La Poste LE MESNIL ESNARD

76 - Seine-Maritime LE MESNIL ESNARD

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à LE MESNIL ESNARD

Il y a une seule agence La Poste à LE MESNIL ESNARD. LE MESNIL ESNARD se situe dans le département de Seine-Maritime (76) dans la région Normandie

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

115 ROUTE DE PARIS

76240 LE MESNIL ESNARD

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LE MESNIL ESNARD à 115 ROUTE DE PARIS

ace s.
08/12/2021 à 21h21
personnel aimable
Posté sur
Google
Sam S.
14/09/2021 à 09h18
Services catastrophiques, ne sait même pas rendre la monnaie correctement !!!!
Posté sur
Google
Agathe L.
11/08/2021 à 15h50
Décevant +++ . Je rejoins plusieurs avis précédents : les facteurs ne sonnent pas lorsque vous recevez un recommandé ou un colis, ils laissent un avis de passage dans la boîte aux lettres, ça fait avancer leur tournée plus vite !! Du coup, vous êtes obligée de vous déplacer au bureau de poste (en respectant l'horaire et l'heure indiqués sur l'avis de passage), finalement pour entendre que le colis n'est pas encore arrivé jusqu'au bureau de poste, qu'il faudra repasser plus tard. Pour les personnes qui ont des difficultés à se déplacer ( personnes âgées, femmes enceintes, personnes à mobilité réduite etc) c'est exagéré. Pour ceux bien portants, qui travaillent et qui doivent venir récupérer leur bien dans les horaires d'ouvertures relativement réduites, ce n'est guère mieux. Il faudrait revoir la qualité de votre service surtout pour une commune comme celle-çi.
Posté sur
Google
Laura â.
11/04/2021 à 14h06
Confinement oblige, j'ai envoyé un colis à mes parents à défaut de ne pas pouvoir me rendre chez eux. Je ne remercie pas les services de cette Poste pour ne ne pas avoir livré mon colis alors que je l'ai remis en main propre à un agent ! S'il y avait eu un problème dans ma démarche, la moindre des choses aurait été de m'avertir. Je ne peux pas me permettre de gaspiller de l'argent pour un service qui n'est même pas rendus !!!
Posté sur
Google
Benoist N.
04/03/2021 à 12h25
Fonctionnement invraisemblable, pour retirer un colis d'une tierce, il faut les cartes d identités vérifications des signatures, c'est très sérieux. Cependant, on aimerait la même exemplarité pour la livraison. Les facteurs ne sonnent pas mais mettent un avis de passage dans la boite aux lettres, c'est vrai que cela fait gagner du temps ou alors balance le colis au dessus du portail. Il serait temps d'avoir la même exigence à tous les niveaux!!!!!
Posté sur
Google
Jarl R.
10/11/2020 à 08h47
Désagréables, méprisants et vite dépassés. Un robot ferait aussi bien, voire mieux, le mépris en moins.
Posté sur
Google
Anais M.
13/10/2020 à 16h22
Une incompétence assez incroyable !!! Une semaine pour retrouver un colis "perdu", à force d'insister ils ont fini par se rendre compte qu'il était bien chez eux ... Du temps perdu pour tout le monde, zéro excuses au bout du compte.
Posté sur
Google
Monsieur L.
24/08/2020 à 16h08
Tout a fait d’accord avec les derniers avis. Manque de dynamisme incroyable.
Posté sur
Google
Monsieur L.
24/08/2020 à 16h05
Zéro pointé pour le bureau !! Manque de dynamisme incroyable !!!
Posté sur
Google
Laurice S.
29/07/2020 à 22h35
Que dire? La facteur ou la factrice qui vole des colis et me laisse l'emballage dans la boîte aux lettres 2 fois de suite. J'appelle le service client et aucune démarche n'est faite et il ne me croît pas. C'est vraiment du n'importe quoi
Posté sur
Google
Clément D.
17/07/2020 à 10h57
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Laurice S.
18/05/2020 à 12h08
N'importe quoi cette poste. Colis livré sur le site mais moi je n'ai jamais reçu mon colis. Une factrice qui vole les colis franchement c'est pitoyable. En plus c'était des produits de beauté, je suppose qu'elle n'a pas pu résister. C'est n'importe quoi
Posté sur
Google
Ludovic P.
15/04/2020 à 14h03
Moins ils en font mieux ils se portent 15j sans aucune visite de la poste ......
Posté sur
Google
Karine N.
29/03/2020 à 17h42
A fuir, cette agence et totalement incompétente......
Posté sur
Google
Vlad T.
15/01/2020 à 09h49
Dès que vous entrez, vous comprenez que vous êtes à la merci de postiers aussi désagréables qu' incompétents. Aucun respect pour le client et cela ne semble pas gêner la direction car ce n'est pas nouveau . Incroyable en 2020,une vraie caricature
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours