La Poste FLEURY LES AUBRAIS

45 - Loiret FLEURY LES AUBRAIS

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à FLEURY LES AUBRAIS

Il y a 2 agences La Poste à FLEURY LES AUBRAIS. FLEURY LES AUBRAIS se situe dans le département de Loiret (45) dans la région Centre-Val de Loire

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

PLACE ABBE PASTY
372 FAUBOURG BANNIER LES AYDES
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

PLACE ABBE PASTY

45400 FLEURY LES AUBRAIS

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:30 14:00-18:00
Mardi
09:00-12:30 14:00-18:00
Mercredi
09:00-12:30 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:30 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:30 14:00-18:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste FLEURY LES AUBRAIS à PLACE ABBE PASTY

Nadia
16/02/2023 à 11h50
Vamessa et Lynda au top !Tres bonne accueille !!!
Posté sur
Annubanque
David
16/02/2023 à 11h04
Personnel agréable et souriante à l’écoute du client avec des explications claires merci madame en habiller en rose très content de ma visite du jour
Posté sur
Annubanque
Sophie t.
16/02/2023 à 10h59
Charge clientèle au top accueil au top prise en charge rapidement
Posté sur
Annubanque
océan i.
20/03/2021 à 09h19
C est vraiment le bureau de poste le plus incompétents que j ai jamais connue problème sur problème ca fait 2 semaines j attend une lettre qui n est jamais arrivée de plus personne n as une explications BRAVO
Posté sur
Google
agent c.
16/12/2020 à 04h52
À éviter dans la mesure du possible: accueil abject, colissimos perdus au sein du bureau, recommandés non flashés à l’expédition, déresponsabilisation totale, indifférence méprisante vis-à-vis des clients, traitement indigne, service après-vente « délocalisé » dans un pays africain où les opératrices téléphoniques sont des jeunes illettrées à peine francophones et qui ne servent à rien!... et par dessus le marché « si vous n’êtes pas content, allez chez UPS ou DHL »! Est-ce vraiment La Poste française? Autant la voir disparaître plutôt qu’à nous obliger à payer des gens qui ne travaillent pas! Je n’y vais plus, ni ici, ni ailleurs! Adieu La Poste et ses employés incompétents!
Posté sur
Google
Marc G.
10/12/2020 à 17h37
Y'a mieux, mais c'est plus cher.... Un accueil étrange, une efficacité à la hauteur des sketchs des meilleurs humoristes. Par contre, les machines automatiques sont très polies et vous disent même à bientôt.
Posté sur
Google
Ena T.
23/09/2020 à 07h18
J'ai envoyé un colis fin Mai et nous sommes en Septembre le coli n'est jamais arrivé en Angleterre, j'ai du checher par mes propres moyens où était mon colis car personne de la poste n'avait une réponse à me donner(Ce n'était pas nouveau), après plusieur coup de fil de ma part au centre de tri en Angleterre (J'ai suivi le colis en ligne) le personnel du centre de tri de l'Angleterre m'apprends que mon colis est perdu surprise !!!... Je suis à ma énième demande de remboursement qui reste sans suite, je suis face à un mur et c'est déplorable de voir ce manque de professionnalisme et la lenteur du service de la Poste dans sa globalité
Posté sur
Google
Corinne C.
25/08/2020 à 12h03
Virement trop longt ils dorment dans cette banque
Posté sur
Google
Jérôme M.
31/07/2020 à 15h32
Mme Elson Vicky, croyez-vous vraiment que nous gardons les courriers des clients? Quelle idée????
Posté sur
Google
Jérôme M.
31/07/2020 à 15h28
Façile de critiquer La Poste. Cependant dans vos travails respectifs, êtes-vous pro?
Posté sur
Google
Josselyne C.
22/07/2020 à 11h58
Ma lettre postée le 22 juin 2020 a été scannée au centre de tri de FLEURY, depuis .... on ne sait pas où est passé mon courrier. Un dossier de réclamation est ouvert, rien ne se passe. C'est vraiment devenu une cata au fil des années. Vous n'avez jamais un responsable ... plus de tél. dans les postes, tout est au 3631 !! Je plains les gens qui s'en prennent plein la tête. Quelle administration mal gérée, c'est pour celà qu'ils augmentent les timbres car il y a moins de courrier.... évidemment, sont pas bons. A quand une nouvelle société de services responsable ? Il n'y a que des objets à vendre sur le site, ils préfèrent le commerce maintenant ! La distribution du courrier est bien secondaire voire oubliée. BONNE CHANCE LA POSTE J'ai mis 1 étoile pour les employés sinon l'avis ne passe pas à 0
Posté sur
Google
Elson V.
11/07/2020 à 17h42
J'ai fait une lettre prioritaire avec suivi le 09/07 qui n'est toujours pas partie du bureau de poste 2 jours après soit le 11/07. Inadmissible car documents importants qui devaient partir rapidement. Vraiment déçue et en plus ce n'est pas gratuit.
Posté sur
Google
Vianney G.
06/02/2020 à 19h41
Un système de prise en charge plutôt rapide. Un personnel souriant, accueillant et à l'écoute des demandes. J'ai été bien accompagné et aiguillé sur ce que j'avais à faire alors même que la journée touchait à sa fin et que plusieurs personnes arrivaient.
Posté sur
Google
f D.
06/07/2019 à 23h25
Est-il vraiment besoin de tirer sur une ambulance ..? Impéritie notoire jusqu'aux Directeurs d'établissements ( du vécu ! ), manque évident de formation des pseudo "conseillers" ; procédés et comportements incompréhensibles à l'égard de bons clients de plus de trente ans et compte tenu de l'ampleur de la révolution numérique ; site web dysfonctionnant régulièrement et à l'ergonomie digne des années quatre-vingt ... etc . Résulat : je suis allez voir ailleurs comme beaucoup et je ne regrette pas !
Posté sur
Google
Gerard C.
28/02/2019 à 16h27
Ringard c est gentil des rigolos la banque postale et je suis sympa !!
Posté sur
Google
Pol A.
17/12/2018 à 15h42
Effectivement, tous une bande de ringards incompétents qui se fichent bien des autres, c'est très "fonctionnaires publiques power", Je pense que vu la moyenne d'ages des employés de LA SOURCE, ils continuent de croire que nous sommes dans les années 70-80. Pour ma part, ils ne parviennent pas à faire un virement automatique d'un compte postal vers mon compte postal, donc en interne, c'est fort !
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

372 FAUBOURG BANNIER LES AYDES

45400 FLEURY LES AUBRAIS

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:30-17:00
Mardi
09:00-12:00 14:30-17:00
Mercredi
09:00-12:00
Jeudi
09:00-12:00 14:30-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:30-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste FLEURY LES AUBRAIS à 372 FAUBOURG BANNIER LES AYDES

Mutreking M.
19/02/2021 à 08h28
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Rach B.
10/05/2018 à 08h19
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
sophie g.
07/02/2018 à 13h14
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

0.9 km ORLEANS
2.42 km SARAN
4.02 km SEMOY
5.08 km INGRE
5.63 km ORMES
6.1 km CERCOTTES