": déplorable,! Je vis dans ce hameau depuis 40 ans; là, je suis dépitée !
Posté sur
Google
Fabien B.
28/08/2021 à 15h54
Excellent accueil et très bon professionnalisme...
Posté sur
Google
Amelie L.
09/03/2021 à 15h21
Je ne trouve même pas les mots pour exprimer mon ressentis ... il y a dans cette poste une incompétence qui fait peur , une attentes à n en plus finir ,aucun sourire aucune amabilité ,le personnel n a clairement pas envie de bosser . Rendez service à tous le monde si votre travail.ne vous convient pas laissez la place à d autres.ca mérite même pas une étoile mais j ai pas le choix !
Posté sur
Google
R. F.
04/03/2021 à 17h43
J’avais déjà laissé un commentaire en septembre suite à mon expérience mais je suis obligée d’en refaire un nouveau... Merci infiniment à Françoise pour son aide apportée à la suite d’une réception de colis en ce jour. Une personne véritablement à l’écoute et qui n’a pas du tout été expéditive avec nous. Très bon service, pour la troisième fois pour mon conjoint et moi, je ne peux que recommander.
Posté sur
Google
Manon
04/02/2021 à 14h25
Jamais reçu un colis sans problème... des colis qui disparaissent, renvoyés à l’expéditeur sans même un avis de passage ou alors défectueux. Vraiment la plus mauvaise expérience que j’ai eu dans un bureau de poste d’une ville française. Honteux
Posté sur
Google
Stephane B.
02/02/2021 à 12h30
Il serait bien que le site soit à jour, aujourd'hui 02 février la fermeture affichée au bureau de poste 12h-14h. Bien sur 11h58 le rideau est fermé
Posté sur
Google
didier
18/12/2020 à 11h34
C’est pas normal que des colis disparaissent je fais déposer une plainte auprès des services compétents en espérant qu’il feront leur travail et j’incite toutes personnes à le faire
Posté sur
Google
S.
10/12/2020 à 11h43
Un grand merci à Françoise ! Toujours d’une aide très précieuse avec gentillesse !
Posté sur
Google
laura g.
20/11/2020 à 19h03
Une étoile est de trop !!! Colis livré au voisins sans même un mot dans la boîte aux lettres ou autres. Alors que c'etait bien notifié sur le colis ou la sonnette était placée. Et qu'il ya toujours quelqu'un a la maison. Aucun professionalisme de leur part même pour des recommandé il ne sonne pas et se contente de mettre l'avis de passage sous la porte Heureusement nos voisins son honnêtes . Malheureusement trop de plainte dans cette ville il va falloir faire quelque chose au niveaux des facteurs !!!
Posté sur
Google
THILLE .
09/11/2020 à 16h35
Trop de colis qui sont dit livrés mais rien dans la boîte aux lettres, ni colis ni avis de passage ! C'est à se poser des questions quand même. 5 colis disparus en moins d'un an...
Posté sur
Google
Marge S.
03/11/2020 à 14h52
Livreur incompétents préfèrent laisser des avis de passage plutôt tot que de sonner à la porte.. conséquence une file interminable au guichet de poste pour récupérer un colis. Bravo l esprit d équipe à la poste..les livreur se depechent se dépêchent de remplir les avis et laissent leur travail aux collègues des guichets... mieux encore je vais sur le site de la poste pour demander un autre passage le lendemain je recois un mail me disant que le.colis sera livré chez moi a la date souhaitée et le jour ou je devais être livrée je reçois un.mail.en disant que le colis était disponible à la poste... bravo l incompetence pure... j ai payé pour une livraison a domicile pour finallement le récupérer a la poste de l arnaque collisimo...
Posté sur
Google
La m.
21/10/2020 à 02h14
Ce commentaire est pour les facteurs et non l’enseigne. Mais le service est déplorable. Je devais recevoir une lettre en recommandé mais je n’étais pas présente, j’ai donc demandé comme indiqué sur leur site une réexpédition en précisant dans la zone de texte prévue à cet effet mon digicode, bâtiment et numéro en d’appartement. Ce recommandé devais m’être remis ce lundi. Je bloque ma mâtinée exprès pour réceptionner ce recommandé important. 14h00, toujours personne, je part donc de chez moi, verifie ma boîte au lettre et surprise, un avis de passage du facteur avec comme motif « numéro d’appartement non indiqué ». Les facteurs ne se fouteraient ils pas de la gueule du monde ? Je reprécise que j’avais bien indiqué mon numéro d’appartement pour ne pas rencontrer ce problème. J’appelle donc la poste pour faire une réclamation, j’obtiens aujourd’hui un retour, le facteur a indiqué « Celui-ci m'a indiqué ne pas avoir pu se manifester auprès de vous lors de son passage . En effet, l'accès à votre interphone / sonnette était impossible car il n'y a pas de noms dessus. » Donc la poste, plutôt que d’admettre la faute évidente d’un de ses facteurs préfère continuer de la/le défendre avec une excuse invalable puisque mon numéro d’appartement étais indiqué et est indiqué également sur mon interphone. Quand on fait un travail, on le fait correctement et d’autant plus lorsqu’il s’agit de courrier important tel que des recommandés !
Posté sur
Google
- R.
07/09/2020 à 10h34
Merci infiniment à Françoise pour son aide apportée à la suite d’une réception de colis en ce jour. Une personne véritablement à l’écoute et qui n’a pas du tout été expéditive avec nous. Très bon service, je ne peux que recommander.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

RUE LOUIS BRAILLE

77120 COULOMMIERS

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00
Mardi
09:00-12:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste COULOMMIERS à RUE LOUIS BRAILLE

marc j.
28/01/2022 à 15h53
Très agréablement surpris par l'accueil souriant et efficace de cet établissement grâce aux 2 personnes qui dès votre entrée vous aiguillent vers l'interlocuteur ou le service qui saura répondre à votre attente. En plus l'environnement est plaisant et le personnel courtois.
Posté sur
Google
Fabien B.
04/09/2021 à 10h16
Tres bon accueil de la dame, avec le sourire et l amabilite
Posté sur
Google
GG X.
20/08/2021 à 15h02
La pire poste
Posté sur
Google
laurent l.
18/01/2021 à 12h58
pas aimable du tout????????????
Posté sur
Google
Véronique R.
14/12/2020 à 16h15
Vraiment décevant toujours fermé attente d'un colissimo. Bloqué dans un bureau de poste toujours fermé. .il y a t il un dégrèvement!!! pour un service aussi lent et absolument pas soucieux de satisfaire sa clientèle. .toujours porte fermé ????????????.performance zéro ????????????
Posté sur
Google
A C.
08/10/2020 à 14h56
2 lettres suivis envoyées en 1 mois sur ce site de distribution, 10 jours pour être distribué. lettre déposée déchirée ou pliée en boite du destinataire !!! 2 réclamations déposées auxquelles on me répond "on n'y peut rien ..............." service zéro
Posté sur
Google
Marie-Jacqueline S.
03/06/2020 à 14h56
Ce serait juste correct de ne pas changer les horaires inopinément. Je me suis déplacée vendredi 29.5 jour unique d'ouverture de 9 à 12 h de la semaine pour constater la présence d'un panneau indiquant l'ouverture lundi, mardi, mercredi de 9 à 12h à compter du 3.6. apparaissent sur le site, les créneaux 9 à 12 et 14h à 17h ce mercredi. Constat à 14h 15, ouverture uniquement lundi et mercredi de 9 à 12h. Auriez-vous oublié la notion de service et de client ? Espérant pouvoir un jour récupérer le recommandé avisé le 26.5 malgré mes horaires de travail à temps plein et vos horaires réduits et changeants
Posté sur
Google
Fr3aK
27/12/2019 à 11h33
Si le poto Xan dit que c'est pas bien c'est que c'est vrai Bim ! Trop d'attente Respectez vos clients
Posté sur
Google
Xandar
27/12/2019 à 11h29
toujours fermé pour aucune raison
Posté sur
Google
Arnaud L.
19/12/2019 à 15h26
vu que je me fais censurer sur pagesjaunes.fr, on va le dire ici : C'est toujours la même chose. La factrice en charge de distribuer ma zone ne prend jamais la peine de venir sonner (même le samedi matin) lorsqu'il y a un AR. Donc on se prends toujours 1 petite heure le samedi matin pour aller récupérer nos colis/lettres au bureau de poste. C'est une honte d'être aussi constant dans la médiocrité de service. Ils ne rendent jamais compte, quand on a une réclamation, il faut les pousser pour obtenir gain de cause... Malgré tout, les tarifs de livraisons eux ne font qu'augmenter... Bel exemple de privatisation qu'est la poste
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

4.13 km MOUROUX
7.19 km DOUE
8.19 km FAREMOUTIERS
10.06 km GUERARD
10.38 km REBAIS
11.26 km TOUQUIN
12.16 km JOUARRE