La Poste GRANDPARIGNY

50 - Manche GRANDPARIGNY

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à GRANDPARIGNY

Il y a une seule agence La Poste à GRANDPARIGNY. GRANDPARIGNY se situe dans le département de Manche (50) dans la région Normandie

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

LE BOURG

50600 GRANDPARIGNY

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
07:00-20:00
Mercredi
07:00-20:00
Jeudi
07:00-20:00
Vendredi
07:00-20:00
Samedi
07:00-20:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste GRANDPARIGNY à LE BOURG

Jess Q.
07/12/2021 à 13h48
Personnel pas aimable , pas aidant et pas compréhensif . Quand la poste perd régulièrement des colis , on ne se permet pas de faire des commentaires désagréables envers un client mécontent. Ça se tourne les pouces , et un rien les emmerdes ! ( Eh oui )
Posté sur
Google
Mélinda H.
15/07/2021 à 15h07
Service déplorable ! Il y a deux semaines j’ai posté un colis avec numéro de suivi. J’ai malheureusement perdu le ticket. A qui cela n’arrive pas ? Le colis est perdu. Je vais voir la poste aujourd’hui pour leur demander s’il y a possibilité d’avoir tous les numéros de colis de la journée du 23 juin pour pouvoir regarder tous les colis et retrouver le mien (en regardant l’expédition). J’ai vu le document il n’y avait qu’une page et demi de numéros !! La personne qui s’appelle Agnès (je doute que ce soit son vrai prénom) me dit qu’ils ne vont pas regarder tous les colis. Il y en a trop ! Et ne veut pas me donner le document. Elle me dit que je n’avais pas qu’à perdre le ticket ! J’ai commencé à pleurer de déception et d’´énervement et lui dit que c’était un cadeau. Elle n’a eu aucune empathie ! Je commence à changer de ton et lui dire que je ne bougerais pas tant qu’elle ne me transmettait pas le document. Elle n’a rien voulu faire. J’ai attendu qu’elle s’occupe de quelques clients. Ils étaient deux, et le jeune ne faisait absolument rien pendant qu’elle s’occupait des clients. Il n’y avait quasiment personne à la banque. Pendant que j’attendais, le jeune aurait eu largement le temps de regarder tous les numéros ! Mais ils n’ont pas voulu m’aider. Elle a fini par appeler la gendarmerie donc je suis partie. Honnêtement, autant mettre des robots à la place du personnel si c’est pour avoir affaire à des personnes robotisées. Ce n’est que matériel mais c’est de voir ce comportement inhumain qui me déconcerte, je ne veux plus vivre dans une société qui ne réfléchie plus. J’ai travaillé dans les bureaux et je sais très bien que lorsqu’on veut aider quelqu’un c’est possible. Mais bon, cette femme doit être malheureuse pour refuser quelque chose d’aussi simple.
Posté sur
Google
Pepito S.
23/03/2021 à 16h59
A fuir ! En constante régression...
Posté sur
Google
Martin 5.
23/03/2021 à 16h40
C’est une catastrophe, personne n’a envi d’aider, ils enfoncent les clients quand c’est encore possible. Par contre pour essayer de caser un forfait mobile y’a du monde dans cette démarche tellement mal faite de vendeur du dimanche sans même préciser les infos obligatoires comme l’engagement !
Posté sur
Google
Marion D.
08/10/2020 à 09h17
Cela fait plusieurs fois que nous faisons appel aux services de ce bureau de poste. L'accueil y est très aléatoire. Les livraisons ne sont pas toujours réalisées correctement par les facteurs (mauvais adressage avec inversion de ville et de nom rue, colis annoncé en bureau de poste mais non récupérable à date)On dit clairement au client que la poste "n'est pas un service". Qui dit relation commerciale sous-entend tout de même relation client. Et cette dernière est déplorable.
Posté sur
Google
Thierry D.
02/05/2020 à 10h16
Ce sont vraiment des partisans du moindre effort une fois de plus fermé...... On plus d'aitre très désagréable aux guichet vraiment pas dû tous arrangent un accueil pitoyable.........
Posté sur
Google
Deffain C.
22/12/2019 à 20h10
Personnel désagréable et impoli. Service très mauvais, impossible de récupérer les colis à 9h30 alors que l'ouverture est à 9H.
Posté sur
Google
Jean-Pierre Y.
09/11/2017 à 15h59
Très pratique juste METTRE à jour les horaires sur pages jaunes
Posté sur
Google
je d.
12/10/2017 à 21h56
Les horaires que l on trouve sur les pages jaunes donnent l ouverture à 8h30 alors qu il faut attendre 9h pour l ouverture réelle,une cor rection setait plus qje necessaire. Attente parfois longue au guichet. Personnel aimable
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours