La Poste MONTREUIL

62 - Pas-de-Calais MONTREUIL

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à MONTREUIL

Il y a 7 agences La Poste à MONTREUIL. MONTREUIL se situe dans le département de Pas-de-Calais (62) dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

11 PLACE GAMBETTA
44 BOULEVARD ROUGET DE LISLE
27 RUE ARMAND CARREL
10 AVENUE PAUL SIGNAC
172 B BOULEVARD THEOPHILE SUEUR
15 PLACE DU GENERAL DE GAULLE
108 BOULEVARD DE LA BOISSIERE
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

11 PLACE GAMBETTA

62170 MONTREUIL

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-12:00 13:30-17:00
Mardi
08:30-12:00 13:30-17:00
Mercredi
08:30-12:00 13:30-17:00
Jeudi
08:30-12:00 13:30-17:00
Vendredi
08:30-12:00 13:30-17:00
Samedi
08:30-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste MONTREUIL à 11 PLACE GAMBETTA

Morgan B.
10/03/2021 à 16h54
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Dominique M.
22/10/2020 à 12h01
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Antoine D.
29/12/2018 à 22h44
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Geoffrey D.
05/05/2018 à 21h31
Belle poste de centre ville sympathique qui s intègre bien dans le cadre de la ville.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

44 BOULEVARD ROUGET DE LISLE

93100 MONTREUIL

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:00-19:00
Mardi
08:00-19:00
Mercredi
08:00-19:00
Jeudi
08:00-19:00
Vendredi
08:00-19:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste MONTREUIL à 44 BOULEVARD ROUGET DE LISLE

Édouard N.
12/06/2022 à 15h06
Conseillère Financière archi Nulle Mange en saisissant vos données et… se trompe et de plus de mauvaise foi
Posté sur
Annubanque
Hassiba S.
09/02/2022 à 18h36
J'ai été cet après-midi à la poste bureau principal et je suis tombée sur Mina toujours aussi accueillante, souriante ... une vraie fée ! L'attente n'est pas de trop pour être accueilli me comme cela, gentiment et efficacement !
Posté sur
Google
Emmanuelle D.
19/01/2022 à 12h41
L’accueil dans l’agence de la poste est très sympathique et très attentionné. Les salariées sont très présentes pour les operations un peu compliquées et nous donnent d’excellents conseils. Je ne puis que leur souhaiter de continuer dans cette voie. Merci au Personnel.
Posté sur
Google
ARNO J.
31/12/2021 à 09h46
Personnel agréable et efficace je ne comprend pas les avis négatifs
Posté sur
Google
Sandra N.
26/11/2021 à 18h36
Le personnel a-t-il une autre fonction que de faire comprendre aux clients qu'ils sont juste là pour passer le temps et n'en ont rien à faire de ce qu'on vient faire là? Situation du jour: Mercredi 24 : réception d'un avis de passage pour une lettre recommandée avec date de présentation le 18, et mise à disposition au bureau de poste le 19 Déjà 6 jours entre le passage et la réception de l'avis... c'est performant... Je ne note même plus le fait que j'étais chez moi le 18 et qu'aucun facteur n'est passé. Depuis 18 ans que je vis là, aucun n'a jamais livré de recommandé! Les facteurs sont les seuls à ne pas rentrer dans l'immeuble... Passage le 26 à la poste à 13h pour récupérer ce courrier : la personne au comptoir prend l'avis, le scan et me dit que le courrier n'est pas là, me rend mon avis et s'en va parce qu'elle va déjeuner! J'ai dû rouspéter pour qu'elle le prenne, le photocopie pour une soi disant recherche sans autre explication... Ce recommandé devrait être là depuis le 19! il va repartir car le personnel n'a pas envie de regarder où ils peuvent l'avoir "rangé" Aucune idée du document concerné, est-ce important? j'expliquerai que la Poste l'a perdu...
Posté sur
Google
sci n.
28/08/2021 à 16h30
Trop d'attente, mais personnel compétent.
Posté sur
Google
Aude N.
27/03/2021 à 10h17
Pire bureau de poste dont j'aie jamais fait l'expérience : l'agence perd des colis, les facteurs ne déposent pas les colis et/ou les bordereaux (donc vous ne retrouvez que très difficilement vos colis)... à ce stade-là, c'est grave, faites-vous aider ! Cela fait deux de mes colis qui disparaissent en deux mois, donc je n'ose même pas imaginer sur l'ensemble du quartier...
Posté sur
Google
Edouard E.
05/03/2021 à 20h38
L’accueil est efficace et plutôt sympathique à l’intérieur de la poste. En revanche l’arrivée des colis n’est pas signalée, la plupart du temps, par un avis de passage et au bout du délai réglementaire le colis repart chez l’expéditeur. Toutefois on a vu des facteurs faire du zèle seulement pendant la période des fêtes et venir sonner à notre porte pour nous remettre en mains propres le colis qui nous était destiné avec l’espoir probable de récupérer quelques sous d’étrennes ...
Posté sur
Google
Alexandre C.
01/03/2021 à 14h47
Une vraie catastrophe ! Les colis n'arrivent jamais, ils sont déposé à La poste lorsqu'ils ne sont pas perdus et il faut prévoir 30 minutes de queue minimum pour aller les récupérer.. Cela a été signalé a de nombreuses reprises mais rien n'est fait par les agents de La Poste. Dans un précédent commentaire, une réponse était "Il est important de nous signaler tout dysfonctionnement dans la distribution de vos paquets en contactant le 3631 choix 1 (service gratuit + prix d'un appel)" mais lorsque nous le faisons nous nous faisons raccrocher au nez et lorsque cela fonctionne aucune solution n'est trouvée.
Posté sur
Google
Andriy S.
02/02/2021 à 18h38
Votre agent n'a visiblement pas voulu m'appeler sur l'interphone, mais a laissé un morceau de papier dans la boîte aux lettres. Bien que ma femme soit restée à la maison pendant la journée spécifiquement pour recevoir le colis car c'est un "médicament" important. Et maintenant ce sera très difficile à obtenir puisque l'agence est ouverte jusqu'à 18h00 ...
Posté sur
Google
perig r.
29/01/2021 à 07h38
Avis de passage me notifiant absent alors que j'étais chez moi. Votre agent n'a visiblement pas eu le temps de sonner à mon interphone... Tellement plus logique de faire se déplacer les gens pour qu'ils s'entassent au bureau de poste, et ce en pleine pandémie.
Posté sur
Google
Pénoul
27/12/2020 à 19h19
Mon colis qui contenais un blouson avec des Ferrero Rocher, des friandises, et une photo de moi petit avec un mot de ma mère derrière envoyer depuis le Var, ces transformer en un blouson avec une bouteille de vin rouge corse arriver à Montreuil. INCROYABLE N’EST IL PAS ?? Je sais que ce n’est pas la faute de la poste de Montreuil mais plutôt de la plateforme de tri qui, apparemment, sont friand de tours de magie.
Posté sur
Google
Charles D.
21/12/2020 à 18h47
Ne respectent pas les horaires annoncées en ligne, utilisent des excuses pour ne pas assurer leur service et ne précisent pas les bonnes informations. Je suis venu un samedi, ils n'ont pas ouvert de la journée et leur excuse était qu'ils avaient communiqué sur cette journée en envoyant un mail (que je n'ai jamais reçu, et rien n'indiquait de possible changement d'horaires en ligne). On m'assure qu'en dehors de ce jour précis, les horaires sont les mêmes. Le lundi, je passe une heure avant leur fermeture et découvre qu'ils sont encore fermés, et ce depuis une heure. Ne méritent même pas l'étoile que je suis obligé de mettre pour les noter.
Posté sur
Google
Stéphane C.
24/11/2020 à 16h46
Attention : Ne jamais faire transiter de lettre suivie par ce Bureau. Les lettres suivie pouvant être déposées en boîte aux lettres sans aucune preuve à fournir aucune n'arrive à destination. Aucun recours par la suite pour récupérer votre colis ni aucune enquête interne pour savoir ce qui s'est passé. Un simple système de photo du colis dans la boîte au lettre permettrait de s'assurer que le colis est bien arrivé à destination...
Posté sur
Google
Gaëlle A.
17/11/2020 à 12h34
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer pourquoi je reçois des avis de passage pour mes colis alors que je suis confinée à la maison ...? Le principe de se faire livrer a domicile c'est de recevoir notre colis à DOMICILE sinon il y a les point relay ( d'autant plus qu'ils ont des horaires plus larges). J'avais déjà remarqué le manque d'effort et les avis de passage alors que j'étais présente mais là étant confinée il n'y a pas d'excuses !
Posté sur
Google
Julie J.
09/10/2020 à 12h45
L'afflux est extrêmement mal géré. C'est dommage car c'est un grand bureau de Poste. Dommage qu'il n'y a pas d'amélioration, et ce malgré les retours...
Posté sur
Google
tousa u.
18/09/2020 à 12h38
Bonjour 2 livraisons Chronopost à 2 jours d’intervalle. 2 avis de passage alors que je suis chez moi en télétravail. L'entrée de l'immeuble est fermée et il faut sonner pour que je vienne ouvrir. Cet (te) employé(e) ne s'est pa donné la peine de sonner. Est ce que c'est une nouvelle directive de La Poste (entreprise de SERVICE public) de ne plus faire d'effort pour essayer de rendre le service minimum ? ou bien est à l'initiative de ce (tte) postier (ère) de ne pas faire d'effort ? En tout cas cela ne se produisait jamais dans le passé. Il est évident que dans la mesure du possible je privilégierai une entreprise privée pour assurer mes livraisons dans le futur. Bonne journée
Posté sur
Google
Victor M.
14/09/2020 à 10h19
L’agent de sécurité filtrant l’entrée ne respecte pas les gestes barrières : masque mal positionné, enlève celui-ci pour crier, touche les clients sans porter de gants (et sans raison impérieuse de les toucher). Son comportement et son non-respect des gestes barrière est dangereux pour tous, encore plus pour les populations à risque clientes de la La Banque Postale et de La Poste. Cela a été signalé en interne, en espérant qu’il y ait une prise de conscience et action immédiate. En dehors de l’agent de sécurité, je n’ai pas noté d’animosité ou d’empressement dans la queue, donc cela n’est pas excusable ou expliquable par une réponse à une foule impatiente.
Posté sur
Google
FLORENT R.
25/08/2020 à 18h54
Heu ! Vous pouvez m'expliquer pourquoi les Chequier et courriers et autres colis de valeur ou importants n'arrivent pas chez moi. C'est arriver à ma belle le vol de chéquier mais là c'est récurrent chez vous. J'ai du opposé mes chèques pour la 2ème fois Wessshh ! Un peu de sérieux. Vous jouez avec la vie direct des gens avec vos vols.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

27 RUE ARMAND CARREL

93100 MONTREUIL

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste MONTREUIL à 27 RUE ARMAND CARREL

Marie D.
09/03/2021 à 19h11
Les personnes responsables des retraits de colis sont deux incompétentes prétentieuses, malhonnêtes et en plus de ça très désagréables. Aucun sens de l'accueil et une organisation minable... Pas étonnant que certains clients pètent les plombs face à une incompétence pareille !
Posté sur
Google
Sophie L.
09/03/2021 à 16h31
Centre de poste m*rdique organisation zéro, clients tous collés en période de pandémie (extrêmement dangereux), personnel complètement incompétent , et en plus accueil inexistant voir même agressif envers le client. A FUIR !!!!
Posté sur
Google
Darky j.
12/01/2021 à 22h13
Pas de gel hydroalcoolique, facteurs ne sonne pas tout le temps... Le nouveau personnel est beaucoup plus agréable que les anciens de cette agence.
Posté sur
Google
Benjamin F.
03/11/2020 à 16h36
Même en confinement et en télétravail à deux, les colis ne viennent pas et sans avis de passage dans la boîte aux lettres, la question que nous pouvons nous poser, est la suivant les colis quittent-ils le bureau où vous écrivez juste sur les ordinateurs que vous êtes passer. Non car même en confinement oser dire que le destinataire n'était pas présent au domicile relève du routage de gueule et d'un manque véritable de sérieux... Continuer vous êtes la fierté du domaine public (ceci est bien entendu ironique au cas ou)...
Posté sur
Google
Mr M.
29/09/2020 à 22h55
Gros manque de professionnalisme et de rigueur. Salariés pas tous corrects souvent des stagiaires toujours des nouvelles têtes mais l'attitude est toujours la même L'attente est trop longue même si il y a personne ???? bizarre mais vrai Je déconseille très fortement.
Posté sur
Google
Boubacar S.
07/05/2020 à 15h49
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

10 AVENUE PAUL SIGNAC

93100 MONTREUIL

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-19:00
Mardi
09:00-19:00
Mercredi
09:00-19:00
Jeudi
09:00-19:00
Vendredi
09:00-19:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste MONTREUIL à 10 AVENUE PAUL SIGNAC

Razafimbelo J.
08/03/2023 à 01h07
je remercie vivement a mme Amarache de son accueil agréable ! professionnalisme au top
Posté sur
Annubanque
Cécile G.
06/04/2021 à 20h40
Je n’est jamais vue un tel désordre dans un bureau de poste, sans parler des voiture stationnées devant en feu de détresse bouchant une partie de la rue quelle désordre aucun maintien de la part des dirigeants
Posté sur
Google
Valéry H.
15/03/2021 à 13h15
No comment.. Une honte plus d'1h d'attente pourquoi? pour qu'on me dise au final qu'il n'on pas mon colis...
Posté sur
Google
Carole L.
12/02/2021 à 17h41
Aucune remise de lettre et avis de passage pour absence + boite aux lettre non normée ! 1 ) présente 2 ) boite aux lettres aux normes de la poste gros colis Info en ligne au 3631 pour quelques explications : La Covid consigne est que le facteur n'a plus le droit de toucher la sonnette car c'est un contact ce pourquoi est utilisé le contact avec la boite aux lettres pour le dépôt de l'avis ! Ainsi je comprends mieux les énormes et pénibles files d'attentes en extérieur à la poste . Mais qui a inventé cette nouvelle consigne mesure Covid ?!
Posté sur
Google
Josie E.
05/02/2021 à 13h51
un colis "colissimo" soit disant livré ce matin alors que j'étais présente, personne n'a sonné, d'accord avec tous les avis négatifs : locaux sales, employés odieux plus souvent dehors à fumer leur cigarette qu'à recevoir les clients, bureau à fermer de toute urgence dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile
Posté sur
Google
majouli t.
26/01/2021 à 13h50
Horrible ! À fuir avis de passage mais ils sonnent pas . Facteurs pas compétents du tout. Bref, ils ne font pas leurs travail.
Posté sur
Google
Samoouche
29/10/2020 à 03h43
Le pire bureau de poste que j'ai vu de toute la vie , le personnel est désagréable comme pas possible , les locaux sont sales , les postiers sont malpoli et non professionnelles , le service téléphonique ne répond jamais . Un bureau de poste a évité
Posté sur
Google
VRIGNAUD Y.
07/09/2020 à 10h49
Tellement à la ramasse que c'en est drôle. J'y vais parfois juste pour suspendre le temps.
Posté sur
Google
Qolton
17/08/2020 à 13h35
Bureau très mal géré à tous points de vue.
Posté sur
Google
Anne-Laure A.
07/08/2020 à 17h00
Livraison colis : 0. Ils ne sonnent pas, et mettent comme motif sur l'avis de passage "absent". Ou "Boîte à lettre non homologuée" Alors que je n'ai aucun appel en absence de l'intraphone et que je bosse à la maison!!! Réponse d'un employé au bureau de poste "Mais Madame, le postier il ne va pas vous suivre au bout du monde si vous n'êtes pas chez vous!" Quelle mauvaise foi!! "Je lui demande juste de sonner quand je suis chez moi!!!" N'a rien voulu savoir. Sont balauds, parce qu'avec les mesures du covid, on désengorgerait leur bureau de poste en ne nous déplaçant pas tous systématiquement chercher nos colis. Au guichet, c'est selon : bonne ou mauvaise réception... selon l'humeur... Effectuer un changement d'adresse, ils n'en sont pas capables. 10 ans après, c'est toujours la même. Effectuer un changement sur un compte commun et son adresse postale, c'est mission impossible pour eux. Mais ce n'est pas mieux à la poste principale bd Rouget de Lisle. Où une employée très... 'joyeuse'(?)... se permet même en passant de tapoter/pincer, la joue d'un jeune client de 14-15ans qui n'a pas apprécié du tout!!!
Posté sur
Google
93 e.
03/03/2020 à 17h39
Franchement pitoyable pire banque je vous déconseille d'aller dans cette banque quand vous n'avez aucun problème tout va bien mais quand il ya un problème vous êtes mauvais. Pendant toute la semaine ils ont une pancarte qui nous dit que les opérations bancaires sont impossible je ne comprend pas, sans parler de la façon de gérer vos clients et de vos crise de colère professionnalisme 0 .
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

172 B BOULEVARD THEOPHILE SUEUR

93100 MONTREUIL

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:00-19:00
Mardi
08:00-19:00
Mercredi
08:00-19:00
Jeudi
08:00-19:00
Vendredi
08:00-19:00
Samedi
08:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste MONTREUIL à 172 B BOULEVARD THEOPHILE SUEUR

Laurent T.
30/01/2021 à 17h28
Pire poste du 93 ! Trop d’attente !
Posté sur
Google
Morgan B.
04/11/2020 à 14h53
Personnel serviable et sympathique (notamment Geoffrey !). En général peu de queue, du moins pour la partie lettres/colis.
Posté sur
Google
Paul M.
20/06/2020 à 20h10
Clairement pas la meilleure des postes. Gros soucis d'organisation..
Posté sur
Google
MD K.
16/04/2020 à 16h14
Nathan El les vigiles sont superbes 5/5 Le reste sont gentils 4/5
Posté sur
Google
Castor M.
31/03/2020 à 13h02
Mesures confinement deux poids deux mesures, 30 minutes dehors dans le froid en rang d'oignon, pour se retrouver ensuite à proximité de gens qui semblent venir y passer le temps. N'oubliez surtout pas votre pièce d'identité si vous venez récupérer une lettre avec l avis que le facteur a gentiment déposé dans votre boîte au lieu de sonner... Car même en ces temps pénibles pour tous ou une petite ouverture d esprit serait bienvenue, aucune entorse aux procédures ne sera faite et vous repartirez broucouille chez vous, comme on dit dans le Bouchenois. À fuir donc, plus encore que d habitude !
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

15 PLACE DU GENERAL DE GAULLE

93100 MONTREUIL

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste MONTREUIL à 15 PLACE DU GENERAL DE GAULLE

Jean-Baptiste N.
12/04/2021 à 13h48
Pas trop vite le matin et doucement l’aprem. QUAND C’EST OUVERT. fermetures aléatoires de 10h à 13h30, retour à 13h30 maintenant l’ouverture est à 16h. Pas trop dure la journée de « travail » ?
Posté sur
Google
Mc P.
19/01/2021 à 09h19
Colis déposé le 14/12/2020 (cadeaux de Noel) à La Poste de la Noue et depuis ce jour il n'a pas bougé ! Réclamation faite depuis le 21/12/2020 et à ce jour aucun retour sur la situation du colis malgré mes appels quotidien au 3631 !! La Poste ne se prononce pas, il ne déclare le colis ni perdu ni volé ... C'est scandaleux, aucun de leur délai n'est respecté !
Posté sur
Google
Maïlys B.
14/11/2020 à 09h30
Je mets 1 étoile car je ne peux en mettre 0... Tout récemment installée à proximité de la poste place du général de gaule à Montreuil, je me dois de laisser un message concernant les ÉNORMES soucis de vol qui ont lieu au sein de cette poste! Il y’a deux jours je me rend à ma boîte aux lettres, étant en attente d’un colis, je constate qu’on m’a livré à la date prévue. Dans la précipitation, je ne peux récupérer le colis immédiatement et me dit que je le récupérais en rentrant de mes courses. Le lendemain je retourne chercher mon courrier et à ma grande surprise, ma boîte aux lettres a été totalement vidée. Cela fait deux fois que soit on ne me livre pas et mon courrier disparaît à tout jamais ou bien on me vole dans ma boîte aux lettres qui se trouve dans une propriété privée. Je trouve ce manque de professionnalisme complètement écœurant et déconseille à quiconque de se faire livrer dans cette poste de voleurs et d’incapables.
Posté sur
Google
Thanh P.
23/10/2020 à 10h05
Poste jamais ouverte à l'heure. Une vraie perte de temps pour les usagers.
Posté sur
Google
Sahrooou
18/05/2020 à 18h01
Que des voleurs dans cette poste !! Je me suis fais voler plusieurs fois des colis qui ne sont jamais arrivé, impossible de faire une réclamation, enfin si, mais il n'y aura jamais d'issues positives, ils protègent leur livreurs / voleurs !!! Si vous habitez dans le coin, faites tout pour vous faire livrer en point relais c'est bcp + sûre !
Posté sur
Google
Bianca
18/05/2020 à 18h01
Que des voleurs dans cette poste !! Je me suis fais voler plusieurs fois des colis qui ne sont jamais arrivé, impossible de faire une réclamation, enfin si, mais il n'y aura jamais d'issues positives, ils protègent leur livreurs / voleurs !!! Si vous habitez dans le coin, faites tout pour vous faire livrer en point relais c'est bcp + sûre !
Posté sur
Google
Safwane
05/03/2020 à 11h22
ATTENTION, centre de tri situé à cet endroit constitué de VOLEURS. Habitant Bagnolet, je reçois mes fiches de paie et mes tickets restaurant par la poste. Il semblerait selon les dires de cette poste, qu'il y ai eu une réorganisation chez la poste c'est maintenant le centre de tri à Montreuil qui s'en occupe de distribuer le courrier à Bagnolet. Début du mois de février j'attends ma fiche de paie et mes tickets restaurants qui arrivent toujours la première semaine du mois. Rien , la deuxième semaine non plus. Je demande à mon entreprise qui m'indique les avoir envoyé à la fin du mois dernier. Entre temps j'appel le 3631 pour faire une réclamation, pour laquelle j'attend toujours le retour... Quelques jours plus tard toujours rien, pas de tickets restaurant. Mon entreprise me renvoi des nouveaux tickets restaurants qui n'arriveront également jamais !!!!! Alors que je reçois mes autres courriers.Pour le mois de Mars il est décidé de me les envoyer en Recommandé. Mon entreprise me les envoi donc fin du mois de février. Toujours rien, aucun avis de passage dans ma boite aux lettres. Je fais une nouvelle réclamation au 3631 ou on m'indique après plusieurs minutes de palabres et sans aucun sens que le courrier est distribué à Montreuil et qu'il se trouve au 44 bd Rouget de Lisle 93100 MONTREUIL. Il s'agit du bureau de poste. Je me rend sur place le 04 mars 2020 et on m'indique que mon courrier n'est pas sur place.....Sur son tracker, le courrier est indiqué "Distribution différée raison client" J'ai beau lui dire qu'aucun facteur n'est passé chez moi et qu'il n'y a pas d'avis de passage dans ma BL, ils ne peuvent rien faire pour moi....Il faut que j'appel le 3631 et fasse une réclamation. Le centre de tri est juste derrière eux, mais non il ne font pas partie du même groupe donc ils peuvent rien faire....510 euros de Tickets restaurant volés et je dois juste accepter. Il n'y a aucun doute pour moi, ce sont des voleurs en plus d'être des incapables.
Posté sur
Google
xavier f.
16/12/2019 à 18h42
Une horreur. La pire poste que je connaisse. Personne ne bosse la dedans. Toujours la queue, personnel pas sympa et comme d'habitude des horaires juste impossible pour des gens qui travaillent.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

108 BOULEVARD DE LA BOISSIERE

93100 MONTREUIL

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-19:00
Mardi
09:00-19:00
Mercredi
09:00-19:00
Jeudi
09:00-19:00
Vendredi
09:00-19:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste MONTREUIL à 108 BOULEVARD DE LA BOISSIERE

Abi f.
31/12/2022 à 06h50
Nul zéro incanpetent jamais vu ça
Posté sur
Horairelaposte
Abi f.
31/12/2022 à 06h46
Zéro nul
Posté sur
Horairelaposte
christian j.
05/03/2021 à 14h39
Personnel désagréable et incompétent ne connaît pas les documents mis en place par la banque postale. Si jamais vous avez à faire à une femme à lunettes d origine maghrébine, barrez vous en courant, cette femme est juste incompétente et plus qu insupportable. Résultat je ne mettrai plus les pieds là bas ! Et je n ose même pas parler d une dame soit disant de la sécurité. Bref, service public NUL. Au secours M. le Maire.
Posté sur
Google
slim k.
28/12/2020 à 11h55
Bureau de poste avec personnels pas aimable du tout. Ne veulent pas chercher des solutions...depuis ma naissance mon compte est à la poste ainsi que toutes la famille...je vais clôturer mon compte...à cause de leurs incompétentes.
Posté sur
Google
Oum k.
28/12/2020 à 11h55
Bureau de poste avec personnels pas aimable du tout. Ne veulent pas chercher des solutions...depuis ma naissance mon compte est à la poste ainsi que toutes la famille...je vais clôturer mon compte...à cause de leurs incompétentes.
Posté sur
Google
greg b.
14/11/2020 à 10h34
Si vous avez besoin de rien vous pouvez y aller
Posté sur
Google
Moh M.
24/09/2020 à 21h43
Je me suis déplacer le jeudi 24 septembre 2020 pour récupérer un colis entre 15h30 et 16h00 les portes étaient fermé pourtant sur le site c'est ouvert jusqu'à 18h30 ou est le service public et le respect des horaires
Posté sur
Google
Christophe C.
21/08/2020 à 13h56
Je ne sais pas si c’est dernier connaissance la notion de service public ? Cette poste est ouverte quand elle le veut, peu lumineuse et accueillante rien ne fonctionne. La gentillesse du personnel est aussi douce qu’une porte de prison. En terme d’information sur les ouvertures et fermetures nous frôlons le néant, rarement ouverte devrais-je dire. Bonne chance ceux qui doivent récupérer un recommandé.
Posté sur
Google
Oual W.
21/08/2020 à 11h43
Vendredi fermeture exceptionnelle et samedi aussi c'est quoi ce délire il faut recruté des chômeurs c'est mieux o lieu de resté fermé et dormir cette poste et zero
Posté sur
Google
Nicolas A.
18/08/2020 à 11h05
Quels sont les horaires ? Sur google (mis à jour il y a 8 jours) c'est indiqué ouvert ce jour, sur l'affiche papier sur place il est indiqué ouvert de 9h à 18h30 en semaine et de 9h à 12h30 le samedi... Sur le site de la poste il est indiqué fermé les mardis, que croire et que regarder ? Colissimo livré à notre domicile, on a demandé 2 secondes avant d'ouvrir le facteur est reparti sans laisser d'avis de passage.
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

1.18 km NOISY LE SEC
1.48 km ROMAINVILLE
2.48 km BAGNOLET
2.83 km BONDY
3.1 km LES LILAS
3.25 km PANTIN
3.35 km VINCENNES
3.39 km BOBIGNY