La Poste Yvetot

76 - Seine-Maritime Yvetot

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à Yvetot

Il y a une seule agence La Poste à Yvetot. Yvetot se situe dans le département de Seine-Maritime (76) dans la région Normandie

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

1 RUE CARNOT

76190 Yvetot

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:30
Mardi
09:30-12:00 14:00-17:30
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:30
Jeudi
14:00-17:30
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste Yvetot à 1 RUE CARNOT

Serge G.
15/02/2022 à 09h37
Pas de distributeur pour déposer de l'espèce dommage
Posté sur
Google
- F.
29/12/2021 à 14h27
Incapable de livré en temps et en heure. Colis parfois encastré dans la boîte aux lettres, endommagé, dépouiller ou même ouvert !!! J'attends un colis depuis hier, je n'ai toujours pas de nouvelle de celui-ci. Il a quitter l'entrepôt en direction du tri depuis le 27 au soir déjà ! La faignantise n'a aucune limite à ce que je vois.
Posté sur
Google
anthony d.
27/09/2021 à 19h44
Comment je fais pour envoyer un colis si je commence le boulot à 8h et finis à 17h15? Le samedi matin me direz-vous, et bien désolé mais ça arrive qu'il faut envoyer des impératifs la semaine. Je pensait que la poste était censé être un service public pour les citoyens, bon je repasserai...
Posté sur
Google
V P.
13/07/2021 à 17h27
J'avais besoin d'envoyer un dossier important et assez volumineux en recommandé. Je suis arrivée 20 minutes avant la fermeture du bureau de poste. Une personne m'a aidée pour les impressions de documents avec une grande efficacité. Ensuite une autre personne s'est chargée du RAR avec beaucoup de gentillesse alors qu'il était 17h un peu passé. Je les remercie pour la qualité de leur service et recommande vivement ce bureau de poste.
Posté sur
Google
oceane d.
15/06/2021 à 19h28
par où commencer ? Quand on ne sait pas lire on ne travaille pas dans de la distribution de courrier . Je me retrouve avec le courrier de tous mes voisins et eux avec surement le mien . Je suis obliger de refaire la distribution sauf que je ne suis pas payer pour ça . C'est inadmissible ! Nous avons aussi mis sur notre boite aux lettres pas de pub ...Nous en avons suffisamment par semaine pour remplir un sac poubelle ....
Posté sur
Google
Maxime C.
11/01/2021 à 10h29
Excellentes prestations, j'ai la quasi-totalité de mes contrats à la banque postale et j'en suis totalement satisfait. Je trouve les employés au service de leurs clients, relativement attentionnés et au service des gens, assez observateurs. Les services se sont clairement améliorés surtout dans le domaine bancaire. Les transactions étaient autrefois plus lentes qu'ailleurs mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, il y a maintenant les virements immédiats. Le seul reproche à faire est l'attente actuelle à l'extérieur des locaux, à cause des restrictions causées par la crise sanitaire. Bonne continuation à toute l'équipe...
Posté sur
Google
Pauline L.
30/12/2020 à 19h37
Bonjour, Nous tenons à mettre un avis ici pour faire un signalement envers un agent postier puisque le service réclamation est injoignable. Nous sommes d'Auzebosc, la factrice qui est la même depuis notre arrivée, une dame d'un certain âge aux cheveux grisonnants à lunettes. Madame livre sans jamais avoir son masque, en période de pandémie... Il semble que le professionnalisme ne soit pas sa qualité première. L'irrespect en revanche si, puisque nous lui avons suggéré de mettre un masque le 30/12 et la seule chose qu'elle nous répond est qu'elle ne nous livrera plus et déposera systématiquement des avis de passage. Chère Madame, je vous suggère de démissionner si votre travail est si pesant pour vous. Au moins, vous ne mettrez plus en danger des gens qui n'ont rien demandé. Je suis depuis septembre en béquilles le pied dans un platre. Pour autant, elle ouvre le grillage mais ne veut pas le refermer en partant, aucune empathie, d'autant que nous avons deux chiens qui peuvent donc s'échapper mais a priori ça n'est pas son problème non plus. Nous avons même mis une sonnette à notre arrivée pour qu'elle puisse sonner et que l'on vienne ouvrir mais elle ouvre elle même et refuse de refermer en partant c'est le monde à l'envers ? Nous payons la livraison pour au final être mis en danger par cet agent qui ne respecte pas les règles d'hygiène et finalement nous allons devoir nous déplacer jusqu'au bureau de poste ? Vivement que La Poste vienne nous quémander de l'argent pour les calendriers nous vous attendons à bras ouverts les prochaines années !! Livraison 0 Respect des règles d'hygiène 0 Empathie 0 Politesse 0 Nous sommes très mécontents et le ferons savoir au prochain passage dans le bureau de poste de Yvetot!
Posté sur
Google
Jeremy G.
30/12/2020 à 15h41
L'expression " aimable comme une porte de prison " prend tout sont sens quand ont rentrent dans ce lieux.. Si vous êtes pas capable de travaillais au contact de la clientèle changer de métier où rester coucher ! Inadmissible d'accueillir de tel façon les clients. Elle est belle l'image du service public.. ????
Posté sur
Google
midoux j.
17/12/2020 à 18h13
Une mise à jour des horaires s'impose,on vous marque 19h00 sur le site vous y allez a18h00 vous vous cogné le nez sur la porte. Vous la fiche horaire il es t marqué fermeture a 17h00. C'est limite.
Posté sur
Google
Baudrey f.
12/12/2020 à 20h54
Pour distribuer des avis de passage rien a dire, en revanche pour retrouver un colis perdu dans la réserve c'est autre chose..! Si vous voulez perdre votre temps je vous conseil vivement de passer chez eux ! Je met quand même deux étoiles pour le sourire des employés ;)
Posté sur
Google
Danielle D.
12/02/2020 à 12h39
Ce bureau n'a pas évolué depuis ses transformations car ce n'est jamais aéré et ça pu toujours autant dés que l'on y rentre c'est écoeurant.
Posté sur
Google
Beyond T.
07/01/2020 à 09h54
Une des rares postes compétentes, colis toujours bien pris en charge, aucun envoi de perdu, les automates pour poster nous-mêmes nos colis et lettres sont très pratiques et le personnel est toujours agréable : ça fait 8 ans que je passe par cette poste et je la recommande grandement.
Posté sur
Google
Héloïse D.
11/12/2019 à 17h34
Changez vos horaires d'ouverture sur vos avis de passage car c'est toujours écrit 17h30 !! C'est déjà compliqué d'aller à la poste en semaine à cause des horaires donc mettez les bonnes informations partout
Posté sur
Google
David
11/12/2019 à 14h52
conseiller bancaire catastrophique. ne répond à rien. Aucun intérêt pour ses clients. Incompétence. A éviter.
Posté sur
Google
oliveira k.
14/07/2019 à 14h02
Excellente service à mon avis
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

6.87 km ETOUTTEVILLE
7.37 km MOTTEVILLE
11.57 km DOUDEVILLE
11.84 km BOUVILLE
11.87 km YERVILLE
12.35 km LIMESY
14.41 km NORMANVILLE