La Poste ECHIROLLES

38 - Isère ECHIROLLES

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à ECHIROLLES

Il y a 2 agences La Poste à ECHIROLLES. ECHIROLLES se situe dans le département de Isère (38) dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

17 AVENUE DU 8 MAI 1945
4 AVENUE DU COLONEL MANHES
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

17 AVENUE DU 8 MAI 1945

38130 ECHIROLLES

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-18:00
Mardi
08:30-18:00
Mercredi
08:30-18:00
Jeudi
08:30-12:00 13:15-18:00
Vendredi
08:30-18:00
Samedi
08:30-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste ECHIROLLES à 17 AVENUE DU 8 MAI 1945

Carol. D.
il y a 11 mois
Une accueille sympathique, agréable + une agence propre
Posté sur
Annubanque
Annonyme
il y a 11 mois
Personne sérieux et agréable
Posté sur
Annubanque
LAETICIA F.
il y a 11 mois
bien
Posté sur
Annubanque
Anonyme
22/06/2021 à 09h38
Service épouvantable pour les cartes bleues. A fuir !!
Posté sur
Annubanque
Samy M.
23/02/2021 à 10h23
Super organisation en cette période de covid. À mon arrivée on m'a tout de suite demandé pour quelle démarche j'étais présent puis on m'a tout de suite orienté et accompagné. Personnel très aimable. Soyez aimable à votre tour, ça fait toujours plaisir après de longue journée. Je recommande cette Poste.
Posté sur
Google
Christopher I.
30/01/2021 à 16h51
La pire poste de la région voir de France!!! C'est la roulette pour les colis, on ne sait jamais si on va les recevoir, parfois ils mettent des avis de passage sans sonner, parfois rien mais on reçoit un mail comme quoi le colis est livré! Donc impossible de se faire rembourser par l'expéditeur vu qu'il est considéré comme livré! Des pertes de colis a tout va, j'en peux plus! Ils perdent même les colissimo, je ne sais plus comment faire pour obtenir mes colis. Des vrais voleurs!! Ils sont PITOYABLES
Posté sur
Google
nicocynt t.
19/01/2021 à 16h24
Livreur Colissimo ne sonne pas pour livraison de colis colis réexpédié le jour même a la expéditeur aucun avis de passage . Deuxième fois Vol de colis après m être rendu sur place on me dis simplement de téléphoner à un numéro destiner à vous dire de porte plainte et que votre colis c est tanpis pour vous . Simplement une bande d incompétent pour rester polis et livreur sont des voleurs ! Et la poste couvre cela !
Posté sur
Google
s C.
23/12/2020 à 16h24
le minimum car ça ne mérite pas une étoile pour la poste qui ne fait pas son travail . On paie pour avoir une livraison garantie en 24h et le colis est acheminé avec 24h de retard et le facteur n'est même pas capable de sonner à l'interphone. Il laisse de plus un message en disant que le destinataire est absent alors que j'étais chez moi. Ne vous plaignez pas si vos services disparaissent !!!!
Posté sur
Google
Selvy M.
09/11/2020 à 09h46
Nul nul toujours un avis de passage ou pas !! Pas fichu de sonner à la porte ou à l interphone !! Impossible les avoir avoir au téléphone et l'attente longue aprzs nous raccroche au nez sans parler !! Pas la 1ere fois que je remarque cette fainéantise ras le bol !! Une attente toujours longue Oui c'est bien la poste en face du mcdo d echirolles
Posté sur
Google
Zineb B.
31/08/2020 à 19h42
Je me pose une question à quoi sert la jeune fille de couleur qui soi-disant est la pour accueillir les gens a la poste principale ? Je pense qu'elle est payée à rien faire, chaque fois qu'on lui demander quelque chose,elle traine des pieds, n'est jamais souriante. Mauvaise recrue
Posté sur
Google
Steven R.
20/07/2020 à 09h52
Parti a la poste le 20 juillet 2020 pour mettre un recommandé avec accusé de réception, j'arrive a l'intérieur aux bornes pour mettre mon enveloppe première fois que je faisais, votre agent de sécurité mal poli me dis de raccrocher mon téléphone sachant que j'étais avec mon père il me renseigner comment faire vu qu'il n'y avait personne de votre personnel pour me renseigner. Je trouve déplacé de votre part. Déjà votre agent n'a pas le droit de me dire de raccroché mon téléphone ensuite un agent de la poste est venu vers moi pour tamponné mon Accusé de réception il ma dit de faire plus vite on doit faire avancer la file d'attente de dehors. Ok je suis d'accord mais sachant que c'était la première que je posté un AR. Et s'il vous plaît actualiser votre site internet surtout vos horaires votre poste ouvre à 9h au lieu de 8h comme c'est indiqué sur votre site.
Posté sur
Google
Peggy S.
06/07/2020 à 20h39
J'ai envoyé une lettre suivi cartonnée avec l'aide du responsable de cette poste. Je lui ai fait confiance et suivi ses recommandations. 5 jours plus tard impossible de suivre mon colis ( numéro invalide) . Je retourne à la poste, demande à voir le responsable d'agence, celui ci me dis que je lui présente le mauvais ticket de caisse et me pourri une de ses employés ( qui elle a fait ce qu'elle a pu) . Non seulement mon colis est perdu et impossible de contacter qui que ce soit. Ce qui m'énerve le plus c'est que ce responsable me sous entend que je suis une menteuse mais que son employée est nulle. Maintenant je dois faire une réclamation et porter plainte contre ce monsieur. Heureusement qu'il y a des caméras que l'on pourra revisionner. Exaspérée. J'ai attendu la 1ère fois 1h et la 2ème 1h50. Mediocre
Posté sur
Google
Imad B.
15/06/2020 à 16h57
Médiocre. A éviter à tout prix. Rien ne fonctionne. Le temps d'attente est bien trop long. il y a un grand problème de management de l'équipe et un manque d'organisation dans ce bureau de poste.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

4 AVENUE DU COLONEL MANHES

38130 ECHIROLLES

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:15
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:15
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:15
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:15
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:15
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste ECHIROLLES à 4 AVENUE DU COLONEL MANHES

Alouette V.
20/04/2021 à 16h58
J'étais tombée sur une employée pas très aimable le mois dernier mais celle que j'ai eue ce soir était super ! Aimable, enjouée et souriante.
Posté sur
Google
Batman N.
17/10/2020 à 09h47
Absolument inutile. Bureau de Poste qui ferme régulièrement sur ses horaires d'ouverture indiqués sur leur site. Accueil froid et plus de services avec les machines qu'avec les personnes au guichet. Un bureau de Poste qui dévalorise le quartier. A éviter !
Posté sur
Google
Dominique B.
09/09/2020 à 16h48
Si le service public existe alors je l'ai rencontré à la poste.il y a un agent qui vient à votre rencontre il est accueillant serviable. J'ai ete forte surprise . Il en ai de même de la personne derrière son guichet. Alors quand tout va bien il faut ledire. Continuez comme cela.
Posté sur
Google
Imad B.
26/08/2020 à 12h43
Très décevant
Posté sur
Google
Bogdan B.
04/08/2020 à 00h45
La Poste finance-t-elle les congés pour venir poster nos colis ? Car au vu des horaires, c'est la seule solution qui me reste... #dumb&dumber
Posté sur
Google
mohammed l.
30/01/2020 à 16h05
Une gestion défaillante ne respecte jamais le client Je suis une entreprise professionnelle depuis 4 ans J'ai pris un rendez-vous il y a 5 mois et quand je viens, je ne trouve pas l'employé J'ai pris un autre rendez-vous le 28 décembre et ils m'ont dit que votre rendez-vous était le 30 janvier Lors de ma présence, je n'ai pas non plus trouvé l'employé Je changerai de banque le plus tôt possible Services 0 Rendez-vous 0 Respect des clients 0
Posté sur
Google
Karim T.
04/06/2019 à 00h03
Conseillé super symapthique et serviable. Bravo monsieur.
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

2.23 km SEYSSINS
2.55 km GRENOBLE
3.65 km EYBENS
3.82 km CLAIX
5.36 km FONTAINE