La Poste LA MOTTE SERVOLEX

73 - Savoie LA MOTTE SERVOLEX

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à LA MOTTE SERVOLEX

Il y a une seule agence La Poste à LA MOTTE SERVOLEX. LA MOTTE SERVOLEX se situe dans le département de Savoie (73) dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

134 RUE DES ALLOBROGES

73290 LA MOTTE SERVOLEX

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-12:00 13:30-17:30
Mardi
08:30-12:00 13:30-17:30
Mercredi
08:30-12:00 13:30-17:30
Jeudi
08:30-12:00 13:30-17:30
Vendredi
08:30-12:00 13:30-17:30
Samedi
08:30-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LA MOTTE SERVOLEX à 134 RUE DES ALLOBROGES

Chr C.
03/02/2022 à 14h33
Incompétence notoire En plus de subir une distribution très très souvent chaotique du courrier, il est impossible de réceptionner un LRAR avec une CNI sur le téléphone. C'est la première fois que j'entends ça : nous sommes en 2022 ! Plutôt que de "suivre le règlement", ces postiers seraient bien inspirés de faire comme les collègues de certaines autres agences, à savoir faire leur boulot de "service public", et peut être avoir de vrais horaires d'ouvertures qui permettent aux travailleurs de s'y rendre Pathétique
Posté sur
Google
Anne M.
14/12/2021 à 07h56
Arrivée à 17h29 et la porte était déjà fermée... Les regards étaient fuyant derrière les vitres et personne n'a voulu m'ouvrir
Posté sur
Google
Anne P.
02/11/2021 à 12h08
Certains membres du personnel sont très désagréables et incompétents. La satisfaction de leur clientèle n'est visiblement pas une priorité .
Posté sur
Google
So A.
14/10/2021 à 16h53
Personnels aimables. Rapidité prise en charge.
Posté sur
Google
Maël G.
17/09/2021 à 12h52
Experience hors du temps. Je suis parti 30 minutes plus tôt pour me rendre à la poste avant le travail avec un recommandé à envoyer et des timbres à acheter. Quand j'arrive, un seul guichet d'ouvert mais une seule personne devant moi au guichet, "parfait" me dis-je, "voilà qui me laisse 2 ou 3 minutes pour remplir mon bordereau !" Une jeune femme vient me voir qui plus est, afin de m'aider à me servir de la machine permettant de faire mon recommandé, soit... J'ignore quelle tête pensante est responsable de cette technologie, mais ce génie réalise l'exploit de tripler le temps nécessaire à l'exécution de cette formalité, ce qui permet, je suppose, de s'occuper pendant l'attente (je devais encore acheter mes timbres). En effet, la cliente de la banque postale devant moi était encore là. Et elle y restera pendant encore quelques longues minutes, de très longues minutes pendant lesquelles on lui demandera même de faire une opération au distributeur et de revenir avec son ticket...? Soudain, deux jeunes femmes pénètrent dans la pièce par une porte derrière le guichet fermé, en discutant tranquillement. Leur collègue occupée leur indique que j'aurais besoin de timbres et d'une facture. Cette demande avait néanmoins l'air choquante, les deux oisives n'ont eu de cesse de s'indigner devant moi pendant qu'elles calculaient avec peine combien de carnet de 12 timbres j'aurais besoin pour arriver à 100, l'une d'elle a même perdu une lentille "à cause du stress" selon l'autre... Je n'ai pu m'empêcher de penser qu'il fallait à tout prix conserver ce type de métiers car ces personnes ne pourront jamais s'adapter à un vrai travail avec des cadences à respecter et une exigence de professionnalisme face au client. Cet avis est certes très long mais j'aurais aimé avoir de la lecture pendant mon attente et les 20 minutes (!!!) passées dans cet endroit Je mets 2 étoiles parce que je suis quand même reconnaissant qu'il n'y ait eu qu'une seule cliente devant moi, sans quoi je n'aurait peut-être pas pu me rendre au travail
Posté sur
Google
Emmanuel S.
02/10/2020 à 08h56
Manque complet d'amabilite de la part du gerant de ce bureau. Absence d'aide apportee
Posté sur
Google
Benoit V.
07/08/2020 à 19h43
Équipe de la banque postale de la motte servolex dynamique à l'écoute et réactive. Nous leurs avons fait confiance lors de notre projet immobilier, Monsieur Dias s'est montré pertinent et professionnel dans le montage de notre dossier du début jusqu'à l'obtention de notre prêt, je vous le recommande vivement.
Posté sur
Google
Benoit V.
07/08/2020 à 19h43
Équipe de la banque postale de la motte servolex dynamique à l'écoute et réactive. Nous leurs avons fait confiance lors de notre projet immobilier, Monsieur Dias s'est montré pertinent et professionnel dans le montage de notre dossier du début jusqu'à l'obtention de notre prêt, je vous le recommande vivement.
Posté sur
Google
remy M.
25/03/2020 à 13h30
Ce jour 24 mars 2020, devant aller à la pharmacie pour renouveler mon ordonnance, j’en ai profité pour déposer des LR 2 - des colissimo - ainsi que des lettres suivies... Je tiens à remercier le personnel qui est toujours très aimable , je fréquente trés souvent ce bureau de poste depuis 1983. Ce matin je suis tombé sur un grand type se présentant comme étant le responsable du bureau. ..........(à sa place je me cacherai...) Eh oui, ce PETIT CHEF , imbu de sa personnalité.., roulant les mécaniques , méprisant , obséquieux , menaçant de m’interdire l’entrée de l’agence alors que je suis handicapé........ C’est ce genre d’individus qui font détester la Poste et dire vivement sa privatisation.... ! (voir les avis donnés sur cette agence........) Je tiens à féliciter les agents des bureaux de Cognin et de la Motte-Servolex, pour leur sérieux, leurs compétences et leur gentillesse Tout en regrettant la présence de ces PETITS CHEFS ....qui font fortement baisser la cote de la Poste...
Posté sur
Google
these S.
06/03/2020 à 13h14
Super bureau. Équipe dynamique et jeune. A l ecoute cherche toujours la meilleure solution pour le client. Merci
Posté sur
Google
Etienne D.
07/10/2019 à 14h56
Si vous avez d'autres possibilités, éviter cette agence postale a l'accueil et aux services déplorables. N'utilisez pas les machines en libre service sans demander au préalable aux agents, par exemple ne vous servez pas de l'imprimante en libre service. 30 centimes la copie pour du noir et blanc (ce n'est spécifié nul part) pour ma part 10 copies 3 euros d'un rendu illisible. La seule réponse apportée est : "vous auriez du nous demander avant d'utiliser la machine en libre service". La responsable est d'une médiocrité rare en terme de relations clientèle. Passez votre chemin
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

2.99 km CHAMBERY
4.32 km COGNIN
5.85 km BASSENS
6.49 km BARBERAZ
7.95 km La Ravoire
8.11 km NOVALAISE
8.41 km BARBY
9.21 km LEPIN LE LAC