La Poste PONT L EVEQUE

14 - Calvados PONT L EVEQUE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à PONT L EVEQUE

Il y a 2 agences La Poste à PONT L EVEQUE. PONT L EVEQUE se situe dans le département de Calvados (14) dans la région Normandie

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

PLACE HENRI FEQUET
PLACE DES TILLEULS
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

PLACE HENRI FEQUET

14130 PONT L EVEQUE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-12:00 14:00-17:00
Mardi
08:30-12:00 14:00-17:00
Mercredi
08:30-12:00 14:00-17:00
Jeudi
08:30-12:00 14:00-17:00
Vendredi
08:30-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste PONT L EVEQUE à PLACE HENRI FEQUET

Bisset N.
06/07/2022 à 16h43
Accueil plus que désagréable par une dame brune ! Je venais me renseigner pour ma belle maman qui a signé sans savoir un contrat avec Solesio. Elle m'a parlé comme une merde en me disant que ma belle-mère devrait savoir ce qu'elle signe. Je connais très bien ce genre de conseiller qui arrive a vous faire signer des contrats et qui ne donne plus signe de vie lorsque vous souhaitez retirer vos sous ! Une honte résultat elle paye 30 Euros par mois sans savoir réellement quel service se cache dessous ce prélèvement. Je ne sais pas comment on peut avoir si peu de compréhension et une si faible conscience professionnelle. De plus le numéro Solesio (surtaxé) ne répond pas non plus.. A fuir prenez de VRAI banque !!!!!!
Posté sur
Annubanque
Laurent D.
10/04/2021 à 12h53
Le blaireau ( pour ne pas dire autre chose !)qui conduisait le kangoo de la poste le samedi 10 avril 2021 vers 12h15 dans la rue jouxtant la poste n’a rien d’autre à faire que de rouler vite pour arroser les gens sur le trottoir ! Tu aurais dû t’arrêter, je t’aurais expliqué le savoir vivre ! Pauvre tache ! Et je te dis pas où te mettre ton calendrier en fin d’année !
Posté sur
Google
Comité E.
15/03/2021 à 13h38
Une catastrophe. Si vous pouvez éviter ce lieu, faites le. Ne recevez jamais de lettre recommandé dans cette poste, elle sera perdue, comme le personnel qui se fout en plus des clients. Vraiment déplorable. Un m'en foutisme total. J ai mis une etoile par pitié. Hervé Engel
Posté sur
Google
francois m.
24/02/2021 à 22h33
Une honte en terme d'accueil et de service. La petite dame et sa demeurée de collègue brune tout aussi désagréable vous accueille avec un niveau mondial d'odiosité... Au secours... Endroit à fuir absolument, allez plutôt à la poste de Deauville ou même Touques vous serez évidemment et sans comparaison mieux servis..
Posté sur
Google
Laurène I.
12/02/2021 à 19h41
La dame brune : horrible Virez là au plus vite svp
Posté sur
Google
Ana
07/01/2021 à 01h35
Pour commencer l'accueil très désagréable d'une femme au guichet qui ne comprend rien parce qu'elle n’écoute pas, tellement elle croit qu'elle sait tout. Je me suis fait livrer un colis Amazon dans ce bureau de Poste. Lorsque je viens le chercher, il a déjà été livré à quelqu’un d'autre! Pourtant il fallait présenter une pièce d'identité pour le récupérer. Alors de 2 chose l'une: Soit il a été livré à une autre personne qui a le même nom que moi et qui savait pertinemment qu'un colis m’attendait dans ce bureau de Poste (nous sommes seulement 3 en France à porter mon nom, et je ne suis dans le coin que de passage pour l'été, personne ne me connaisse à Pont l’Évêque)... Soit il a été livré sans aucun contrôle de pièce d’identité. Soit il s'est tout simplement volatilisé avec l'aide de quelqu'un de chez eux. Avec un peu de bonne foi je peux aussi imaginer qu'il ait été enregistré comme ayant été "livré' par erreur, mais bon, ça les rend au mieux juste incompétents. Mais face au mur de grossièreté de cette femme qui vous fait savoir que ce n'est pas son problème et qu'elle ne fera rien pour vous, ma bonne foi a du mal. Tout comme avec le 3631, seul moyen d’après elle d'introduire une réclamation (ce qui est au passage faux, ça peut se faire aussi sur le site de laposte.fr, j'ai découvert par la suite). Au même moment se trouvait dans le bureau de poste une femme dans la même situation que moi, son colis, on lui disait qu'il n'était pas là.... Ce n'est pas du Service rendu au Public, ça ne fait que rendre la vie du Public compliquée et désagréable.
Posté sur
Google
Romain D.
13/11/2020 à 15h01
Accueil pitoyable comme d'habitude, la guichetière aux cheveux bruns nous parle comme des moins que rien, a la limite de nous insulter. Depuis le temps et les avis sur elle, elle devrait être viré. La poste est un service public, la moindre des choses serait de nous traiter avec respect. Inadmissible...
Posté sur
Google
hatchepsout K.
24/10/2020 à 10h37
Je viens souvent dans ce guichet toujours accueillie avec amabilité Dame brune incriminée d'être peu aimable mais je pense qu'elle supporte souvent des clients très peu sympathique donc merci de cesser de critiquer alors que la distribution du courrier est déplorable avec un accueil au centre de tri très peu professionnel
Posté sur
Google
Laurette F.
01/09/2020 à 13h19
Je me rends très souvent dans cette poste. J y suis toujours très bien accueillie et renseignée.
Posté sur
Google
Marion C.
11/05/2020 à 15h39
La poste du centre ville a refusé de prendre mon colis, la dame brune, reconnue pour son amabilité, m'a dit qu'il y avait une panne de réseau nationale. Je suis allée au bureau de poste sur la zone où j'ai été très bien reçu, et comme par hasard, eux, ils n'avaient pas de panne. C'est de pire en pire dans le centre ville, ils ne veulent pas travailler et ne sont vraiment pas aimables. Je vous conseille vivement daller sur la zone, eux ils travaillent, merci à eux.
Posté sur
Google
Laure M.
18/03/2020 à 15h09
Accueil lamentable ! Pas aimable ! Manifestement pas satisfaite d'être là Femme brune au carré ! Traite les clients comme des pestiférés et des moins que rien. Accueil à l'extérieur ! Refuse la pesée d'une lettre ! Se croit supérieure aux autres ! Il faut changer de travail car l'accueil client et le commerce ne vous conviennent pas du tout. Problème récurrent dans ce bureau !!! Que font les responsables !!
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

PLACE DES TILLEULS

60400 PONT L EVEQUE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:45-12:00 13:30-16:00
Mardi
08:45-12:00 13:30-16:00
Mercredi
09:00-11:00 14:00-16:00
Jeudi
08:45-12:00 13:30-16:00
Vendredi
08:45-12:00 13:30-16:00
Samedi
08:45-11:45
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste PONT L EVEQUE à PLACE DES TILLEULS

Comité E.
15/03/2021 à 13h38
Une catastrophe. Si vous pouvez éviter ce lieu, faites le. Ne recevez jamais de lettre recommandé dans cette poste, elle sera perdue, comme le personnel qui se fout en plus des clients. Vraiment déplorable. Un m'en foutisme total. J ai mis une etoile par pitié. Hervé Engel
Posté sur
Google
francois m.
24/02/2021 à 22h33
Une honte en terme d'accueil et de service. La petite dame et sa demeurée de collègue brune tout aussi désagréable vous accueille avec un niveau mondial d'odiosité... Au secours... Endroit à fuir absolument, allez plutôt à la poste de Deauville ou même Touques vous serez évidemment et sans comparaison mieux servis..
Posté sur
Google
Laurène I.
12/02/2021 à 19h41
La dame brune : horrible Virez là au plus vite svp
Posté sur
Google
Ana
07/01/2021 à 01h35
Pour commencer l'accueil très désagréable d'une femme au guichet qui ne comprend rien parce qu'elle n’écoute pas, tellement elle croit qu'elle sait tout. Je me suis fait livrer un colis Amazon dans ce bureau de Poste. Lorsque je viens le chercher, il a déjà été livré à quelqu’un d'autre! Pourtant il fallait présenter une pièce d'identité pour le récupérer. Alors de 2 chose l'une: Soit il a été livré à une autre personne qui a le même nom que moi et qui savait pertinemment qu'un colis m’attendait dans ce bureau de Poste (nous sommes seulement 3 en France à porter mon nom, et je ne suis dans le coin que de passage pour l'été, personne ne me connaisse à Pont l’Évêque)... Soit il a été livré sans aucun contrôle de pièce d’identité. Soit il s'est tout simplement volatilisé avec l'aide de quelqu'un de chez eux. Avec un peu de bonne foi je peux aussi imaginer qu'il ait été enregistré comme ayant été "livré' par erreur, mais bon, ça les rend au mieux juste incompétents. Mais face au mur de grossièreté de cette femme qui vous fait savoir que ce n'est pas son problème et qu'elle ne fera rien pour vous, ma bonne foi a du mal. Tout comme avec le 3631, seul moyen d’après elle d'introduire une réclamation (ce qui est au passage faux, ça peut se faire aussi sur le site de laposte.fr, j'ai découvert par la suite). Au même moment se trouvait dans le bureau de poste une femme dans la même situation que moi, son colis, on lui disait qu'il n'était pas là.... Ce n'est pas du Service rendu au Public, ça ne fait que rendre la vie du Public compliquée et désagréable.
Posté sur
Google
Romain D.
13/11/2020 à 15h01
Accueil pitoyable comme d'habitude, la guichetière aux cheveux bruns nous parle comme des moins que rien, a la limite de nous insulter. Depuis le temps et les avis sur elle, elle devrait être viré. La poste est un service public, la moindre des choses serait de nous traiter avec respect. Inadmissible...
Posté sur
Google
hatchepsout K.
24/10/2020 à 10h37
Je viens souvent dans ce guichet toujours accueillie avec amabilité Dame brune incriminée d'être peu aimable mais je pense qu'elle supporte souvent des clients très peu sympathique donc merci de cesser de critiquer alors que la distribution du courrier est déplorable avec un accueil au centre de tri très peu professionnel
Posté sur
Google
alain c.
24/09/2020 à 09h42
Rarement client de la poste, j'observe une fermeture ce jour non signalée sur internet et même pas signalée sur la porte en arrivant. C'est un manque de respect pour les gens de ne pas informer.
Posté sur
Google
fadila b.
12/09/2020 à 08h25
Je ne dirais pas que tout le personnel est désagréable, mais certaines personnes devraient avoir une formation pour l accueil de la clientèle, moi c'est un recommandé qu elle a refusé de me remettre tout ça parce que je n avais que la photocopie de la pièce d identité de mon homme . Quelle dommage qu il n y a pas d autres prestataires ,la poste a le monopole en France
Posté sur
Google
Laurette F.
01/09/2020 à 13h19
Je me rends très souvent dans cette poste. J y suis toujours très bien accueillie et renseignée.
Posté sur
Google
Raphaël C.
31/08/2020 à 16h29
Fermé le samedi, fermé le lundi, et le reste du temps ne respectent pas les horaires d'ouverture 16h45 tout est fermé. Dernièrement je fais tout pour déposer un colis avant avant l'heure de relève du vendredi (déposé à 14h00 pour la relève 15h00 ) résultat le colis est parti 4 jours après, pas sérieux du tout...
Posté sur
Google
Fabien
27/08/2020 à 09h53
Personnes serviables et agréables qui se sont empressées de s'occuper de moi. L'espace est un peu restreint. Les horaires ont été pratiques dans mon cas. Merci.
Posté sur
Google
yanis b.
24/07/2020 à 17h21
Accueil à revoir, ils ne sont pas ouverts comme les horaires l'indiquent, et ne sont pas arrangeant lorsque j'ai voulu récupérer une lettre recommandé pour quelqun (qui m'a signé un papier justifiant que je pouvais le récupérer à sa place) elle ne m'a pas été remise parce que un des documents que j'ai voulu présenter pour le récupérer n'étant pas l'original ! Sens du service à revoir.
Posté sur
Google
Marion C.
11/05/2020 à 15h39
La poste du centre ville a refusé de prendre mon colis, la dame brune, reconnue pour son amabilité, m'a dit qu'il y avait une panne de réseau nationale. Je suis allée au bureau de poste sur la zone où j'ai été très bien reçu, et comme par hasard, eux, ils n'avaient pas de panne. C'est de pire en pire dans le centre ville, ils ne veulent pas travailler et ne sont vraiment pas aimables. Je vous conseille vivement daller sur la zone, eux ils travaillent, merci à eux.
Posté sur
Google
Laure M.
18/03/2020 à 15h09
Accueil lamentable ! Pas aimable ! Manifestement pas satisfaite d'être là Femme brune au carré ! Traite les clients comme des pestiférés et des moins que rien. Accueil à l'extérieur ! Refuse la pesée d'une lettre ! Se croit supérieure aux autres ! Il faut changer de travail car l'accueil client et le commerce ne vous conviennent pas du tout. Problème récurrent dans ce bureau !!! Que font les responsables !!
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

1.99 km NOYON
6.21 km CARLEPONT
6.77 km CRISOLLES
7.45 km THIESCOURT
7.62 km BABOEUF
8.9 km CUTS
9.73 km APPILLY
10.71 km LASSIGNY
11.12 km GUISCARD