La Poste ECULLY

69 - Rhône ECULLY

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à ECULLY

Il y a une seule agence La Poste à ECULLY. ECULLY se situe dans le département de Rhône (69) dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

1 AVENUE EDOUARD AYNARD

69130 ECULLY

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:30 14:00-18:00
Mardi
09:00-12:30 14:00-18:00
Mercredi
09:00-12:30 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:30 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:30 14:00-18:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste ECULLY à 1 AVENUE EDOUARD AYNARD

Revellin C.
il y a 2 semaines
Toujours très bien reçue avec le sourire et gentillesse
Posté sur
Horairelaposte
Robert P.
il y a 10 mois
Très professionnel service irréprochable . Merci encore pour votre gentillesse
Posté sur
Horairelaposte
Monique D.
31/03/2021 à 14h04
Je suis allée à la poste ce matin pour une lettre recommandée, je ne savais pas qu'il était impossible de demander cela au guichet. Qu'à cela ne tienne, je vais donc à la machine automatique. Ah mais il faut des pièces ! Je n'ai qu'un billet, donc je demande quel guichet peut me faire la monnaie. Eh bien aucun!!!!Donc je suis obligée d'aller en face à carrefour market où un gentil jeune homme, non fonctionnaire, me fait sur le champ la monnaie....je reviens et après un quart d'heure à taper des infos sur la machine obsolète, j'obtiens le sésame...et pendant ce temps que faisaient les "postiers"? Eh bien franchement pas grand chose, à part papoter....Du coup ça fait du bien de mettre un avis!
Posté sur
Google
Matatini R.
28/03/2021 à 23h43
Deuxième fois qu'on envoie un colis avec ce bureau de poste, deuxième problème. La première fois, pour un colissimo envoyé à la Réunion, le colis n'est jamais arrivé là-bas. Deuxième fois, un colis chronopost envoyé dans le Tarn, le livreur n'avait pas accès au numéro de ma belle-mère, donc il a déposé le colis à 30 km de chez elle.... Soit chronopost nous ment, soit la poste n'a pas transmis le numéro qu'on avait pourtant renseigné. Quoiqu'il en soit, on n'avait jamais eu ce genre de problèmes dans d'autres bureaux de poste. Depuis qu'on est à Ecully, on a ce genre de problème.... coïncidence ? Mon avis est déjà fait....
Posté sur
Google
Perrin D.
15/03/2021 à 11h21
impeccable tres pro;;;;;je recomande
Posté sur
Google
Laurie V.
28/01/2021 à 20h31
Livraison inadmissible !!! Quand un colis est trop gros pour rentrer dans la boîte aux lettres, on évite de forcer !!! On fait un avis de passage et on laisse le colis dans un commerce proche !!! Ou alors il suffit de sonner, parce qu'avec un peu de chance, les personnes sont chez soit !
Posté sur
Google
Marlene J.
28/01/2021 à 10h08
Comme habitude très mauvais accueil. Je demande de l’aide à une dame qui était assise, elle vient me répond rapidement et retourne vite s’assoir. Je n’ai pas eu d’aide. Elles oublient que leur métier est avant tout le service !! Dans quel monde on vit !
Posté sur
Google
LAURENT M.
15/01/2021 à 11h25
Il faut payer une communication hors forfait pour vous joindre ? c'est vraiment abominable
Posté sur
Annubanque
Client E.
07/01/2021 à 10h27
Quand allez-vous virer la responsable de ce bureau de Poste, car les écullois sont las de subir l'incompétence remarquable et le mépris de cet énergumène ? Outre le fait qu'elle n'hésite pas à manquer de respect à ses collègues devant la clientèle, cette dernière se permet de mentir aux usagers du bureau de Poste d'Ecully, en se moquant ouvertement d'eux, et ne se donne même pas la peine de prendre connaissance de leurs requêtes. Doit-on rappeler à la Poste que cette personne est payée grâce à nos impôts et qu'elle nous doit un minimum de respect ? Par conséquent, faites nous plaisir, et embauchez une personne compétente et courtoise, qui se souciera de la satisfaction de ses clients.
Posté sur
Google
Philippe J.
24/12/2020 à 13h07
Correct sans plus.
Posté sur
Google
Farah D.
07/12/2020 à 10h15
Accueil lamentable ! Pas de politesse..... C'est dommage
Posté sur
Google
manon B.
08/10/2020 à 15h11
C'est juste une honte ! Pour des personnes qui accueillent en permanence du public, ils n'ont aucun tact ni politesse. A peine bonjour, ni au revoir ni bonne journée et ils sont à la limite de la moquerie. Sans compter l'attente hallucinante parce qu il y a seulement une personne au guichet (et 3 autres qui parlent entre elles mais ne s'occupent pas des clients)...
Posté sur
Google
Maximilien D.
03/10/2020 à 11h36
Nullissime Acceuil plus que désagréables ,c’est presque si on les dérange ,ils se disent aussi être une banque mais ne prennent même pas le liquide Même pas un bonjour ni un en revoir ,ne cherchent jamais de solutions au problème ils vous envoient juste bouler Bref je déconseille à 100%
Posté sur
Google
Axel L.
08/09/2020 à 09h47
Accueil lamentable, le personnel manque d’entrain et de motivation. Ils sont tous aussi mou les uns que les autres, allons voyons! Un peu de motivation!! Pour 3 jours de travail par semaine! A peine un bonjour, pas de au revoir. Ils sont là pour vous dire « Pour un colis c’est ici, pour la lettre ce sera là » et c’est tout. Les automates font le boulot. Bravo ! Pour une ville comme Ecully, c’est bien bas tout ça.
Posté sur
Google
Agathe L.
28/07/2020 à 11h52
Honteux ! Banque postale à fuir ! 4 conseillers en 1 an. transferts de dossiers qui ne se font pas. PEL pas débloqué pour notre achat immo alors que l'on avait pris rdv au préalable pour tout valider. Mensonge sur les offres de bienvenue, discours discordant selon le conseiller, courrier de résiliation perdu. Le Pompom est le dernier conseiller, Thomas, que j'ai eu en ligne ce jour, d'une arrogance sans nom, coupe la parole. Je n'ai jamais été confronté à autant d'incompétence d'un point de vu relationnel. Bien contente d'avoir conservé mon compte à la BNP !
Posté sur
Google
greg b.
13/06/2020 à 09h28
Fermée 3 j par semaine (lundi dimanche jeudi), des horaires encore plus serrés que les mairies les autres jours (fermer a 17h sans déconner ...) Et même pas ouvert tout le samedi ... Bref encore une réussite a la française avec seulement une demi semaine travaillée !
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours