La Poste SAINT JUSAINT D AVRAY

69 - Rhône SAINT JUSAINT D AVRAY

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à SAINT JUSAINT D AVRAY

Il y a une seule agence La Poste à SAINT JUSAINT D AVRAY. SAINT JUSAINT D AVRAY se situe dans le département de Rhône (69) dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

PLACE DE L EGLISE

69870 SAINT JUSAINT D AVRAY

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:15-11:45
Mardi
09:15-11:45
Mercredi
09:15-11:45
Jeudi
09:15-11:45
Vendredi
09:15-11:45
Samedi
09:15-11:45
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste SAINT JUSAINT D AVRAY à PLACE DE L EGLISE

Lionel M.
02/03/2021 à 18h39
Castastrophique. La poste serait une societe privée, elle aurait deja fermée. Livraison de colis au numero ...mais de la rue à coté, Colis soit disant livré et qui apres demande, apparait plusieurs jours apres dans la BAL, colis à l'international renvoyé soit disant pour refus, alors que personne n'a ouvert ... et tant qu a se deplacer pour aller chercher le colis/lettre, autant prendre du mondial relay.. les magasins sont ouverts à des horaires et des amplitudes adaptées !
Posté sur
Google
Frédéric J.
08/12/2020 à 16h31
Le 08/12/2020 : Je suis présent en permanence à mon domicile. Je vérifie le contenu de ma boîte aux lettres chaque jour. Ma sonnette marche parfaitement. Aujourd’hui, je trouve un avis de passage, pour une lettre recommandée (de la plus haute importance), daté du 30/11/2020 ! Vous ne sonnez JAMAIS : c’est un fait et chacun d’entre nous en a fait son deuil… Mais là c’est FORT, très FORT : une semaine entre la date à laquelle vous m’avisez et la date où vous déposez l’avis dans ma boîte ! Je passe sous silence le fait de recevoir régulièrement le courrier des voisins (factures, actes notariés, relevés de points retraite…) à moins justement qu’en l’espèce ce soit l’un de mes voisins qui ait corrigé votre oeuvre… Une demi-journée pour aller chercher ladite lettre recommandée... De vaines longues minutes à téléphoner au « 3631 » pour tenter inutilement d’avoir un humain compétent et responsable. Avez-vous encore conscience de l’importance de votre activité ?
Posté sur
Google
S. J.
07/12/2020 à 08h28
Et dire que certaines personnes très compétentes n'ont pas de travail lorsque d'autres malaimables feignantes et incompétents se retrouvent à la poste de ville d'avray! Non mais sérieux !! Revoyez vos recrutements et comprenez que les horaires sont impossible pour la population active ! Heureusement on peut encore faire des choses soit même!
Posté sur
Google
anbhyre a.
20/09/2020 à 15h59
Ça ne sert à rien de taper sur les employés : il revient à l’employeur de les former. Surtout qu’un certain nombre de clients se comportent vraiment mal avec eux, avec parfois du mépris. Les agents n’ont pas le droit de répondre. Frustrant. Des améliorations sont possibles : - Lorsque on achète quelque chose, nous avons tous vu que les employés tapent sur beaucoup de touches sur l’ordinateur. Et leur matériel semble ramer. Pas de scan pour aller plus vite. Résultat : ce qui prend 5 secondes dans un magasin prend ici 4 fois plus de temps. La faute à qui ? pas aux employés ! Une grande partie de ce qui était fait manuellement par les agents est désormais en accès libre : photocopie, affranchissement. Ce qui désoriente les personnes peu à l’aise avec ces machines peu intuitives. Quand les gens ne savent pas s’en servir, il faut que les agents interviennent. - La politique commerciale de La Poste laisse parfois pantois. On se souvient qu’il y a quelques années on y vendait des téléphones portables, des forfaits téléphoniques. C’est parfois erratique. La Poste.net , vous connaissez ? rien n’est fait pour promouvoir ce fournisseur d’accès à internet filiale de La Poste. De quoi s’interroger sur les cranes d’œufs qui dirigent le marketing de cette institution. - Les horaires ? ce ne sont pas les employés qui décident.
Posté sur
Google
M M.
10/09/2020 à 15h36
Il serait temps de recadrer, former à l’accueil et à la gestion des clients cette petite dame que tout le monde connait qui empoisonne la vie de toute la ville dès qu'on met les pieds à La Poste de Ville d'Avray. Une vraie calamité un tel profil en commercial. C'est dommage car le reste de l'équipe est charmant. Comme souvent un individu peut faire la différence dans le cas présent en très négatif.
Posté sur
Google
Diana R.
03/06/2020 à 17h27
40min d'attente dehors et la sécurité nous claque la porte à la figure sans explication. La personne de La Poste se cache derrière son bureau incapable de faire face aux gens qu'elle a fait attendre pour rien alors qu'on s'accumulait dehors sur le trottoir. A 17h pile la porte se ferme et ils ne préviennent pas les gens pour limiter l'attente dehors. Des vrais TAS? INUTILES, ARROGANTS, FAINÉANTS.
Posté sur
Google
Charlotte P.
06/05/2020 à 14h36
La poste de Ville d'Avray est une HONTE ! En cette période si compliquée pour tout le monde, trouver un créneau pour se rendre entre 9h et 12h n'est pas évident en télétravail et avec des enfants, mais quand après 35 minutes de queue sur le trottoir on vous claque la porte au nez dès que les cloches de l'église sonnent 12h c'est honteux ! Sans même un mot gentil, on vous dit avec grand courage en sortant juste la tête par la porte : "Allez à un autre bureau de poste !" Belle solidarité de nos fonctionnaires de la poste de Ville d'Avray ! Bravo ! Il suffirait de prévenir 15-20 minutes avant la fermeture la dernière personne qui fait la queue de dire au suivant que ce n'est pas la peine d'attendre !! Quelle organisation !
Posté sur
Google
PHILIPPE T.
29/04/2020 à 13h35
Personnel très efficace et toujours chaleureux. Les horaires de cette agence ne sont pas décidé bien évidemment par le personnel qui y travail. Notre époque est actuellement très compliqué.
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours