La Poste FECAMP

76 - Seine-Maritime FECAMP

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à FECAMP

Il y a 2 agences La Poste à FECAMP. FECAMP se situe dans le département de Seine-Maritime (76) dans la région Normandie

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

1 PLACE ADOLPHE BELLET
10 RUE ROBERT LILLY
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

1 PLACE ADOLPHE BELLET

76400 FECAMP

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:45-12:00 13:30-17:15
Mardi
08:45-12:00 13:30-17:15
Mercredi
08:45-12:00 13:30-17:15
Jeudi
08:45-12:00 13:30-17:15
Vendredi
09:45-12:00 13:30-17:15
Samedi
08:45-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste FECAMP à 1 PLACE ADOLPHE BELLET

COMBEMALE F.
26/11/2022 à 18h02
Je viens samedi 26 novembre 2022 pour imprimer de ma clé USB des photocopies. A peine le clé insérée, la machine se mets en défaut. J'appelle une 1ère personne qui en appelle une autre et encore une autre !. Cette 3ème personne fait preuve de son incompétence en m'accusant d'une façon agressive d'avoir bloqué la machine, et ne voulant pas essayer de faire une RAZ de celle-ci. Pour ma part, le service de la poste se résume à deux mots incompétence et absurdité !!
Posté sur
Annubanque
Morgan F.
07/02/2022 à 15h59
Après avoir gentillement demandé si je pouvais entrer avec ma trotinette electrique et obtenu l'accord du personnel. Je me suis fait agressé verbalement par un monsieur travaillant la bas, enfin je suppose puisqu'il m'a dit "c'est moi qui décide ici !", s'en suit menace et tutoiement de sa part... Non content de sa débilité profonde il m'a suivi dehors pour me menacer à nouveau... Scandaleux ! Cet employé devrait être viré très rapidement !
Posté sur
Google
joelle d.
18/11/2021 à 20h16
Très mauvaise expérience avec la poste de Fécamp.colis non distribués au domicile du destinataire avec prétexte qui s'apparente à de la filouterie !on oblige le destinataire à se rendre au retrait de LA POSTE !! Oú va l'argent prévu à la livraison à domicile payé par l'expéditeur??
Posté sur
Google
Daphné
29/07/2021 à 20h20
Meilleure expérience que je n'ai jamais eu à la poste et c'est bien à la poste de Fécamp! Je n'avais pas d'imprimante pour imprimer une étiquette de retour et je voulais utiliser l'imprimante de la poste mais malheureusement on ne peut pas choisir le fichier qu'on veut imprimer venant de la clé usb, j'ai donc demandé conseil et on m'a aidé de A à Z pour faire mon retour colis, l'employée de la poste (Stéphanie D. très précisément) m'a même collé l'étiquette de retour elle-même c'était tres tres pratique donc merci encore, vraiment du fond du coeur! Et toute l'équipe avait l'air de bonne humeur et sympa! Ça se sent qu'ils aiment leur métier et qu'ils aiment rendre service et ça ne doit pas toujours être facile donc Merci!
Posté sur
Google
léo T.
24/07/2021 à 12h08
Une dame de La Poste de Fécamp m'a agressé car je n'ecrivais pas assez vite à son goût et qu'elle ne voulait "pas faire la moindre minute supplémentaire". Je ne sais pas ce que fait La Poste pour avoir des salariés avec ce genre d'état d'esprit mais clairement honte à eux.
Posté sur
Google
Coco M.
12/07/2021 à 09h55
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile...lettre recommandée postée la semaine, toujours à Fécamp d'après le suivi
Posté sur
Google
AMG
22/01/2021 à 17h57
Vos livreurs ont t ils des lunettes? Afin de voir une boîte aux lettres et y mettre un avis de passage. 3 jours d'attente à savoir que le livreur est passé mais sans savoir si le colis a été déposé au centre de tri ou si le livreur repassera ( on m'avait dit qu'il repasserai). Aller au centre de tri et qu'on m'indique où il est, c'est à dire place bellet ( d'où mon avis sur place bellet ) et me rendre compte qu'il y ait depuis le début alors qu'on me disait qu'il repasserai. Jamais j'ai eu un avis de passage pour le récupérer ( d'ailleurs le centre de tri de Valmont m'en ont fait un de fortune) jamais de message, d'appel. Franchement faut revoir votre personnel, qui est trop préoccupé par sa productivité et ses horaires que par sa qualité de service et ses clients. Je dis livreur car a priori ce n'est pas un facteur mais plus un livreur.
Posté sur
Google
Bertrand S.
13/01/2021 à 13h51
On envoie des courriers sa arrive pas, on attend certains courriers sa arrive pas et ces pas d'aujourd'hui que sa arrive, sa fait plusieurs années que sa dur, faut revoir votre travail, et vous nous faites des problèmes du à des courriers pas reçue, vous aite un service public, faites votre travail.et par contre le prix des timbres de plue en plue chez pour pas avoir notre courriers ????
Posté sur
Google
Guillaume G.
17/11/2020 à 09h47
Personne au guichet transaction très mal aimable, et qui se permet des réflexions du genres pas besoin de cadeaux de Noël pour votre enfant... Je venais juste essayer de faire régler un problème avec mon certicod qu’ils ne sont pas capable de régler depuis presque un an... 17.11.2020 9h30
Posté sur
Google
Stéphanie D.
25/08/2020 à 15h04
Personnel très mal aimable surtout une dame brune à lunette qui vient sur valmont, qui se permet de mettre les gens dehors sous une pluie battante sous prétexte du covid (deux personnes sont de trop dans le bureau.... Il faut arrêter un peu là) nous avons tout à craindre d'eux aussi et nous n'en sommes pas pour autant agressif envers eux. Le pire c'est de lire tous ces commentaires et que la poste ne fait rien pour y remédier... Nous sommes des clients et avons droit un minimum de respect....
Posté sur
Google
Marie-line C.
21/07/2020 à 16h06
Personnel exécrable qui ce fiche de vous ouvertement avec ses collègues devant la clientèle, et c'est ce genre de personne qui vont faire leur pleureuses après à dire que les clients sont mal-aimable avec eux...c'est le monde à l'envers... ces gens là devraient ouvrir un dictionnaire à la page aimable
Posté sur
Google
Victor D.
08/06/2020 à 15h37
La personne à l'accueil (8 juin 2020 vers 14h45) se comporte de manière condescendante à l'égard des clients. Une lettre suivie a été perdue et elle n'a comme réponse qu'un "la prochaine fois, il faudra faire une lettre recommandée pour que ça arrive à destination" avec le sourire aux lèvres. La Poste Fécamp, peut-être serait-il temps pour vous de former votre personnel en contact avec les clients ? Sinon peut-être pourriez vous suivre des formations RH en interne pour recruter les personnes compétentes et adaptées au poste... J'espère que des dispositions vont être prises, car ça n'est pas la première fois qu'un tel désagrément se produit au sein de cet établissement de La Poste.
Posté sur
Google
Magali L.
11/12/2019 à 17h28
J'Arrive en courant avec mon fils de 2 ans dans les bras car ça allait fermer. les portes s ouvrent donc je rentre. et là une guichetière du fond de la pièce me crie : on est fermé madame! " la discrétion ici on connaît pas ! quelqu un avait manifestement oublié de verrouiller la porte d entrée. Alors qu il y avait encore des clients on m a demandé de partir ! Revenez demain ! J avais qu un colis à récupérer. Je ne suis pas entré par effraction mais on m a foutu dehors une honte !
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

10 RUE ROBERT LILLY

76400 FECAMP

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-11:45 14:00-16:30
Mardi
09:00-11:45
Mercredi
09:00-11:45 14:00-16:30
Jeudi
09:00-11:45 14:00-16:30
Vendredi
10:00-11:45 14:00-16:30
Samedi
09:00-11:45
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste FECAMP à 10 RUE ROBERT LILLY

erika v.
12/03/2020 à 10h30
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Guy T.
24/04/2018 à 16h29
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours