La Poste AULNAT

63 - Puy-de-Dôme AULNAT

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à AULNAT

Il y a une seule agence La Poste à AULNAT. AULNAT se situe dans le département de Puy-de-Dôme (63) dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

6 RUE DU COMMERCE

63510 AULNAT

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
10:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste AULNAT à 6 RUE DU COMMERCE

zabout z.
10/04/2021 à 11h40
Mon mari se déplace un mercredi.... Pour voir une porte fermée !!! Aucun mot sur la porte !!! La poste d'Aulnat ne changera jamais hélas.... Par contre un membre du personnel qui y travaille depuis des années est très très agréable contrairement à ses remplaçantes du mercredi
Posté sur
Google
Claire C.
08/02/2021 à 10h55
Nul ! Indique des horaires d'ouvertue qui ne sont pas respectés ! Ouverture le lundi matin de 9h à midi, je me suis retrouvée devant une porte fermée a 10h30, sans aucune affiche précisant la fermeture. On se la coule douce à la poste d'Aulnat !
Posté sur
Google
Vincent C.
19/12/2020 à 10h11
Super service, la dame est très serviable...le rendre service +++
Posté sur
Google
Glad B.
22/09/2020 à 10h17
Malheureusement une seule personne sait faire son boulot dans cette poste. Les autres sont super Désagréables et incapables de nous renseigner correctement et avec respect. 21 septembre 2020 on tombe encore sur une incapable de dire bonjour et de nous aider dans notre demande...
Posté sur
Google
Hervé M.
19/06/2020 à 11h52
nul nul nul je suis passé chercher un recommandé ce matin a 10 h la guichetière tres tres tres tres désagréable ne sais pas ou est mon recommande qui devait être dispo ce matin a partir de10H on est autorisé a rentrer a deux personnes elle hurle quelle veut 1 personne dans la poste alors que sur la porte c est autoriser 2
Posté sur
Google
Charly L.
11/07/2019 à 01h04
Certainement le pire bureau de poste de France ! Et de très loin... Personnel incompétent, de très mauvaise fois, mou comme pas permis, 2 de tension, qui se croit bien supérieur au simple client. Bon tout le monde sais qu’il faut poser une semaine de vacance pour pouvoir faire un retrait de colis à la poste tellement ils sont rapide... IRONIE... J’essaie de retirer un colis dont je me suis trompé de prénom dans la command. Malgré comme preuve : le nom de la carte d’identité, Le nom sur la facture du colis, La bonne adresse de livraison sur la carte ID Les mails de suivi de commande, Le numéro de commande, Le débit du montant de la facture sur mon compte bancaire. Ils tiennent tête que ce n’est pas le bon prénom... « La bêtise humaine » sont vraiment les maîtres mots du bureau de poste d’aulnat. Une mauvaise fois à toute épreuve. Pas une guichetière pour rattraper l’autre, m’expliquant que mon colis va repartir à l’envoyeur dans 15jours et qu’il faudra se débrouiller avec lui. « C’est pas le bon prénom, je ne peux pas vous le donner » ont marche sur la tête... le facteur qui m’a laissé l’avis de passage lui ça ne l’a pas déranger par contre qu’un 2ieme colis un peu plus petit et donc qui passer dans la boîte au lettres n’est pas du tout le même nom qui est sur ma boîte... non, sérieusement; je rentre dans cette poste je vois 5 personnes devant moi... je me dit bon elles sont 2 ça devrait aller vite, mais non... et vas y que je me tourne du siège pour choper une feuille blanche mais surtout pas trop vite le lumbago est pas loin... et vas y que je blabla avec ma collègue qui elle s’en fou éperdument elle a le guichet fermer et fait semblant de cliquer sur la souris d’un ordinateur éteint, d’un air essoufflé en voyant cette file d’attente de 5personnes qui ne fait que s’empire Tellement sa collègue est lente... mais vous vous dites qu’elle aurait pu ouvrir un guichet... bah non surtout pas ! Alors la peur d’avoir rien à faire après que les clients soit partis sûrement... j’imagine... le plus déconcertant dans cette poste je ne sais pas si c’est la lenteur du personnel, le mépris du personnel, son inefficacité, ou même son attitude à vous regarder de haut... autrement dis ils s’en foutent royalement, avant que ce soit mon tour j’ai tout de même attendu une bonne demi heure, il y a tout de même 4clients qui ont fini par fuirent cette attente... comment la poste recrute ses salariés ? Ce sont les 2 plus mauvais des 1000 candidats qui sont sélectionnés ? Sans parler du manque de personnel, parce que à l’allure où ils bossent, il faudrai tripler les effectifs... j’ai souvent entendu dire par les anciens qu’a La poste c’est doucement le matin et pas trop vite l'après midi, mais ça a dû revenir à leurs oreilles et ils en font une réputation maintenant... non franchement la j’ai jamais vu ça. Je met une étoile évidemment parce que moins n’existe pas mais si vraiment une note devrait ce ne serai pas 1/5 mais 1/1000... un petit mot aussi pour celle qui avais de la bave qui coulait sur le côté de la lèvre tellement elle était outré que je lui dise qu’elle était de mauvaise fois... et une dernière chose, si vous directeur de bureau de poste lisez ce commentaire; réfléchissez au projet de mettre des distributeurs de boissons dans vos agences, avec le temps d’attente et la température ça donne soif et ce serai le plus rentable des services que vous pourriez rendre à vos fidèles client. vous êtes dans la vente de téléphone maintenant alors vous savez comment ça fonctionne non ?! Alors pourquoi vous mettez 32min à décrocher ce foutu téléphone du service client c’est quoi le problème vous étiez au café ? C’etait La pause de 4h ? Ou vous êtes aussi lent à manger une barre de céréales que pour bosser ? Et encore au bout de 32min on se dit « à enfin » bah non ! « Tout nos conseillers sont en pause café merci de renouveler votre appel ultérieurement » en même temps j’ai un peu abusé, j’ai appeler a 15h30 alors que vous fermiez à 19h vous aviez peu être fini... Un client lambda qui vous trouve fabuleux.
Posté sur
Google
Vincent B.
01/06/2019 à 09h56
La guichetiere remplaçante est une incapable. De plus elle est désagréable. Elle ne fait que ternir l image ô combien dégradée de La Poste.... parler avec les clients, prendre son temps sans tenir compte de la queue et des gens qui BOSSENT eux!!!!
Posté sur
Google
A B.
02/06/2018 à 06h31
La poste Aulnat se fou de ses clients. Des guichetières qui sont aimables comme des portes de prison ! Arrivée mercredi matin vers 9h15 pour récupérer un recommandé, 5 personnes étaient devant moi et il y avait deux guichets d’ouvert, les deux guichetières étaient molles et n’avait rien à faire qu’il y est du monde qui attendent !! Elles papotaient entre elles très tranquillement, après 15 minutes à attendre pour rien je suis partie ! Revenu jeudi 31/05 vers 15h30, rebelotte la guichetière était en train de parler avec une cliente, de tout et rien et j’ai encore dût attendre que leur conversation se finisse !!! Raz le bol
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

3.5 km GERZAT
3.98 km LEMPDES
6.25 km CEBAZAT
6.39 km LUSSAT
6.51 km DALLET
6.57 km AUBIERE