La Poste LENS

62 - Pas-de-Calais LENS

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à LENS

Il y a 3 agences La Poste à LENS. LENS se situe dans le département de Pas-de-Calais (62) dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

2 RUE MAURICE DE LA SIZERANNE
RUE ALAIN
2 RUE DE L ARTISANAT
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

2 RUE MAURICE DE LA SIZERANNE

62300 LENS

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:30-18:00
Mardi
08:30-18:00
Mercredi
Fermé
Jeudi
08:30-18:00
Vendredi
08:30-18:00
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LENS à 2 RUE MAURICE DE LA SIZERANNE

CROMBECQ M.
08/02/2022 à 18h50
Très satisfait du professionnalisme des professionnels, à l'écoute et toujours disponibles pour vous aidez. Parking à 50 m dont la première 1/2 heure est gratuite. Les appareils à affranchir fonctionnent correctement.
Posté sur
Google
Julien M.
12/11/2021 à 21h16
Je ne comprends pas les deux seules étoiles que vous avez. Je suis allé à La Poste en début du mois d'octobre, agréable, serviable, je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus, franchement.
Posté sur
Google
Bernard S.
24/09/2021 à 13h50
Les personnes s'occupant de la téléphonie sont adorables encore merci toujours souriant à l'écoute et prêt à nous aider je reviendrai
Posté sur
Google
Jean-Jacques T.
23/08/2021 à 16h31
J'avais déjà regardé les avis et je me disais que c'était chargé , mais cet après-midi j'ai eu besoin d'y aller pour une réexpédition de courrier de Lens à Lens . Houa ... catastrophique ???? le guichetier c'est complètement planté en remplissant le document ????????????, résultats 3/4 d'heure d'attente , document poubelle et de nouveau perdre du temps pour aller refaire signer le dit document , revenir à une date ultérieure , refaire la queue ( 3/4 d'heure ) bravo la poste , fidèle à votre réputation ???????? ne changez rien . La devise " aux services des usagers " ????????????
Posté sur
Google
Grégory R.
06/08/2021 à 16h07
A chaque fois que je vois un avis de passage dans ma boite aux lettres ( c'est à dire à chaque livraison par la Poste) j'ai des sueurs froides car j'ai l'impression que c'est impossible d'aller dans ce bureau de poste et d'y récupérer son colis des le premier coup. Sois c'est fermé, soit le colis n'est pas encore arrivé malgré ce qui est indiqué sur l'avis de passage, soit le colis est finalement dans un autre bureau de poste, ou soit on ne veut pas me le donner car je viens récupérer le colis de ma copine. A éviter, ce qui est malheureusement difficile lorsqu'on commande sur internet.
Posté sur
Google
Nathalie D.
08/02/2021 à 13h57
Aujourd'hui entre 12h55 et 13h25 : attente d'une demi heure alors que juste deux personnes ont été prises en charge par un guichetier (le deuxième était encore avec ses tous premiers clients, déjà là à mon arrivée) pour m'entendre dire que le facteur s'est trompé et à redéposer mon recommandé dans un autre bureau de poste... qu'on ne peut pas le faire rapatrier ou représenter... La haine!!! L'autre bureau de poste est fermé le lundi ... et n'ouvre qu'entre 9h et 12h00 et entre 13h30 et 17h... Je bosse de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17H... VOILA! VIVE LA POSTE! SERVICE PUBLIC!!! Ca ne mérite même pas une étoile, mais on n'a pas le choix!
Posté sur
Google
Blue S.
05/02/2021 à 11h15
Je n y suis allée que pour envoyer des colis. A chaque fois très bon accueil sympathique
Posté sur
Google
Fanny W.
05/10/2020 à 16h52
Personnel très sympathique. Mention spéciale à la personne qui m'a aidé avec mon colis et m'a même imprimé le bordereau car il y avait un soucis avec. C'est très appréciable et rare de nos jours ahah !
Posté sur
Google
Giuseppa R.
23/07/2020 à 15h51
J ai jamais vu deux incapables pareille!! Incompetence, pas de service public ni de de service commercial réunit en ses deux personnes belle représentation de la poste!!! Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre 0!
Posté sur
Google
Valérie F.
02/07/2020 à 18h20
Service déplorable, personnel désagréable, non courtois ni au service de la clientèle. Ils préfèrent vous rediriger vers leurs automates. Le mieux: il y a du personnel, mais ils ne s'occupent pas de vous! Ils discutent, vous regardent, et c'est tout! Je pense que c'est le pire bureau de poste que j'ai connu. J'évite le plus possible d'avoir à y aller. Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoiles....
Posté sur
Google
Valou8262
02/07/2020 à 18h20
Service déplorable, personnel désagréable, non courtois ni au service de la clientèle. Ils préfèrent vous rediriger vers leurs automates. Le mieux: il y a du personnel, mais ils ne s'occupent pas de vous! Ils discutent, vous regardent, et c'est tout! Je pense que c'est le pire bureau de poste que j'ai connu. J'évite le plus possible d'avoir à y aller. Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoiles....
Posté sur
Google
Ludovic L.
10/06/2020 à 11h25
Agent en agence inexpérimentée alors qu'elle est présente depuis plus de 20 ans : elle met 30 minutes pour accéder à au service certificode pour modifier un numéro de téléphone, elle n'y arrive pas et passe 20 minutes de plus avant de me dire que le service est HS. Je demande alors par dépit à passer sur certificode plus, le service n'a jamais fonctionné. depuis plus d'un mois je tente de prendre rendez vous avec un conseiller financier et impossible par les service de prise de rendez vous proposé, il n'y a même plus de numéro tarif local pour contacter l'agence. Conclusion pas de paiement CB en ligne possible depuis que j'ai changé de n° de téléphone portable. (plus de 8 mois)
Posté sur
Google
Valentine M.
17/03/2020 à 15h49
Bonjour, Je ne suis pas certaine que vos facteurs sachent sonner aux portent pour donner les courriers ou les colis que l'on est censé avoir... Surtout lorsque l'on est chez nous !!!!
Posté sur
Google
adeline c.
09/03/2020 à 10h31
Au top de leur incompétence! Distribuer mon recommandé à une tierce personne. Et me dire je ne peux rien faire pour vous.... carrément me laisser en plan pour aller fumer sa cigarette...
Posté sur
Google
Virginie C.
14/11/2019 à 13h19
Incohérence sur les horaires affichés sur internet et en agence. La coupure méredienne n'est pas signalée sur la page internet.
Posté sur
Google
Florent B.
27/03/2018 à 17h32
A fuir, le pire endroit que je connaisse en terme d'organisation et de rapidité de service. À chaque fois que j'y vais, je perds un temps fou. Fuyez.
Posté sur
Google
David B.
21/10/2017 à 12h14
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Sebastien C.
03/05/2017 à 15h11
Beaucoup de monde, service decevant.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

RUE ALAIN

62300 LENS

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:30-12:00 14:00-17:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LENS à RUE ALAIN

Ophélie G.
09/02/2022 à 16h44
Plusieurs visites .Personnel accueil peu aimable, plusieurs fois sur leur téléphone, termine leurs discussion entre eux avant de traiter notre demande. Bref Super ????
Posté sur
Google
Fabien62
02/11/2021 à 12h24
La facteur n'est pas passé récupérer le colis dans ma boîte aux lettres... Je me déplace moi même au bureau de poste pour expédier le colis ils ne veulent pas le prendre en charge je dois téléphoner à un numéro payant... On comprend que les gens se tournent vers la concurrence...
Posté sur
Google
H H.
06/07/2021 à 13h09
toujours remplis
Posté sur
Google
Zork A.
09/04/2021 à 11h46
Personne très désagréable, j'ai été accueilli par une dame blonde, et aucune aide aucune gentillesse aucune compassion. J'ai réussi à enfin avoir mon colis mais plus jamais chez vous.
Posté sur
Google
P R.
16/01/2021 à 12h26
Personnel irrespectueux. Veut vite fermer et refuse l'envoi d'un Western Union à 11h40 le samedi sous un faux pretexte que "la machine ne marche pas" entre 11h30 et 12h00. Que fait la direction ?
Posté sur
Google
Kevin B.
10/10/2020 à 12h54
Personnel du samedi matin désagréable, le respect c’est dans les deux sens je pense ?
Posté sur
Google
Aurélien
25/09/2020 à 00h07
Vous fermez Dimanche et Lundi, vous pourriez ouvrir à 7h le Samedi au lieu que juste à 9h. La plupart de vos horaires ne sont pas compatibles avec les gens qui travaillent... Donc je n'ai que Samedi pour bouger ! Vous devriez vous décaler, du genre fermer des jours de semaines et bosser le Dimanche pour ce genre de situation !
Posté sur
Google
ahuefa t.
26/05/2020 à 11h18
c'est la poste près de chez moi ! elles sont super !! il faut que les gens ne viennent pas tous en même temps ! elles ont du mérite
Posté sur
Google
Anne s.
18/12/2019 à 14h11
Personnel désagréable, peu courtois, à fuir
Posté sur
Google
bruno L.
10/08/2019 à 11h07
Ces trop long et même quand il y a du monde les ottese parle et prennent leur temps.je préfère sel du centre
Posté sur
Google
Jack D.
18/04/2018 à 20h31
Faut apprendre a pas confondre carton et ballon de foot j ai recu un pc gamer avec le carton de livraison deformer et craquer et la tour qui avais dans le carton avais un coup enorme et ne fonctionne pas je fait tout par mondial relay et ses beaucoup mieux que ses bons a rien
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

2 RUE DE L ARTISANAT

62300 LENS

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
14:00-17:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mercredi
08:30-12:00 13:30-17:30
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LENS à 2 RUE DE L ARTISANAT

Brams
il y a 9 mois
Accueil et prestation au top
Posté sur
Annubanque
Nina
17/03/2023 à 17h22
De pire en pire la poste de Lens .. pas de personnel .. malgré qu’on les vois partout , personnel inexpérimenté .. l attente et trop longue ..
Posté sur
Annubanque
Ludovic L.
10/06/2020 à 11h25
Agent en agence inexpérimentée alors qu'elle est présente depuis plus de 20 ans : elle met 30 minutes pour accéder à au service certificode pour modifier un numéro de téléphone, elle n'y arrive pas et passe 20 minutes de plus avant de me dire que le service est HS. Je demande alors par dépit à passer sur certificode plus, le service n'a jamais fonctionné. depuis plus d'un mois je tente de prendre rendez vous avec un conseiller financier et impossible par les service de prise de rendez vous proposé, il n'y a même plus de numéro tarif local pour contacter l'agence. Conclusion pas de paiement CB en ligne possible depuis que j'ai changé de n° de téléphone portable. (plus de 8 mois)
Posté sur
Google
Virginie C.
14/11/2019 à 13h19
Incohérence sur les horaires affichés sur internet et en agence. La coupure méredienne n'est pas signalée sur la page internet.
Posté sur
Google
Justine G.
09/11/2019 à 19h17
Personnel agréable et compétent. C’est un petit bureau de poste de quartier avec deux guichets et pourtant le personnel est beaucoup plus rapide et serviable que dans les gros bureaux de Poste environnants (Lens Centre et Lievin). Je m’y rend 2 à 3 fois par semaine depuis plus d’un an et il est très rare que j’attende plus de 5 minutes. Le seul hic, c’est que ce bureau de poste est souvent fermé lors des vacances scolaires.
Posté sur
Google
Dramadol Y.
30/09/2019 à 11h47
Pas accueillant à celui de Leon Blum à Lens, toujours fermer 20 à 30 min à l'avance des horaires convenu sur la devanture du magasin.Cela fait deja longtemps que c'est comme ca.
Posté sur
Google
Guillaume
16/08/2019 à 20h16
Personnel désagréable, et encore, ça c'est quand le bureau de poste est ouvert. Je ne compte plus les fermetures sans preavis et sans explications, même pas un mot sur la porte. Ce bureau de poste ne sert à rien, privilegiez le bureau du centre ville. Ils sont désagréables, mais au moins ils sont ouvert. Ou envoyez vos paquets via mondial relay, bien plus sérieux...
Posté sur
Google
Bibie C.
27/12/2018 à 19h39
Personnel aimable comme une porte de prison. On ne peut plus aller chercher de colis. Là ils sont fermés du 20 /12 au 02/01 il me semble mais pourquoi ne pas l'afficher sur ce site???? On se déplace pour rien c'est vraiment pas simple la poste????
Posté sur
Google
Aurélien
10/09/2018 à 16h39
Voilà déjà 3 fois que je passe dans ce bureau, étant un client non habitué. Je remercie le personnel de la poste. La dernière fois un employé a corrigé mon erreur rapidement et aujourd'hui je n'ai pas attendu pour que Madame prenne mon colis rapidement. J'enlève une étoile car il n'y a pas assez d'indication pour les nouveaux. Dans quel guichet se présenter pour les colis ? Toujours obligé de rester au milieu du coup...
Posté sur
Google
Florent B.
27/03/2018 à 17h32
A fuir, le pire endroit que je connaisse en terme d'organisation et de rapidité de service. À chaque fois que j'y vais, je perds un temps fou. Fuyez.
Posté sur
Google
David B.
21/10/2017 à 12h14
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Sebastien C.
03/05/2017 à 15h11
Beaucoup de monde, service decevant.
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

2.74 km LIEVIN
3.81 km AVION
4.49 km SALLAUMINES
4.94 km HULLUCH
4.99 km ANGRES
5.03 km GRENAY
5.49 km ANNAY