La Poste BONNE

74 - Haute-Savoie BONNE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à BONNE

Il y a une seule agence La Poste à BONNE. BONNE se situe dans le département de Haute-Savoie (74) dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

194 AVENUE DU LEMAN

74380 BONNE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste BONNE à 194 AVENUE DU LEMAN

Tillmann R.
07/02/2022 à 12h51
Personnel (une grande blonde aux cheveux courts) aimable comme une porte de grange... elle a manqué sa vocation de gardienne de prison! Dommage car en général l'accueil est aimable.
Posté sur
Google
Madison L.
04/02/2022 à 16h21
Je mets la note de 0 à cette poste! Des voleurs !!! Ils rajoutent des assurances vols sans qu’on leur demande et sont incapables d’y retirer, ne se fatigue même pas à expliquer le pourquoi du comment lorsqu’on s’en rend compte. En tant que professionnel, se faire accueillir, traiter et considérer de cette manière c’est une honte. Des malhonnêtes, à fuir !
Posté sur
Google
Pierre
15/11/2021 à 15h06
Toujours la queue. Aujourd'hui, 20 minutes d'attente sur le trottoir tellement il y a de monde à l'intérieur. Finalement, je suis parti ailleurs...
Posté sur
Google
Angélique P.
10/08/2021 à 17h53
Agréable
Posté sur
Google
Gilles M.
07/08/2021 à 13h36
Mon épouse et moi avons découvert ce matin par hasard la mauvaise note attribuée aux collaborateurs de la Poste de Bonne. Nous tenons à signaler tous les deux que nous avons toujours été très bien reçus et assistés (si besoin) par les employés de cette agence. une nouvelle preuve...Ce matin même, alors que j'expédiais un courrier recommandé (machine), deux collaboratrices sont venus me proposer de l'aide sans que je les sollicite. Alors... BRAVO à toute l'équipe et MERCI pour votre bon travail
Posté sur
Google
Marie B.
04/12/2020 à 12h07
A fuir ! 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0 ! Employé pas sympathique du tout, aigri. Si votre métier ne vous plait pas il faudrait alors songer à changer au lieu d'embêter votre monde et remettre votre frustration sur vos clients ! Eviter de choisir la poste de Bonne comme point relais colis, service médiocre.
Posté sur
Google
patricia s.
23/07/2020 à 14h18
Employées antipathiques. Le sourire, savez-vous que cela existe? Les oreilles fermées, les yeux qui regardent le ciel, de qui se moque t-on? exemple: -Bonjour Monsieur X, Comment allez-vous, avez-vous votre carte d'identité? -non, rétorque le vieux monsieur qui tient juste debout avec une canne. -Alors, je ne peux vous donner votre lettre Monsieur X si je n'ai pas la preuve que c'est bien vous! Je crois rêver!!!! surtout ne demandez pas de scotch, on vous dit:- ça va pour cette fois, c'est le notre!!
Posté sur
Google
gabrielle b.
30/06/2020 à 15h40
ABSOLUMENT IMPOSSIBLE A JOINDRE PAR TELEPHONE, MALGRE UN N° DIRECT DU SOI DISANT CONSEILLER... QUI EST EN ENTRETIEN A TOUTE HEURE ET QUI N'ECOUTE PAS SES MESSAGES.
Posté sur
Google
Carmen S.
11/05/2020 à 12h09
Vu le contexte tendu en cette période ,une employée se permet le non respect du client ,pas de madame mais un vous cinglant et en prenant les autres clients pour imposer sa bêtise .On explique madame .
Posté sur
Google
MarieJo F.
24/01/2020 à 11h53
Service médiocre, employés payés à rien faire et surtout comme dans toutes les postes en France, sans ressources ou compétences et un système de livraison inefficace. On se fait livrer un colis, programme un créneau de livraison où on s'absente au travail pour recevoir notre colis et ça ne sonne même pas à la porte. C'est tellement plus facile de laisser un avis de passage. Il faudrait donc attendre notre colis dehors. La poste, les livreurs et je me retiens de nommer ce pays, c'est d'une BÊTISE.
Posté sur
Google
Gaelle D.
11/11/2019 à 07h03
Accueil inexistant, voire très désagréable. Aucun esprit client. Des discussions téléphoniques à haute voix en plein milieu de l'agence avec des clients manifestement en difficulté qu'on a admonesté en direct parce qu'ils ne comprenaient pas. Je me suis fait mettre dehors avec beaucoup d'agressivité car je suis arrivée à 11h58. "Vous vous croyez où. Nous sommes dans un commerce madame, l'heure, c'est l'heure. Vous ne voyez pas tous les gens dont je dois m'occuper". Je n'ai même pas pu expliquer mon problème. Je suis fille de commerçants et jamais un client n'aurait été mis dehors ou ne se serait fait "engueuler " ; j'ai donc été très choquée. Ah oui, à chaque fois, il s'agissait de la même personne, très autoritaire. Je trouve cela très dommage.
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours