La Poste LE PONT DE CLAIX

38 - Isère LE PONT DE CLAIX

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à LE PONT DE CLAIX

Il y a une seule agence La Poste à LE PONT DE CLAIX. LE PONT DE CLAIX se situe dans le département de Isère (38) dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

9 PLACE SALVADOR ALLENDE

38800 LE PONT DE CLAIX

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-12:00 13:30-17:00
Mardi
08:30-12:00 13:30-17:00
Mercredi
09:00-12:00 13:30-17:00
Jeudi
08:30-12:00 13:30-17:00
Vendredi
08:30-12:00 13:30-17:00
Samedi
08:30-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LE PONT DE CLAIX à 9 PLACE SALVADOR ALLENDE

GODON J.
il y a 5 mois
Plusieurs fois j'ai été aidé par Monsieur Husseine à la poste de Pont de Claix Je tiens à signaler ces compétences et sa gentillesse
Posté sur
Horairelaposte
Isabelle P.
02/02/2022 à 08h27
Super accueil, une équipe agréable souriante et efficace
Posté sur
Google
Linda S.
22/11/2021 à 11h36
Expérience agréable, pas trop d’attente, personnel agréable
Posté sur
Google
Paradyzz 3.
27/06/2021 à 02h34
Comme pour la majorité des autres commentaires je met 1 étoile car impossible de mettre 0. Je paie un supplément pour être livré avant le week end, et je reçois un message m'annonçant que mon colis n'a pas pu être livré à date butoire malgré ma présence à mon domicile. J'en fais part à la poste (en m'y déplaçant évidemment) qui me répondent dans le plus grand des calmes que le facteur n'a simplement pas voulu passer à mon domicile et qu'il leur est impossible de rattraper la chose...
Posté sur
Google
Victoria D.
10/05/2021 à 15h01
LE PIRE SERVICE QUI EXISTE. Zéro étoile Des employés négligents + attitude nonchalante. À ce jour, 2 plaintes ont été déposés contre la Poste, plus précisément le bureau de poste de Pont de Claix. Deux commandes d’une valeur de 120€, jamais livrées car comme nous a dit ce bureau « leur livreur ne veulent plus livrer notre résidence » qui se situe à côté des Îles de Mars. C’est incroyable d’être autant INCOMPÉTENTS. Encore une fois aujourd’hui, mon colis n’est pas livré. On me renvoi constamment vers l’expéditeur qui a chaque fois me le renvoie et me dédommage. Chaque fois que je commande via un autre service de livraison, peu importe le montant tout se déroule a merveille, il n’y a un avec la Poste que des incidents arrive et comme d’habitude « ils sont désolés ». Laissez votre poste à ceux qui ont réellement besoin et ENVIE de travailler s’il vous plaît.
Posté sur
Google
coco m.
22/04/2021 à 10h35
1 étoile car impossible d'en mettre zéro. On ne peut pas faire plus compliqué et incompréhension totale. et pas de respect des gestes barrières : masques sous le nez.
Posté sur
Google
Sylvain M.
16/02/2021 à 18h16
Je savais que la factrice n'essayait même pas de donner chez les gens quand on avait un colis mais elle ne prend même plus la peine de mettre le récépissé de passage. Résultat, mon colis est reparti à l'expéditeur
Posté sur
Google
Maxime M.
11/09/2020 à 13h29
Suite à une tentative d’escroquerie sur mon compte de la BP après avoir fait opposition au téléphone avec le service concerné et à la gendarmerie je suis passé à l’agence postale. J’ai eu à faire avec 2 personnes très sympathiques et professionnelles. La partie administrative et sur support papier est quand même importante mais sécurisante. Je suis resté suffisamment longtemps pour voir l’accueil et la prise en charge de beaucoup de clients et je n’ai pas vu une seule personne insatisfaite. Ma femme était passée il y a quelques semaines et avait été reçu de façon détestable par un monsieur très antipathique. Ce matin il y avait 4 dames à l’accueil et c’était aux antipodes de ce qui est écrit par ailleurs. Apparemment ce sont surtout les insatisfaits qui donnent leurs avis et c’est dommage !
Posté sur
Google
amir r.
27/07/2020 à 20h13
on peut pas poster sans mettre d'étoiles, la pire poste connue elle m'as perdu deux colis en même pas 4 mois, c'est une énorme honte, aucun travail fait correctement !!!!
Posté sur
Google
Nadège P.
18/10/2019 à 16h10
Une étoile car je ne peux pas mettre zero!! En 3 mois 3eme problème de livraison :1er colis posé dans un buisson en bas de mon immeuble alors que j attendais à la maison et bien sur disparu !! 2eme colis de 50euros disparu dans ma boîte aux lettres(impossible :immeuble fermé par interphone et boîtes aux lettres en métal :impossible à forcer la serrure... Et la avant hier colis pesant 20kg non livré à la maison (et oui j habite au 4eme sans ascenseur !!) et avis de passage mis dans la boîte alors que j étais présente à mon domicil, même pas sonné à l interphone !! J ai payé des frais pour une livraison à la maison, c est inadmissible, ne vous étonnez pas si la poste met un jour la clé sous la porte !! Vive la concurrence car quand on paie pour avoir des services et livraisons à domicil on attends un minimum de prestations ensuite, et monsieurs les facteurs et les livreurs et bien si vous ne faite pas votre boulot correctement et bien laissez votre place à d autres personnes plus motivées !!
Posté sur
Google
laetitia t.
12/09/2019 à 18h18
Pour ma part, tout se passe toujours très bien quand je vais dans ce bureau de poste, cela fait 2 ans que je passe uniquement par ce bureau de poste en particulier et j'ai enfin trouvé un bureau avec du personnel souriant et aimable. Je ne mets que 3 étoiles car les services globaux de la Poste ne méritent pas plus.
Posté sur
Google
Mathieu
22/08/2019 à 08h32
Une expérience déplorable. Sur Pont de Claix depuis 2001, nous ne pouvons que constater la baisse croissante de qualité notamment sur les colissimo avec des avis de passage sans que le facteur ne sonne jamais alors que quelqu'un était présent... Bref, un service réclamation qui répond par une lettre négative standard alors que le préjudice est bien present. Quand je pourrai me passer de la poste, je le ferai.
Posté sur
Google
Bénédicte C.
16/06/2019 à 10h04
Cela fait des années que nous sommes très mécontents des services de la Poste. Nous ne rencontrons des problèmes de livraisons qu'avec elle. Le facteur ne vient jamais jusqu'à la porte alors que nous sommes à notre domicile. Cette fois encore, personne n'est venu sonner à la porte alors que nous étions présents. Nous avons trouvé un avis de passage disant que la boîte aux lettres était bloquée alors que nous y recevons des paquets tous les 2 jours sans aucun problème. Peut-être que les facteurs n'ont pas la possibilité de faire correctement leur travail à cause de dysfonctionnements, en tous cas, à chaque fois que l'on sait que nous attendons un paquet de la Poste, on est au bout de notre vie.
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours