La Poste COLMAR

68 - Haut-Rhin COLMAR

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à COLMAR

Il y a 3 agences La Poste à COLMAR. COLMAR se situe dans le département de Haut-Rhin (68) dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

34 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
21 RUE DU NORD
21 AVENUE DE L EUROPE
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

34 AVENUE DE LA REPUBLIQUE

68000 COLMAR

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-18:30
Mardi
08:30-18:30
Mercredi
08:30-18:30
Jeudi
08:30-18:30
Vendredi
08:30-18:30
Samedi
08:30-13:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste COLMAR à 34 AVENUE DE LA REPUBLIQUE

Bertrand THIERRY DES EPESSES
il y a 3 mois
J'ai rarement vu un endroit aussi antipathique. Je suis ressorti de cette poste sans avoir pu envoyer mes colis, une demie douzaine d'agents me regardaient me débrouiller avec l'automate, un client a voulu m'aider mais l'automate s'est bloqué. Personnel odieux me disant d'aller voir ailleurs. Je compare avec la poste de la cathédrale à Strasbourg où les agents sont charmants, dans cette poste de Colmar, une clique de planqués, motivés à rien...
Posté sur
Google
hopopope game
il y a 4 mois
Alors que dire... livraison prévu le jeudi, vendredi toujours rien. Sur le suivis commande il y a noté qu’ils n’ont pas pu passer en raison d’un afflux de commande et que je serais livré le prochain jour ouvré (donc samedi) on est lundi toujours rien... Pas d’explication et me sortez pas que vous êtes navré pour ce désagrément parce que vous n’en avez rien à secoué sinon vous m’aurez déjà recontacter. Étant donné que l’argent pour ce colis a été tirer il y a plus d’un mois si au prochain appel de ma part je n’ai pas d’explication j’entame des poursuites avec majoration du prix de l’objet en question.
Posté sur
Google
Isabelle Henoch
il y a 6 mois
Rien ne justifie un accueil aussi peu courtois avec des consignes données aussi brutalement. Un sourire et un bonjour ne sont pas un luxe.
Posté sur
Google
Jacqueline Vonet
il y a 6 mois
Nul bande de planqués 3 courrier urgent perdu je jamais vu autant de bordel quand Alsace
Posté sur
Google
Piermy
il y a 11 mois
Si je "POSTE" mon avis ici ce n'est pas pour dénigrer tel ou tel bureau de poste ou employé qui font de leur mieux pour maintenir ce service en péril. C'est surtout pour dénoncer ce "service public" (s'il en est encore) pour lequel la majorité des Français ont beaucoup à se plaindre à présent. Ce service a atteint aujourd'hui une cote de prix de "luxe" pour une prestation qui a atteint une cote de "me...de". Vous payez presque 10 euros pour un envoi de 101 grammes en lettre suivie EU pour un service quasi inexistant ! A savoir si votre lettre suivie n'a pas été enregistrée ou si elle reste bloquée quelque part leur services sont totalement incapables de retrouver le moindre indice avec le No de suivi, et pire encore pour vous envoyer "promener", ils vous demandent une preuve de votre dépôt au guichet de poste alors que le suivi est notifié "Pris en charge par La Poste". Il y a beaucoup à faire pour redresser la cote de popularité de ce service et cesser de prendre ses clients pour des pigeons. Car le jour ou un entrepreneur sera capable de relever le défi de concurrence, il sera trop tard...
Posté sur
Google
isabelle leclercq
il y a un an
Très mauvais accueil (comme toujours) on ne vous dit même pas bonjour et on vous répond de haut lorsque vous avez une question. Au Monsieur qui m’a limite insultée, je rappelle que le port du masque ne sert strictement à rien pour vous protéger d’un virus. Ils sont réservés aux professionnels de santé qui sont au contact des malades ou aux malades eux mêmes. Si vous choisissez néanmoins de gâcher des masques: il serait judicieux de le porter à l’endroit. Heureusement, le ridicule et la bêtise ne tuent pas.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

21 RUE DU NORD

68000 COLMAR

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-12:30 13:30-18:00
Mardi
08:30-12:30 13:30-18:00
Mercredi
08:30-12:30 13:30-18:00
Jeudi
08:30-12:30 13:30-18:00
Vendredi
08:30-12:30 13:30-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste COLMAR à 21 RUE DU NORD

Peni Pere
il y a 4 mois
J'adore les employés sont super sympas, serviables et souriants. J'ai un bureau de poste à 300m de chez moi mais non je préfère faire 200km en plus pour être mieux accueilli. Merci a l'équipe pour votre dévouement. Et bonnes fêtes ????
Posté sur
Google
Christel Kab
il y a 5 mois
Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais! Les personnes travaillant là-bas sont désagréables comme à chaque passage. Surtout la femme blonde qui se mêle de tout et rien alors que j’étais prise en charge par une autre de ses collègues. En ce moment même le vigile ne dit pas même pas bonjour. J’ai fait un dépôt de colis mais je me passerais bien de passer dans cette poste pour mes prochains passages. Fuyez !
Posté sur
Google
Anastasia VOJKIC
il y a 6 mois
L accueil est agreable et top en revanche j evite de me faire livrer par la poste depuis des annees un maximum. Laisser les colis dans les escaliers ou devant la porte de l immeuble c est completement irrespectueux sachant qu on a pas tous des voisins en or. Nous laisser un avis de passage et nous obliger a aller chercher le colis nous meme serait bien plus approprié et c est ce qui est censé etre fait !!
Posté sur
Google
Cyril Noel
il y a 7 mois
Je trouve scandaleux qu'il est même pas encore 18h00 ( heure de fermeture ) et que l'on me refuse l'entrée. Je me dépêche après le travail et c'est comme ça que l'on accueil les clients ! Ceci n'est pas normal sachant qu'il n'y avait personne dans le bureau de poste !
Posté sur
Google
Célia Konecsni
il y a 7 mois
Personnel antipathique, aucune envie d'accompagner le client. Strict minimum sans même un bonjour, merci pu au revoir. Comme bcp l'on fait remarqué aussi, ne vous regarde pasx en gros du non respect démesuré pour un service à la clientèle. Dorénavant, je me déplace dans un commerce qui propose les mêmes services. Je comptais y ouvrir un compte mais ça sera hors de question.
Posté sur
Google
Stephane Boly
il y a 9 mois
Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas mettre zéro. Je subis cette agence depuis 8 ans. Je redoute d'y aller et je choisis autant que possible un autre moyen de livraison quand je commande sur le net. Personnel démotivé, pas souriant, peu aimable. Horaires pas respecté. Aujourd'hui, si on n'a pas un minimum d'égards pour le client, il part ailleurs. Avant il n'y avait que la poste, mais les choses changent. La poste disparaîtra au profit d'autres systèmes et c'est pas moi qui les regrettera.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

21 AVENUE DE L EUROPE

68000 COLMAR

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-18:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-18:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste COLMAR à 21 AVENUE DE L EUROPE

Amina Salat
il y a 2 mois
Je suis allé à la poste et 1 femme qui d'habitude est à la poste de Logelbach m'a humilié et rabaisser devant tout le monde et m'a bien fait comprendre que elle ne voulait pas s'occuper de moi elle a dit à sa collègue occupes toi d'elle moi j'en peux plus Résultat ça collègue m'a fait installé l' application c'est une HONTE de traité les personnes comme ça!!!! C'est clairement du racisme et elle ne s'en cache pas !!!!
Posté sur
Google
Y Bozkurt
il y a 4 mois
Aujourd’hui je reçois un Courier d’avis de passage du facteur, bien présent, le facteur n’a jamais sonné, mis directement dans la boîte aux lettres! C’est inadmissible, et il faut le récupérer le lendemain!
Posté sur
Google
Cindy Schillinger
24/01/2020 à 14h36
À peine arrivé pas un bonjour pas sourire politesse aimable sympathique a revoir pas top du tout et pas dau revoir bonne apres bientôt la politesse 0
Posté sur
Google
Lina Muepela
25/10/2019 à 08h53
C.'est juste beau
Posté sur
Google
Frank P
16/10/2019 à 14h07
Impossible a joindre. Surtout que le numero affiché est non attribué. Une honte cette entreprise.
Posté sur
Google
Thierry Michel
02/10/2019 à 00h34
Vraiment la poste ou les postiers n'arrêtent pas de se promener et il n'y a pas 20 minutes d'attente mais au moins 30 à 45 minutes la poste la plus longue de Colmar. Pareil pour les ventes de portables entre les clients et la personne qui veut un portable aucune explication comment le portable fonctionne ont fait tout sa au guichets alors que les gens attendent et râle pourquoi pas se mettre à un bureau pour vendre des produits plus tôt qu'au guichet sans se dire qu'il faut se dépêche pour que le prochain client passe à son tour. Et faudrait peut-être que les postiers prennent le temps de vous vendent des produits et surtout prendre des cours pour savoir comment les portables que vous proposez fonctionnent ils arrivent à peine à savoir comment l'allumers et je plaisante pas et je suis pas le seul client mécontent des postiers qu'ils prennent des cours et ne pas vendre des produits qu'ils ne connaissent même pas merci de votre compréhension
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement
20 gr 1.08 €
100 gr 2.16 €
250 gr 3.94 €
500 gr 5.91 €
3000 gr 8.64 €

Autres agences aux alentours

1.22 km LOGELBACH
2.88 km INGERSHEIM
2.95 km WINTZENHEIM
3.31 km WETTOLSHEIM
3.9 km TURCKHEIM
4.32 km Eguisheim
4.88 km KATZENTHAL
6.46 km Ammerschwihr
6.49 km HOUSSEN
6.59 km SIGOLSHEIM