La Poste LORIENT

56 - Morbihan LORIENT

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à LORIENT

Il y a 4 agences La Poste à LORIENT. LORIENT se situe dans le département de Morbihan (56) dans la région Bretagne

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

10 PLACE FRANCOIS MITTERRAND
9 QUAI DES INDES
14 PLACE DE LA LIBERTE
2 RUE MAURICE THOREZ
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

10 PLACE FRANCOIS MITTERRAND

56100 LORIENT

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-18:00
Mardi
09:00-18:00
Mercredi
09:00-18:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-18:00
Vendredi
09:00-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LORIENT à 10 PLACE FRANCOIS MITTERRAND

Solange l.
15/01/2022 à 11h12
Pas content un de mes voisin a recu mon colis je ne trouve pas normal
Posté sur
Google
Adrien D.
22/12/2021 à 17h35
Etant très partagé, je préfère ne pas descendre la note trop malgré mes 2 derniers passages... Ayant eut de bons rapports et contacts avec les employés jusque là (24 retraits de colis), avec du personnel efficace, souriant et arrangeur, je me suis confronté à l'inverse en cette période de fêtes... Si je peux comprendre l'envie d'être également en vacances, ou la lassitude suite aux nombreux colis en cette période, un brin d'arrangement ou de vérification, quand on est seul client, aurait put être apprécié. Recevant un avis de passage du jour (étant alors au travail), je me suis empressé une fois rentré d'aller sur le site, modifier l'heure de passage, ou me permettre un retrait à la Poste. Seulement, le site m'indiquait que ces actions étaient impossibles pour mon colis... Cherchant réponse, je suis donc allé à ce bureau... Où l'on m'a "juste" dis "nous n'y pouvons rien, désolé". Si je peux comprendre cela, un minimum d'effort eut été apprécié, car à l'idée de jeter des denrées alimentaires périssables (travaillant notamment les 23 & 24) n'a pas fait broncher la personne avec laquelle j'ai eut mes échanges... Outre le côté légèrement usant de ce manque d'implication, quelqu'en soit la raison, j'eusse apprécié recevoir (et pouvoir consommer) un cadeau de Noël préparé par mes proches, et qui risque bien finalement d'être réceptionné pour finir directement à la poubelle...
Posté sur
Google
Désirée E.
03/12/2021 à 09h11
Personnel souriant. Personnellement, je suis allé envoyer un colis et j'avoue avoir peur, car il y avait beaucoup de personne qui avaient de plainte des colis non-réceptionnés. La poste en question ne retrouve pas les recommandés. Bien dommage. Ne recommande pas cette poste.
Posté sur
Google
Domie D.
15/11/2021 à 09h50
changement d'adresse effectuée depuis le 1er octobre. Un recommandé est arrivé le 30 octobre à mon ancienne adresse. Je me déplace et là le recommandé est introuvable....depuis pas de nouvelles, malgré la promesse de m'appeler pour me dire ce qu'il en est...Ca sert à quoi de payer pour un changement d'adresse....
Posté sur
Google
Yama D.
11/05/2021 à 10h55
La pire poste de la région ! Amabilité 0
Posté sur
Google
ledueliste7
10/04/2021 à 14h42
Une équipe d'incompétents! Tu dois te déplacer car ton recommandé n'a pas été livré par un facteur. Celui-ci ne frappe meme pas et en plus tu repart sans ta lettre car on m'a refusé mon permis de conduire comme pièce d'identité ! a fuir et refuir !!!
Posté sur
Google
Marie a.
13/03/2021 à 12h13
Beaucoup de clients sur cette agence, l'organisation est très lente...même avant les conditions de covid c'était déjà long. Il faudrait revoir l'organisation.
Posté sur
Google
graffard a.
15/02/2021 à 17h11
Nous sommes allés à la poste pour envoyer un courrier recommandé. Lors de nos démarches le personnel ne fournit aucune explication! En plus d'être hautain et limite insultant le salarié n'a pas donné information sur le prix du recommandé et nous a sommé de poser notre carte bancaire sur la machine. De plus aucune information sur la date d'envoi de notre courrier. Décevant...nos impôts partent dans des salaires d'incompétents ! Veuillez verriez le profil de vos employés avant de les engager ! J'espère ne plus jamais avoir besoin de vous !!!!
Posté sur
Google
morgan t.
23/12/2020 à 10h27
Personnel pas aimable,hautain,méprisant....!!! Le pire bureaux de poste dans lequel je suis allé!!
Posté sur
Google
Jpierre B.
21/12/2020 à 15h08
Perte d'un recommandé. Plusieurs colis non déposés mais remplacé par un avis de passage. Mon quotidien livré aléatoirement celui du samedi peut être déposé le mardi suivant.
Posté sur
Google
Gaël P.
05/10/2020 à 11h23
'Aimabilité' à toute épreuve d'une dame 'volante' qui semble encadrer d'autres conseillers (et dont le bureau se trouve à proximité de ceux des conseillers financiers). Demande de RDV pour ma femme. 'Quel est l'objet du RDV?' Fermeture de compte svp! 'Ah non on prend pas, appelez le 3639 et en plus vous n'avez pas procuration' Sérieusement, pour un RDV?! ???? Ça me conforte sur le souhait de clôture. Entre le service web qui répond à côté de la plaque et l'agence qui fait pas d'effort... Drôle de façon méprisante de traiter vos clients! C'est sur qu'avec une clôture de compte, les objectifs d'agence en prennent un coup, alors, non, suuuuuurtout pas prendre ce type de RDV, non non non. Bref, ça se passe de commentaires. N'étant pas client chez vous, et bien ça ne donne pas envie mais alors vraiment pas.
Posté sur
Google
Lola C.
03/10/2020 à 12h37
Très mauvais service, j'y suis allée 2 fois et j'ai pu constater une attitude des plus hautaines et méprisantes de la part de vos employés. Je m'y étais préparée aux vues des avis déjà rédigés mais je n'ai pas été déçue.
Posté sur
Google
Laurence C.
27/07/2020 à 10h12
Une belle équipe d'incompétents! je comprends mieux la sale réputation que vous trainez. Personnel désagréable, pas accueillant, agressif, malpoli, traite presque les client de menteur, Incapable de remettre un colis, poste fermé au moins 5 minutes avant les heure d'ouverture, lamentable ! Il serait temps de court-circuiter cette équipe incompétente !
Posté sur
Google
petite a.
13/07/2020 à 05h45
Je commande régulièrement par internet , Il me semble qu on doit ouvrir le colis et vérifier s'il y a des dommages avant de signer or l ' agent me fait signé avant de me faire vérifier, dès lors que je suis client et que j' ai payé la prestation je ne comprends pas , quand bien même si mon colis est sans dommage. Triste France . Je crois que la deutsche-post sont plus sérieux que notre poste.
Posté sur
Google
Laillé-Zurek C.
05/12/2019 à 11h02
Je mets une seule étoile parce que je ne peux pas mettre zéro. Ma mère a eue à faire à une dame, âgée, très typée, avec des lunettes, avec des cheveux très longs et très méprisante (je fais une description physique car cette femme "ne savait plus" comment elle s’appelait). Je crois qu'il est difficile d'être plus incompétente: il suffisait juste de donner le colis avec ma pièce d'identité...elle a refusé, le tout sur un ton de race supérieure. Je soutient TOUT les fonctionnaires, mais là c'est trop: le manque d’intelligence et de bon sens est flagrant. C'est à cause d'incapables comme elle que les fonctionnaires ont une mauvaise image.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

9 QUAI DES INDES

56100 LORIENT

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-18:00
Mardi
08:30-11:45 14:00-18:00
Mercredi
08:30-18:00
Jeudi
08:30-18:00
Vendredi
08:30-18:00
Samedi
08:30-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LORIENT à 9 QUAI DES INDES

Tonton 5.
11/02/2022 à 17h14
Trop cher pour l'envoie d'un petit colis 2 e le carton quasi 10e au total mais pas le choix
Posté sur
Google
Yvan M.
18/01/2022 à 03h58
Obligé de mettre une 1 étoile Sinon c'était 0 j'y suis allé cette après midi problème de banque on m'aide pas et elle la dame du service pour gérer mon compte qui y était dans l'après midi du lundi 17 sont seul conseil c'est de changer de banque après 15ans de fidélité ¿."PUB" BANQUE SUR ,CITOYENNE NÉANT, publicité mensongère Mr Burnay Max
Posté sur
Google
petrel 5.
13/01/2022 à 12h26
Très bon accueil. Bien conseillé pour mon abonnement La Poste mobile
Posté sur
Google
Catherine A.
12/01/2022 à 19h46
Une lettre postée 28 décembre 2021 est arrivée le 12 janvier à Meulun avec un timbre prioritaire ! Quel service public!?
Posté sur
Google
Moi M.
23/12/2021 à 15h51
Et un avis de passage en plus alors que je suis présent sans motifs... je trouve ça pitoyable.
Posté sur
Google
Corinne L.
21/05/2021 à 18h52
Très bien, bon service et bonne prise en charge
Posté sur
Google
Pierre L.
17/03/2021 à 13h23
Certaines personnes devraient laisser la place aux jeunes si ce métier vous dépasse. A moins que ce soit l'espèce humaine qui vous agace. Service au comptoir très désagréable ce jour et ce n'est pas la première fois.
Posté sur
Google
Gabriel D.
12/12/2020 à 10h39
l'étoile est pour le mec de la sécu qui fait bien son taf. Le reste c'est un ramassis d'incompétents en surnombre qui glande et sont mal aimable.
Posté sur
Google
Helene R.
22/10/2020 à 17h10
Très heureuse de voir le nombre d1 étoile mis en avis pour ce Bureau de poste !!!! Je suis rassurée le problème ne vient pas de moi ouuuuf. Un personnel odieux, incompétent, se prenant pour le nombril du monde. Ou est le service public, ou est la poste de nos anciens??? La nouvelle devise de la poste c est : moins j en fais mieux j'me porte. Euhhh hhhh le masque obligatoire il est ou à la poste ??? Un bel exemple de service publique !!! Pauvre France
Posté sur
Google
Julien C.
07/08/2020 à 12h43
Un livreur qui ne fait pas son boulot et qui préfère donner un avis de passage plutôt. Il serait temps de le virer. Depuis le temps qu'il fait ça vu les autres avis.
Posté sur
Google
Laure O.
07/08/2020 à 12h40
Avis de passage mis dans la boîte au lettre mais enregistré par le livreur comme livré. Impossible donc de demander une nouvelle date de livraison. Obliger de se déplacer et de perdre un temps fou au vu de la rapidité du bureau de poste !
Posté sur
Google
Aurélie M.
04/07/2020 à 00h46
Alors que je devais être livrée par transporteur de 4 colis très lourds, mon fournisseur a utilisé le service postal compte tenu de la crise, mais sans m'en aviser. Je n'ai pas su que mes 4 colis m'attendaient depuis 15 jours à la Poste. C'était sans compter le professionnalisme des agents du quai des indes. Merci à Véronique et son équipe de m'avoir personnellement téléphoné pour me prévenir, avoir mis mes colis de côté au lieu de les renvoyer et m'avoir aidée à les charger dans mon véhicule. Tout cela dans le sourire et la bienveillance. 5 étoiles !
Posté sur
Google
Kevin C.
17/06/2020 à 18h31
Très bon accueil, l'agent de sécurité vous dirige vers le service dont vous avez besoin. Le service est efficace et rapide, paiement sans contact avec réduction car il propose de nois faire des réductions suivant ce dont vous avez besoin.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

14 PLACE DE LA LIBERTE

56100 LORIENT

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:30 13:30-17:30
Mardi
09:00-12:30 13:30-17:30
Mercredi
09:00-12:30 13:30-17:30
Jeudi
09:00-12:00 14:15-17:30
Vendredi
09:00-12:30 13:30-17:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LORIENT à 14 PLACE DE LA LIBERTE

Getpistol
il y a 6 mois
Personnel pas agréable à écouter. Ne respecte pas l’ordre de passage des clients dans la boutique. Fil d’attente trop long. Rien ne vas. Je vous déconseille!!
Posté sur
Annubanque
christ J.
20/12/2021 à 13h33
Une file d'attente très longue, même pour retirer des sous on doit patienter car il n'y a que 1 seule distributeur et il se trouve à l'intérieur. Un distributeur extérieur serait fortement apprécié surtout que on n'a pas forcément le temps de venir retirer au horaire d'ouverture.
Posté sur
Google
gug r.
16/12/2021 à 16h20
Personnel pas aimable, pas professionnel, et de mauvaise foi, pas rapide Ils m'ont fait revenir deus fois pour récupérer un colis alors que j'avais mes pièces d'identités. C'est de l'abus de pouvoir. Une étoile c'est trop
Posté sur
Google
francois m.
25/11/2021 à 14h34
Personnel pas aimables de tout , on a l ' impression qu ' on dérange .
Posté sur
Google
Boite A.
04/10/2021 à 10h22
En se qui me concerne pas de soucis avec cette poste et le personnel .
Posté sur
Google
Amandine E.
17/02/2021 à 12h52
Beaucoup d'attente
Posté sur
Google
Yannick A.
26/01/2021 à 21h10
Une étoile c’est encore trop, plus d’un mois pour qu’un colis quitte une plateforme pour une destination Européenne (délai annoncé 6 à 8 jours), tout juste si on ne se moque pas de vous au téléphone, La Poste, encore un Mammouth, on a un élevage en France.
Posté sur
Google
Tony
21/12/2020 à 15h13
Personnel plus que lents, vivement la retraite pour eux...
Posté sur
Google
Stephanie C.
21/11/2020 à 12h14
Très bon accueil
Posté sur
Google
Arthur T.
22/10/2020 à 00h09
Une étoile c'est même trop. Personnel pas aimable que l'on a l'impression de déranger. Pas un bonjour, pas un sourire. Je viens pour récupérer un colis, la dame me soupire au nez, sans gêne. Je comprend bien de suite que je ne suis pas le bienvenu. Je ne reviendrais pas, je recommande à tous d'aller voir ailleurs. Quand on voit les commentaires.. qu'un mot à dire, fuyez.
Posté sur
Google
petite a.
13/07/2020 à 05h46
Je commande régulièrement par internet , Il me semble qu on doit ouvrir le colis et vérifier s'il y a des dommages avant de signer or l ' agent me fait signé avant de me faire vérifier, dès lors que je suis client et que j' ai payé la prestation je ne comprends pas , quand bien même si mon colis est sans dommage. Triste France . Je crois que la deutsche-post sont plus sérieux que notre poste.
Posté sur
Google
Gilles G.
27/11/2019 à 16h52
Horaires incompatibles avec les personnes qui travaillent minimum 40 heures par semaine. Se sont les mêmes que les heures de passage du facteur.... Les horaires d'ouvertures sont calées pour les chômeurs et les retraités. Heureusement que les relais colis existent. Bougez avec la poste...
Posté sur
Google
Delphine K.
24/11/2019 à 14h20
Si vous avez une activité professionnelle, vous ne pourrez pas poster ou récupérer vos colis en semaine dans cette agence, les horaires sont encore ceux d'une administration... Il faudra donc vous y rendre le samedi matin et donc attendre 30 à 45 minutes après 9h30 !!! Et oui, les agents sont au nombre de 3 seulement, la quatrième étant monopolisée au rangement des plis au stock. Evidemment débordées, elles sont désagréables et expéditives, excédées par le monde et la quantité de colis à traiter. Ben forcément !!! C'est de notre faute à nous et pas à la piètre gestion des horaires d'ouverture... N'attendez donc pas la moindre recherche d'un colis perdu, la moindre explication sur un tarif ni même un sourire, trop long. On enchaîne froidement et vous êtes renvoyés pour chaque question au service commercial téléphonique car "ici, à Keryado, on ne peut rien faire"... C'est dit. Moralité, pour poster aujourd'hui et avoir un service de qualité, il faut poser une demi journée de congé.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

2 RUE MAURICE THOREZ

56100 LORIENT

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-11:30 14:15-17:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LORIENT à 2 RUE MAURICE THOREZ

Marc M.
12/11/2021 à 10h16
Comment fait on pour récupérer une lettre urgente avec accusé de reception quand la poste est fermée pendant 8 jours ?
Posté sur
Google
Caron C.
13/02/2021 à 12h36
Incapable de laisser le colis dans la boîte au lettre comme spécifié dans la commande ????
Posté sur
Google
Elodie S.
27/01/2021 à 17h26
Service client déplorable et personnel désagréable, les horaires d'ouverture ne sont pas compatibles avec les besoins des clients.
Posté sur
Google
G A.
29/12/2020 à 12h07
Accueil déplorable ... A éviter !
Posté sur
Google
rxl 5.
20/10/2020 à 13h36
Comment fait on lorsque nos horaires de travail sont à la grande majorité d'entre nous de 8h 12h et de 13h à 17h !? Et bien.....attendre le samedi soit 5 jours après l'avis de passage du lundi par exemple!! Moi je dis bravo!!!
Posté sur
Google
Tom C.
25/02/2020 à 10h55
Horaires incompréhensibles personnel désagréable au possible. Ambiance sordide bref a éviter !!
Posté sur
Google
Patricia M.
14/02/2020 à 12h21
Elle a le mérite d’exister à une époque où malheureusement tous les services publics disparaissent peu à peu dans nos quartiers périphériques au centre ville ! Il est certain que nous aimerions une plage horaires plus large surtout en soirée 16h28 (rarement 16h30) c’est un peu juste mais c’est ouvert le samedi matin ! Le personnel ? Certains sont un peu ?fatigués' mais si on est souriant soi-même ça passe ! Moralité gardons notre poste elle nous rend bien des services ! ????
Posté sur
Google
Perine C.
12/12/2019 à 17h32
Étonnement la poste ferme à 16h30 et non 19h30, ça serai pas mal de modifier les horaires
Posté sur
Google
Virginie L.
27/11/2019 à 16h19
C est une catastrophe pour retirer un recommandé... La plage horaire n est pas assez large personne ne finit son travail avant 16h15 ???? il serait peut être temps de revoir le service de la poste vu toute la pub faite dans les médias...
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

2.8 km PLOEMEUR
3.89 km LARMOR PLAGE
4.22 km LOCMIQUELIC
4.43 km LANESTER
4.49 km PORT LOUIS
5.76 km GAVRES
5.84 km QUEVEN
7.07 km RIANTEC
7.95 km GESTEL
8.66 km CAUDAN
9.34 km GUIDEL
10.54 km PONT SCORFF