La Poste LA FLECHE

72 - Sarthe LA FLECHE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à LA FLECHE

Il y a une seule agence La Poste à LA FLECHE. LA FLECHE se situe dans le département de Sarthe (72) dans la région Pays de la Loire

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

6 BOULEVARD DE MONTREAL

72200 LA FLECHE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:15 13:30-17:30
Mardi
09:00-12:00 13:45-17:30
Mercredi
09:00-12:15 13:30-17:30
Jeudi
09:00-12:15 13:30-17:30
Vendredi
09:00-12:15 13:30-17:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LA FLECHE à 6 BOULEVARD DE MONTREAL

N G.
18/02/2021 à 13h55
Agréable
Posté sur
Google
Seb S.
16/02/2021 à 19h45
Circulez, rien à voir... Choisissez les points relais, eux ont une amplitude d'horaires de travail beaucoup plus en phase avec le monde en 2021.
Posté sur
Google
Mam S.
18/12/2020 à 15h34
Quand il faut tout faire ( affranchissement simple, recommandé...) avec leur machine, que tu as qu'un billet ( car tu veux payer en espèce) que la machine rend pas la monnaie.. Donc tu demande de la monnaie et là on t'oblige presque à régler par CB... J'ai pu avoir tout de même de la monnaie avec une réflexion au passage... Leur excuse de ne pas manipuler de la monnaie : à cause du covid !!! ???????? La bonne blague, et les machines en libre service, il les désinfectesentre chaque client ? La poste depuis le rachat par l'état c'est la misère complète... Et le temps d'attente... Impressionnant !!
Posté sur
Google
Marc A.
22/08/2020 à 12h49
Quand vous voulez déposer un coli ça serait bien de sonner pour avertir le client que vous êtes la et que vous attendez au lieu de passer en coup de vent et laisser un avis de passage en osant inscrire en justification absent, en plus d’avoir une prise en charge client très longue, il faut se réveiller un petit peu je pense.
Posté sur
Google
clarinette1912
13/06/2020 à 08h02
0 !!! Très mal aimable Pas une pour rattraper l autre et c était pire pendant pendant le confinement Si je pouvais poster mes lettres ailleurs je le ferais
Posté sur
Google
Anthony N.
14/05/2020 à 19h14
Conseiller sympathique mais ils m'ont faire revenir 3 fois pour récupérer un colis pour finalement me dire qu'il ne l'on pas reçu et qu'il fallait entendre
Posté sur
Google
Ludivine G.
16/10/2019 à 14h51
En plus d'embaucher des conseillères qui ne connaissent pas leur métier, elles ne savent même pas compter. Arrêter de recruter si vous êtes incapable de former vos employés correctement.
Posté sur
Google
Monique M.
01/07/2019 à 11h11
Personnel très sympathique et à l'écoute. Lieux bien agencé, parking, accès handicapé.
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours