La Poste LAVARDAC

47 - Lot-et-Garonne LAVARDAC

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à LAVARDAC

Il y a une seule agence La Poste à LAVARDAC. LAVARDAC se situe dans le département de Lot-et-Garonne (47) dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

AVENUE DE LA GARE

47230 LAVARDAC

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 13:30-16:30
Mardi
09:00-12:00 13:30-16:30
Mercredi
09:00-12:00
Jeudi
09:00-12:00 13:30-16:30
Vendredi
09:00-12:00 13:30-16:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LAVARDAC à AVENUE DE LA GARE

Elodie
il y a 8 mois
Encore une fois fermé avant l'heure. Il est 16h nous sommes vendredi et c'est déjà fermé au lieu des 16:30 indiquées. Pas de mot pour prévenir d'un éventuel problème. C'est récurrent... Et quand c'est ouvert selon sur qui on tombe on attends vraiment longtemps même quand il n'y a pas grand monde. Je préfère aller à Nérac mais embêtant de faire des km alors qu'on a un bureau de poste juste a côté de chez nous...
Posté sur
Annubanque
Sylvain A.
23/02/2021 à 00h42
Après avoir attendu 30 minutes parce qu'il y avait juste 2 clients devant moi, j'ai bien failli repartir sans mon colis car le postier ne le trouvait pas. Au final il l'a trouvé en signalant que "c'était son collègue qui avait mis un mauvais prénom". Dans la voiture je regarde : c'était bien mon prénom... Aussi je trouve bizarre que la carte d'identité ne suffise pas pour retirer un colis, j'ai aussi dû présenter le bon de retrait, c'est bien le seul endroit sur tous ceux auxquels j'ai retiré des colis qui le demande... (Je l'avais mais bon j'ai dû le chercher sur mon téléphone, ça ne m'étonne pas d'attendre 15 minutes par client du coup). En plus ils ont une procédure anti-covid très stricte, avec 1 client à la fois dans l'établissement et une porte qui se ferme automatiquement quand il y a un client : je savais pas c'était la première fois que je viens, et il y a une sonnette alors je sonne (je pensais que c'était un peu comme un SAS comme dans les banques), et je me fais engueuler...
Posté sur
Google
Ophel E.
22/10/2020 à 20h52
Bon courage pour arriver à réaliser une seule et simple opération en ligne , BON COURAGE. Fuyez simplement et purement cette banque en retard sur son temps.
Posté sur
Google
Sarah P.
11/09/2020 à 11h12
A FUIR. Une véritable horreur, ne jamais ouvrir de compte chez eux. J'ai changé pour une vraie banque il y a une année, mandat de mobilité bancaire refusé j'ai dû renvoyer un courrier ou je demandais expressément la fermeture de TOUS mes comptes. Alors que la mobilité bancaire est sensée être là pour éviter d'envoyer des courriers. Après 6 mois je me rend compte que mon livret a est encore ouvert là bas, car c'est pas le même service qui traite la fermeture des comptes et des livrets. J'envoie un nouveau courrier. Fermeture refusée car ils exigent le Rib du nouveau compte alors que j'avais noté les coordonnées bancaires sur le courrier. Ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous emmerder et vous pourrir la vie. Un enfer, même si ils sont pas cher allez dans une vraie banque.
Posté sur
Google
Tristan M.
11/11/2019 à 09h44
11h45 déjà fermée. Pourtant l’horaire affiché est bien 12h30. Rien à dire de plus déplorable comme d'habitude avec la poste.
Posté sur
Google
Loona L.
02/10/2019 à 00h20
Poste de quartier, la proximité clientèle est favorisée. L'accueil principal et en version guichets ouverts, le personnel n'est pas ''retranchée'' derrière une baie vitrée favorisant le dialogue avec les usagers. Un flux clientèle important et régulier avec un personnel restreint qui pallie tant bien que mal à une file d'attente, des clients rapidement exacerbés et de fréquentes incivilités. Certaines anciennes employées ont gardés leur sourire et un service de qualité. Rapidité, amabilité et conseils avisés. Une responsable clientèle pas aimable, s'absente régulièrement de son guichet sans prévenir les clients, elle brille par son absentéisme et son inefficacité.
Posté sur
Google
Isabelle D.
08/01/2019 à 14h35
Vols de paquets par les postiers avenue Henri Barbusse Depuis le début décembre, j'ai commandé 4 paquets dont la livraison m'a été confirmée par mail par la poste. Or, sur ces 4 paquets je n'en ai reçu qu'un seul dont le paquet était tout déchiré. Apparemment le postier a voulu voir ce qu'il y avait dedans, n'a pas dû être intéressé et par chance me l'a laissé. J'ai déposé une plainte par téléphone à une personne de la poste qui n'a effectué aucune recherche et ne m'a pas recontactée.
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

1.04 km BARBASTE
5.59 km NERAC
6.66 km FEUGAROLLES
9.69 km BRUCH
12.78 km DAMAZAN
13.69 km MEZIN
14.3 km AIGUILLON
16.1 km POUDENAS
16.4 km FRANCESCAS