La Poste MARLY

57 - Moselle MARLY

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à MARLY

Il y a 2 agences La Poste à MARLY. MARLY se situe dans le département de Moselle (57) dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

11 PLACE DE GAULLE
88 AVENUE HENRI BARBUSSE
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

11 PLACE DE GAULLE

57155 MARLY

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:30-17:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste MARLY à 11 PLACE DE GAULLE

CAPIZZI S.
il y a 4 semaines
Voilà plusieurs années que je suis à la banque postale . Et je remercie vraiment Caroline qui est toujours là pour trouver des solutions aux problèmes de ses clients . J ai eu affaire à d autre personne que ce soit recommander ou autre et franchement leur formation est à refaire . Encore aujourd'hui Caroline m a sauvée par rapport au compte de mon fils . Un grand merci à elle . Surtout garder la bien dans votre équipe et donnez lui une médaille car elle l à mérite.
Posté sur
Annubanque
Frédéric H.
21/01/2023 à 09h40
Depuis la signature d'un prêt immobilier en 2020, que des problèmes. Frais facturés à outrance, pas de découvert autorisé, mise en demeure alors que je n'ai jamais eu aucun problème d'argent, centrale d'appels où il faut 10 minutes pour avoir quelqu'un (quand ça marche) Très mauvaise expérience. Lettre recommandée envoyée depuis plus de 1 mois. Aucune réponse du service client/réclamation. Vraiment pas sérieux
Posté sur
Annubanque
claude v.
01/04/2021 à 13h09
N'ont pas voulu remettre une CB (non restituée par le distributeur), alors qu'on nous avait dit la veille de nous présenter, dans ce but, avec une pièce d'identité. On nous a dit qu'il fallait faire une déclaration à notre banque qui nous adresserait une nouvelle carte. Etonnement de notre banque... et mauvaise volonté évidente de l'employé de la Poste!!!
Posté sur
Google
Arnaud F.
18/11/2020 à 18h53
Niveau facteurs illettrés qui mettent le courrier qui ne vous appartient pas chez vous et le votre chez les autres et se permettent de vous signaler que vos colis n'arrive pas à destination car on trouve pas votre nom sur la boite aux lettrres j'ai hate de vous croiser
Posté sur
Google
Clo C.
27/07/2020 à 18h57
Incompétents, inefficaces et désagréables.
Posté sur
Google
Lucas B.
27/06/2020 à 10h46
J'ai rarement vu manque de respect pareil. Renvoi de colis envers Amazon, accompagnant mon père pour les démarches, un homme nous a pris en charge ; d'une vilénie assez incroyable, au delà du fait que la patience ne soit pas sa plus grande vertu, la bienveillance envers les personnes âgés, manifestement, cet homme ne connaît pas. À vomir la façon dont il est s'est comporté.
Posté sur
Google
Avenoso M.
25/06/2020 à 18h38
Personnel désagréable qui m'a mis dehors 20min avant la fermeture alors que je devais seulement remplir un papier pour un virement
Posté sur
Google
MICHEL B.
29/03/2020 à 13h29
Personnel au top , rien a dire , trés pro , merci pour leurs présence pendant la crise , trés courageux de satisfaire leurs clientèle en cette période incertaine.Remontez moi cette note de 2.2 les amis , respect à eux
Posté sur
Google
claude p.
04/02/2020 à 09h59
Je cherchais un automate pour retour colis Amazon. 1ere experience. Bonne explication. Top
Posté sur
Google
Guy T.
21/01/2020 à 09h05
Le personnel n’est pas très aimable et non coopératif.
Posté sur
Google
Alain T.
18/11/2019 à 17h35
la poste a bien changé, ce bureau de Marly est très efficace. personnel très sympa et serviable. personne ne fait la gueule. je dépose régulièrement des colissimos, accueil avec le sourire et jamais d'attente.
Posté sur
Google
chantal t.
02/06/2019 à 09h28
Personnel agréable
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

88 AVENUE HENRI BARBUSSE

59770 MARLY

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
10:00-12:00 14:00-17:00
Mardi
08:30-12:00 14:00-17:00
Mercredi
08:30-12:00 14:00-17:00
Jeudi
08:30-12:00 14:00-17:00
Vendredi
08:30-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste MARLY à 88 AVENUE HENRI BARBUSSE

Ghislain p.
10/11/2022 à 11h53
Ayant rencontré des difficultés dernièrement par rapport une opération bancaire que je ne pouvais pas réaliser suite à problème administratif , la situation a été totalement débloqué par l’agence postale de marly et de onnaing . Un grand merci . Agences à recommander . Pleinement satisfait
Posté sur
Annubanque
Coco
16/04/2021 à 08h54
Belle endroit
Posté sur
Google
Marie D.
19/08/2020 à 10h58
Très bon accueil et bon conseil pour un envoi international
Posté sur
Google
Lucas L.
07/07/2020 à 11h49
Je me demande pourquoi certaines guichetière sont là si ce n'est pour pas servir et aider les clients avec un minimum d'amabilité et de service Et ça bien avant le confinement donc trouver l'excuse des gestes barrière pour ne pratiquement plus rien faire et aider les clients c'est vraiment super Pour moi-même pour plusieurs choses ont me dit de faire par l'automate alors que ça peut peut-être fait directement au guichet avec une personne on m'envoie directement sur la machine et plusieurs clients ont eu la même réponse que moi faites-le vous-même sur la machine Donc si on doit faire tout soi-même sur une machine pourquoi avoir des employés qui sont ne sont pas très aimable, pas tous mais bon ça ne donne pas une bonne image de ce bureau de poste en pleins centre de Marly..
Posté sur
Google
Emma V.
27/01/2020 à 17h24
La poste ferme à 17h30 mais a 17h11 elle a déjà fermé pour aller à leur maison plus vite. Moi je bosse a la chaine et je ne pars pas avant l'heure. C est honteux de faire courir les gens pour rien. C est sur a votre retraite vous ne serez pas user.
Posté sur
Google
Aerdawaie
30/12/2019 à 17h24
Fermé a 17h au lieu de 17h30 comme indiqué
Posté sur
Google
Christelle N.
05/10/2019 à 12h22
Je suis allée au bureau de marly, 2 quiches au guichet.
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

1.64 km VALENCIENNES
2.28 km SAINT SAULVE
2.89 km SAULTAIN
3.53 km Anzin
4.7 km BEUVRAGES
4.86 km CURGIES
4.89 km PRESEAU
5.31 km PETITE FORET