La Poste CAHORS

46 - Lot CAHORS

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à CAHORS

Il y a 2 agences La Poste à CAHORS. CAHORS se situe dans le département de Lot (46) dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

257 RUE DU PRESIDENT WILSON
140 AVENUE DU MAQUIS
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

257 RUE DU PRESIDENT WILSON

46000 CAHORS

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-17:30
Mardi
08:30-17:30
Mercredi
08:30-17:30
Jeudi
08:30-17:30
Vendredi
08:30-17:30
Samedi
08:30-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste CAHORS à 257 RUE DU PRESIDENT WILSON

Delbos M.
il y a 6 mois
L équipe des commerciaux bancaire ,on été très efficace sur mon problème et mon même rappeler dans le quart d heure.encore merci
Posté sur
Annubanque
Philippe R.
14/09/2022 à 17h22
Très bon accueil et aide pour envoyer un colis en cllissimo.
Posté sur
Horairelaposte
Sandra V.
08/03/2021 à 15h49
Mauvais accueil, équipe pas de tout sympathique.
Posté sur
Google
Eriké
24/12/2020 à 00h48
1 poste ou tu attends ds heures pr rien..tu fais la queue dehors et ça discute à l intérieur pr envoyer 1 colis ou on ne sait ps quoi.des horaires de fonctionnaire.depuis des années c pareil..et en plus on te dit "y encore tt c monde dehors" non mais allooo
Posté sur
Google
Adeline D.
21/12/2020 à 16h38
Reçu déposé par le facteur dans la boîte aux lettres pour aller chercher un colis au bureau de poste. Je me déplace le jour et à partir de l'heure indiquée sur ce dernier. Pour m'entendre dire, ah bein non faut revenir demain .
Posté sur
Google
Mathilde S.
16/12/2020 à 16h41
Les gens attendent à la file dehors sans aucune protection pour les intempéries, je plains les personnages âgées qui doivent rester debout parfois pendant longtemps. L’espace est grand à l’intérieur et nous pourrions tous attendre en respectant les distanciations. L’accueil est parfois plus que limite mais d’autres fois le personnel est accueillant.
Posté sur
Google
Elisabeth E.
16/12/2020 à 10h28
Un seul bureau de poste dans Cahors. Pendant le mois de décembre, une queue très longue de clients dans le froid ou sous la pluie, personnes âgées debout pendant plus une heure. Un personnel insuffisant, en plus des contraintes sanitaires. Bref aucun effort pour traiter les clients autrement que comme du bétail. Une honte.!
Posté sur
Google
Maud C.
06/11/2020 à 10h38
Un service honteux pendant une période de crise sanitaire. 2h par client, personne de diponible pour des services de routines quotidiens. Pas les mêmes infos par tel que en ligne. Honteux de faire perdre dut emps aux gens comme ça. Ne vous déplacez pas, essayez de faire autremen sinon vous y perdrez votre journée.
Posté sur
Google
Dominique D.
21/09/2020 à 16h59
Bonjour Nous avons toujours été satisfaits des services de la poste. Hors nous avons un nouveau facteur qui ne descend pas jusqu'à la boite aux lettres, bien qu on lui ait expliqué que la loi nous permettait de ne pas avoir la boite sur la rue. Résultats : aujourd'hui il pleut et mes analyses biologiques, le courrier des impôts et un livre ont été récupérés trempés... Nous souhaitons que cet avis soit pris en compte.
Posté sur
Google
Mathieu G.
15/06/2020 à 14h26
Un vigile d'1m30 200kg à l'entrée, qui se prend pour Mesrine. Mal poli, hautain, aucun vocabulaire, et qui ne se sent plus, uniquement parce qu'il porte une casquette "sécurité" trouvable à 3e sur le marché. Après 45min d'attente monsieur arrive en retard, se permet de nous replacer dans la fille d'attente, parce que les marquages au sol (Vieux tags à la bombe blanche sur le trottoir, merci pour la mairie.) sont mal faits/placés. C'est inadmissible. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir sa journée à perdre. Par contre je suis aujourd'hui à 3 lettres "perdues" de leur part mais on ne doit rien dire. Une honte sans nom, je passerai désormais par des agences privées. A quand le ménage de tir au flan dans ce genre d'enseigne ? Une privatisation serait elle nécessaire ? Une étoile parce que 0 n'est pas sélectionnable.
Posté sur
Google
François-Xavier S.
13/05/2020 à 17h39
Un no man’s land, les horaires ne sont pas respectés et ne correspondent pas avec internet (17h30) et pas de numéro de téléphone pour les contacter. Sur la porte quand vous êtes sur place il y a inscrit 17h mais on peut vous jeter dehors sans aucune forme de compréhension, ni de respect à 16h55. Si vous avez le malheur de faire un commentaire à l’agent de sécurité (qui est du reste en total adéquation avec le reste du personnel sur le fait de rentrer chez sois au plus tôt) sur son manque de politesse, il jure en agitant son doigt sous votre nez que vous ne mettrez plus les pieds dans les locaux en refermant les portes sur vous. Tel un club crapuleux ou une zone de non droit où on ne vous laisse entrer que si vous y êtes invité, on se croirait dans un mauvais téléfilm mais c est bien la triste réalité du bureau de poste de Cahors. On sent bien qu’on dérange quand on y va, mais malheureusement on a pas le choix, on doit faire avec....
Posté sur
Google
Pat O.
16/04/2020 à 15h20
Alors déjà que tout ça complique nos démarches quelle tristesse de voir le comportement de cette employée (dame blonde) qui parle aux gens comme à du bétail... Sachez madame que si votre poste ne vous convient pas vous avez la possibilité de prendre votre retraite. Dommage vous ternissez ce bureau de poste.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

140 AVENUE DU MAQUIS

46000 CAHORS

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste CAHORS à 140 AVENUE DU MAQUIS

depart 2.
12/07/2020 à 07h47
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

3.53 km PRADINES
4.89 km ARCAMBAL
6.79 km MERCUES
8.35 km VERS
8.77 km CAILLAC
13.27 km LUZECH
14.21 km CATUS
15.66 km LAUZES
16.73 km CABRERETS
16.92 km FONTANES
17.41 km ALBAS
17.95 km PEYRILLES