Charly L.
11/07/2019 à 01h04
Certainement le pire bureau de poste de France ! Et de très loin...
Personnel incompétent, de très mauvaise fois, mou comme pas permis, 2 de tension, qui se croit bien supérieur au simple client. Bon tout le monde sais qu’il faut poser une semaine de vacance pour pouvoir faire un retrait de colis à la poste tellement ils sont rapide... IRONIE... J’essaie de retirer un colis dont je me suis trompé de prénom dans la command.
Malgré comme preuve :
le nom de la carte d’identité,
Le nom sur la facture du colis,
La bonne adresse de livraison sur la carte ID
Les mails de suivi de commande,
Le numéro de commande,
Le débit du montant de la facture sur mon compte bancaire.
Ils tiennent tête que ce n’est pas le bon prénom...
« La bêtise humaine » sont vraiment les maîtres mots du bureau de poste d’aulnat.
Une mauvaise fois à toute épreuve.
Pas une guichetière pour rattraper l’autre, m’expliquant que mon colis va repartir à l’envoyeur dans 15jours et qu’il faudra se débrouiller avec lui.
« C’est pas le bon prénom, je ne peux pas vous le donner » ont marche sur la tête...
le facteur qui m’a laissé l’avis de passage lui ça ne l’a pas déranger par contre qu’un 2ieme colis un peu plus petit et donc qui passer dans la boîte au lettres n’est pas du tout le même nom qui est sur ma boîte...
non, sérieusement; je rentre dans cette poste je vois 5 personnes devant moi... je me dit bon elles sont 2 ça devrait aller vite, mais non... et vas y que je me tourne du siège pour choper une feuille blanche mais surtout pas trop vite le lumbago est pas loin... et vas y que je blabla avec ma collègue qui elle s’en fou éperdument elle a le guichet fermer et fait semblant de cliquer sur la souris d’un ordinateur éteint, d’un air essoufflé en voyant cette file d’attente de 5personnes qui ne fait que s’empire Tellement sa collègue est lente... mais vous vous dites qu’elle aurait pu ouvrir un guichet... bah non surtout pas ! Alors la peur d’avoir rien à faire après que les clients soit partis sûrement... j’imagine... le plus déconcertant dans cette poste je ne sais pas si c’est la lenteur du personnel, le mépris du personnel, son inefficacité, ou même son attitude à vous regarder de haut... autrement dis ils s’en foutent royalement, avant que ce soit mon tour j’ai tout de même attendu une bonne demi heure, il y a tout de même 4clients qui ont fini par fuirent cette attente... comment la poste recrute ses salariés ? Ce sont les 2 plus mauvais des 1000 candidats qui sont sélectionnés ? Sans parler du manque de personnel, parce que à l’allure où ils bossent, il faudrai tripler les effectifs... j’ai souvent entendu dire par les anciens qu’a La poste c’est doucement le matin et pas trop vite l'après midi, mais ça a dû revenir à leurs oreilles et ils en font une réputation maintenant... non franchement la j’ai jamais vu ça. Je met une étoile évidemment parce que moins n’existe pas mais si vraiment une note devrait ce ne serai pas 1/5 mais 1/1000... un petit mot aussi pour celle qui avais de la bave qui coulait sur le côté de la lèvre tellement elle était outré que je lui dise qu’elle était de mauvaise fois... et une dernière chose, si vous directeur de bureau de poste lisez ce commentaire; réfléchissez au projet de mettre des distributeurs de boissons dans vos agences, avec le temps d’attente et la température ça donne soif et ce serai le plus rentable des services que vous pourriez rendre à vos fidèles client.
vous êtes dans la vente de téléphone maintenant alors vous savez comment ça fonctionne non ?! Alors pourquoi vous mettez 32min à décrocher ce foutu téléphone du service client c’est quoi le problème vous étiez au café ? C’etait La pause de 4h ? Ou vous êtes aussi lent à manger une barre de céréales que pour bosser ? Et encore au bout de 32min on se dit « à enfin » bah non ! « Tout nos conseillers sont en pause café merci de renouveler votre appel ultérieurement » en même temps j’ai un peu abusé, j’ai appeler a 15h30 alors que vous fermiez à 19h vous aviez peu être fini...
Un client lambda qui vous trouve fabuleux.
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